Rachel n'est pas comme sa soeur mais reste une Waller - Liens
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Rachel n'est pas comme sa soeur mais reste une Waller - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Rachel n'est pas comme sa soeur mais reste une Waller - Liens Rachel n'est pas comme sa soeur mais reste une Waller - Liens Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:33


   




Salut les mecs !
   







Chrysaor

Lien.

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dimitri Volkov

Lien

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   




Angel Roy

Lien

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


NOM ET PRENOM

LIEN

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

© Méphi.
   

   


Dernière édition par Rachel Waller le Jeu 1 Mar - 20:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rachel n'est pas comme sa soeur mais reste une Waller - Liens Rachel n'est pas comme sa soeur mais reste une Waller - Liens Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:33


   




Salut les filles !
   










Elizabeth Margaret Thompson

Positif - Amie

Je l'ai rencontré en forêt en chassant après avoir dit à ma nièce de ne pas me suivre. Depuis Elizabeth cherche à me faire entendre que ce n'est pas la bonne solution d'être distante avec Kelly. Elle a finit par me faire comprendre que mes responsabilités passaient avant ma crainte envers Kelly après m'être confiée à elle. Me confier à quelqu'un c'est extraordinaire et je l'ai fais car elle a compris qui j'étais au fond et comment je fonctionnai. Pour cela, c'est maintenant une soeur d'arme et une amie chère.


Artemis

Négatif - Explosif

Je suis la soeur d'Alice, une personne qui fait partie de ceux qui mènent tout ce beau cirque. Il fallait donc que je me doute qu'un jour sa réputation se retournerait contre moi vis-à-vis des gens qui se méfient d'elle (merci soeurette). C'est le cas d'Artemis et, étant donné, mon penchant à n'en faire qu'à ma tête, disons que...cela n'arrange pas les choses. Alors forcément les relations ne sont pas à la bonne heure mais en même temps, elle ne peut m'accuser de rien.
   







Kelly Waller

Lien

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Alice Waller

LIEN

En menant mes recherches pour trouver des membres de ma famille, je suis tombée sur une fille portant le même nom que moi. Je lui est rendu visite, j'ai été voir ma mère biologique "grâce" à cette fille. Avec les informations de ma mère, j'ai pu en conclure que cette Waller était bien ma soeur et aussi que nous avions un autre frère/soeur. Nous avons cherché ensemble qui était le troisième enfant de notre mère et d'Hadès et nous avons réussi à trouver son existence. Les relations n'étant vraiment pas au beau fixe, nous ne nous sommes jamais revues et c'est très bien car l'envie de la tuer commençait à me piquer les doigts.

© Méphi.
   

   


Dernière édition par Rachel Waller le Ven 30 Mar - 8:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rachel n'est pas comme sa soeur mais reste une Waller - Liens Rachel n'est pas comme sa soeur mais reste une Waller - Liens Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:34

A vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rachel n'est pas comme sa soeur mais reste une Waller - Liens Rachel n'est pas comme sa soeur mais reste une Waller - Liens Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:06

Mwa What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rachel n'est pas comme sa soeur mais reste une Waller - Liens Rachel n'est pas comme sa soeur mais reste une Waller - Liens Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:35

Oui ô grande Artemis !
Qu'est-ce qui te ferait plaisir comme lien ? Rachel n'est pas comme sa soeur mais reste une Waller - Liens 1307898440

Ou alors directement un rp ? ^^ Rachel n'est pas comme sa soeur mais reste une Waller - Liens 4253079194
Revenir en haut Aller en bas

Chrysaor

Chrysaor

modo (créature)

Messages : 192
Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double)
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Rachel n'est pas comme sa soeur mais reste une Waller - Liens Rachel n'est pas comme sa soeur mais reste une Waller - Liens Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:47

Je te propose un lien avec Chrys et avec Dimitri !!

Dimitri c'est mon fils de Borée qui est compagnon d'arme d'Artémis et qui croise donc de temps en temps les chasseresses, à toi de voir si elle serait plutôt sympa ou se dirait qu'il n'a rien à foutre là ce pauvre con ce qui déclencherait une rivalité entre les deux ?

Chrysaor c'est ma créature, jumeau de Pégase, fils de Poseidon et de Méduse c'est un géant et métamorphe (il peut se transformer en sanglier ailé) outre cela il est dragueur compulsif et grand combattant et c'est un mercenaire. Il a une relation toute mignonne avec Kelly (Alice l'avait payé pour voir où elle se trouvait à un moment) et Alice est une de ses sex friend
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rachel n'est pas comme sa soeur mais reste une Waller - Liens Rachel n'est pas comme sa soeur mais reste une Waller - Liens Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:34

Salut !
Oui mais alors moi j'aurai plus vu l'inverse. Je m'explique...

Ca ne dérange pas particulièrement Rachel que Dimitri soit un compagnon d'arme d'Artemis, c'est même le contraire. Même si les chasseresses ont fait voeux de chasteté, c'est cool d'avoir une personne du sexe masculin que l'on peut croiser de temps en temps, ça change, donc ouais un lien positif avec Dimitri m'irait !

Pour Chrysaor en revanche, je pense que le courant ne va peut-être pas bien passer du côté de Rachel. Ta créature est peut-être un peu trop tout, si tu vois ce que je veux dire. De plus, tu es complice avec Kelly, ce que Rachel n'a jamais voulu entretenir avec elle parce qu'elle ne se sent pas capable de s'attacher à Kelly si elle venait à mourir. Après du côté de Chrysaor je ne sais pas mais du côté de Rachel, ça va être un peu tendu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rachel n'est pas comme sa soeur mais reste une Waller - Liens Rachel n'est pas comme sa soeur mais reste une Waller - Liens Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:58

En ce moment je limite un peu les rps comme je suis pas chez moi... mais j’ai envie de me faire plaisir quand même tu vois What a Face

Alors j’ai déjà Kelly comme chasseresse, maintenant la tante Rachel n'est pas comme sa soeur mais reste une Waller - Liens 240006870 sachant qu’Artémis se méfie beaucoup de tout ce qui touche à Alice (elle est résistante quoi) , je pense qu’on pourrait trouver un bon lien un peu explosif entre nos deux persos, comme ça, ça changera un peu du classique "Artémis m’aime" que beaucoup des chasseresse ont comme lien Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rachel n'est pas comme sa soeur mais reste une Waller - Liens Rachel n'est pas comme sa soeur mais reste une Waller - Liens Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:10

Je suis hyper partante pour ton idée !!!   Rachel n'est pas comme sa soeur mais reste une Waller - Liens 3778203968

Qui commence le rp ? Personnellement ça ne me dérange pas le faire si ça peut t'arranger^^
Et même si tu ne réponds pas très vite si tu n'es pas trop chez toi, ça ne me dérange pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rachel n'est pas comme sa soeur mais reste une Waller - Liens Rachel n'est pas comme sa soeur mais reste une Waller - Liens Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:39

Clairement Artémis sera hyper méfiante et sera un peu dure avec Rachel Fio
Ça m'arrangerait que tu commences parce que j'ai pleins de Rps à répondre et surtout t'as le temps de la faire , fais toi plaisir Ui
Faut juste trouver le contexte précis quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rachel n'est pas comme sa soeur mais reste une Waller - Liens Rachel n'est pas comme sa soeur mais reste une Waller - Liens Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:55

Pas de soucis ! Et notre rp ne sera peut-être pas posté avant la semaine prochaine, voilà ^^

En tout cas, je suis contente !!! Rachel n'est pas comme sa soeur mais reste une Waller - Liens 1343921101

Par contre dans la mesure du possible, j'aimerai ne pas le faire dans la forêt donc si tu as une autre idée, ce serait chouette Rachel n'est pas comme sa soeur mais reste une Waller - Liens 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rachel n'est pas comme sa soeur mais reste une Waller - Liens Rachel n'est pas comme sa soeur mais reste une Waller - Liens Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:49

Contente que tu sois contente Fio
Oh oui t’as raison la forêt c’est un peu redondant Rachel n'est pas comme sa soeur mais reste une Waller - Liens 801845062 je ne sais pas, quelque part dans le reste du monde peut être ?
Et t’inquiète prends ton temps Luve
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Rachel n'est pas comme sa soeur mais reste une Waller - Liens Rachel n'est pas comme sa soeur mais reste une Waller - Liens Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:06

MOIII !

Je reviens avec le mauvais compte mais voilà quoi, mon petit Angel attend un lien avec sa soeur Rachel n'est pas comme sa soeur mais reste une Waller - Liens 425321258
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Rachel n'est pas comme sa soeur mais reste une Waller - Liens Rachel n'est pas comme sa soeur mais reste une Waller - Liens Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:44

Ah dommage j'aurais bien aimé un négatif avec une chasseresse pour Dimitri mais ok pour du positif si ton personnage le voit comme ça

Pour Chrys on peut bien sur avoir du négatif, il n'aime pas vraiment les gens en général il s'en tape c'est tout ^^ Du coup tu as une idée pour laquelle ils pourraient ne pas s'aimer ? Rachel n'est pas comme sa soeur mais reste une Waller - Liens 2674779379
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rachel n'est pas comme sa soeur mais reste une Waller - Liens Rachel n'est pas comme sa soeur mais reste une Waller - Liens Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:15

Angel (Matthew) : ça tombe bien moi aussi je viens avec le mauvais compte ^^
Alors comme lien, hé bien...tu comptes pas faire des choses jolies jolies avec Kelly donc bon disons qu'avant ça, Rachel ne t'a jamais vu et elle ne pense rien de toi mais après cela, elle va pas trop t'apprécier lorsqu'elle l'apprendra si tu vois ce que je veux dire...Rachel n'est pas comme sa soeur mais reste une Waller - Liens 2858518274

Pour Dimitri et Chrysaor :
- Dimitri : Ah...sûr ça ne te dérange pas du coup si on part sur quelque chose de positif ?
- Chrysaor : Rachel a un peu tendance à être jalouse et elle sait que tu t'entends bien avec Kelly, que vous avez une relation toute mimi alors que Rachel n'arrive pas à le faire avec sa nièce. Disons que ça pourrait créer un froid. Mais je t'avais dis les raisons déjà lorsque je t'avais répondu sur ma fiche de lien un peu plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas

Angel Roy

Angel Roy

HADES

Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2017

MessageSujet: Re: Rachel n'est pas comme sa soeur mais reste une Waller - Liens Rachel n'est pas comme sa soeur mais reste une Waller - Liens Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:08

parfait je l'attends Humpf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rachel n'est pas comme sa soeur mais reste une Waller - Liens Rachel n'est pas comme sa soeur mais reste une Waller - Liens Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:28

On pourra faire un rp lorsque Kelly sera revenue à la Chasse si tu veux Rachel n'est pas comme sa soeur mais reste une Waller - Liens 4253079194
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rachel n'est pas comme sa soeur mais reste une Waller - Liens Rachel n'est pas comme sa soeur mais reste une Waller - Liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rachel n'est pas comme sa soeur mais reste une Waller - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-