Now it's time to talk about it Lucianna x Poséidon
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Now it's time to talk about it Lucianna x Poséidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Now it's time to talk about it Lucianna x Poséidon Now it's time to talk about it Lucianna x Poséidon  Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:46


Ça faisait un moment que je ne m'étais pas retrouvée dans cette pièce seule. Une des nombreuses pièces du palais de mon père quoi que la plus importante de toute car la plus grande. Et pourtant je ne faisais que marcher, marcher dans cette grande pièce dans une longue robe bleu entourée de ce liquide si familier. L'eau. Cela faisait bientôt plus de 2 ans que je n'étais pas sorti de l'eau. 2 ans loin de tout, 2 ans loin de la seule qui compte pour moi, ma fille. A quoi pouvait-elle bien ressembler maintenant ? Une jeune femme certainement. Pour elle 2 ans équivaut à 10 ans, quand j'ai été bannie j'ai laissé derrière moi une petite fille et depuis je n'ai plus eu aucune nouvelles d'elle.

- Mon amour, t'en occupes-tu ? Chuchotais-je

Ou se trouve notre fille aujourd'hui ? Qui à bien pu l'aider à grandir, qui était là pour veiller sur elle. Qui lui a appris à différencier le bien du mal ? Qui à bien pu lui apprendre toutes ces choses a ma place ? Est-elle seulement encore en vie ? A-t-elle elle aussi été punie par les Dieux ? Cela fait plus de 2 ans que je suis ici et ce sont toujours les mêmes questions qui reviennent dans ma tête. La plupart du temps je me les poses seule dans ma chambre. Aujourd'hui la seule chose qui à changé c'est que je suis dans une plus grande pièce. 2 ans à faire les 100 pas sans avoir de réponses a ses questions. Je n'ai qu'un nom en tête, un nom, un seul. Du matin jusqu'au soir, du soir jusqu'au matin. Serena.

-Ma chérie, sais-tu que ta mère ne ta pas abandonnée ? Chuchotais-je à nouveau

Et Thanatos dans tout ça, que devient-il ? Que lui est-il arrivé ? Est-ce qu'il veille sur notre fille, est-ce qu'il lui parle de moi, de lui, de nous ? Tant de questions se bousculent dans ma tête, c'est à me rendre folle. Je suis seule depuis bien trop longtemps...Seira, ma douce Seira. Confiée à Zeus car même le Griffon de la fille de la mer ne peu vivre sous l'eau. Ma seule certitude est qu'elle est en vie, sinon je ne le serais plus. C'est l'avantage d'avoir tissé un lien si fort avec une créature mythologique et ceux depuis l'enfance. Nous ressentons ce que l'autre ressens, peu être qu'elle est également en train de sombrer dans la folie petit à petit. Je vais bientôt toucher le fond. La seule chose qui m'apporte un peu d'espoir c'est ma famille. Mais c'est cette même famille qui me retient prisonnière ici.

Un bruit. Une porte qui s'ouvre suffit à attirer mon attention. La porte de la pièce dans laquelle je me trouvais. Mon père se tenait devant moi, droit et fier. En armure comme à son habitude. Je fis un simple hochement de tête respectueux dans sa direction avant de prendre la parole.

-Je ne suis pas censé avoir le droit de sortir de ma chambre je sais, mais je vais finir par sombrer dans les abysses si je continu. Je vous en pris père, par pitié, sortez moi de là.
Revenir en haut Aller en bas

Poséidon

Poséidon

DIVINITE

Messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2018

MessageSujet: Re: Now it's time to talk about it Lucianna x Poséidon Now it's time to talk about it Lucianna x Poséidon  Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:21



Poséidon
Roi des Oceans


Une journée de plus venait de s'achever, mais toujours pas de nouvelle de l'olympe concernant la résistance. Pendant que nous nous tournions les pouces, ils gagnaient du terrain et renforçaient leur organisation. Selon certaines rumeurs, il se pourrait même qu'une divinité soutienne leur cause. Je me demande bien, qu'elle était son intérêt, peut-être est-il ou elle lassée par la gouvernance de mon frère et cherchait à prendre sa place. Qu'à cela ne tienne, le trône n'était pas pas menacé, la seule chose dont il fallait s'inquiéter, c'est la sécurité de nos enfants. Les pauvres se retrouvaient au premier rang et croyez-moi, je les enviais. J'en avais marre de rester là sans pour autant agir, marre d'attendre, surtout que la patience n'avait jamais été mon fort. Même Amphitrite avait remarqué mon inquiétude, je me demandais comment faisait-elle pour le voir, alors que je ne laissais rien paraître, surtout face à mes conseillers. Après tout, c'est ma femme elle me connaissait mieux que personne.

-Monsieur, nous avions stocké le reste de la cargaison et tous nos navires ont accosté, avec cette tempête nous avions préférés en rester là pour aujourd'hui,
Criait mon employé.

À cause de cette tempête, le pauvre avait dû élever la voix. Perdu dans mes pensées, je ne m'étais même pas rendu compte qu'il pleuvait des cornes et qu'un grand vent soufflait sur le quai. Trempé jusqu'au os, je constatais avec stupeur les nuages sombres qui planèrent au-dessus de nous. Pourtant, la météo n'avait rien prévu de tel. J'ai fini par comprendre que j'étais le seul coupable. J'étais tellement pensif et inquiet que sans m'en rendre compte, j'avais déclenché une gigantesque tempête sur l'archipel d'Hawaï. Par un signe de la main, j'invitais mon employé à prendre congé. La journée touchait à son terme et ils pouvaient tous rentrée chez eux pour retrouver leur famille. D'ailleurs, je devrai faire de même. Depuis que je m'étais mélangé aux humains en créant une société de pêche, j'avais presque plus le temps à consacrer à mes proches. D'un côté, cela m'occupait un peu l'esprit avec tout ce qui se passait en ce moment, mais d'autre part je passais moins de temps à mon palais, heureusement que mon épouse était là. Elle gérait le royaume avec sagesse et écoutait les doléances du peuple sous-marin.

D'un claquement de doigts, la tempête s'interrompit, bien sûr de façon progressive. Histoire que les humains ne se demandent pas comment une pluie puisse s'arrêter aussi brusquement. Je me trouvais sur l'une de mes filiales à Hawaï. J'étais venu pour une inspection générale, malheureusement perdu dans mes pensées, je n'avais pas vu le temps défilé.

En quelques secondes des millions de bulles d'eau m'encerclaient, je retrouvais mon apparence divine. Mon armure sur le dos et une taille avoisinant les trois mètres. J'avais plongé tout au fond de l'océan et en une fraction de seconde, j'étais dans mon palais. Poussant les grandes portes de la salle, du trône, je sursautais à la vue de ma famille.

-Bon sang, par tous les coquillages, Lucianna que fais-tu là ? Dis-je en tenant ma poitrine. Elle m'avait fait peur, tu n'es pas…, je n'eus pas le temps de terminer ma phrase qu'elle l'avait déjà faite, bien sûr de façon polie. Ma fille avait toujours été respectueuse à mon égard. Je fronçais les sourcils lorsqu'elle me fit part de sa préoccupation.

-Qu'est-ce qui te tracasse ma tendre fille. Rétorquai-je avec inquiétude, tout en lui tenant l'épaule dans l'espoir de la rassurer pour qu'elle puisse parler en toute quiétude. Soudain, j'eus un dé-clique, laisse moi deviner, cela a un rapport avec ta punition je présume, rajoutai-je. Avec tout ce qui se passe en ce moment à la surface, j’avais complètement oublié que ma chère fille était en résidence surveillé. Du coup je me sentais un peu bête de ne pas l'avoir pensée plutôt.

Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Now it's time to talk about it Lucianna x Poséidon Now it's time to talk about it Lucianna x Poséidon  Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:48


-Bon sang, par tous les coquillages, Lucianna que fais-tu là ? tu n'es pas…Qu'est-ce qui te tracasse ma tendre fille ? Laisse moi deviner, cela a un rapport avec ta punition je présume...

Mon père semblait ailleurs en se moment, il n'était absolument pas concentré sur moi, c'était normale mais j'avais presque l'impression qu'il avait oublié que j'étais ici, qu'est-ce qui pouvait le tracassé au point d'oublier la présence quotidienne et permanente de sa fille sans son palais ? Moi je ne risque pas de l'oublier, je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à ça, je pense à ma fille, je pense au fait que je ne l'aurais jamais vu grandir, je pense qu visage qu'elle devait avoir aujourd'hui. Ressemble t-elle plus à son père ou à sa mère ?

- Ma punition, ma punition. On dirait ma mère quand j'avais 5 ans. Je ne suis pas punie...je n'ai rien fait de mal, j'ai été exilée...Je suis prisonnière.

Je fis demi-tour afin de me diriger vers un siège pour me poser un moment. Invitant mon père à me rejoindre, je savais bien que si je ne l'avais pas fait il serait resté planté là sans rien dire et sans bouger. Je suis censé être sa fille et pourtant il ne me connait pas vraiment, il ne sait pas comment se comporter en ma présence, il m'évite peu être aussi, je ne sais pas trop, j'avoue ne pas être au top non plus niveau parentalité.

- Je comprends, je comprends enfin ce que ça fait d'être à votre place. C'est déchirant. J'ai porté ma fille pensant 6 mois, jusqu'à ce qu'elle soit assez grande pour décider de sortir d'elle même. Je n'ai eu que 2 petites années pour la voir devenir une petite fille avant d'être envoyée ici. Et maintenant...des larmes se mirent à couler Maintenant je n'ai aucune idée de ce qu'elle est devenue.

Un torrent de larme vint se mélanger à l'eau qui nous entouraient déjà, je ne pu retenir plus longtemps ce qui devait sortir. Je ne pouvais faire semblant d'aller bien alors que ce n'étais clairement pas le cas. Au fond c'est vrai, je ne suis qu'une enfant.

- Dites moi que vous avez des nouvelles d'elle, dîtes moi comment va ma fille...
Revenir en haut Aller en bas

Poséidon

Poséidon

DIVINITE

Messages : 194
Date d'inscription : 09/02/2018

MessageSujet: Re: Now it's time to talk about it Lucianna x Poséidon Now it's time to talk about it Lucianna x Poséidon  Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:14



Poséidon
Roi des Oceans


Je fronçais les sourcils lorsqu’elle évoquait sa jeunesse, je ne semblais pas comprendre où elle souhaitait en venir. En même temps, je dois dire que je n’avais pas vraiment la tête sous l’océan, mais plutôt dans les nuages. Donc je restais un moment à deviner ses pensées sans trop m’avancer, car je n’étais pas d’humeur à vouloir entrer dans sa tête. Du coup, lorsqu’elle fit allusion à la punition, j’étais toujours à l’ouest. Elle n’a rien fait de mal ! De quoi parlait-elle ? Pensais-je. Puis, je finis par me rendre compte qu’il ne s’agissait pas d’une histoire à dormir debout. Ma Chère Fille parlait de sa situation, que suis-je bête. J’avais complètement oublié, avec tout ce qui se passait en ce moment.


Lucianna m’invita à prendre possession de mon trône où elle s’était déjà installée juste à côté. Tiens, je ne m’étais même pas rendu compte qu’elle était vraiment petite. En même temps, j’avais opté pour une taille plus imposante, avoisinant les trois mètres. Je m’étirais un peu avant de me déplacer, faisant craqué au passage quelques os. J’avais beau être un dieu tout ce travail dans le monde des humains m’avait épuisé. Passer toute la journée à soulever les cargaisons de poisson avec l’aide de mes subordonnés humains n’était pas facile. J’étais un féru du travail, et même si je me faisais passer pour un humain auprès des hommes, cela ne me dérangeait en rien. Surtout, qu’a des temps très reculés, j’avais également eux mon lot de punition. Le jour, que mon frère m’avait retiré mes pouvoirs pour m’obliger à construire le fameux mur de Troie. Je l’en voulais toujours, mais cela m’avait permis de comprendre l’enjeux auquel les humains faisaient face tous les jours de leur vie.


Je déposais tout mon poids sur mon trône d’or orné de coquillage. Posant mes bras sur l’accoudoir comme un vieux papi. Décidément, je prends de l’âge. Peut-être que je devrai me faire pousser une barbe blanche. Non mais. Même pas en rêve, cela nuirait ma beauté. Je tournais la tête vers ma fille en lui disant.


-Je devrai demander à Amphitrite un bon massage qu'en penses tu ? J’avais beau essayé de dévier la conversation, mais j’avais senti dans son regard qu'elle n’avait pas envie de changer de sujet et je décidais de m’incliner. Continu je t'écoute.

Je doute qu’elle puisse comprendre tout le poids de l’océan lorsque on est roi de ce magnifique royaume. Toutes les décisions que je dois prendre auprès du conseil Olympien ou de mon propre conseil sous-marins. Heureusement que j’avais Amphitrite pour m’épauler et gérer le royaume lorsque ma présence était requise ailleurs. Lucianna était loin de se douter, que mon principal sujet de préoccupation était le sort de nos enfants en proie au plan machiavélique de la résistance. Lorsqu’elle se mit à verser des larmes, je me retrouvais désorienté. Je n’avais pas l’habitude de la voir pleurer ainsi et je comprenais que sa situation commençait à la peser.


-Voyons sèche tes larmes, dis-je tendrement en lui tenons les mains. Je sais que tu penses que je me fiche royalement de ta situation, au contraire, je comprends parfaitement ce que tu vie. Il est très difficile pour un père de se tenir éloigné de ses enfants durant une longue période et crois moi, j’en ai bavé avec ton frère Percy. Alors, pour une mère, je me doute que cela doit être éprouvant de ne pas voir sa progéniture. Mais, comprends-moi, c’est pour ton bien.


Elle me demanda des nouvelles de sa fille, malheureusement, j’hésitai un moment avant d’ouvrir ma bouche. J’ignorais si je devais lui parler de la résistance ou tout simplement lui dire qu’elle allait bien. Elle risquerait de me reprocher de ne pas réagir face à ce nouvel ennemi, si je lui en parlais. Je préfère ne pas l’inquiéter. Une partie de moi voulait lui dire la vérité à cause de ses larmes.


-Elle se porte bien, ajoutai-je avec un peu d’hésitation.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Now it's time to talk about it Lucianna x Poséidon Now it's time to talk about it Lucianna x Poséidon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Now it's time to talk about it Lucianna x Poséidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It's finally time to drink again ≈ Poséidon
» anna & lucianna × once upon a time... (terminé)
» No time for family quarrels, a baby creature needs saving. | &Poséidon
» Poséidon ▲ Keep calm because Poseidon is back.
» Poséidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
RPG ~ Les royaumes des Dieux
 :: Le Royaume de Poséidon :: Le Palais de Poséidon
-