Il faut que je te le dise << Chiara
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois d'avril sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Mettez-vous sur votre 31 et venez participer au concours d'avatars spécial tapis rouge, juste ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez| .

Il faut que je te le dise << Chiara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

PERSEPHONE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 20

MessageSujet: Il faut que je te le dise << Chiara Jeu 8 Mar - 18:40

Il faut que
je te le dise
“ Feat la best Chiara ”
Et regarde un...
Non mais qu’elle journée. Je suis en poste sur l’automate de groupage sanguin et jamais il n’y a eu autant de patients qui devait déterminer son groupe sanguin aujourd’hui. Je suis épuisé, mais c’est bon, j’ai fini ma journée. Je marche dans les rues de Manhattan, mon téléphone dans la main et regarde mon agenda.
« Soirée Pizza avec Chiara ! <3 »

Oh crotte, je me dépêche, je cours presque dans les rues et entre dans une pizzeria et commande trois pizzas différentes, une avec du pepperoni, une avec du fromage de chèvre et une normale jambon fromage. Je paye et m’installe dehors et allume une clope. Je zone sur ma page Facebook, et soupire devant la pauvreté du contenu que m’offre cette application… Le pizzaiolo m’appelle une fois que mes pizzas sont prêtent, je le paye et me dépêche de rentrer chez moi. Ce soir, j’ai une petite soirée avec ma pupille, une fille de Dionysos, quand nous étions encore à la colonie, nous avons de suite accroché et sommes devenus amis. Je la considère comme ma petite sœur. Une petite que j’adore nous sommes pareil nous agissons sans réfléchir aux conséquences. Et ce soir si elle vient chez moi pour la soirée pizza et film, c’est surtout pour lui dévoiler mon secret. Le plan que j’ai en tête depuis que mon père m’a été enlevé par Hadès le dieu des enfers. Je ne sais si j’y arriverais, mais je le dois, je dois sauver mon père. Il est là-bas à cause de moi, à cause de l’adultère de ma mère.
J’arrive devant mon immeuble, je pousse la lourde porte de mon entrée, et monte les quelques marches qui séparent le rez-de-chaussée, de mon étage. Je déverrouille ma porte et la pousse d’un coup de hanches, je pose les pizzas sur le bar et jette ma veste sur la chaise haute qui est rangé en face. Je me déchausse et envoi valdingué mes montantes dans le coin à chaussure. Et je monte sur ma mezzanine et attrape les plaids et les jette sur le canapé. Je fais sortir une liane d’un pot de fleurs d’en bas et la fait remonter vers moi et la fait enlacer des DVD's puis les redescends d’un coup et les posent sur la table basse en face de l’écran plat. Je fais disparaître la liane de diamant d’un soupir et descends l’échelle, je m’approche de la fenêtre et m’allume une clope. Et je regarde dehors en l’attendant…  
.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas


avatar

DIONYSOS

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 163
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Colonie

En ligne

MessageSujet: Re: Il faut que je te le dise << Chiara Mer 28 Mar - 22:40

Il faut que
je te le dise
“ Feat la best Chiara ”
Et regarde un...
Cette soirée allait être parfaite. Chiara voulait qu’elle le soit. Elle voulait passer une soirée tranquille loin de la Grayson Tower. Loin des bureaux et du luxe clinquant du sol au plafond. Chiara avait beau avoir le nom d’une entreprise, d’un empire de plusieurs milliards de dollars. Pour elle, il y avait rien de mieux qu’une soirée avec son meilleur ami. La jeune fille était une méfiante et n’avait pas beaucoup d’amis. Son enfance au foyer l’avait renfermé sur elle-même. D’une gamine joyeuse et sautillante, elle était passée à une jeune adolescente renfermée et coléreuse. Cependant, Elian était différent. Elle se souvenait de leur rencontre. Chiara venait à peine de découvrir la colonie des sangs-mêlés et elle était perdue dans ce tout nouveau monde. Elian lui avait fait visiter la colonie, il avait été là face à elle, perturbée comme jamais dans ce tout nouvel environnement. Leur amitié n’avait jamais cessé de s’agrandir au fil des années. Chiara adorait Elian. Pour elle, il faisait parti de sa famille. Elle était excitée de le voir, manger, être normal, une soirée. Il ne fallait pas se méprendre, Chiara aimait son cousin, elle l’adorait mais avec Ethan, elle ne pouvait pas être elle-même.

Elle terminait son travail ennuyeux qu’était de faire le café pour un service qui avait quelque peu peur d’elle avant de s’éclipser au penthouse de Ethan. Elle rentrait dans sa chambre luxueuse pour préparer ses vêtements de rechange pour demain. Elle était en week-end et cela lui faisait du bien de pouvoir souffler, d’être elle-même. Elle n’aurait pas à se cacher, pouvoir râler de son père, de sa mère, même utiliser ses pouvoirs, pas sur Elian. Elle ne voulait pas le rendre fou. Elle décidait de prendre une douche afin de détendre ses muscles. Quelque minute plus tard, elle sortit de la douche, se brossant les dents avant de la mettre avec le dentifrice dans son sac. Elle se maquilla d’une manière légère et le mit aussi dans son sac. Elle prit d’autre vêtement. Chiara mit un pantalon skiny moulant, un haut joli et une veste. Elle laissait ses cheveux bouclés tomber en cascade dans son dos. Fin prête, elle sortit en prenant des grenades, des friandises, du pop corn à faire et des films.

Elle sortit dehors, se déplaçant en métro pour aller au point de rendez-vous. Arrivée, elle jetait un caillou sur la fenêtre, elle apercevait sa silhouette, lui faisant un coucou avant d’entrer et de monter quatre à quatre les marches d’escaliers. Chiara se mit devant la porte et finit par toquer, son sac à son bras, attendant avec impatience de pouvoir faire un câlin à son frère de cœur.

.
Codage par Libella sur Graphiorum

_____________________________


~I Love You Like A Love Song, Baby~
Revenir en haut Aller en bas


avatar

PERSEPHONE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 21
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 20

MessageSujet: Re: Il faut que je te le dise << Chiara Dim 8 Avr - 19:28

Il faut que
je te le dise
“ Feat la best Chiara ”
Et regarde un...
On m’a toujours dit que de grands pouvoirs impliquent une grande responsabilité. Mais qui a dit que je voulais ses pouvoirs ? Pourquoi les deux sont obligés de jouer avec les mortels, j’en ai marre de courir après des illusions, je sais très bien que mon voyage vers les enfers sera sans retour, mais quelqu’un doit payer pour l’adultère de ma mère et ça ne devrait pas être mon père, mais moi. Ce n’est pas de sa faute si ma mère a découvert ce qu’est l’amour dans les bras de mon père. Pauvre de lui…
Je souffle la fumée de ma cigarette dehors et vois ma sœur de cœur au milieu de la foule, elle me fait signe et je lui fais coucou, je la regarde monter les trois marches. Et jette mon mégot dans le cendrier et me dirige vers la porte que j’ouvre après qu’elle est toqué. Je la laisse entré avec un sourire radieux qui cache ma tristesse et ma colère.
« Tu m’avais manqué ! Quoi de beau ? »

Je me pose sur le canapé et la laisse se mettre à l’aise et me rejoindre. Que de souvenir en sa compagnie, notre rencontre, notre amitié et son soutien lors des derniers évènements. Les Moires ont croisé nos fils du destin et nous ont liés ! Ami un jour ami pour toujours ! On peut tout se demander sans gêne, c’est pourquoi je me dois de lui parler de mon plan. Mon plus grand secret, ce que je cache depuis que je sais qui je suis. Depuis que j’ai appris la vérité sur mes origines.
« Chiara ? J’ai un truc vraiment important à te dire. Quelque chose que je n’ai jamais dit… »

Je la regarde droit dans les yeux, mon sourire à totalement disparue. Je suis au plus sérieux possible.
« Mon père a été tué, le jour où j’ai été reconnue par Perséphone, par Hadès lui-même pour le faire payer de l’adultère de ma mère. Le maître des enfers a fait souffrir sa femme en tuant mon père. Et depuis ce jour, je cherche à me rendre en enfer pour échanger mon père contre moi… Je sais très bien que tu vas être contre, mais je suis obligé. Il n’a pas à payer pour les bêtises de ma mère… »

Je baisse la tête, des larmes commencent à perler aux commissures de mes yeux…
.
Codage par Libella sur Graphiorum

_____________________________



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il faut que je te le dise << Chiara

Revenir en haut Aller en bas

Il faut que je te le dise << Chiara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Il ne faut pas boire de sang.
» Il faut vivre.
» La curiosité est un vilain défaut ! [Livre 1 - Terminé]
» Faut-il remettre en question les habiletés du PDT du Sénat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
RPG ~ Le monde des Mortels
 :: New York
-