Réflexion (PV Aliénor) [terminé]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Réflexion (PV Aliénor) [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Réflexion (PV Aliénor) [terminé] Réflexion (PV Aliénor) [terminé] Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:30

Réflexion

Feat Aliénor




Après sa rencontre avec Serena, sa nièce, Hei avait repris ses activités au sein de la Colonie, veillant à ce que tout se déroule bien et que chacun puisse s'occuper pour ne pas s'abandonner à l'ennui. Mais d'un autre côté, ne pas savoir ce que tramait la Résistance l'ennuyait quelque peu également. Même si elle était pour un cessez-le-feu avec eux, elle ne pouvait que se rappeler des dégâts qu'elle avait constatés en arrivant après l'ouragan dévastateur que la Résistance avait faits.

Elle se mit en tête d'aller se promener dans la forêt, réfléchissant à ce qu'ils pouvaient faire pour éviter un nouveau massacre. Elle continuait de penser qu'au sein de la Résistance, il y avait probablement quelques-uns qui voulaient pouvoir vivre une vie normale, comme certains ici à la Colonie, sans forcément taper sur ceux qui leur étaient différents.

Perdue dans ses pensées, ses pas la menèrent un peu au hasard dans la forêt, dans un élément qui ne lui était pas forcément familier. Elle finit par atteindre un rocher couvert de mousse, sur lequel elle s'installa pour continuer à penser tout à son aise. Les genoux ramenés sous son menton, elle fixa l'étendue d'arbres devant ses yeux, sans prêter attention à son environnement, et n'entendit pas que quelqu'un qui passait par là aussi s'arrêtait à son niveau pour discuter. Mais la sensation qu'elle n'était pas seule finit par la sortir de sa rêverie, et Hei tourna la tête, souriant quand elle vit la jolie nymphe Aliénor qui attendait sagement :

Oh, bonjour. Je ne t'avais pas entendue arriver. Tout va bien ?

Elle se redressa et s'étira avant de laisser une petite place à la nymphe afin qu'elle puisse s'installer ; pour discuter, c'était quand même mieux d'être assis.







Dernière édition par Heimoana de Taiohae le Lun 26 Fév - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

modo (dryade)

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: Réflexion (PV Aliénor) [terminé] Réflexion (PV Aliénor) [terminé] Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:20

Réflexion

Aliénor

Heimoana



J'étais inquiète. Comment ne pas l'être ? Nous subissions des attaques permanentes, nous avions beaucoup de blessés et de nombreux demi-dieux disparaissaient du Camp, désertant ou rejoignant les rangs de la Résistance qu'ils voyaient comme vainqueur de cette guerre. Notre monde allait mal et personne ne semblait capable d'arrêter cette machine infernale. S'ils nous promettaient de ne pas nous toucher dans le cas où ils l'emporteraient, je ne pouvais pas leur faire confiance. Moi qui avait toujours protéger les demi-dieux, comment pourrais-je rester les bras croisés à les regarder se faire décimer ?

Je relevais la tête, les yeux vides. Ceux qui tenaient encore debout s'entraînaient au combat sans relâche. Mais ça ne serait pas suffisant. Je le voyais, je le savais. Je me levais subitement, n'en pouvant plus de les regarder se fatiguer pour rien. Je tapais dans le sable, quittant l'arène et allant m'abriter sous les arbres pour réfléchir.

Il fallait trouver un moyen. Un moyen de les mettre à l'abri. De les protéger si ça tournait mal. Je marchais, soucieuse, au milieu de la forêt, ne m'occupant pas des autres nymphes qui papotaient à côté. Je m'enfonçais toujours plus avant, ne sentant pas la brise dans mes cheveux, n'entendant pas les gazouillis des oiseaux. Je n'avais qu'une chose en tête : il fallait les sauver.

Je poussais un long soupir. Toutes mes idées me semblaient insensées, impossibles à réaliser, surtout sans l'aide des Dieux qui, de toute évidence, avaient mieux à faire ces derniers temps. Je tapais dans un caillou, sentant à peine la douleur dans mes orteils nus. J'avais mieux à faire que geindre parce que j'avais un peu mal.

Je levais les yeux au Ciel, me demandant s'il ne pourrait pas me venir en aide. Et quand je baissais la tête, je la vis. Que faisait-elle au beau milieu de la forêt ? Je ne l'y voyais jamais, elle était bien plus dans son élément près de l'eau. Je m'approchais sans bruit et après quelques secondes, elle me vit. Elle me sourit et me proposa de m'asseoir à côté d'elle. J'obtempérais.

"Oh, bonjour. Je ne t'avais pas entendue arriver. Tout va bien ?"

Je ne pus que pousser un long soupir. Non, ça n'allait pas. Loin de là. Mais elle ne pouvait pas y faire grand chose. Pourtant, son visage, son sourire, me donnèrent envie de me confier à elle. Qu'est-ce que je risquais ? Au pire, elle ne pourrait rien y faire et je reviendrai à mon point de départ. Au mieux, elle m'aiderait.

"Pas vraiment... Je suis inquiète pour l'avenir des demi-dieux vivant ici. Ils ne méritent pas de mourir ou d'être gravement blessés. J'aimerais pouvoir les protéger et... Je me sens impuissante."

Je lui adressais un timide sourire, montrant ma peine tout en acceptant sa gentille attention de me laisser discuter avec elle et de lui confier ce qui me pesait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Réflexion (PV Aliénor) [terminé] Réflexion (PV Aliénor) [terminé] Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:09

Réflexion

Feat Aliénor




Hei laissa la jeune nymphe s'installer près d'elle, et ne put que constater son air dépité et inquiet. La situation ne semblait pas forcément aussi tranquille qu'elle ne le laissait supposer, et ça, la fille de Poséidon en était pleinement consciente.

Elle resta parfaitement immobile quand Aliénor répondit :

Pas vraiment... Je suis inquiète pour l'avenir des demi-dieux vivant ici. Ils ne méritent pas de mourir ou d'être gravement blessés. J'aimerais pouvoir les protéger et... Je me sens impuissante.

Hei réfléchit : elle aussi voulait protéger les pensionnaires de la Colonie, mais malgré sa puissance due à son ascendance divine, elle doutait que ça suffise. La barrière était inefficace pour empêcher les attaques de demi-dieux issus de la Résistance, il fallait donc trouver une solution... Mais Hei était profondément pacifiste, elle restait persuadée qu'il était possible de cohabiter avec la Résistance, et ce quelle que soit leur foi.

Elle soupira :

C'est là que j'aimerais bien savoir ce qu'il en est des pourparlers... Mais je maintiens que tous, à la Résistance, ne veulent pas blesser leurs frères ou cousins pensionnaires ici.

Elle tourna la tête vers la nymphe et reprit :

Mais dis-moi, tu es ici depuis plus longtemps que moi, penses-tu qu'il puisse exister une protection pour empêcher les attaques de demi-dieux contre les leurs ? La barrière actuelle est inefficace...

Elle se replongea dans la réflexion, avant d'avoir une idée qui pouvait sembler risquer. Après tout, il fallait bien se douter qu'au sein même de la Résistance, certains ne devaient pas forcément détruire tout ce qui avait un lien, de près ou de loin, à la mythologie, juste s'en défaire pour pouvoir vivre leur vie sans rendre compte aux dieux. Mais... est-ce que tout le monde était prêt à l'entendre ? Bonne question, et Hei avait un peu tendance à en douter. Peut-être qu'Aliénor l'écouterait sans s'offusquer.





Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

modo (dryade)

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: Réflexion (PV Aliénor) [terminé] Réflexion (PV Aliénor) [terminé] Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:50

Réflexion

Aliénor

Heimoana



"C'est là que j'aimerais bien savoir ce qu'il en est des pourparlers... Mais je maintiens que tous, à la Résistance, ne veulent pas blesser leurs frères ou cousins pensionnaires ici."

Je hochais la tête. Oui. Savoir ce que les pourparlers avaient donné serait déjà fantastique. Et d'une grande aide. J'aurais aimé y aller mais, très franchement, je supposais que Warren ne voulait pas d'une nymphe avec lui. Pas mon problème, pas assez effrayante et d'autres excuses de ce type... Pourtant, j'aurais pu être d'une grande aide. Après tout, il fallait aussi que ces demi-dieux comprennent qu'il n'y avait pas que leurs vies en jeu. Il y avait tout un monde. Mais puisque certains d'entre eux voulaient entièrement détruire ce monde...

Pas tous. Oui, sur ce point, j'étais plutôt d'accord avec Heimoana. Je connaissais certains de ces Résistants. Je croyais les connaître en tous cas. Beaucoup d'entre eux étaient passés par la Colonie et je n'imaginais pas, même s'ils haïssaient leurs parents, qu'ils aient envie de faire du mal à leurs semblables. Ou au monde auquel ils appartiennent. La famille qu'ils avaient ici, pour beaucoup, était la seule et unique qu'ils avaient jamais vraiment eu.

"Mais dis-moi, tu es ici depuis plus longtemps que moi, penses-tu qu'il puisse exister une protection pour empêcher les attaques de demi-dieux contre les leurs ? La barrière actuelle est inefficace..."

Je sortis de mes pensées de nouveau pour réfléchir à la question de la fille de Poséidon. Son idée était loin d'être bizarre ou bête. Il nous aurait fallu une nouvelle protection. Mais comment séparer des demi-dieux d'autres demi-dieux ? Notre barrière était basée sur ce principe de "nature", "d'origine" des êtres. Seuls les Dieux et leurs enfants pouvaient la franchir. Aucun monstre, aucun mortel. Les créatures étaient seulement invitées, comme nous les nymphes.

Mais créer une barrière séparant deux camps ?

Avec une grimace, je secouais la tête de gauche à droite, en signe de négation.

"C'est bien le problème... Mais à ma connaissance, personne n'a jamais créé une telle barrière. Un Dieu le pourrait peut-être mais, en ce moment, je suppose qu'ils ont mieux à faire à protéger l'Olympe que protéger les derniers enfants qui restent plus ou moins dans leur camp."

Je soupirais de nouveau. J'avais beau retourner le problème dans tous les sens, je ne voyais aucune solution. Pire qu'un Rubik's cube.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Réflexion (PV Aliénor) [terminé] Réflexion (PV Aliénor) [terminé] Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:25

Réflexion

Feat Aliénor




Hei put constater qu'Aliénor réfléchissait à sa question, et attendit sagement une réponse même si elle se doutait de ce que la nymphe finirait par répondre. Chez elle, en Polynésie, les populations étaient plutôt inclusives, même avec les étrangers, mais elles étaient également capables de se défendre en cas d'attaque ou d'invasion. Après, c'était probablement dû à leur statut d'insulaire qui était le leur depuis tant de générations... Mais il pouvait être intéressant de tenter d'appliquer ce modèle au nouveau monde qu'était celui où vivait Hei actuellement.

Aliénor finit par répondre en secouant négativement la tête :

C'est bien le problème... Mais à ma connaissance, personne n'a jamais créé une telle barrière. Un Dieu le pourrait peut-être mais, en ce moment, je suppose qu'ils ont mieux à faire à protéger l'Olympe que protéger les derniers enfants qui restent plus ou moins dans leur camp.

Hum. D'accord. Mais en soi, c'était possible, à condition de demander à une divinité. Et ici, il n'y avait pas beaucoup de divinités qui prenaient à cœur la protection de la Colonie, à part le seigneur Hermès et, étrangement, le seigneur Dionysos, et ce depuis quelques temps. Alors qu'on avait toujours dit sur un ton légèrement moqueur à Hei que le directeur de la Colonie était plutôt "je-m'en-foutiste" concernant les pensionnaires.

Hei répondit d'une voix douce, posant une main sur l'épaule de la nymphe :

Il est toujours possible de demander au seigneur Hermès... Ou au seigneur Dionysos, j'ai cru comprendre qu'il se sentait plus impliqué dans la protection de la Colonie. Mais après... S'il existait un endroit où tout le monde pourrait se sentir en sécurité et sans se taper dessus, ce serait l'idéal, non ?

Une idée venait de germer dans son esprit, mais il lui faudrait procéder par étapes avant d'y parvenir. Et c'était probablement une idée farfelue, mais vu l'air pensif qu'elle affichait, cette idée pouvait potentiellement être une bonne idée, aussi incomplète qu'elle puisse être à l'heure actuelle...





Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

modo (dryade)

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: Réflexion (PV Aliénor) [terminé] Réflexion (PV Aliénor) [terminé] Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:00

Réflexion

Aliénor

Heimoana



Doucement, comme pour m'apaiser et me rassurer, Heimoana posa sa main sur mon épaule. Je ne pus retenir un petit sourire reconnaissant.

"Il est toujours possible de demander au seigneur Hermès... Ou au seigneur Dionysos, j'ai cru comprendre qu'il se sentait plus impliqué dans la protection de la Colonie. Mais après... S'il existait un endroit où tout le monde pourrait se sentir en sécurité et sans se taper dessus, ce serait l'idéal, non ?"

Je fronçais le nez en entendant parler de l'aide d'Hermès ou Dyonisos. Certes, j'étais en bon terme avec ce dernier mais de là à leur demander d'intervenir pour nous... Ils avaient assez à faire à s'occuper d'eux-mêmes et j'en étais presque sûre : pour le moment, ils n'en avaient pas grand chose à faire de nous, allant au casse-pipe pour eux.

En revanche, la dernière proposition de la fille de Poséidon était loin d'être stupide. Trouver un nouvel endroit, un lieu où les demi-dieux voulant la paix pourraient se réfugier, qui servirait de Suisse, de terrain neutre pour les enfants des Dieux. Ils l'auraient bien mérité après tout ça. Mais où ? Et comment protéger cet endroit ? Comment être sûrs que la Résistance ne viendraient pas y chercher ceux qui y seraient ?

"Ce serait merveilleux. Mais tu connais un tel endroit ? Je vis depuis bien longtemps et le seul endroit que j'ai jamais connu ressemblant à cela, c'est ici, la Colonie. Et on voit le résultat..."

Mon ton s'était fait plus hargneux, déçu, en prononçant ces derniers mots. La Colonie était l'eldorado, la terre promise des demi-dieux. En s'installant aux Etats-Unis, les Dieux avaient créé cet endroit pour protéger leurs enfants. On avait cru que cela promettait de beaux jours mais depuis, nous connaissions guerre sur guerre. La Colonie avait échoué. Et ses protecteurs, dont les nymphes et moi, aussi.

C'était peut-être ma plus grande honte et ma plus énorme déception. Ne pas avoir pu protéger au mieux tous ces héros.

"Après, si tu connaissais ce genre d'endroit, je serais prête à t'aider. Il faudrait mettre tous ceux qui le veulent à l'abri, et vite. J'ai un mauvais pressentiment..."

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Réflexion (PV Aliénor) [terminé] Réflexion (PV Aliénor) [terminé] Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:35

Réflexion

Feat Aliénor




Bon, l'idée d'en discuter avec Hermès ou Dionysos semblait moyen plaire à Aliénor. Et Hei ne pouvait que la comprendre ; elle ne connaissait pas assez les dieux pour savoir si effectivement ils seraient prêts à les aider en servant d'intermédiaires auprès de Zeus...

Mais elle vit aussi que son idée semblait intéresser la nymphe, ou du moins cette dernière ne semblait pas la trouver aussi saugrenue qu'elle le pensait. Elle l'écouta donc attentivement lui répondre :

Ce serait merveilleux. Mais tu connais un tel endroit ? Je vis depuis bien longtemps et le seul endroit que j'ai jamais connu ressemblant à cela, c'est ici, la Colonie. Et on voit le résultat...

La princesse de l'Océan posa une main sur le bras d'Aliénor pour la réconforter, car elle avait senti l'amertume dans le ton de sa voix. La nymphe et ses collègues protecteurs de la Colonie avaient le sentiment d'avoir échoué dans leur mission, et la honte lui prenait probablement les entrailles. Mais Hei n'avait pas l'intention de rester les bras croisés, aussi la laissa-t-elle finir :

Après, si tu connaissais ce genre d'endroit, je serais prête à t'aider. Il faudrait mettre tous ceux qui le veulent à l'abri, et vite. J'ai un mauvais pressentiment...

Pour l'instant, je n'ai pas d'endroit précis en tête. Mais j'imagine une île qui serait cachée aux yeux de tous, introuvable sur une carte, qui ne se révèlerait que si les personnes qui s'en approchent sont destinées à y aller, parce qu'elles y trouveraient accueil et sécurité, répondit Hei en hochant la tête. Après... Peut-être que je peux en parler à mon père. Je pense qu'il m'écouterait. Du moins, je l'espère... J'essaierai de le contacter rapidement, si ça te convient comme plan.

Elle lui serra doucement le bras et lui adressa un sourire :

Toi et les autres, vous faites de votre mieux. Même quand le Destin s'acharne sur la Colonie. Tu n'as pas de honte à avoir, et je pense que si mon idée se concrétise, vous aurez largement de quoi faire.

Encore faudrait-il que là-haut, Zeus accède à leurs revendications... Et vite.





Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

modo (dryade)

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: Réflexion (PV Aliénor) [terminé] Réflexion (PV Aliénor) [terminé] Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:40

Réflexion

Aliénor

Heimoana



"Pour l'instant, je n'ai pas d'endroit précis en tête. Mais j'imagine une île qui serait cachée aux yeux de tous, introuvable sur une carte, qui ne se révèlerait que si les personnes qui s'en approchent sont destinées à y aller, parce qu'elles y trouveraient accueil et sécurité. Après... Peut-être que je peux en parler à mon père. Je pense qu'il m'écouterait. Du moins, je l'espère... J'essaierai de le contacter rapidement, si ça te convient comme plan."

J'écoutais Hei attentivement. Son plan était loin d'être fou et s'il fonctionnait, il pourrait peut-être assurer la survie de beaucoup de demi-dieux. Je connaissais ceux qui vivaient à la Colonie : beaucoup espéraient ne plus avoir à se battre face aux Résistants. Et même parmi ces derniers, j'étais presque sûre qu'ils n'avaient pas particulièrement envie de tuer leurs cousins, leurs frères, leurs soeurs... C'était impossible à concevoir. Ils ne pouvaient pas être tant à haïr leur propre sang. Leurs parents qui les avaient abandonnés, oui. Ceux qui les avait recueilli, non. Je ne pouvais pas le croire.

Et il est vrai qu'une île paraissait être une solution particulièrement sensée et même idéale. Si Poséidon nous y aidait, le plan était presque assuré d'aboutir. Mais le Dieu des Océans le voudrait-il ? Je n'avais connaissance d'aucun de ses enfants qui se seraient retourné contre lui... Alors peut-être serait-il assez magnanime et attaché à ses mômes pour tous nous aider.

Avec un petit sourire et un hochement de tête, je répondis :

"Ca me paraît parfait. Si Poséidon nous aide, il faudrait faire cela au plus vite. Je vais en parler aux pensionnaires les plus pacifistes et à même de rassembler du monde pour mettre tout le monde à l'abri en un temps limité. Mais vraiment, il faut agir vite. Les animaux sont tendus, ce n'est pas bon signe."

Comme pour appuyer mon propos, des oiseaux s'envolèrent en vitesse, comme apeurés. Je fis une pause, écoutant le silence de la forêt. Beaucoup des animaux y vivant étaient partis, comme s'ils sentaient que la Guerre arrivait et qu'ils ne voulaient pas être en plein milieu.

"Toi et les autres, vous faites de votre mieux. Même quand le Destin s'acharne sur la Colonie. Tu n'as pas de honte à avoir, et je pense que si mon idée se concrétise, vous aurez largement de quoi faire."

Mon sourire s'élargit. J'étais contente que quelqu'un remarque le boulot que les protecteurs s'efforçaient d'accomplir malgré tout. Nous sortions bien plus que d'habitude pour tenter de ramener un maximum de demi-dieux. Nous étions presque devenus des recruteurs malgré nous. Mais bien souvent, les Résistants nous avaient précédé. C'était dur, fatiguant mais pour rien au monde je n'aurais laissé tombé notre mission. Nous nous devions de protéger les demi-dieux et même si c'était la dernière chose que j'accomplirais dans ma vie, je ne laisserais pas la Colonie partir en cendres avec tous ses occupants au centre.

"On fait de notre mieux... D'ailleurs, il faudrait que j'y retourne. On m'attend. On a repéré un enfant d'Arès tout près et mieux vaut qu'on le ramène avant que la Résistance ne lui tombe dessus."

Je me relevais et lui tendis la main pour l'aider à se lever à son tour.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Réflexion (PV Aliénor) [terminé] Réflexion (PV Aliénor) [terminé] Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:37

Réflexion

Feat Aliénor




La réponse d'Aliénor rassura Hei sur son idée :

Ca me paraît parfait. Si Poséidon nous aide, il faudrait faire cela au plus vite. Je vais en parler aux pensionnaires les plus pacifistes et à même de rassembler du monde pour mettre tout le monde à l'abri en un temps limité. Mais vraiment, il faut agir vite. Les animaux sont tendus, ce n'est pas bon signe.

Des oiseaux s'envolèrent comme pour appuyer les paroles de la nymphe, ce qui décida la jeune femme à aller voir son père, au bord du lac, pour lui demander s'il était possible qu'il accède à sa demande. Quitte à faire le siège de son palais, puisqu'elle pouvait respirer sous l'eau...

Après qu'elle eût réconforté Aliénor sur sa mission, la nymphe lui adressa un sourire reconnaissant. De fait, Hei pensait sincèrement ce qu'elle disait, et elle se surprit à penser qu'elle aurait été contente si des gens comme Aliénor et ses collègues l'avaient récupérée plus jeune. La nymphe répondit :

On fait de notre mieux... D'ailleurs, il faudrait que j'y retourne. On m'attend. On a repéré un enfant d'Arès tout près et mieux vaut qu'on le ramène avant que la Résistance ne lui tombe dessus.

Elle se releva et lui tendit la main, que la princesse de l'Océan prit pour se relever à son tour avant de lancer :

Dans ce cas, je te souhaite bonne chance. S'il y a besoin d'aide, n'hésite pas, je ne suis jamais bien loin. Je vais essayer de mon côté de contacter mon père rapidement, je te tiens au courant.

Elle serra la main de la nymphe avant de la laisser vaquer à ses occupations, attendant qu'elle ait disparu entre les arbres pour se diriger vers le lac et tenter d'entrer en communication avec son paternel. Il fallait effectivement qu'ils fassent vite, plus qu'à espérer qu'il puisse venir...





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réflexion (PV Aliénor) [terminé] Réflexion (PV Aliénor) [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion (PV Aliénor) [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You are exactly where you're supposed to be + Aliénor
» Won't you come home ? [Serena & Aliénor]
» How dare you not tell me you were here ! [Aliénor & Adrian]
» You thought you were safe ? — Aliénor & Alejandro
» "La vie m'est insupportable, pardonnez-moi" Ft. Aliènor (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-