N°3 - Olympe News - Spécial Saint Valentin
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois d'avril sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Mettez-vous sur votre 31 et venez participer au concours d'avatars spécial tapis rouge, juste ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez| .

N°3 - Olympe News - Spécial Saint Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

pnj

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 102
Date d'inscription : 25/01/2018

MessageSujet: N°3 - Olympe News - Spécial Saint Valentin Mer 14 Fév - 21:01




Olympe News
FILIORUM EX DEORUM, WEDNESDAY, FEBRUARY, 14th. 2018


Le mot des Poires

Bonjour chers fidèles dans cette nouvelle édition. Vous commencez à être habitués à ce rendez-vous mensuel ! Mes soeurs Poires et moi-même sommes donc fières de présenter ce troisième numéro.

On aimerait d'ailleurs remercier le staff, notre super staff, d'avoir réglé ce gros problème avec le hackeur. Franchement vous avez un gros merci de la part de tout le monde ! Vous gérez vraiment de fou et on vous remerciera jamais assez ! Donc merci beaucoup ! Luve

Ceci dit, on peut passer à cette édition un peu spéciale puisque aujourd'hui chers lecteurs, j'ai l'honneur de vous souhaiter une joyeuse Saint Valentin ! Et pour ce jour un peu particulier, nous avons décidé avec mes soeurs de faire une Olympe News particulière ! Bonne lecture !  

Les Poires : Atropososo, Clothew, Lachés'Ice

Love Gossip

Spotted CB : Ester et Lohan semblent se rapprocher et fricoter : aurait-elle jeté son dévolu sur un vieux croûton riche pour récupérer l'héritage ? #13ansdécart

Spotted RP : Damon aurait succombé à Ashleen et déposé un baiser sur ses lèvres, malheureusement amour non réciproque ! Dur la Friendzone ! #Elleaaiméquandmême

Spotted CB : Isil ne sait visiblement plus où donner de la tête car il semblerait que le Lucius voudrait bien aller plus loin alors qu'Alexis lui tournait déjà autour #rêvezpaselleestshippéeavecMatt

Spotted Flood : La Marieuse a encore fait des ravages, non seulement elle ship Sunrigan (#Nomdunsushipérimé), mais aussi Angelys (#Sauvezcettefille) et encore et toujours (et ce deux fois à la suite), le Mégarion (#IncestSurvival)

Spotted CB : Artémis a avoué publiquement sur la CB préférer Jacq à Dimitri #désopasdésoDim

Gossips : Atropososo - Clothew - Lachés'Ice

Membre du mois : Aphrodite

«Je n'ai que faire de ces gens qui ne m'aiment pas [...] Le fait d'être crétine en revanche »


Lachés'Ice : Bonjour Aphreuse, tu es la déesse de l'amour, le mois de Février t'es donc entièrement dédié, apprécies-tu cette attention de la part des mortels ? En tires-tu une certaine satisfaction ?

Aphreuse : Oh mais ma chère Lachés'Ice si vous saviez à quel point je suis adulé en temps normal... Mais il est vrai qu'au mois de février je le suis encore un peu plus, je dirais que je suis satisfaite de voir tout les couples que j'ai pu créer et de voir que les mortels sont parfois reconnaissant. Et je ne vais pas vous le cacher, j'aime me montrer et attirer les regards, alors cette attention est la bienvenue évidement.

Lachés'Ice : Adulée je ne dirais pas ça, pleins de gens te haïssent, pour ceux qui croient en l'amour et ça encore, c'est pas gagné. Ceux qui passent leur Saint Valentin seuls qu'en penses-tu ? Et crois-tu qu'ils t'adulent comme tu aimes le dire ? Je ne pense pas.

Aphreuse : Je n'ai que faire de ces gens qui ne m'aiment pas, si ils ne sont pas satisfait de mon travail tant pis, je ne peux être partout. En ce qui concerne ceux qui sont seuls lors de la Saint Valentin, je me concentre souvent sur leur cas par la suite. Mais encore une fois je ne peux être partout, j'ai aussi une image de femme mortelle et ça aussi c'est du travail voyez vous.

Lachés'Ice : Donc tu penses d'abord à toi-même avant de penser aux autres. Quelle égoïste ! Bien évidemment tu dis aider les gens mais tes services ne sont jamais gratuits, alors pour toi aider les gens c'est profiter de leur faiblesse pour en tirer profit si je comprends bien.

Aphreuse : Mes services sont toujours gratuits ! Je ne sais d'où vous vous permettez de dire cela ! Je créer des couples toute l'année et partout dans le monde et ce totalement gratuitement. Les seuls services que je fais non gratuitement sont quand un demi-dieu ou une demi-déesse me demande un gros service ou pour mon travail en tant que mortelle. Mais comme tout mortels qui travail, je ne le fais pas gratuitement. Et je ne tire profit d'aucune faiblesse, je considère les gens en manque d'amour comme des échecs personnelle, et je n'aime pas échouer alors je fais tout pour trouver l'amour à ces gens.

Lachés'Ice : N'as tu pas l'impression de souvent échouer dans ta tâche ? Car j'ai beau regarder je trouve très peu de gens heureux, surtout parmi les demi-dieux, y compris ceux qui vous défendent avec ferveur. Ne serais-tu pas inutile en quelque sorte ?

Aphreuse : Les demis dieux sont des cas très spéciaux et surtout très complexes; leur vie fait qu'ils trouvent difficilement l'amour et le bonheur. J'essaye au maximum de les aider dans ce sens mais je ne peux pas pour autant délaisser les mortels ni mon activité sous ma forme mortelle. Alors bien souvent ce sont les demi-dieux qui ne trouvent guère l'amour, mais sachez que je m'en occupe tout autant que les mortels, seulement étant leur vie étant plus complexe, cela échoue plus facilement. Et je ne doute pas d'être utile: sans amour, beaucoup de gens ne serait pas là. Car si sans amour il peut y avoir la vie, beaucoup de vies elles n'auraient jamais vu le jour si il n'y avait pas eu d'amour. D'ailleurs si ma mémoire est bonne, vos parents à vous s'aimaient, sans moi vous ne seriez pas là en quelque sorte.

Lachés'Ice : Et ton boulot en tant que mortelle est plus important que ton boulot de déesse donc ? Tu préfères sacrifier l'amour de demi dieux pour tes petites activités mortelles ? Encore une fois je te trouve bien égocentrique

Aphreuse : Mon boulot de mortelle sert aussi l'amour: je gère un site de rencontre. Nous sommes à l'ère d'internet et j'ai pu remarquer que beaucoup trouver l'amour de cette manière, alors j'ai créé mon propre site. Et une partie entière est consacré aux demi-dieux et créatures puisqu'une partie est invisible aux mortels, uniquement adressé aux sang mêlés ainsi qu'aux créatures. En soit je travaille toujours au nom de l'Amour, que je sois sous ma forme divine ou mortelle.

Lachés'Ice : Et bien sur tu en profites pour te taper la moitié de la planète, ne penses-tu pas que ça empêche tous ces hommes (ou ces femmes) que tu mets dans ton lit régulièrement, de trouver l'amour ?

Aphreuse : Toute personne que je met dans mon lit y est pour assouvir un fantasme qu'elle n'a pu trouver auparavant, ce sont des personnes qui n'ont pas encore trouvé l'amour. Après cela je les aide divinement pour trouver l'amour. De plus il m'est arrivée de prendre une apparance proche d'un autre mortel pour aider à ce que ces deux personnes se rapprochent, je ne le fais pas tout le temps mais cela marche en général. Donc en soit je n'ai pas de regret quant à ce que je fais non. Et puis je ne les force jamais à rien, ce n'est que leur libre arbitre qui les pousse à venir dans mon lit.

Lachés'Ice : Lorsque tu prends l'apparence de quelqu'un, n'est-ce pas problématique ? Je veux dire personne dont tu as pris l'identité n'est pas au courant de "ses" exactions (les tiennes en réalité) avec la personne que tu dragues. Cela te parais logique ?

Aphreuse : Ahahaha vous n'y êtes pas du tout ! J'ai dis une apparence qui RESSEMBLE, de cette façon, si je plais physiquement à la personne avec qui j'ai un quelconque rapport, je sais que le contact, avec la personne qui possèdent des traits ressemblants à ceux que je prend, sera plus facile. Je ne suis pas assez idiote pour prendre trait pour trait l'apparence de quelqu'un et de faire en sorte qu'il y ait un couple après voyons ! Ahaha

Lachés'Ice : Ah bon tu n'en restes pas moins crétine et égoïste le nies-tu ?

Aphreuse : Depuis l'antiquité on me dit égoïste parce que par Amour, jalousie etc pour moi, des guerres se seraient déclenché et que soit disant ça n'est pas très mature, alors bon j'ai arrêté d'écouter ce genre de propos depuis longtemps. Le fait d'être crétine en revanche, je dirais que je suis la plus belle femme du monde, alors bien que moins intéligente que par exemple ma soeur Athéna, je dirais que mes capacités intelectuelles sont déjà bien assez grandes par rapport à la beauté parfaite dont je fais preuve. Imaginez si en plus j'étais un génie, je ne serais que bien trop parfaite voyons.

Lachés'Ice : Très bien, continue de te complaire dans ce que tu penses être, adieu Aphreuse
Interview : Lachés'Ice



Les couples mythiques




Il existe un phénomène étrange qui existe sur FED, une rumeur qui se propage parmi les nouveaux membres, ils entendent le nom de plusieurs légendes, elles inspirent tout le respect inébranlable de tous. Le temps n'a pas effet sur elles, elles sont le ciment, le roc qui fait que ce forum est unique : les ships.

Mais qu'est-ce donc ce nom anglais ? Pourquoi l'utiliser alors que nous menons une bataille pour pratiquer la langue française le plus correctement possible ? C'est simple, ça sonnait mieux aux oreilles de la divinité des relations : Fio. Elle est une petite sœur de Zeph, la déesse protectrice des poires que nous vénérons au-delà de toutes les limites possibles. Mais je m'éloigne du sujet. Vous êtes ici pour en connaître plus sur ces héros: Léima, Pandew et Adrial. Rien qu'en entendant ces noms, votre pouls s'accélère, vous êtes parcourus de frisson et l'envie vous submerge. Après tout, c'est normal, ils représentent ce  pourquoi nous sommes ici : l'envie de s'améliorer et voir jusqu'où irons vos héros.

C'est la fusion de deux personnes, telle une union sacrée que rien n'arrive à briser, pas même les rageux et les sceptiques. Ce sont eux qui forment les plus belles histoires, les plus larmoyantes et à chaque fois, vous avez juste envie de vous rouler en boule dans un coin pour pleurer sur leur sort. Parce que oui, ces ships ont la capacité de vous faire ressentir toutes les émotions : la colère, l'envie, l'amour ...

Commençons par le plus vieux, le Léima, formé par Léo Fabiani et Rheïma Ostwaldh. Tous deux enfants du Vents, ils sont beaux et pourtant, le malheur les guette, en effet, Léo manipulait son amante dans le but de se venger des dieux et * on m'annonce dans le micro qu'il y aura une interview sur le Léima, je vais donc devoir raccourcir mon paragraphe sur eux *

Le Pandew, soit Pandore Skywalker et Matthew Schaeffer. Le tragique définit cette relation, en effet, les deux ne peuvent vivre l'un sans l'autre. Malheureusement, ils se détruisent mutuellement, comme de la corrosion. Ils ont essayé de se séparer moult fois sans jamais y réussir. Ils ont essayé d'aimer d'autres personnes, ils sont retournés dans les bras de l'autre. Il semblerait que jamais, ô grand jamais, ils puissent connaître le bonheur. Les Moires les en empêchent. Tels des héros de la Tragédie Grecque, ils doivent avec le supplice de ne jamais pouvoir imaginer un futur à deux. Pourtant, en tant que poire, j'espère de tout cœur qu'ils y arriveront, le temps n'aura pas raison de leur passion. Comme dirait Aphrodite, l'amour est plus fort que tout !

Quant au dernier ship … Le Adrial. Plus récent que ses compères, mais tout aussi riche en émotion tant le drame l'agite. En effet, le Destin a décidé ici de leur pourrir la vie. Cal Everton et Adriane Bianchi, rien ne laissait présager un amour aussi intense. Les deux ne devaient jamais se rencontrer, car ils gravitaient dans des mondes différents, elle, commandante de la Résistance, et lui, plus au moins protecteur de la Colonie. Seulement, quand on joue à Roméo et Juliette, il faut s'attendre à apercevoir très vite l'orage, comment s'aimer quand leur vision du monde est radicalement différente ? Que choisir entre l'honneur et l'amour ? Nos âmes en peine ont choisi l'honneur, mais il ne fait aucun doute que cette motivation ne sera pas assez suffisante. Après tout, il n'y a rien de plus beau que de vivre avec la personne qu'on aime non ?

J'espère que ce bref résumé de ces ships vont auront plu, sachez qu'ils sont élevés au rang de légendes, les critiquer reviendrait à obtenir le mépris des autres et ce n'est pas cette vague de nouveaux ships sans saveurs qui sera détruire l'indestructible. Ce qui est mort ne serait mourir !

Article : Atropososo- Image : Creamy

Isarren : le mariage


Atropososo: Bonjour chers lecteurs ! Edition spéciale dit interview spéciale ! Pour votre plus grand bonheur, j'ai interviewé le plus mignon des couples de FED, on ne le présente plus, tant l'amour qu'il lie ces deux personnes est fort, le rempart contre les histoires toujours plus dramatiques (oui, je parle de vous le Pandew !) Revenons donc à nos deux stars du jour, Isalyne et Warren McLiven ! Bonjour, entrons dans le vif du sujet: comment vous vous êtes rencontrés ?

Warren: Oulah ! Ca remonte à un moment déjà !

Isalyne: Oui, nous nous connaissions de vue depuis plusieurs années. En vérité, c'est suite à plusieurs événements que nous nous sommes rapprochés.

Atropososo: Ne nous laissez pas dans l'ignorance !

Warren : Eh bien, à l'époque, Isalyne sortait avec un fils de Nyx ...

Isalyne: ... du genre bien casse-pied, je tiens à le préciser.

Warren: Bref ! Je l'appréciais pas vraiment ... et puis, chérie, est-ce que tu veux que je parle pour toi ?

Isalyne: Vas-y !

Warren: Eh bien, Isalyne s'est fait attaquée par Mitchell Schaeffer et lui a volé sa mémoire. Il l'a emmenée à la Résistance pour gonfler leurs rangs. Heureusement, grâce à mes efforts conjoints à ceux de Luke et Sunshine, nous avons pu la sauver !

Isalyne: Oui, ils ont été extraordinaire ! Mais je n'avais toujours pas retrouvé la mémoire ... On a été avec Warren aux Enfers pour aller voir Léthé pour recouvrer la mémoire.

Warren: Ouais ... et on est revenu. Et ... pardon ! Je lui ai demandé si elle voulait bien sortir avec moi.

Atropososo: C'est vraiment beau ça ! Tout ça par amour ! Je suis sous le charme ! Du coup, ça a été l'amour fou tout de suite ? Pas de doutes quant aux sentiments de l'autre ?

Isalyne: Je suppose comme tout le monde au début je pense, mais il s'est très vite dissipé.

Atropososo: J'en conclue qu'il n'y a eu aucun nuage dans votre relation ?

Warren: Malheureusement, si.

Atropososo: Quoi donc ?!

Isalyne: L'attaque de la Colonie par la Résistance. Nous avons subi une attaque surprise de la part de ces derniers. Nous avons été séparés durant le combat. J'ai été dans la forêt et je me suis faite attraper ... par ce Chrysaor !"

Warren: J'ai perdu contre Alice.

Atropososo: Ca a dû être terrible ! Que s'est-il passé ensuite ?

Warren: Nous avons été torturé [...]

*Pour ne pas heurter la sensibilité du jeune public, la rédaction a préféré omettre les détails quant à la détention de nos deux tourtereaux. Sachez que la journaliste a mis plusieurs jours à s'en remettre et suit un psychiatre du nom d'Angel Roy pour ce remettre de cet évènement.*

Atropososo: Et après ... cette épreuve ?

Isalyne: J'ai envoyé un message à Warren et je suis partie en Brocéliande me remettre de ces évènements. J'ai retrouvé Dame Artémis qui m'a permis de rejoindre la Chasse pour me rendre plus forte. Je suis rentrée quand mon frère est venu poussé une gueulante.

Atropososo: Et vous Warren ?

Warren: Je l'ai eu mauvaise. Je me suis fait soigner à la Colonie. Je suis devenu violent et j'ai décidé de me consacrer totalement à l'entraînement de nos recrues. J'ai plusieurs fois passé à tabac des recrues, je suis devenu ...violent.

Isalyne: Je suis revenue et la première chose que j'ai faite, c'est de lui souffler une gueulante.

Warren: On s'est bien engueulés mais on s'est réconciliés ... et plusieurs jours plus tard, je lui ai demandé sa main.

Atropososo : Ouah ! Mais c'est fantastique !

Isalyne: Ce n'est pas l'unique bonne nouvelle: nous allons être parents ! *Passe sa main sur son joli ventre bien rond*

Atropososo:Difficile de rater un tel ... embonpoint ?

Isalyne: Oui, au mois d'Avril, je vais accoucher de jumeaux ! Un garçon et une fille!

Atropososo: Vous avez déjà choisi les noms ?

Warren : Nous pensions à Matthias et Alexia. [Immondice]

Atropososo: Mais du coup, ça a été pour le mariage Isalyne ?

Isalyne: Oui, je me suis assise, je ne peux pas rester debout très longtemps, ils commencent à peser beaucoup ces petits anges !

Atropososo: Je suis émue de vous avoir écouté ! Vous êtes si beaux et heureux ensemble, même si vous avez souffert, vous êtes toujours ensemble et surtout, vous montrez que l'amour est possible ! Merci de nous montrer que l'amour peut triompher !

Interview : Atropososo - Gif : Clothew
Leïma : le naufrage


Atropososo : Bien entrons dans le vif su sujet: Quand vous vous êtes rencontrés ?

Léo : On s’est rencontré quand j’étais encore à la colonie et que j’étais vraiment à deux doigts pour la quitter pour la Résistance. On a un peu sympathisé et je me suis rendu compte que Rheïma était une fille de Borée et avait des pouvoirs assez intéressants, parfaits même pour mes projets personnels. Et puis j’ai décidé de me servir d’elle et l’enrôler à son tour dans la Résistance car je savais qu’elle était un véritable potentiel pour cette organisation. Je savais aussi qu’elle n’allait pas pouvoir me résister, elle était amoureuse de moi et encore naïve à cette époque.

Rheima : Effectivement à l'époque j'étais encore très naïve. Bref, j'étais une jeune demi-déesse complètement perdue à la Colonie, l'usage laborieux de mes pouvoirs n'arrangeant rien. Et Léo est venu, nous avons sympathisé et de fil en aiguille sous ses belles paroles et ses beaux yeux, je suis complètement tombée amoureuse. J'étais littéralement dans ses filets et je l'ai suivi à la Résistance comme une bonne gamine crédible.

Atropososo : Mais dites moi Léo, avez vous eu un semblant de sentiment amoureux pour elle ? Rheima, la plus douce des créatures ?

Léo : Je vais être très honnête avec vous (pour une fois) [espèce de sale traître], je n'ai absolument rien ressenti pour Rheïma au début de notre relation. Je la considérais de la même manière que mes anciennes conquêtes, avec un certain mépris et une certaine pitié pour l'amour un peu naïf qu'elle portait pour moi. Mais après, j'avoue que j'ai été très vite rattrapé par mes manigances. Rheïma s'avérait être une femme qui surpassait tout ce que j'imaginais. Elle a tout quitté pour moi et a réussi à s'adapter à la Résistance. Elle m'a surpris par sa détermination à me faire plaisir et à accomplir ce qui semblait être impossible juste par amour. C'est là que j'ai compris que je tenais une vraie perle entre mes doigts et que j'ai fini par succomber à sa gentillesse et à son amour qui jusqu'alors, me laissais complètement indifférent.

Atropososo : Donc, vous avez fait souffrir la femme que vous aimez ?

Léo : Oui je l'ai fait souffrir et j'ai encore du mal à me l'avouer. Mais j'ai payé le prix de cette erreur. Rheïma m'a quitté pour un autre parait-il [jalousie], et enceinte en plus. Je me suis rendu compte trop tard que je tenais à elle.

Atropososo : Rheima, être libérée d'un être aussi fourbe et abject est il un soulagement ?

Rheima : Un soulagement ? Loin de là. Leo a détruit ma vie. À cause de lui j'ai fait des choses que je regrette énormément et qui me suivront tout au long de ma vie. Être délivrée de son emprise n'est pas assez, puisqu'il m'empoisonne encore l'existence.

Atropososo : Penses tu que de l'humilier en place publique pourrait t'aider ?

Rheima : Hum ... pourquoi pas mais je doute que ça soit assez.

Atropososo : Pourtant, il est dit que vous formiez un ship légendaire (pas aussi connu que le pandew ou le adrial) mais qu'il avait un côté ... mignon ?

Léo : Comment ça on est pas connu ? Moi je trouve qu'on est quand même connu. Bref. Oui il est mignon, il a un petit côté Roméo et Juliette avec une petite histoire d'amour un peu impossible, qui réunit deux êtres que tout oppose ... En général, c'est le genre de ship qui a une certaine popularité. Mais nous on a un truc en plus quand même qui se rajoute au drame : bébé Leima.

Rheima : Je ne voudrais rien dire, mais entre le Pandew et le Adrial, notre ship est le plus vieux. [C'est pour ça qu'il est croulant, vieux et dépassé]. À vrai dire nous faisons parti des ship les plus ancien et les plus aimés. Le Leima est un peu légendaire. [T'as fini de te jeter des fleurs ?]. Ce qui fait notre charme, c'est notre histoire : l'amour, le déchirement, l'impossibilité aussi. Comme l'a dit Léo, une sorte de Roméo et Juliette. Mais oui, notre truc en plus c'est le bébé. Sauf que je te rappelle que tu n'es pas le père, et je n'ai rien affirmé non plus.

Atropososo : Je dirais que le Adrial est récent vu que nous sommes arrivés après vous, il en reste un ship merveilleux, montrant mon objectivité totale sur cette histoire. [C'est une battle de ships ? #Pandew]. Du coup, Léo, allez vous vous occuper de cet enfant, ou allez vous le manipuler comme sa mère ? [Coup dur pour Léo]

Léo : Je ne vais rien faire à cet enfant. Déjà, je ne veux plus être le Léo que vous connaissez, je me suis promis à moi même de changer. Je n'ai plus de raisons de manipuler quelqu'un. Et puis d'abord, Je ne suis même pas au courant que je suis le véritable père de ce gosse [phrase totalement chelou].

Atropososo : Pourtant, d'apres mes sources, quand Rheima vous a annonce sa grossesse, vous lui avez dit que je cite "J'espère que ce gosse crèvera".

Léo : Je l'ai dit sous le coup de la colère. Comment auriez vous réagi si vous appreniez que la femme que vous aimez malgré tout vous a trompé ?

Atropososo : Comment vous sentiriez vous si votre compagnon ne vous aimait que par intérêt et qu'il vous manipulait depuis le début vous répondrais-je.

Léo : Demandez à Rheïma, je suis bien incapable de vous répondre moi.

Rheima : Évidemment qu'il ne sait pas, il ne l'a pas subit ! D'abord on se sent idiot, idiot de n'avoir rien vu. On se jette la faute et après c'est la haine (violente) qui vient contre celui qui nous manipule. Alors franchement, entre une vulgaire tromperie et briser une vie, j'ai vite choisi.

Atropososo: On vous sent en colère, mais pourquoi lui dire que vous étiez enceinte, pourquoi ne pas disparaître tout simplement ?

Rheima : Évidemment que je suis en colère. Je l'aurais fait, mais je l'ai surprit en train de fuir la Résistance sans rien dire. Je voulais lui faire mal comme il m'a fait mal. [Yeah go for it, soit badass comme Chrys t'as enseigné]

Atropososo : Mais pourquoi un tel changement de situation Léo, j'avoue ne pas comprendre.

Léo :"Parce que je me suis rendu compte que la Résistance ne me servait à rien. [Traître et utilitariste]

Atropososo : Pourquoi ne pas avoir expliqué la situation à votre partenaire ?

Léo : J’ai eu honte de l’avoir forcé à intégrer la Résistance pour finalement tout abandonner. J’ai préféré m’enfuir pour ne pas affronter sa colère parce que je savais que depuis ce qui s’est passé pendant la bataille contre la colonie, Rheïma me détestait.

Atropososo : Mais, pour elle, pourriez vous surmonter tous vos péchés ? Après tout, vous dites l'aimer, on se surpasse pour la personne que l'on aime. Qu'en pensez vous Rheima ?

Léo : Je suis prêt à changer pour elle. Le soucis c'est qu'elle ne voudra jamais me croire maintenant...

Rheima : Bien sûr que j'aurais du mal à la croire, il n'a fait que me mentir. Mais peut-être que si l'on réapprend à se connaître... [moment de faiblesse je dis non]

Atropososo : L'amour pourrait-il naître de nouveau ? Plus beau et plus fort ?

Rheima : Peut-être oui. L'avenir nous le dira. Je n'ai jamais dit que je n'avais pas renoncé à Léo. C'est barbare, mais même si il m'a brisé le cœur, il se peut que j'ai encore des sentiments pour lui.

*Léo s'effondre au sol avec un sourire béa aux lèvres*

Rheima : J'ai dit "il se PEUT"

*Léo se roule en boule aux pieds de Rheima*

Atropososo : C'est ainsi que se finit cette interview ! Il semblerait que la flamme ne soit pas encore éteinte ... Espérons qu'un jour, leur couple revienne sur le devant de la scène ! On leur souhaite bon courage ! [Crève Léo]

Interview : Atropososo - Gif : Clothew

Ships 2018 : les petits nouveaux



ATTENTION : Cet article est un article de prévention et espère vous mettre en garde. Nous espérons qu’il sera lu sérieusement.

En effet, un mouvement inquiétant est né sur notre joli forum ! Nous tenons à préciser que ce mouvement est très dangereux et toutes informations que vous avez peuvent être utiles aux enquêteurs. Les JNVPEPDAS, de leurs noms complets : je ne veux plus entendre parler des anciens ships, se battent tous les jours pour mettre au-devant de la scène les nouveaux ships !

Ce phénomène est né en début d’année. Alors que les Anciens ne prenaient pas cela au sérieux, ce mouvement a pris de l’ampleur sans que personne ne s’y attende. Même si les rumeurs couraient depuis un certain temps, personne n’a songé à l’importance que cela prendrait. Hélas, la déclaration de guerre des JNPEPDAS s’est officialisée le 8 janvier avec Damon Evander qui postait dans le flood « Best ship 2018 ». Les menaces sérieuses que ce membre de la JNPEPDAS écrit dans ce sujet commence enfin à inquiéter les Anciens. Je cite : « Un vent de renouveau souffle sur filliorum ex deorum, balayant au loin la poussière d'un passé trop lourd. », ou pire encore avec « À bas les Pandew, Lustal et autres Adrial ».

Les autorités de FED sont très inquiètes par ce mouvement, où à la fin de cette menace, Damon encourage les autres membres à les rejoindre. Elles hésitent même à mettre le forum en ALERTE NEW SHIP. Nous savons déjà de source sûre que certains ont craqué et afin d’assurer votre sécurité, nous allons vous transmettre la liste des nouveaux ships déjà découverts :

-Megathew
-Ashlan
-Dashleen
-Aspaor
-Angesia
-Damasia
-Damalia
-Dabe
-Dimitris
-Dimisha
-Mattaé
-Sashine
- Anuria

Attention, ces ships sont très dangereux et si vous les voyez, un numéro vert vous sera communiqué par les autorités. Nous vous encourageons à la prudence et vous conseillons de ne pas vous attaquer à eux tout seul.

Nous espérons avoir pu vous mettre en garde via cet article et nous espérons que ce mouvement sera vite éradiqué. Plein d’amour sur vous, vos Poires.


Article : Clothew


Le Duo des Enfers


Clothew
: Bonjour Leslie ! Bonjour Nath ! Avant de commencer, j’aimerais juste savoir comment vous définissez la nature de votre relation ?

Leslie : Oh, hé bien... je ne sais pas comment la qualifierait Nath mais elle est un sacré mélange pour moi x) à la fois étrange et reposante.

Nath : Hausse un sourcil en entendant le mot "étrange" C'est la question qui est étrange, Leslie c'est euh, une personne en qui j'ai confiance je dirais.

Clothew : les regarde tour à tour Reposante dans le sens que vous vous sentez bien avec lui ? Quant à toi, Nath, tu ne me sembles pas très confiant, comme gars. Leslie doit être privilégiée…

Leslie : hoche la tête en fait, depuis que nous sommes à la Résistance, lui et moi, on est inséparables. J'ai totalement confiance en lui, et il sait qu'il peut compter sur moi. Mais ce qui était étrange, c'est que je ne me suis pas rendue compte de suite qu'il y avait plus que de l'amitié entre nous. Il a fallu que je rompe avec Hero et que je devienne en partie maléfique pour le comprendre enfin...

Nath : Evidemment que Leslie est privilégiée, c'est elle qui m'a accueillie ici et puis, elle n'a pas peur de la part d'ombre que tous les gens décèlent en moi. Et celle qui s'est révélée en elle, je la trouve... mystérieusement fascinante, il y a quelque chose d'inexplicable en Leslie, d'inexplicable et de magique.

Clothew : Et Leslie tu n’as pas peur de ça ? De sa part d’ombre comme il dit ? Et inversement d’ailleurs, parce que d’après ce que j’ai compris, tu peux faire très peur aussi...

Leslie : Je pense que non. Je pense qu'on s'apaise mutuellement.

Nath : Esquisse un petit sourire Je suis entouré par la mort depuis que je suis né, Leslie ne m'effraie pas, elle m'attire, peut-être parce qu'elle a cette noirceur en elle, mais je pense qu'elle peut très bien la contrôler.

Clothew : Oui, mais vous n’avez pas peur que si vous poursuivez dans cette voie et que ça ne marche finalement pas, vous gâcheriez votre amitié pour rien ?

Leslie : T'as le chic pour poser des questions qui fâchent rit Non, franchement, je n'ai pas peur. J'ai fait pas mal d'erreurs, mais Nath a été là quand j'ai eu besoin de lui, et il sera toujours là.

Nath : Je crois que notre amitié est assez forte pour résister à tout.

Clothew : lance un sourire à Leslie Merci ! Un de mes nombreux talents ! Même si je doute qu’une amitié puisse survivre à l’échec d’une relation, je vous fais confiance ! Dis-moi Leslie, tu ressens encore de l’amour pour Hero ? Et toi Nath, de la jalousie ?

Leslie : se rembrunit de l'amour ? Certainement pas. Je me suis débarrassée des moments positifs que j'avais en mémoire quand il a rompu. Il n'a jamais su faire face à ses responsabilités.

Nath : Ce n'était pas vraiment de la jalousie que j'éprouvais pour Hero, à vrai dire il y en avait peut-être un peu, mais je ne suis pas doué dans les relations avec les gens, surtout les relations amoureuses alors je ne pouvais pas trop savoir ce qu'était la jalousie. La seule chose que je pensais c'était qu'il ne la méritait pas : il m'a déçu et je pense qu'il ne mérite pas non plus Ness, elle est plutôt perdue elle aussi.

Clothew : En parlant de jalousie… Des rumeurs disent qu’il y a eu une petite ambiguïté avec Gemma ? C’est vrai ? Et du coup Leslie, il y a de l’animosité entre vous deux ?

Leslie
: Avec Gemma ? Euh, non, pas que je sache. hausse un sourcil

Nath :  fronce les sourcils quand on parle de Gemma Gemma est une bonne amie, je l'apprécie beaucoup et je n'aimerai pas qu'il lui arrive quelque chose, il s'est peut-être passé un baiser entre nous deux mais ce fut tout.

Clothew : fronce les sourcils faussement étonné et vous avez oublié de prévenir Leslie, sensée être votre meilleure amie ? Je comprends mieux sur quoi est basée votre relation

Leslie : sourit avec amusement on a le droit d'avoir notre jardin secret... Après, je me suis rendue compte qu'il y avait un truc entre Gemma et Nath, mais je n'ai pas creusé plus loin, j'avais d'autres choses à penser.

Nath : un peu gêné J'en aurais parlé avec Leslie si cela avait été important pour moi.

Clothew : acquiesce Bien sûr… Sinon, vous imaginez votre avenir comment ? Etre en couple pendant la guerre… C’est pas vraiment pratique...

Leslie : réfléchit hum... je pense que la guerre s'arrêtera bientôt, tant que nous ne serons plus obligés de rester confinés dans le QG... après, je n'ai pas le don de voyance, et tant mieux, mais j'aime à croire qu'on restera toujours ensemble, quelle que soit la période.

Nath : sourit Comme je l'ai déjà dit je ne suis pas habitué aux relations, mais si j'ai décidé de me lancer dedans c'est qu'il y a une raison, et je pense que Leslie est devenue une des raisons pour lesquelles je me bats.

Clothew : sourit un peu jaune Bah c’est bien romantique tout ça… J’aimerais terminer en demandant à chacun de me dire le pire défaut de l’autre.

Avertissement : la production n'y est pour rien dans la violence de la réponse de Leslie. Nous nous excusons auprès de Nathanaël, qui n'avait pas signé pour un dénigrement de la sorte. Néanmoins, nous sommes contre la censure.

Leslie : C'est petit.

Nathanël : Fixe Clothew. Je détruis les gens que j'aime, c'est ça mon plus gros défaut. Leslie, elle, garde toute sa douleur pour elle jusqu'à ce que ça pète.

Leslie : J'aurais pas mieux dit moi-même.

Clothew : Merci beaucoup vous deux ! Malgré tout ce que dise les gens qui s’acharnent sur votre couple, il a peut-être une chance de tenir plus longtemps que les autres (ce qui ne serait pas un exploit mais bon…)

Leslie : La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe, comme dirait le dicton Wink

Nath : Vu ton couple, tu peux parler.

Interview: Clothew - Gif : Clothew
Le New Dabe'ile


Clothew : Bonjour à vous deux ! Pour commencer, vous pouvez nous raconter votre première rencontre ?

Gabe : Oh oui, c’est très simple ! En fait, je voulais impressionner mes élèves avec ma force surhumaine. Donc, j’ai sauté du toit du bahut. Bon par contre, j’ai fini les deux jambes dans le plâtre…

Danaé : Oui et du coup j'accompagnais mon amie Aspasia parce qu'elle devait voir son ami Gabe à l’hôpital... et voilà bim des étincelles ont étincelé [c'est le but d'une étincelle en fait crétine] et on est amis depuis !

Gabe : rougit Et puis, on a fait connaissance, super sympa. Par contre, Aspasia est partie super rapidement, je comprends pas…

Clothew : Oui, on se demande bien pourquoi sourit. Donc, des étincelles comme un coup de foudre ?

Gabe : Un coup de foudre ? Nan, c'est pour les contes, non, une sympathie mutuelle et sincère pour moi.

Danaé : regarde Gabe rapidement et acquiesce les yeux vers le sol. Pas de coup de foudre pour nous, il est juste vraiment marrant et un bon pote ! Et c'est toujours pratique d'avoir quelqu'un à qui voler des clopes

Clothew : Fumer c’est mal ! Mais, du coup, Gabe au final, c’est une chance d’avoir sauté de ce toit pour toi ! Pas d’évolution amoureuse possible ?

Gabe : réfléchit. Je n'y ai jamais vraiment pensé à vrai dire ... J'ai toujours été le bagarreur de service, aucune fille ne s'approchait de moi hormis Aspasia ... Mais bon, je suis définitivement pas amoureux d'elle…

Danaé : Acquiesce avec un grand sourire Définitivement pas amoureuse non plus, ha ha !

Clothew : hoche la tête Bon, Danaé, toi on connaît à peu près tes histoires. Tu as eu ta super histoire avec le super Matthew [pas si super que ça], mais toi Gabe, on en sait rien. Tu vas pas me dire que tu n’as eu aucune relation ?

Gabe : danse sur ses pieds Eh bien .... je dirais que j'ai eu une fois un faible pour ma médecin, elle s'occupe toujours tellement bien de moi, je suppose que j'éprouve un faible pour elle [c'est pas professionnel tout ça].

Danaé le regarde avec un petit sourire triste puis regarde ses pieds.

Gabe : Ne fais pas la tête, qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Mes sœurs Poires et moi-même avons décidé couper une partie de cette interview avec comme motif, excès de niaiserie. En effet, il a été prouvé que c’était vraiment mauvais pour la santé.

Clothew : toussote pour signifier sa présence Une fois que vous aurez fini de vous disputez comme un vieux couple, on pourra reprendre ?

Il semblerait que non car Gabe et Danaé m'ont poussé moi, vénérable Poire, hors de la pièce. Je jurerais sur le Styx avoir entendu des bruits de succions...

Interview: Clothew - Gif : Clothew


La Briseuse de Couple


Megaratée

Lachés'Ice : Alors Megara, je te confronte enfin, toi qu'on appelle la briseuse de couple. J'ai bien l'impression que malgré tes prouesses pour détruire les autres, toi-même tu es bien cassée dans tout ça. Dis moi que tu prends au moins du plaisir à détruire les couples des autres ?

Mégaratée : Briseuse de couple ? J'ai brisé aucun couple. Mais toi tu me les brises avec tes questions.

Lachés'Ice : Je ne fais que commencer. Déjà t'as brisé le couple que tu formais avec Alice, deux fois. Puis t'as aussi brisé celui de Matthew et de Pandore, et je suis sur que t'as aussi contribué à l'échec de plusieurs autres relations, en plus d'en avoir une incestueuse avec ton frère.

Mégaratée : Alice et moi n'étions pas un couple...mais ça te regarde pas. Pandore et Matthew...Je ne savais pas qu'ils étaient en couple, faut rajouter infidèle après assassin dans sa liste de défauts. Et lui d'ailleurs, c'lui que vous devriez interviewer, c'est lui le briseur de couple. Pandore me fait presque pitié. Un frère ? Bon, meuf, j'sais pas d'ou tu tiens tes infos mais j'suis orpheline. Pas de famille, sortez les violons.

Lachés'Ice : Enfin t'as quand même brisé son coeur, et celui de Pandore aussi, mes sources TOTALEMENT sures (celles qui m'ont parlé de ton inceste avec l'autre gosse d'Arès là) m'ont aussi dit que ton coeur était en miettes alors bon qui perd le plus dans le processus ? T'en as pas marre d'être sentimentalement ratée ?

Mégaratée : serre les poings Vous voulez du scoop ? Mon coeur ça fait longtemps qu'il est en miettes. Depuis que matthew a tué la première personne que j'ai jamais aimé. Et qu'il m'a manipulée pour que je tombe amoureuse de lui... A ton avis, tomber amoureuse du mec qui a tué l'amour de ta vie, ça t'fait pas un peu péter les plombs niveau sentimental ? Comment tu veux aimer quelqu'un après ? Ouais j'en ai marre d'être sentimentalement ratée, merci Matthew. [LE GROS REGLEMENT DE COMPTE JE VEUX DES COMBATS ET DU SANG]

Lachés'Ice : Et du coup tu te dis que briser les couples des autres ça aidera ton petit coeur meurtri à aller mieux ? Nan parce que franchement ça a l'air plutôt raté pour le moment.

Mégaratée : mais putain j'ai brisé aucun couple ! Mais pour ce qui est arrivé a Pandore et Matthew..j'regrette. Pandore est la pire des censuré mais elle mérite pas ça. Ni Alice d'ailleurs...surtout pas Alice...Mais ouais, coucher à droite et à gauche ça fait énormément de bien. Vous devriez essayer.

Lachés'Ice : Je suis une Poire. Je ne couche pas avec les gens. J'pense que tu vas bien regretter vu ce qu'Alice et Pandore ont prévu pour toi, t'aurais pas pu traîner avec des demi dieux impuissants ? Genre ceux de ta catégorie ?

Mégaratée : Ça te ferait du bien pourtant… Impuissante ah ouais ? une fois que cette interview est fini, je t’attends on va en reparler.. elle s’assombrit d’un coup, J’ai survécu a pire. Et je survivrais à ça. Mais quand elle viendront, je m’débattrais pas. Je le mérite.

Lachés'Ice : Tu me fais de la peine, j'espère qu'un jour quelqu'un aura tellement pitié de toi qu'il t'en aimera. Adieu.

Article : Lachés'Ice

R U in Love ?
 
Comment t’imaginais le prince charmant, quand t’étais petite ?
♤ Fort et protecteur
♧ Beau et gentil
♢ Tu n’y as jamais pensé

La qualité que t’apprécies le plus chez un homme ?
♤ Sa sincérité
♧ Son intelligence
♢ Sa sympathie

Le défaut que tu détestes le plus chez un homme ?
♤ Sa faiblesse
♧ Sa vulgarité
♢ Sa fermeture d’esprit

Le sexe sans amour pour toi, c’est…
♤ Déconcertant
♧ Très intéressant
♢ Ah… parce que ça existe autrement ?

Quel mot définit le mieux l’amour pour toi ?
♤ Respect
♧ Manipulation
♢ Amusement

Pour toi célébrer la Saint Valentin c'est :
♤ Un dîner surprise aux chandelles
♧ Une boîte de chocolat et une carte
♢ Une nuit torride

Pour toi l'amour c'est :
♤ Pour toujours
♧ Le plus longtemps que ça dure
♢ L'amour ? C'est surfait

As-tu beaucoup de relations ?
♤ J'en ai qu'une et c'est la bonne
♧ J'en essaye beaucoup avant de trouver celle qu'il me faut
♢ J'en change comme de chemise

Tu as obtenu plus de ♤ ? C'est parce qu'il te faut un homme comme notre Warren McLiven ! Tu recherches de la stabilité et de la tranquillité. Un homme qui sera toujours là pour toi et sur qui tu peux compter. Un homme qui retournerait ciel et terre pour toi. Néanmoins, attention ! Avec Warren, ce n'est jamais dans la demi-mesure ! Et puis, il faudra aussi te confronter à Isalyne, mais ça... chacun sa merde.

Tu as obtenu plus de ♧ ? C'est parce qu'il te faut un homme comme Damon Evander ! Tu recherches un homme qui se distingue par sa beauté et son intelligence et qui manie les mots comme personne ? Damon est fait pour toi. Néanmoins, attention ! N'espère pas une relation basée sur la sincérité. Il peut être parfait avec toi et du jour au lendemain, te dire les choses les plus atroces de ta vie. Cette relation ne pourra marcher que si tu veux passer un nuit romantique, sans néanmoins trop t'attacher !

Tu as obtenu plus de ♢ ? Il te faut un homme comme Chrysaor alors ! Tu ne cherches pas de relation sérieuse. Tu ne veux pas te prendre la tête ! T'en fais pas, notre sanglier est fait pour toi ! Prends juste garde à ne pas t'attacher parce que les hommes comme lui ne s'attache pas. Ah, et il faut aussi que tu n'aies rien contre les hommes mariés !

Article : Clothew

SCRIPT : CHARLIE KNOX

feat. EZRA MILLER - 23 ANS - ALLIES



Charlie c'est qui à part un fils d'Ether ayant la folle envie de se dresser contre la Résistance pour libérer son père de leur emprise maléfique ? C'est aussi le fils d'une mère à cause de laquelle il était raillé par les enfants à l'école (quelle idée aussi de crier comme une poissonnière que son fils est le gosse d'un dieu !). finalement elle s'est pendue, c'était peut-être pas plus mal pour lui vous me direz. En clair, une famille de tarés, et qui n'en a pas une sur FED !

Quoi d'autre de génial chez ce PV du turfu ? Ses pouvoirs : dites vous qu'il peut créer une bulle d'oxygène autour de lui quoi, qui c'est qui peut vivre sous l'océan et même dans l'espace sans pression ? C'est bibi ! Deuxième truc génial, il ne peut jamais avoir froid puisqu'il peut réchauffer l'atmosphère autour de lui (c'est une super technique pour réchauffer les demoiselles qui ont froid :v enfin vous demanderez à Lys)

Il est totalement solitaire et carrément chelou, comme on les aime, et il est poto avec Criostal en plus donc team bizarroïde comme ils s'appellent ça ne peut qu'envoyer du pâté ! Après il n'apprécie pas trop Nathanaël, en même temps il a été le premier amour de Lys faut pas déconner avec ça, mais point positif, ils ont le même caractère, preuve que ça peut coller entre lui et Lys ! Sinon, il a pleins de défauts mais faut pas oublier que quelque part être fouineur et maniaque ça a ses points positifs !

Enfin et surtout il est in love d'une fille de Zeus (et ça ça fait la diff !). Bon j'avoue il n'a pas choisi la meilleure mais Lys elle est vraiment tout mignonne et innocente. Bon vous allez me dire qu'ils ont sympathisé après qu'il l'ait stalkée pendant des semaines ? C'est vai, mais ça elle le sait pas vraiment ? Et puis, il est gentil Charlie et surtout il est fou amoureux d'elle alors il fera tout pour la protéger !

Tu aimes les personnages un peu solitaire mais qui ont un grand coeur ? Tu as envie d'avoir une nouvelle bannière trop belle qui serait celle d'Ether ? Tu veux avoir le privilège de rp avec Fio et Zeph EN PRIORITE ? Alors n'attends plus, rendez-vous ici pour le réserver !

Article : Lachés'Ice
©️ Méphi.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

anim (aphrodite)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 171
Date d'inscription : 13/12/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): un sabre en fer stygien ayant appartenu à sa soeur et qui est capable d’empoisonner un adversaire (ce poison vise à immobiliser le membre blessé par l’arme)
Familier(s): un chat angora nommé Capuchon
Objet(s): une guitare acoustique signée par de nombreux autographes des stars qu’elle admire comme Elton John, P!nk ou Danaé (tmtc)

MessageSujet: Re: N°3 - Olympe News - Spécial Saint Valentin Mer 14 Fév - 21:18

"*Léo s'effondre au sol avec un sourire béa aux lèvres*

Rheima : J'ai dit "il se PEUT"

*Léo se roule en boule aux pieds de Rheima*"

Je conteste, il ne s’est jamais passé ça Robert

Sinon parait que l’homme de ma life c’est damon


Ah et super numéro comme d’hab pandy

_____________________________


SOMETIMES QUIET IS VIOLENT
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (poséidon)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 208
Date d'inscription : 27/11/2016
Age : 23

MessageSujet: Re: N°3 - Olympe News - Spécial Saint Valentin Mer 14 Fév - 21:20

Nom de Zeus, c'est génial ! *entend le tonnerre rouler* pardon tonton... En tout cas rien à redire Luve continuez comme ça X3

_____________________________



Crackship by Eva :
 


Merci à tous ceux qui se sont embêtés à me faire des gifs / vavas / signas Luve
Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (hermès)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 133
Date d'inscription : 10/02/2018

MessageSujet: Re: N°3 - Olympe News - Spécial Saint Valentin Mer 14 Fév - 22:00

@Aspasia H. Papadopoulos a écrit:
"*Léo s'effondre au sol avec un sourire béa aux lèvres*

Rheima : J'ai dit "il se PEUT"

*Léo se roule en boule aux pieds de Rheima*"

Je conteste, il ne s’est jamais passé ça Robert

Je conteste ta contestation Fio

"Elle est une petite sœur de Zeph, la déesse protectrice des poires que nous vénérons au-delà de toutes les limites possibles."

JE VOUS AIME !!!!! Luve Luve

Bref, ce numéro, cette interview .... génialissime ! Vous déchirez les poires

Bon, sinon Damon, je crois que tu es l'homme de ma vie Fio


_____________________________



Deep into that darkness peering, long I stood there, wondering, fearing, doubting, dreaming dreams no mortal ever dared to dream before.©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

THANATOS

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 124
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 20
Localisation : Infirmerie

Feuille de Personnage
Arme(s): Faux en bronze céleste (déguisée en collier représentant un sablier avec des ailes)
Familier(s): Thany un corbeau
Objet(s):

MessageSujet: Re: N°3 - Olympe News - Spécial Saint Valentin Jeu 15 Fév - 17:50

Et alors l'amour n'a pas d'âge #13ansdécart

_____________________________

I'm searching who I am !


Revenir en haut Aller en bas


avatar

modo (hermès)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Un poignard en bronze céleste
Familier(s): Un chaton roux : Weasley
Objet(s):

MessageSujet: Re: N°3 - Olympe News - Spécial Saint Valentin Jeu 15 Fév - 17:51

MAGNIFIQUE CE NUMERO !

Par contre, le choc ! Dans les nouveaux ships, ni Nicare ni Andreanna ni Andreilis oO

_____________________________

"For the night is dark and full of terrors."
Night gathers, and now my watch begins. It shall not end until my death. I shall wear no crowns and win no glory. I shall live and die at my post. I am the sword in the darkness. I am the watcher on the walls. I am the shield that guards the realms of men. For this night and all the nights to come. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N°3 - Olympe News - Spécial Saint Valentin

Revenir en haut Aller en bas

N°3 - Olympe News - Spécial Saint Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Administration
 :: Le coin aux annonces :: Olympe New's
-