☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:30

LITHA SHAIN



“ Citation ”


Caractère

timide/awkward/intelligente/hypersensible/farceuse/je-sais-tout
angoissée/curieuse/ambitieuse/maligne/diplomate/acharnée
maladroite/réservée/naïve/optimiste/infj serpentard yo
[ucé]


Anecdotes

1 ♦️ D'abord, ça été M. Ensuite, Litha est arrivé. Enfants de grands du cinéma, Morphée devait aimer les rêves qu'ils faisaient. D'ailleurs, c'est comme ça que la fratrie est née ; ils ont été rêvés dans la réalité, un peu tels les gamins d'Athéna qu'elle pense jusqu'à création. Ça été une grande surprise, bien sûr, mais le couple Shain s'en est bien sorti. 2 ♦️ M et Litha n'ont presque jamais vu leurs parents. Leurs parents mortels. La jeune fille a de la difficulté à comprendre ceux dans la colonie qui pleurent l'absence de leur parent divin, à cause de ça. Pour elle, des parents, ça a toujours été lointain. 3 ♦️ Les enfants Shain, oublieux de l'immense fortune sur laquelle ils étaient assis, ont été pris en charge très tôt par une nounou, puis par des pensionnats. M avait le tour avec les gens (surtout quand il les charmait dans leur sommeil), mais Litha a toujours été plus timide et à l'écart. Le climat autour d'eux était lourd, en rien changé par le voyage annuel en Israël retrouver la famille (sans les parents, bien sûr). Souvent, pour se sentir mieux, ils se réfugiaient dans leur coin de paradis onirique.  4 ♦️ Leurs pouvoirs ont toujours été là. Litha avait l'intuition précoce de savoir que ça devait rester secret, malgré le je-m'en-foutisme de M. Peut-être que leurs parents restaient loin à cause de ça, après tout. Ils étaient définitivement étranges. 5 ♦️ À sa majorité, M est parti. Juste parti. Une simple note comme quoi il allait découvrir le monde comme excuse. Puis aucune nouvelle. Plus jamais. 6 ♦️ Litha s'est encore plus refermée dans son monde intérieur à ce moment. Incapable de le contacter dans le Deimos Oneiroi (ou le Démo, surnom plus rapide), lui qui était plus puissant qu'elle. Si le climat de sur-performance intellectuelle était de mise quand M était à ses côtés à cause de leurs parents, là, c'en est devenu malsain. 7 ♦️ anecdote ici 8 ♦️ anecdote ici 9 ♦️ anecdote ici 10 ♦️ anecdote ici 11 ♦️ anecdote ici 12 ♦️ anecdote ici


Moi

NOM : Shain. Comme un shine bien étiré, articulé, disséqué. PRENOM(s) : Litha, la fête de la Saint-Jean, solstice d'été. Puis Arwen, pour des parents à tendance geekesque et un sens de l'ironie prononcé ; en Sindarin de la Terre du Milieu, signifierait l'Étoile du Matin. ÂGE : Tout juste dix-neuf ans. DATE DE NAISSANCE : 26 Novembre. LIEU DE NAISSANCE : Tel-Aviv, Israël. A plutôt vécu à Londres, cependant. ORIENTATION SEXUELLE : Asexuelle, hétéro-romantique. Ça n'a jamais donné, mais le manque est loin d'être présent. GROUPE : Alliés. Comment être neutre, dans cette histoire ? Quelle bande immature de psychopathes a décidé de se rebeller et commencer cette guerre ? Litha est froide et stoïque, acerbe envers ceux qui choisissent le côté de la violence. AVATAR : Margaret Qualley


NATIONALITÉ : Israélienne, puis anglaise. Elle pourrait demander à quelqu'un pour accélérer l'obtention de son Visa américain, mais elle préfère être dans les règles. ÉTUDE/MÉTIER : Rêve d'étudier quelque part autour de l'Histoire de l'art, l'archéologie, quelque chose comme ça. Les anciennes cultures la passionnent. Il lui faudra attendre que les affrontements se terminent. En attendant, elle combat les créatures de Phobetor dans le camp, seuls monstres que la Barrière n'est jamais arrivée à bloquer. Litha combat les cauchemars, détruit les monstres du sommeil à la colonie, parfois pour quelques drachmes. Contrairement à une thérapie, ça, c'est sûr de fonctionner. ÂGE D'ARRIVÉE à LA COLONIE : Dix-huit ans. Ça ne paraît pas beaucoup, elle qui a passé assez de temps avec les enfants d'Athéna pour connaître du bout des doigts ce qui les entoure. Comportement exemplaire, curiosité enthousiaste, ça surprend, de se dire que ça fait moins d'un an. PARENT DIVIN : Morphée (dans les bras de), fils d'Hypnos le Sommeil, triplet le plus proéminent des Oneiroi (dieux des rêves). Au courant de l'époque médiévale, suivant les croyances des gens, Morphée aurait grandi jusqu'à devenir presque égal à son père, recueillant le Sommeil comme précepte, et devenant grand architecte du plan onirique. On le dit arborant un manteau blanc et noir, une boîte pleine de rêves des mêmes couleurs, qui représentent le bien et le mal. Étrange que le blanc et le noir se retrouve également chez le frère de Litha, qu'elle n'appelle que M, et chez elle. Cheveux noirs pour L, blancs pour M. Habits blancs pour L, noirs pour M. Lumière pour L, ombre pour M. Et ainsi de suite, yin et yang gréco-hébraïque dans un penthouse des tourelles de Londres.  AMBITION : Sauver le monde. Sauver tout le monde. Peut-être créer une utopie, quelque part de lointain, peut-être dans le ciel. Et tout comprendre, saisir la profondeur de l'âme, illuminer les secrets qui corrompent le monde. DEFAUT FATAL : Naïve, pantin, facile à mener d'un bout ou l'autre tant que le jeu est assez bien caché. Un jour, un couteau sortira des ombres de la trahison, et il sera trop tard pour Litha. POUVOIRS : ONIROPATHIE. Un pied dans notre monde, l'autre versé dans un autre plan d'existence. On peut remarquer le regard perdu de Litha, emportée par des chœurs d'ancêtres qui n'existent plus. Au creux de l'Hadès, le Demos Oneiroi, le plan des rêves. On dit que lorsqu'on dort, on se rapproche de la mort presque autant qu'à la naissance. La plupart des gens se rendent au Deimos Oneiroi à ce moment et y vivent de nombreuses expériences surréelles ; certains y rencontrent leurs morts, égarés d'Asphodèle. Certains s'y perdent. D'autres sont des rêveurs lucides, et peuvent s'amuser un peu dans leur voyage. Litha, elle, a sa propre pochette de paradis, monde-canevas qu'elle bâtit et détruit, oeuvre d'art inachevable et où elle peut se sentir aimée et en sécurité. Le Deimos Oneiroi est différent du plan matériel, bien sûr ; il lui arrive d'étirer son territoire, d'en faire un pont vers les voyages des autres. Elle peut venir vous chanter une berceuse dans votre sommeil, prendre l'apparence de vos souvenirs, ou dans de très rares cas, y laisser une balafre de cauchemars. Elle n'est pas son frère M, elle ne peut pas modifier les souvenirs et perceptions des gens qu'elle visite, elle ne peut pas les posséder et les pousser au suicide, mais elle peut regarder. Y rester un instant, surveiller. Espionner. Et comme elle représente l'heure juste avant le réveil, les rêves dont on se souvient le plus et ceux qui sont porteurs des plus forts messages, son arrivée est souvent spectaculaire ; bien qu'elle soit inoffensive. Au mieux, Litha est connue pour être plutôt un baume sur l'esprit lors de ses visites. Au pire, une forme lointaine et scintillante, menaçante, qui ne fait que regarder.

PHOTOPRISMATISME. Filtrer la lumière, la séparer en couleurs. Absorber les couleurs, en faire de la lumière. Au premier abord, rien d'impressionnant. Là où M le psychique manipule les ombres comme des illusions, transposant le rêve dans le monde physique, Litha a hérité d'une version très brute des fantasmes allégoriques du Deimos Oneiroi. Incapable d'en faire des formes précises, rien que des rayons miroitants, beaux au moins. Mais les pouvoirs de Litha ne font pas dans la subtilité : elle représente en tous points la partie blanche et lumineuse de Morphée, parfois aveuglante. La véritable utilité de tout ça ? Le combat. L'explosion de lumière colorée met en panique le cerveau d'un adversaire, semblable à une crise d'épilepsie soudaine ; flash, puis inconscience. Les demi-dieux ont plus de facilité à s'en sortir que les monstres ou les mortels, surtout ceux reliés aux domaines de la lumière ou du mental, mais beaucoup noteront de violentes nausées, un aveuglement temporaire, et une perte d'équilibre. Bien que d'apparence éclatante, ce pouvoir est loin d'être létal (bien qu'il manquât d'essayer sur une cible déjà atteinte d'épilepsie ou de narcolepsie), et le pont vers le Deimos Oneiroi qu'est Litha rapproche de la mort de la seule manière qu'elle le peut : vers le sommeil. Ou inconscience, dépendamment du terme technique que l'on souhaite utiliser ici. À savoir, toutefois, qu'elle se doit intuitivement de respecter la balance que représente son créateur ; elle ne peut en moyenne qu'assommer magiquement cinq ou six personnes par jour, balance qu'elle peut rétablir en combattant les cauchemars, ou en utilisant son pouvoir pour faire quelques belles couleurs bénignes avant de se remettre à la violence. De telles restrictions sont parfois embêtantes dans une situation de réel conflit, mais on ne peut pas combattre sa nature ; c'est pourquoi Litha a-t-elle apprit à se battre à l'aide de sa double-lame avec grande discipline. Elle ne fait en effet pas partie des demi-dieux qui peuvent prendre leurs pouvoirs comme acquis en temps de crise.
POSSESSIONS : Double-lame de bronze céleste, nommée Eunoia, grec ancien pour gentillesse. Décorée de prismes et d'éclats de miroirs, chaque mouvement est synonyme d'un flash lumineux. Le but est d'aveugler l'adversaire lors d'un combat diurne, tout en étant impressionnant et plutôt joli. Eunoia se rétracte heureusement en aiguille à chignon, souvent piquée dans la queue de cheval de Litha. Il ne faudrait pas non plus oublier Superstition, son chat noir et compagnon dans la solitude. Inutile de dire qu'entre se battre avec Gentillesse et héberger un porte-malheur, la jeune fille apprécie les noms ironiques.

And...
Behind

PSEUDO : morning glory, mais appelez-moi Héloïse  ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ 1615225656
AGE : Dix-mille ans ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ 1615225656  
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Sur PRD ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ 1615225656  
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Ce design est magnifique  ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ 4052855697
CODE DU RèGLEMENT : wait for it je l'ai oublié et j'ai la flemme de le chercher à nouveau mdr Arrow  
SOUHAITES-TU ÊTRE PARRAINé ? POURQUOI PAS  ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ 2017931712 j'ai jamais essayé ! ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ 2017931712  
UN DERNIER MOT ? si dans le plan des mortels les statues grecques représentent les dieux, celles sur l'olympe représentent-elles des mortels ???? philosophie activée ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ 29590689  

©️️ Halloween


Dernière édition par Litha A. Shain le Jeu 26 Avr - 9:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:30

IMAGINARIUM

tu peux faire une histoire sous toutes les formes que tu veux (un journal, un rendez-vous chez le psy, des extraits de vie, de lettre, rp...) dans un minimum de mots.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Ne répondez qu'aux questions qui concernent votre groupe.

QUELLE EST VOTRE OPINION SUR LES RÉCENTS ÉVÉNEMENTS (ATTAQUE DE LA COLONIE PAR LA RÉSISTANCE, RIPOSTE DE L'OLYMPE ET DE LA COLONIE) ? Y AVEZ- VOUS PARTICIPÉ ? SI OUI, QUEL RÔLE AVEZ-VOUS JOUÉ ET QUELLES SONT VOS IMPRESSIONS ? réponse ici.

POURQUOI AVEZ-VOUS REJOINT L'ALLIANCE/LA RÉSISTANCE ? DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y ÊTES-VOUS ? réponse ici

DIEUX, PRENEZ-VOUS LA MENACE DE LA RÉSISTANCE AU SÉRIEUX ? VOUS ÊTES-VOUS ALIGNÉS AVEC LE RESTE DES OLYMPIENS ? réponse ici

EST-CE QUE VOUS PENSEZ QUE FIO EST LA BEST ? réponse ici.

COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT QUE VOUS ÉTIEZ UN DEMI-DIEU ? COMMENT LE VIVEZ-VOUS ? QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC VOTRE PARENT DIVIN ? réponse ici.

MORTELS, AVEZ-VOUS CONNAISSANCE DES ÉVÉNEMENTS ÉTRANGES QUI SE PASSENT AUTOUR DE VOUS ? CROYEZ-VOUS AU SURNATUREL ? VOYEZ-VOUS À TRAVERS LA BRUME ? réponse ici.

CRÉATURES, ÊTES-VOUS ALLIES AUX DIEUX OU SOLITAIRES ? AVEZ-VOUS PRIS PARTI DANS LA GUERRE QUI SE PREPARE ? QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC LES DEMI-DIEUX ? réponse ici.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:25

Heey bienvenue voilà un personnage qui a l’air super badass ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ 2017931712
Personnellement j’ai une petite préférence pour Morphée si ça peut t’aider (ou pas) What a Face
En tout cas bon courage pour la suite de ta fichette et je réserve un lien d’avance ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ 1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:42

Ma déesse préférée aaaaaaah ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ 2017931712 ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ 2017931712 ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ 2017931712

Merci de ton avis, je penchais déjà un peu plus sur Morphée, et tu ne fais que m'aider dans ma décision ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ 690494228 Et merci pour la badassitude, j'espère que ce sera le cas malgré son incapacité à finir une phrase Nanmeho

Je serais ravie pour le lien ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ 2017931712 Je sais pas encore pour tes autres personnages (j'vais devoir apprendre à les connaître ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ 447504195 ) mais déjà j'avais dans l'idée que la p'tite s'intéresse à devenir une Chasseresse à l'avenir ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ 447504195 ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ 447504195 ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ 447504195 (ça ou Oracle, j'ai rien vu dessus pour l'instant, le poste est-il à pourvoir ? ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ 425321258 ) hashtag le pouvoir de l'asexualité dans un monde mythologique ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ 29590689
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:55

Oow tu es une de mes admiratrices , trop bien ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ 690494228
Écoute, déjà rien que ce petit défaut est super badass donc bon ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ 425321258

ET OMGGGGGGG UNE FUTURE CHASSERESSE ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ 1568437090 ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ 1568437090 Hé bien c’est sûr et certain, il nous faut un lien, je vais pas me gêner pour te convertir en chasseresse Fio
Ahah bon courage pour connaître mes 7 autres persos Cool

Mais avant finis vite cette jolie fichette ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:37

Je fais ça vite, j'ai hâte à mort maintenant ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ 2017931712 ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:32

ok.
je vais mourir je crois ???
déja Margaret qualley ptn cette fille est beaucoup trop belle et joue tellement bien ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ 3709347478 et avec morphée, c'est parfait ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ 3575699063
ensuite le perso qui se dessine...j'suis amoureuse de ta plume ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ 3948786288 y'as une douceur qui s'en degage qui sied parfaitement au perso ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ 3736261754 bref, épouse moi stp jsuis sous le charme Rodrigo

Revenir en haut Aller en bas

Lyanna M. Stuart

Lyanna M. Stuart

modo (hermès)

Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Un poignard en bronze céleste
Familier(s): Un chaton roux : Weasley
Objet(s):

MessageSujet: Re: ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:41

Mais cette fiche commence tellement bien ! ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ 36445281 J'adore ton style et je suis tellement pressée d'en savoir plus ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ 2017931712

Bienvenue chez nous et à la moindre question, le staff est là pour toi ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:24

team sommeil ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ 3836692499

est-ce que j'adore absolument tout ce que tu as écrit? yes. est-ce que je veux absolument un lien avec litha parce que c'est un personnage incroyable? yes yes yes. est-ce que je suis amoureuse de ta plume? totalement ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ 3575699063

je te souhaite la bienvenue sur fed et j'espère que tu te plairas bien parmi nous! Luve et pour suivre sur ton interrogation concernant l'Oracle, il s'agit d'un personnage prédéfini mortel Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:45

Bonjour toi Fio Bienvenue sur Fed !

Je rejoins complètement les autres sur le fait que on style d'écriture est ... ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ 1568437090 ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ 1568437090 J'ai hâte de voir ta demoiselle à l'action ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

modo (dryade)

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:19

Hello ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ 2627946518

Ta fiche a malheureusement été placée dans les fiches en danger. ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ 690494228 As-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Sans nouvelles de ta part dans la semaine, elle sera archivée et ton compte supprimé ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ 3473493239
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ ☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

☽ CARTOGRAPHIE DES ÉTOILES ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La vaste nuit allume toutes les étoiles.
» Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne Ft Isalyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-