C'était sympa de vous avoir connu
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

C'était sympa de vous avoir connu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: C'était sympa de vous avoir connu C'était sympa de vous avoir connu Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:33

Hello bande de gens What a Face

Je vous annonce ma non-présence à partir de demain matin jusqu'au 19 Juin 2018 (oui, genre un mois et demi .... C'était sympa de vous avoir connu 2101159715)
Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai des examens à passer et un diplôme à décrocher !
Seulement, connaissant ma faible résistance pour ce lieu étrange que l'on appelle ChatBox, je me dois de réguler ces pulsions de flemme pour aller bosser un peu ...
Ce qui encourage le merveilleux staff de me dégager de ce paradis avant l'heure exquise de 21 heures pour me forcer à bosser un peu (cette restriction ne s'applique pas le WE, sinon, je vais mourir C'était sympa de vous avoir connu 2858518274)

Du coup, pardon à mes partenaires de RP, je répondrai au compte-goutte, en espérant que mes réponses soient toujours de qualité :biere:

Bisous Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: C'était sympa de vous avoir connu C'était sympa de vous avoir connu Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:07

olala bon courage pour tes examens, tu vas tout déchirer!! Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: C'était sympa de vous avoir connu C'était sympa de vous avoir connu Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:42

Salut les moches !

Apres un mois douloureux sans drama C'était sympa de vous avoir connu 36445281 je reviens vers vous en cette heure décisive. A l'aube d'un event où je pressens que mes persos vont (encore ) prendre cher.

Mais ne vous inquiétez pas ! Je vais vous pourrir par le biais de mes RPs (oui, je parle de toi Fio, je sais, c'est ignoble de t'infliger ça en periode d'exam mais que veux tu, je suis qu'une grosse sadique !

Je n'ai qu'une chose à dire,

Drama is Coming Cool
Revenir en haut Aller en bas

Dante McArthur

Dante McArthur

HEPHAISTOS

Messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 22
Localisation : Un garage à Brooklyn

Feuille de Personnage
Arme(s): Une hallebarde en métaux hybride enchanté qui se camoufle en bracelet de force, Lames-cachées et une batte de baseball en bronze céleste se camouflant en gourmette
Familier(s): //
Objet(s): ceinture magique

MessageSujet: Re: C'était sympa de vous avoir connu C'était sympa de vous avoir connu Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:43

J’ai hâte d’avoir une réponse pour notre rp.

Bon retour parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: C'était sympa de vous avoir connu C'était sympa de vous avoir connu Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:18

Ptn je m'y ferai jamais à ce titre de sujet d'absence...

Bon retouuuuuuuuuuuuuuuur X3
Revenir en haut Aller en bas

Thésée A. Hawkins

Thésée A. Hawkins

DEVIN

Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2018

MessageSujet: Re: C'était sympa de vous avoir connu C'était sympa de vous avoir connu Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:45

Mais tu m'as fait trop peur purée !!! Courage et on se revoit en cb Fio avant qu'on puisse enfin rp ensemble ! Re Luve


Dernière édition par Thésée A. Hawkins le Mar 19 Juin - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: C'était sympa de vous avoir connu C'était sympa de vous avoir connu Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:14

rebienvenue parmi nous ma sadique préférée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Aliénor

Aliénor

modo (dryade)

Messages : 187
Date d'inscription : 29/06/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une dague en bronze céleste
Familier(s): Un rouge-gorge avec qui elle a appris à communiquer
Objet(s):

MessageSujet: Re: C'était sympa de vous avoir connu C'était sympa de vous avoir connu Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:29

J'archive et bon retour (ouais, à la bourre) C'était sympa de vous avoir connu 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'était sympa de vous avoir connu C'était sympa de vous avoir connu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'était sympa de vous avoir connu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retour en territoire connu ! [PV Magnus] (abandonné)
» Jeremy P. Pan, plus connu sous le nom de Peter Pan, l'enfant qui ne grandit jamais.
» Liens avec le plus sympa des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-