Et...Strike ! [Ft. Leslie Stark]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

Et...Strike ! [Ft. Leslie Stark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Et...Strike ! [Ft. Leslie Stark] Et...Strike ! [Ft. Leslie Stark] Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:33

Leslie Stark
Oliver Sinclair
Et...Strike !
Il y a quelques jours, j'avais pensé à Leslie, celle qui m'a emmené à la résistance et j'avais remarqué que nous n'avions jamais vraiment parlé tout les deux pour en savoir un peu plus l'un sur l'autre. Les seuls échanges que nous avons eu depuis mon arrivée étaient bref et avaient toujours un rapport de près ou de loin avec la résistance. J'avais envie de remédier à cela parce que je l'aimais bien, c'était mon amie et en plus elle n'avait pas l'air dans son assiette en ce moment, alors je lui avais proposé de l'inviter au bowling un soir et elle avait dit oui, assez enthousiaste.

Ce soir était arrivé et je venais de sortir de la douche car je n'étais pas sorti de la journée, préférant alterner lire, dormir et manger. J'enfilai à la hâte un pantalon, un tee-shirt ainsi qu'un pull puis me dirigeai vers la porte pour mettre mes chaussures et mon manteau afin de me mettre en route pour le bowling.

Une fois là-bas, je signifiai que j'avais réservé pour deux personnes et pour deux parties parce que la revanche est indispensable ! En revanche, Leslie n'était pas arrivé alors je le fis remarquer et l'homme derrière le comptoir m'indiqua de m'entraîner à la piste 8 avant que la demoiselle n'arrive. Il me donna les chaussures de bowling, dont on ne parlera pas de l'esthétique.

Je pesai les boules et les lançai les unes derrière les autres sur les quilles pour savoir laquelle me convenait le mieux mais en faite, j'avais juste oublié que je n'étais jamais allé au bowling et que, de ce fait, les quilles que je touchais et faisais tomber n'était pas nombreuses. Cela me fit sourire.

Au moment où j'allais chercher une autre boule, qui se trouvaient derrière moi, j'aperçus Leslie au comptoir. Ah elle était là ! Je lui fis de grands gestes en même temps que l'homme lui montrait du doigt où je me trouvais mais pense qu'il n'y avait pas besoin de ça car tout le monde avait déjà remarqué ma position.

Je lui fis la bise en mettant une main sur son épaule.

Comment vas-tu ? Si tu me dis que ça va pas à cause de ces immondes chaussures...

Je jetai un regard sur nos paires de chaussures.

...alors oui je peux comprendre

Je rigolais un peu, oui je rigolais à ma propre blague, et alors ?


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et...Strike ! [Ft. Leslie Stark] Et...Strike ! [Ft. Leslie Stark] Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:44

Et... Strike

Feat Oliver




Quand Leslie avait reçu une invitation d'Ollie, le garçon qu'elle avait sauvé d'un incendie et ramené à la Résistance, au début elle n'avait pas compris. Elle était une personne plutôt discrète, même si elle veillait de loin sur son "protégé" - elle avait vite compris qu'il était capable de se débrouiller tout seul comme un grand - mais d'un autre côté, elle n'en savait pour ainsi dire pas grand-chose, à part son ascendance. Et elle avait un peu... peur. Peur de ne pas se contrôler si elle se retrouvait en situation de stress. Parce qu'il l'invitait au bowling, un endroit qu'elle ne connaissait pas mais dont elle savait qu'il était susceptible d'accueillir beaucoup de monde, donc une source de stress si elle se retrouvait coincée...

Oh et puis zut. Elle aussi avait le droit de vivre après tout ! Elle alla donc prévenir Nathanaël qu'elle s'absentait pour la soirée et qu'elle reviendrait pour la nuit, avant de s'habiller chic et pratique pour se rendre au bowling. En espérant qu'elle n'arrive pas en retard, vu qu'elle ne pouvait pas se déplacer avec sa magie.. Et pas de bol, le taxi qui l'avait embarquée se retrouva dans les bouchons, faisant grimacer la demoiselle. Tant pis, elle s'excuserait platement en arrivant au bowling.

Heureusement pour elle, le retard ne fut pas trop important, et elle put arriver au bowling, où le gérant lui indiqua là où se trouvait Ollie tout en lui remettant les chaussures immondes censées l'empêcher de glisser. Elle finit par rejoindre son ami qui lui fit la bise en posant une main sur son épaule avant de demander :

Comment vas-tu ? Si tu me dis que ça va pas à cause de ces immondes chaussures... alors oui je peux comprendre.

Leslie rit doucement avant de répondre :

Ça va, et toi ? Et t'inquiète pas pour les chaussures.

Elle lui fit un clin d'oeil et pointa les chaussures du doigt, les rendant en quelques secondes nettement plus présentables, mais juste pour eux. Elle s'approcha ensuite de la piste qui leur était attribuée et lança :

Au fait, tu sais jouer au bowling ? Parce que moi c'est la première fois...




Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et...Strike ! [Ft. Leslie Stark] Et...Strike ! [Ft. Leslie Stark] Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:46

Leslie Stark
Oliver Sinclair
Et...Strike !
Ça va, et toi ? Et t'inquiète pas pour les chaussures.

Elle me fit un clin d’œil, pointa nos chaussures avec son doigt, et magie, les chaussures étaient transformées juste pour nous. Je regardai le résultat en souriant comme un gamin.

Au fait, tu sais jouer au bowling ? Parce que moi c’est la première fois…

Je la regardai joueur en m’approchant de la piste avec ma boule bien choisie en main. Je ne savais pas du tout jouer au bowling et c'était la première fois que j'y mettais les pieds. Il faut dire que ce n'était pas l'orphelinat qui allait organiser cette sortie et après, je n'ai tout simplement eu l'idée d'y aller.

Bien sûr que je sais jouer ! Aller recule un peu, je ne voudrai pas t'abîmer.

Je visai les quilles. Aller Ollie fais en partir en moins une. Je pliai un peu mon genou, préparai ma boule en afin de la lancer en la tenant vers l’arrière et au bout de quelques secondes, je la lâchai vers l’avant. Ma boule partit au début au ligne droite, mais au fur et à mesure qu’elle avançait, je remarquai qu’elle se déplaçait de plus en plus vers la droite. J’espérai qu’elle puisse au moins faire tomber une quille mais à peine avais-je fini de penser cela que ma boule se retrouva dans la gouttière où elle a fini son chemin, sous le rire pas du tout caché de Leslie.

Je me reculai pour lui laisser la place.

Essaie donc de faire mieux et…

Parlant à peu moins fort

… et même si cela paraît évident, pas de magie !

Je m’installai sur les canapés derrière la piste. En levant un peu les yeux, je vis comme une petite télé qui indiquait les scores en face de nos noms respectifs. En face du mien, je vis donc un beau zéro qui me faisait coucou.  

Sur la table en face de moi se trouvait un petit dépliant avec ce que l’on pouvait boire. Je le dépliai et vis aussi qu’on pouvait prendre quelques trucs à grignoter. Je ne savais pas si Leslie avait avalé quelque chose avant de manger, mais ce n’était pas mon cas. Je me disais donc qu’entre deux parties, nous commanderons mais pour le moment, on pouvait quand même boire un truc, cela pouvait faire office d’apéro.

Mais pour le moment, Leslie était en train de choisir une boule qui lui convenait mais elle ne passa pas un temps fou, contrairement à moi, à la trouver. Tout ça pour dire que je lui ferai ma petite proposition après qu’elle est lancée sa première boule qui, j’espérai, finirait aussi mal que la mienne.

Je me levai du canapé et restai debout devant pour mieux voir où sa boule allait et attendis qu’elle lance sa boule, ce qui arriva à la fin de ma pensée.



Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et...Strike ! [Ft. Leslie Stark] Et...Strike ! [Ft. Leslie Stark] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:42

Et... Strike

Feat Oliver




Leslie sentit le regard amusé d'Ollie alors qu'il prenait place avec sa boule devant la piste et lui répondait :

Bien sûr que je sais jouer ! Aller recule un peu, je ne voudrai pas t'abîmer.

La jeune femme lui fit la grimace en guise de réponse, avant de se reculer pour observer son ami rater lamentablement, ce qui fit rire Leslie à un point qu'elle eut le plus grand à le calmer. Il se recula pour la laisser tenter et lui lança :

Essaie donc de faire mieux et… et même si cela paraît évident, pas de magie !

Il avait prononcé la dernière partie de la phrase en baissant le ton, ce que Leslie remarqua et remercia d'un léger sourire avant de répondre :

T'inquiète, où est le jeu si j'en abuse ?

Elle attrapa une boule, qu'elle soupesa, avant de la reposer et d'en prendre une autre plus légère. Pour viser juste, il fallait peut-être commencer avec une boule plus facile à porter et à lancer, enfin c'était ce qu'elle se disait. Elle prit ensuite une grande inspiration et son élan avant de libérer la boule et de se dépêcher de mettre ses mains dans le dos pour montrer sa bonne foi à Ollie si jamais la boule touchait sa cible.

La boule finit sa course dans les quilles, en faisant tomber la majorité des quilles mais en laissant deux aux deux extrêmes au fond de la piste, ce qui fit grimacer Leslie. C'était impossible d'avoir les deux quilles, il lui faudrait donc choisir. La magicienne prit donc une autre boule, se concentra et tira, avant de jurer entre ses dents quand la boule finit sa course entre les deux quilles restantes. Elle se tourna vers Oliver et lui sourit :

Tu peux encore te rattraper.

C'était une bonne soirée en perspective, pas de tracas, rien qui puisse inquiéter la magicienne...




Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et...Strike ! [Ft. Leslie Stark] Et...Strike ! [Ft. Leslie Stark] Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:36

Leslie Stark
Oliver Sinclair
Et...Strike !
T'inquiète, où est le jeu si j'en abuse ?

Oui, c'était évident que ça ne servait pas à grand chose en effet. Ça s'appelait de la triche et ce n'était pas le genre de Leslie. D'ailleurs, elle me le montra après avoir lancée sa boule car elle prit le soin de placer ses deux mains dans son dos.

Debout juste devant le canapé sur lequel j'étais assis quelques instants plus tôt, je suivais la boule de Leslie du regard. Elle finit par taper les quilles en plein dans le mille, ce qui fit en tomber huit. Il en restait juste deux et, étant donnée, qu'elles se trouvaient à l'opposé l'une de l'autre, mon amie ne pourrait pas toucher les deux.

Je la vis prendre une autre boule et, heureusement pour moi, cette dernière passa entre les deux quilles restantes. Je souriais intérieurement.

Tu peux encore te rattraper.

Oui c'est vrai que ça aurait pu être pire pour moi mais elle avait tout de même l'avantage.

Je lui lançai un clin d'oeil.

Tu as juste la chance du débutant !

Je regardai le dépliant sur la table. Je m'étais dis qu'après qu'elle ait joué, je lui proposerai quelque chose à boire mais je ne pouvais pas me laisser faire de la sorte et aller boire un coup !

Je pris la même boule que tout à l'heure en me disant qu'elle ne pouvait pas me donner deux fois la même poisse. Je la lançai en ayant pris de l'élan, la boule traversa la piste avec une belle vitesse et vient taper la quille du centre de plein fouet et une seconde plus tard, toutes les quilles était à terre. Ah ! C'était mieux ! Maintenant je pouvais boire un coup et en profiter !

Je me dirigeai vers le canapé, pris le dépliant sur la petite table et l'agitais devant les yeux de Leslie.

Tu vas prendre ta revanche mais avant...tu voudrais boire quelque chose pour faire office d'apéro ?

Spoiler:


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et...Strike ! [Ft. Leslie Stark] Et...Strike ! [Ft. Leslie Stark] Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:46

Et... Strike !


Leslie sourit en voyant qu'Ollie n'avait qu'une envie, c'était de prendre de l'avance en terme de points sur elle. Peu importe si, à la fin de la partie, elle s'en sortait avec les honneurs ; aussi laissa-t-elle son ami se préparer à prendre sa revanche, s'asseyant à la table et avisant l'écran pour voir les résultats après le lancer d'Ollie.

Quand les points indiquant le strike s'affichèrent, elle applaudit avec enthousiasme, un grand sourire sur les lèvres, et lui lança :

Bravo ! T'es sûr que tu n'en as jamais fait ? Un strike dès le deuxième coup, c'est assez rare...

Elle le laissa s'installer face à elle et sourit quand il agita le dépliant des boissons sous son nez :

Tu vas prendre ta revanche mais avant...tu voudrais boire quelque chose pour faire office d'apéro ?

Ma foi, pourquoi pas... Laisse-moi regarder, répondit-elle en lui prenant le dépliant et regardant les boissons.

Elle prit quelques secondes avant de rendre le dépliant à Oliver en souriant :

Pour moi ce sera une limonade. Et merci, pour la sortie et l'apéro. Ça change... du quotidien.

Elle le laissa faire son choix en regardant autour d'elle, sereine pour une fois ; sa magie avait décidé de ne pas faire des siennes, pas de monstres ni d'autres dangers potentiels aux alentours, bref, aucune raison de s'inquiéter. Et le fait de sortir du QG lui faisait un bien fou, elle qui ne supportait plus l'enfermement. Elle attendit qu'Ollie fasse son choix avant de reprendre :

Si tu veux c'est moi qui commande et toi qui règle, ou inversement. Et après, on reprend la partie, attends-toi à ce que je te montre de quoi je suis capable.

Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres en attendant une réponse de son ami. Relèverait-il le défi ?


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et...Strike ! [Ft. Leslie Stark] Et...Strike ! [Ft. Leslie Stark] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:38

Leslie Stark
Oliver Sinclair
Et...Strike !
Bravo ! T'es sûr que tu n'en as jamais fait ? Un strike dès le deuxième coup, c'est assez rare...

Bon certes, c'était un coup de chance mais je me contentai de lui répondre en souriant.

Elle prit le dépliant que je lui avais donné et me le rendis quelques secondes plus tard en souriant.

Pour moi ce sera une limonade. Et merci, pour la sortie et l'apéro. Ça change... du quotidien.

Je le regardai un peu soucieux. Elle devait sûrement avoir envie de sortir de la Résistance à cause de ce qui se passait et puis peut-être avait-elle des soucis avec elle-même ou avec des ami(e)s, éventuellement copain. Je me rendis compte que je ne savais rien sur l'entourage de Leslie mais bon ça aurait été impolie de lui en demander là-dessus. Je partis donc sur une autre question.

Tu ne bois pas d'alcool ? Enfin si tu n'en bois pas, ça ne te dérange pas si je commande une bière ?

Si tu veux c'est moi qui commande et toi qui règle, ou inversement. Et après, on reprend la partie, attends-toi à ce que je te montre de quoi je suis capable.

Je sortis un billet de 10 euros de ma poche de pantalon et lui tendis.

Je fais ce que disent les femmes que j'apprécie ! Je te laisse aller commander pendant que je ne bougerai pas mes fesses de ce canapé !

Je lui lançai un clin d'oeil et me mettais ensuite à l'aise sur le canapé, les mains croisées derrière la tête.

Je prends cette phrase comme un défi et crois-moi que je compte bien le relever.

Je la laissai aller commander et regardai autour de moi. Les pistes commençaient à se remplir. Il y avait souvent des parents avec leurs enfants. Ces derniers devaient en profiter car je n'avais pas eu cette chance.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et...Strike ! [Ft. Leslie Stark] Et...Strike ! [Ft. Leslie Stark] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:59

Et... Strike !


Leslie sentit qu'il allait lui poser LA question, et se contenta d'un sourire et d'un haussement d'épaules quand il lui demanda effectivement si elle ne buvait pas d'alcool et si ça ne la dérangeait pas qu'il commande une bière. Ce qui l'amena ensuite à sortir un billet de dix dollars de sa poche et à le lui tendre en déclarant :

Je fais ce que disent les femmes que j'apprécie ! Je te laisse aller commander pendant que je ne bougerai pas mes fesses de ce canapé !

Il s'installa confortablement dans le canapé, les mains croisés derrière sa tête, avant de répliquer :

Je prends cette phrase comme un défi et crois-moi que je compte bien le relever.

On en reparlera à ce moment-là, va, répondit Leslie en riant avant de tenter de se frayer un passage jusqu'au bar.

Il était encore un peu tôt, mais des familles commençaient à arriver, et Leslie se surprit, alors qu'elle tentait d'atteindre le bar, qu'elle avait de la chance d'avoir encore de la famille avec son père - et potentiellement son frère, bien que ça fasse presque deux ans qu'il n'avait pas donné de nouvelles... Elle chassa cette idée noire de son esprit d'un simple geste de la tête et finit par atteindre le bar, où elle passa commande d'une limonade et d'une bière, avant de reporter son attention sur la salle.

Dans un premier temps, elle ne remarqua rien de particulier : des familles, des bandes de potes, des anonymes venus passer du bon temps, telle était la population du bowling en cette fraîche soirée. Et Leslie vivait comme eux à ce moment précis : son univers s'était fondu, effacé dans le réel, et elle se surprit à penser que c'était bien, une vie sans monstres, sans magie, une vie... somme toute normale. Si tant est que la normalité existe.

Alors qu'elle payait sa commande, la jeune femme croisa le regard d'une personne, plutôt baraqué, mais qui aurait pu passer outre s'il n'avait pas décidé de la fixer. Déglutissant, elle s'empara des deux bouteilles en verre que lui tendait le barman avant de faire demi-tour pour rejoindre Ollie, à qui elle souffla quand elle posa les bouteilles sur la table :

Surtout, ne te retourne pas, mais je crois que quelqu'un m'a repérée... On finit la partie et on se dépêche de filer, j'ai comme un mauvais pressentiment.

Elle tenta de prendre un air serein avant de lever sa bouteille et de trinquer :

A ta santé Ollie ! Et non, je ne bois pas d'alcool, je ne le supporte que très mal... La dernière fois j'en étais malade, alors je ne retente pas l'expérience.

Elle lui adressa un petit sourire avant de se diriger vers la piste pour jouer. La partie dura un bon moment tellement il fut difficile de les départager, mais il ne restait plus à Ollie qu'à faire la différence... Ex-æquo juste avant son tir, sera-t-il décisif ? Leslie en vint même à oublier l'inconnu qui la fixait toujours de ses yeux noirs...


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et...Strike ! [Ft. Leslie Stark] Et...Strike ! [Ft. Leslie Stark] Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:09

Leslie Stark
Oliver Sinclair
Et...Strike !
On en reparlera à ce moment-là, va

Leslie revint vers moi avec nos boissons l'air un peu soucieuse.

Surtout, ne te retourne pas, mais je crois que quelqu'un m'a repérée... On finit la partie et on se dépêche de filer, j'ai comme un mauvais pressentiment.

Il ne fallait pas me dire ça à moi qui était très curieux et, bien évidemment, je fis tout le contraire et me retournai tout en regardant un peu autour de moi quelqu'un qui regardait intensément dans notre direction mais je ne vis personne en particulier.

Elle tenta de reprendre un air décontracté avant de lever sa bouteille. Je l'imitai, pris ma bière afin que l'on puisse trinquer.

A ta santé Ollie ! Et non, je ne bois pas d'alcool, je ne le supporte que très mal... La dernière fois j'en étais malade, alors je ne retente pas l'expérience.

Je riais de cette petite anecdote et pensais qu'il faudrait que je lui demande un jour de me la raconter, puis elle partit en direction de la piste et la partie recommença dans le calme même si Leslie m'avait fait peur.

Nous avons joué l'un après l'autre et au fur et à mesure, l'écart entre nous deux était de plus en plus mince. C'était à présent mon dernier lancer et après un rapide coup d'oeil sur les scores, je remarquai qu'il fallait que je fasse tomber neuf quilles sur les dix pour pouvoir battre Leslie seulement d'un point. C'était dire si c'était simple...

Ma boule avec laquelle j'avais joué toute la partie alla taper dans une quille sur la gauche et en fit tomber cinq. J'avais le droit à un dernier lancer pour tenter de réaliser un spare. Les cinq quilles restantes étaient assez éparpillées et seulement deux tombèrent. La victoire de Leslie n'était pas écrasante mais c'était tout de même sa victoire. Je n'avais plus qu'à prendre ma revanche sur un tout autre jeu !

J'aurai voulu lui payer un coup à boire, même si ce n'était qu'un verre de limonade, c'était juste pour la symbolique mais la crainte que Leslie m'avait fait part me revint en tête.

Je m'approchai de mon amie et lui apportait son manteau de manière à être assez proche d'elle.

Tes voyants sont toujours au rouge concernant l'inconnu ?

Je mis ma main sur son épaule, comme pour la rassurer et en même temps, c'était un geste incitant à l'accompagner plus loin. Par plus loin, j'entendais à la sortie du bowling.

C'est donc là-bas que nous nous sommes dirigés car je pense qu'elle m'aurait prévenu durant notre partie si son mauvais pressentiment s'était envolé. Or, elle ne l'avait pas fais. Il valait donc mieux que nous sortions et si cet inconnu était bien dangereux, on le saurait très vite.

J'enlevai ma main de son épaule une fois à la sortie.

Qu'est-ce que tu as senti ?


Codage par Libella sur Graphiorum



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et...Strike ! [Ft. Leslie Stark] Et...Strike ! [Ft. Leslie Stark] Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:05

Et... Strike !


Pendant toute la partie, Leslie alternait entre le jeu et la surveillance de l'endroit pour vérifier que l'inconnu avait disparu de la circulation. Et comme par hasard, elle ne le voyait plus, comme s'il se cachait dans l'ombre.

La partie les mena à une égalité presque parfaite, jusqu'à ce que Ollie permette à la magicienne de la remporter d'une courte tête en ratant son spare de peu. Leslie lui adressa un sourire reconnaissant et encourageant à la fois et leva sa bouteille pour le féliciter. C'est là qu'il s'approcha d'elle, lui tendant son manteau, avant de souffler :

Tes voyants sont toujours au rouge concernant l'inconnu ?

Leslie regarda rapidement la salle, légèrement tendue, et soupira :

Disons qu'ils sont au orange.

Il mit sa main sur son épaule, à la fois pour la rassurer et pour l'emmener hors du bowling. Leslie accepta l'invitation tacite et le suivit jusqu'à l'entrée du bowling, où ils purent récupérer leurs vraies chaussures, avant de sortir. Leslie frissonna légèrement et se dépêcha de mettre son manteau, alors qu'Oliver retirait sa main et reprenait :

Qu'est-ce que tu as senti ?

Un homme qui me fixait. Pourtant, je te jure, je n'ai pas utilisé ma magie quand je suis partie chercher les boissons...

Elle fit quelques exercices de respiration pour tenter de se calmer, avant de commencer à marcher. Elle laissait ses pas la mener à peu près n'importe où, accompagnée de son ami, et c'est là qu'elle se rendit compte qu'elle ne savait pratiquement rien du fils d'Héphaïstos. Et qu'il était temps de combler ce vide.

Leslie remit une mèche de cheveux derrière son oreille et se tourna vers Ollie en souriant :

Au fait, je me rends compte que je ne sais rien de toi, et que la réciproque marche probablement, alors... Et si on profitait de cette soirée pour faire plus ample connaissance ?

Elle regarda quand même derrière elle pour vérifier qu'ils n'étaient pas suivis.. Pour l'instant, rien à signaler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et...Strike ! [Ft. Leslie Stark] Et...Strike ! [Ft. Leslie Stark] Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:21

Leslie Stark
Oliver Sinclair
Et...Strike !
Disons qu'ils sont au orange. Un homme qui me fixait. Pourtant, je te jure, je n'ai pas utilisé ma magie quand je suis partie chercher les boissons.

Seulement un homme qui la fixait ? Cela ne me paraissait pas dangereux et si jamais j'avais tord, nous serions deux contre un. Enfin, tout était sous contrôle.

Aller, c'est peut-être juste un homme qui t'admirait mais qui n'était pas très doué pour la discrétion !

Je lui souris, en signe que je plaisantais mais, pour le moment, je ne prenais pas trop son histoire au sérieux.

Je remarquai qu'elle essayait de calmer sa respiration puis elle commença à marcher avant de se tourner vers moi en souriant.

Au faite, je me rends compte que je ne sais rien de toi, et que la réciproque marche probablement, alors... Et si on profitait de cette soirée pour faire plus ample connaissance ?

A vrai dire, c'était un peu pour cela que je lui avais proposé cette sortie. Elle m'avait sauvé la vie, certes pour m'emmener dans une vie où l'on aurait pu rêver mieux, mais elle l'avait fait. A part ça, je la trouvais gentille, intelligente et aussi trop inquiète souvent et j'aimerai bien savoir pourquoi, mais ce n'est pas la première question qu'on pose d'entrée de jeu. Sinon, je ne savais rien d'elle : d'où elle venait, sa famille, ce qu'elle faisait avant que surgissent ses pouvoirs...

Je continuai à marcher à côté d'elle.

Et bien faisons un jeu ! Chacun notre tour, on dira quelque chose sur nous et si l'autre n'a pas eu assez de réponses à son goût, et que bien sûr, on est d'accord d'y répondre, on pourra se poser des questions. Ça te dit ?

Et puis au final, je n'attendis pas spécialement sa réponse. Je trouvais mon idée génial de marcher la nuit dans les rues éclairées de New-York, à raconter des anecdotes sur nous et aussi des choses plus secrètes si l'on avait envie et si on se sentait assez en confiance.

Aller je commence ! Hmm...je suis un petit fainéant qui ne prend pas grand chose au sérieux.

Puis je tournai la tête vers Leslie tout en continuant de marcher.

A toi maintenant !



Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et...Strike ! [Ft. Leslie Stark] Et...Strike ! [Ft. Leslie Stark] Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:52

Et... Strike !

La réponse d'Ollie ne tarda pas et fit sourire Leslie :

Et bien faisons un jeu ! Chacun notre tour, on dira quelque chose sur nous et si l'autre n'a pas eu assez de réponses à son goût, et que bien sûr, on est d'accord d'y répondre, on pourra se poser des questions. Ça te dit ?

Décidément, il était très joueur quand il s'y mettait... S'ils avaient pu avoir une vie normale, Leslie aurait pu se dire qu'il était probablement un bon vivant, mais le danger étant désormais son quotidien, elle ne pouvait que peu se préoccuper de ce genre de détail.

Il reprit d'ailleurs sans attendre de réponse de la part de la jeune femme :

Aller je commence ! Hmm...je suis un petit fainéant qui ne prend pas grand chose au sérieux. A toi maintenant !

Il s'était tourné vers elle tout en continuant de marcher, un grand sourire sur les lèvres. La magicienne prit cependant le temps de la réflexion, avant de répondre d'une voix douce :

Hé bien, je dois être ton total opposé car je prends beaucoup de choses au sérieux et je m'investis énormément dans ce que je fais. La Résistance est mon investissement du moment.

Elle marqua un temps d'arrêt avant de reprendre le fil de sa pensée, son sourire légèrement attristé :

Avant, j'avais un père et un frère jumeau. Enfin, demi-frère, nous avons le même père mais pas la même mère. On a découvert nos pouvoirs relativement tôt, mais depuis toujours je fais en sorte de protéger ma famille, de ne pas lui attirer d'ennuis.

Adrian... Bon sang qu'est-ce qu'il lui manquait... Mais l'heure n'était pas aux regrets. Elle reposa son regard sur Oliver et reprit avec un peu plus d'entrain :

Et toi, alors ? Comment tu as découvert tes pouvoirs ? J'ose espérer que ce n'était pas dans ce bar où je t'ai trouvé...

Son esprit s'attarda sur l'inconnu qui la fixait ; Ollie pensait qu'il s'agissait d'un admirateur secret, mais vu le regard, il tenait plutôt du fou furieux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et...Strike ! [Ft. Leslie Stark] Et...Strike ! [Ft. Leslie Stark] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:56

Leslie Stark
Oliver Sinclair
Et...Strike !
Hé bien, je dois être ton total opposé car je prends beaucoup de choses au sérieux et je m'investis énormément dans ce que je fais. La Résistance est mon investissement du moment.

Puis son sourire s'en alla de ses lèvres.

Avant, j'avais un père et un frère jumeau. Enfin, demi-frère, nous avons le même père mais pas la même mère. On a découvert nos pouvoirs relativement tôt, mais depuis toujours je fais en sorte de protéger ma famille, de ne pas lui attirer d'ennuis.

Avant ? Pourquoi avant ? Elle ne les voit plus pour ne pas leur attirer d'ennui ? Mais son frère a aussi des pouvoirs donc je ne vois pas pourquoi elle voudrait le protéger... Je ne comprenais pas. J'allais lui poser des questions là-dessus quand elle reprit la parole en me regardant.

Et toi, alors ? Comment tu as découvert tes pouvoirs ? J'ose espérer que ce n'était pas dans ce bar où je t'ai trouvé...

Je la regardai en souriant.

Non, je n'ai pas découvert mes pouvoirs dans ce bar mais je pense que j'aurai presque préféré parce que j'ai malencontreusement brûlé au troisième degré un de mes camarades à douze ans...

Je sentis mon esprit se perdre dans mes souvenirs. C'est vrai que ce jour-là, je cherchais seulement à embêter un de mes camarades d'orphelinat, seulement la seule impression que je me suis donné, c'est d'être fou.

Je regardai devant moi le regard perdu dans le vide.

En faite, ta présence dans ce bar m'a appris que je n'étais pas fou et surtout que je n'étais pas le seul.

D'un seul coup, je repris mes esprits et souriait à Leslie qui avait tendance à jeter des regards autour d'elle.

Pardon de te demander cela mais je suis curieux. Tu ne vois plus ta famille ? Enfin tu veux bien m'expliquer ?

Je la regardai d'un air compatissant, espérant qu'elle voudrait bien me répondre. Et, comme pour la rassurer, je fis un petit tour sur moi-même pour essayer de voir si quelqu'un nous suivait. Il y avait bien quelques personnes mais aucune en particulier ne me parut alarmante.


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et...Strike ! [Ft. Leslie Stark] Et...Strike ! [Ft. Leslie Stark] Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:52

Et... Strike !


Non, je n'ai pas découvert mes pouvoirs dans ce bar mais je pense que j'aurai presque préféré parce que j'ai malencontreusement brûlé au troisième degré un de mes camarades à douze ans...

Hum. Quand on est livré à soi-même à un âge aussi jeune, c'est difficile d'éviter les catastrophes, songea Leslie en grimaçant légèrement. Mais il lui était difficile de complètement se concentrer sur ce que lui répondait Ollie, se retournant de temps en temps pour vérifier qu'ils n'étaient pas suivis. Et à part deux trois personnes qui ne semblaient pas leur vouloir quoi que ce soit, il n'y avait personne qui les suivait. Plutôt une bonne nouvelle, du moins pour l'instant.

Elle reporta son attention sur le fils d'Héphaïstos quand celui-ci lui lança :

Pardon de te demander cela mais je suis curieux. Tu ne vois plus ta famille ? Enfin tu veux bien m'expliquer ?

Je... Je vois toujours mon père, de temps en temps. Mais mon frère a quitté la Colonie avant moi il y a deux ans, et je n'ai plus eu de nouvelles ensuite, mon père se contentant de dire qu'il allait bien.

Leslie continua de regarder un peu autour d'elle avant de reprendre :

Mais je ne désespère pas. Un jour, il reviendra, et même s'il sera difficile de retrouver une vie normale... On restera unis. Comme avant.

Elle continua de marcher tout en vérifiant qu'ils n'étaient pas suivis, laissant sa magie les protéger d'un champ de force invisible pour couvrir leurs arrières. Ils étaient assez loin du quartier général de la Résistance, mais ce soir ce serait le seul endroit où Leslie se sentirait en sécurité. L'appartement qu'elle partageait avec Matthew serait trop... repérable et jamais Leslie ne mettrait la vie de son ami en danger.

Elle finit par reporter son attention sur Ollie, cette fois plus sereine, et lui adressa un sourire :

Si tu veux parler de ton passé, je suis là pour t'écouter. Mais je comprendrai que ce soit trop douloureux et que tu préfères te concentrer sur le présent, avec la Résistance comme famille. C'est ce que je tente de faire, tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et...Strike ! [Ft. Leslie Stark] Et...Strike ! [Ft. Leslie Stark] Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:12

Leslie Stark
Oliver Sinclair
Et...Strike !
Je... Je vois toujours mon père, de temps en temps. Mais mon frère a quitté la Colonie avant moi il y a deux ans, et je n'ai plus eu de nouvelles ensuite, mon père se contentant de dire qu'il allait bien. Mais je ne désespère pas. Un jour, il reviendra, et même s'il sera difficile de retrouver une vie normale... On restera unis. Comme avant.

Son père cherchait donc à cacher son fils à Leslie. C'était plutôt cruel... J'appris aussi au passage qu'elle avait fait partie de la colonie. Pourquoi était-elle partie ? Y avait-il un rapport avec son frère ? J'avais tellement de questions à lui poser alors que je ne trouvai pas grand chose à lui dire sur mon passé.

Leslie reporta son attention sur moi et sourit.

Si tu veux parler de ton passé, je suis là pour t'écouter. Mais je comprendrai que ce soit trop douloureux et que tu préfères te concentrer sur le présent, avec la Résistance comme famille. C'est ce que je tente de faire, tous les jours.

Je marchai en silence. Je n'arrivais pas trop à considérer la Résistance comme ma famille, peut-être à part ceux avec lesquels j'avais le même père. Leslie m'avait emmené à la Résistance mais je n'étais pas tombé amoureux, ni rien. Il n'y avait que de simples relations amicales - et encore, ce n'était pas très profond - et un endroit où ils avaient un peu besoin de mon expérience en matière de bombe. Je pouvais tout de même admettre qu'il y avait eu du progrès entre les premières semaines, où ils avaient juste un peu besoin de moi, et maintenant.

Je pense qu'il y a plus à dire sur ton passé que sur le mien et je pense aussi que tu en souffres beaucoup plus mais si tu veux, je peux t'en parler. Après tout, on avait conclu que c'était chacun notre tour.

Je soufflai un peu. La seule chose pour laquelle je souffrais encore tous les jours, c'était les souvenirs de la guerre. Mais bon ça je n'allais pas lui dire maintenant parce que c'était douloureux, et que je voulais en savoir plus sur elle avant.

Je n'ai pas connu mes parents et d'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours été dans le même orphelinat. Vers mes 12 ans, j'ai brûlé un de mes camarades sans le faire exprès bien sûr ! J'ai été placé en maison de correction pour enfants et j'ai été "libéré" à ma majorité pour bonne conduite. Après cela, je n'avais aucun endroit où me loger et je n'avais aucun argent alors je me suis engagé à l'armée.

Puis je lui souriais.

Des questions ? Parce que moi j'en aurai pour toi !


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et...Strike ! [Ft. Leslie Stark] Et...Strike ! [Ft. Leslie Stark] Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:53

Et... Strike !

Le duo marcha en silence, Leslie réfléchissant un peu à l'avenir en attendant une réponse d'Ollie. Elle ne pourrait pas fuir constamment, à un moment donné il allait probablement lui falloir faire face à ses peurs et ses angoisses pour mieux les combattre. Il lui fallait un temps d'adaptation, mais ce temps-là touchait à sa fin. Finie la petite fille, place à la Sorcière qu'elle était et qu'elle devait assumer.

Ollie finit par répondre :

Je pense qu'il y a plus à dire sur ton passé que sur le mien et je pense aussi que tu en souffres beaucoup plus mais si tu veux, je peux t'en parler. Après tout, on avait conclu que c'était chacun notre tour.

Leslie lui adressa un sourire tout en posant sa main sur son épaule alors qu'il soufflait ; c'était probablement quelque chose de pas évident à dévoiler comme ça, aussi ne le pressa-t-elle pas. Qu'il prenne son temps pour choisir ses mots.

Il les trouva finalement et déclara :

Je n'ai pas connu mes parents et d'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours été dans le même orphelinat. Vers mes 12 ans, j'ai brûlé un de mes camarades sans le faire exprès bien sûr ! J'ai été placé en maison de correction pour enfants et j'ai été "libéré" à ma majorité pour bonne conduite. Après cela, je n'avais aucun endroit où me loger et je n'avais aucun argent alors je me suis engagé à l'armée.

L'armée... Pour certains un enfer, pour d'autres une forme de rédemption. Et pour Ollie, ça avait l'air d'être une forme de rédemption, même s'il n'en était pas responsable. Personne ne maîtrise ses pouvoirs à l'adolescence, il fallait obligatoirement un cadre pour apprendre à s'en servir sans faire de catastrophe. Et si dans un premier temps Leslie avait accepté l'aide de la Colonie, dans un second temps toujours pas fini elle avait rejoint la Résistance qui lui avait offert un tout autre cadre, et elle comptait bien s'en saisir complètement.

Il lui demanda avec un sourire :

Des questions ? Parce que moi j'en aurai pour toi !

Pose donc tes questions et je verrai si je peux y répondre, répliqua Leslie en souriant, cette fois beaucoup plus détendue. Sa magie les protégeait, le quartier général n'était pas très loin, donc tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et...Strike ! [Ft. Leslie Stark] Et...Strike ! [Ft. Leslie Stark] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et...Strike ! [Ft. Leslie Stark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de mise au défi de Leslie Stark
» Rencontre entre une flèche et sa cible. [PV Leslie Stark] (TERMINE)
» Mission #3: Enquête au Brésil [Leslie Stark, Adriane J. Bianchi, Alice Waller] [terminé]
» Les RP de Ju' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase]
» Retrouvailles et Reconstruction (ft. Leslie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-