don't threaten me with a good time (adonis)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

don't threaten me with a good time (adonis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: don't threaten me with a good time (adonis) don't threaten me with a good time (adonis) Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:32

Adonis al Hassan




“ champaign, cocaine, gasoline and most things in between ”


Caractère

sacarstique  - fêtard  - opportuniste - arrogant - charismatique - violent - débauché - excessif - esthète - joueur - impatient - sombre - séducteur - excellent orateur - instable - lache - hypocrite - rusé




Anecdotes

1 ♦️ 2 ♦️ anecdote ici 3 ♦️ anecdote ici  4 ♦️ anecdote ici 5 ♦️ anecdote ici 6 ♦️ anecdote ici 7 ♦️ anecdote ici 8 ♦️ anecdote ici 9 ♦️ anecdote ici 10 ♦️ anecdote ici 11 ♦️ anecdote ici 12 ♦️ anecdote ici


Moi

NOM : des consonnes et des voyelles qui s'entremêlent, pour ne former qu'un, un nom, le sien, à la prononciation un brin trop enchevêtrée pour ceux qui ne sont pas familiers avec la langue arabe. al-hassan, l'héritage d'une famille brisée. PRENOM(s) : adonis, il aurait préféré s'appeler autrement. un prénom maudit, celui du légendaire amant d'aphrodite qui fut tué à cause de sa beauté. ÂGE : vingt-cinq années qu'adonis a déjà vécu sur cette terre, errant dans l'ombre de ce monde sans jamais vouloir en sortir . DATE DE NAISSANCE : né un trois janvier de l'année mille neuf cent quatre vingt treize. LIEU DE NAISSANCE : new york, bien loin de la patrie de ces ancêtres. ORIENTATION SEXUELLE : le choix ne s'impose aucunement, il est bisexuel. la classification dans une catégorie ou dans l'autre est un concept démodé, et adonis profite allégrement de toutes les options qui peuvent s'offrir à lui : les demoiselles et les damoiseaux, les courbes sensuelles et les torses musclés, tout l'attire, tout est désir. GROUPE : résistance.  AVATAR :xavier dolan.



|a remplir si vous êtes un demi-dieu hors de la colonie. |
NATIONALITé : en lui s'affronte l'égypte et les états unis, une bataille qui s'exprime sur les traits de son visage, sa peau légèrement basanée. né sur le sol américain, il reste pourtant empreint d'une certaine mélancolie à l'évocation du pays des pharaons.
éTUDE/MéTIER : tueur. oh, pas directement certes, mais c'est bien de la mort a petites doses qu'il distribues aux pauvres âmes égarées. marchand de rêves, vendeur d'illusions, on a beau prendre des jolis mots pour en parler, etre dealeur, c'est jamais très beau comme métier. PARENT DIVIN : dionysos. AMBITION :... DEFAUT FATAL :... POUVOIRS : ... (maximum de 2 pour les enfants de dieux "normaux" et 3 pour ceux des "trois grands") POSSESSIONS : ... (vous avez le droit à une arme en bronze céleste et un animal de compagnie qui ne coûte pas plus de 100 D en boutique.)




And...
Behind



PSEUDO : ...
AGE : ...
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ...
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? ...
CODE DU RèGLEMENT : ...
SOUHAITES-TU ÊTRE PARRAINé ? ...
UN DERNIER MOT ? ...

©️️ Halloween


Dernière édition par Adonis al-Hassan le Mar 24 Avr - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: don't threaten me with a good time (adonis) don't threaten me with a good time (adonis) Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:32

Mon Histoire

tu peux faire une histoire sous toutes les formes que tu veux (un journal, un rendez-vous chez le psy, des extraits de vie, de lettre, rp...) dans un minimum de mots.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Ne répondez qu'aux questions qui concernent votre groupe.

QUELLE EST VOTRE OPINION SUR LES RÉCENTS ÉVÉNEMENTS (ATTAQUE DE LA COLONIE PAR LA RÉSISTANCE, RIPOSTE DE L'OLYMPE ET DE LA COLONIE) ? Y AVEZ- VOUS PARTICIPÉ ? SI OUI, QUEL RÔLE AVEZ-VOUS JOUÉ ET QUELLES SONT VOS IMPRESSIONS ? réponse ici.

POURQUOI AVEZ-VOUS REJOINT L'ALLIANCE/LA RÉSISTANCE ? DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y ÊTES-VOUS ? réponse ici

DIEUX, PRENEZ-VOUS LA MENACE DE LA RÉSISTANCE AU SÉRIEUX ? VOUS ÊTES-VOUS ALIGNÉS AVEC LE RESTE DES OLYMPIENS ? réponse ici

EST-CE QUE VOUS PENSEZ QUE FIO EST LA BEST ? réponse ici.

COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT QUE VOUS ÉTIEZ UN DEMI-DIEU ? COMMENT LE VIVEZ-VOUS ? QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC VOTRE PARENT DIVIN ? réponse ici.

MORTELS, AVEZ-VOUS CONNAISSANCE DES ÉVÉNEMENTS ÉTRANGES QUI SE PASSENT AUTOUR DE VOUS ? CROYEZ-VOUS AU SURNATUREL ? VOYEZ-VOUS À TRAVERS LA BRUME ? réponse ici.

CRÉATURES, ÊTES-VOUS ALLIES AUX DIEUX OU SOLITAIRES ? AVEZ-VOUS PRIS PARTI DANS LA GUERRE QUI SE PREPARE ? QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC LES DEMI-DIEUX ? réponse ici.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: don't threaten me with a good time (adonis) don't threaten me with a good time (adonis) Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:15

*c'est pas le bon compte mais passons*

Salut toi ! Enfin un enfant que je vais pouvoir détester, j'en ai de la chance, je vais pas avoir de soucis de moral comme ça What a Face

Si t'as envie de frapper tes sœurs par contre, tu vas manger tes dents, j'y tiens don't threaten me with a good time (adonis) 447504195

Par contre, si l'envie de repasser dans le côté soiffard de la force te tente, je trouve la taverne avec grand plaisir don't threaten me with a good time (adonis) 4052855697
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: don't threaten me with a good time (adonis) don't threaten me with a good time (adonis) Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:58

FREROT !!!!!

N'écoute pas papa, il me déteste aussi même si je ne suis pas une résistante.

Bienvenue par ici !
Bonne chance pour ta fiche.
Au plaisir d'avoir un lien avec toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: don't threaten me with a good time (adonis) don't threaten me with a good time (adonis) Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:56

bienvenue parmi nous toi Luve de tout ce que j'ai pu lire de ta fiche j'aime vraiment le personnage que tu es en train de nous créer, il annonce du giga-lourd cet adonis Fio

et puis entre dealers je pense qu'on peut se trouver un petit lien sympa avec mon hero Ui

bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à contacter le staffou si tu as la moindre question, on est là pour t'aider Luve
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: don't threaten me with a good time (adonis) don't threaten me with a good time (adonis) Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:00

BONSOIR BIENVENUE
Je meurs un peu face à ta fiche. Voici une liste non-exhaustive de tous les trucs que JKIFFE dedans

-Xavier Dolan
-PANIC! AT THE DISCO.
-Adonis genre ce nom stp
-Un enfant de Didi... c'est mes pref
-UN RÉSISTANT. Bienvenue dans le camp des winners mon coco
-Cette personnalité qui va trop bien s'entendre avec mon Damon What a Face
juste tout en fait
allez la bise ++
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: don't threaten me with a good time (adonis) don't threaten me with a good time (adonis) Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:42

@Icy padre d'un autre compte donc Fio ton message sent bon l'amour paternel, j'ai très hâte de rp avec toi don't threaten me with a good time (adonis) 3291209477

@Chiara Grayson oh une soeur I love you merci beaucoup, et pour le lien c'est obligé don't threaten me with a good time (adonis) 2017931712

@Hero A. Linkletter mooh j'espère qu'adonis ne te décevra pas par la suite don't threaten me with a good time (adonis) 690494228 merci I love you déja, josh dun + eris, j'veux un lien direct don't threaten me with a good time (adonis) 290294618

@Damon Evander ohlala merci pour ces compliments, tu es adorable please please personne de bons gouts, j'crois qu'on va bien s'entendre Fio d'ailleurs sam omg, tellement beau ce type, je meurs don't threaten me with a good time (adonis) 3575699063
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: don't threaten me with a good time (adonis) don't threaten me with a good time (adonis) Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:43

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna M. Stuart

Lyanna M. Stuart

modo (hermès)

Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Un poignard en bronze céleste
Familier(s): Un chaton roux : Weasley
Objet(s):

MessageSujet: Re: don't threaten me with a good time (adonis) don't threaten me with a good time (adonis) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:18

Ce vava, ce parent divin et surtout... UN RESISTANT ! Même big coeur sur toi et plein de cookies !!! cookie

Alors WELCOME et si tu as la moindre question, le staff est là don't threaten me with a good time (adonis) 2627946518 (remplis-nous vite cette fiche qu'Adri te saute dessus :v )
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

modo (dryade)

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: don't threaten me with a good time (adonis) don't threaten me with a good time (adonis) Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:20

Hello don't threaten me with a good time (adonis) 2627946518

Ta fiche a malheureusement été placée dans les fiches en danger. don't threaten me with a good time (adonis) 690494228 As-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Sans nouvelles de ta part dans la semaine, elle sera archivée et ton compte supprimé don't threaten me with a good time (adonis) 3473493239
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: don't threaten me with a good time (adonis) don't threaten me with a good time (adonis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

don't threaten me with a good time (adonis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-