All the truth in the world is too precious to be hide from him Ft Sigillen et Leslie
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

All the truth in the world is too precious to be hide from him Ft Sigillen et Leslie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elian T. Marcess

Elian T. Marcess

PERSEPHONE

Messages : 109
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 26

MessageSujet: All the truth in the world is too precious to be hide from him Ft Sigillen et Leslie All the truth in the world is too precious to be hide from him Ft Sigillen et Leslie Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:44

all the truth in the world is too precious to be hide from him
Les aiguilles de ma montre tournent et l’heure fatidique s’approche à grands pas. Je suis adossé à ma voiture et j’attends Sigillen. L’entrée du camp n’est qu’à quelques mètres et je n’ose pas la franchir, je ne veux pas précipiter les retrouvailles même si j’en ai grandement envie… Le baiser de la dernière fois pourrait avoir brisé toute chance de reconstruire une relation idyllique comme nous avions avant.

Je regarde dans ma voiture, ma mallette de prélèvement est sur la banquette arrière, je souris c’est le meilleur moyen pour moi de convaincre le personnel soignant que je viens vraiment pour une urgence. Je tire mon paquet de clopes de la poche de ma blouse blanche et attrape une cigarette que j’allume. La nicotine traverse mes poumons et prend la direction de mon cerveau et détend mes nerfs qui sont à vif… Mes mains tremblent, et je ne sais pas si c’est par ce que je suis excité de revoir Sigillen ou pour confronter à nouveau Leslie… Les deux se mélangent et provoquent une sorte de sentiment spécial qui ne correspond à rien d’explicable. Je regarde à nouveau ma montre, il ne nous reste que quelques secondes avant le départ et Sigillen n’est pas encore arrivé…

Je tourne la tête et recrache la fumée de ma cigarette dans l’air, je rebaisse la tête vers l’entrée du camp quand la tête brune de Sigillen apparaît non loin du portail, je ne peux m’empêcher de sourire et de rougir bêtement. Je me retourne et déverrouille la portière passagère et fais un signe de la main pour lui dire que je suis là. Je fais le tour de la voiture et monte dedans.
Je le laisse entrer et lui dit :
« Salut comment tu vas ? Tu es prêt . »

J’allume le contact et m’engage sur la voie express en direction de New York pour rendre visite à Leslie cette fille d’Hécate la sœur de Sigi et on va lui tirer les vers du nez pour savoir où se cachent les résistants…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: All the truth in the world is too precious to be hide from him Ft Sigillen et Leslie All the truth in the world is too precious to be hide from him Ft Sigillen et Leslie Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:44


All the truth in the world is too precious to be hide from him
Eli & Sigi & Leslie
Je marche dans les bois, un sac en bandoulière sur l'épaule. Il est l'heure... Il est enfin l'heure de savoir où se cachent ces pourritures. Et plus particulièrement de savoir où se cache ma tortionnaire. Cette harpie sans cœur de Pandore ! Mes pas avancent avec détermination le long de la pente qui descend la colline pour rejoindre le bord de la route. Elian m'attend, adossé contre sa voiture, une clope à la main.
Le voir m'est étrange aujourd'hui... Avec ce qu'il s'était passé il y a quelques jours, je ne savais plus comment me comporter en sa compagnie.

Lorsque je le vois, mon cœur s'emballe. Je me rappelle avoir trouvé la rose de cristal près de ma fenêtre en étant retourné dans le bungalow après notre conversation. Comment interpréter ce geste ? Boh, Elian a toujours fait ça ; il aime bien laisser sa signature à ses amis ! Quoi, je suis trop naïf ? Simplement rationnel !
Le souvenir de ses lèvres sur ma bouche me donne comme l'impression... de laisser sa marque. Un peu comme les sensations fantômes des types qui perdent des membres ! Ouah... génial comparaison Sigi...
J'évite soigneusement son regard et le salue en retour en m'installant sur le siège du passager après qu'il déverrouille la portière. Je dépose mon sac à mes pieds et relève la tête vers mon ami qui démarre la voiture.
- Je suis prêt. D'ailleurs, le plan a légèrement changé. Tu te souviens quand je t'ai dit que Leslie était à l'hôpital ? Ben, j'en sais plus, et il semble qu'elle soit dans le coma...
Effectivement, je m'étais renseigné auprès de mon patron (et accessoirement mon idole, riche, célèbre, influant et fils d'Athéna) qui avait fait jouer ses relations.
- Ne t'inquiète pas, j'ai tout prévu. Une fois qu'on entre dans la chambre, je marque mon sigil de silence au-dessus de la porte pour nous isoler du reste de l'hôpital. si elle est toujours HS, j'inscris des sigils autour de son lit pour l'éveiller. Je ne savais pas si cela allait marcher, ou si se serait juste temporaire, mais normalement ses dons devraient être affaiblis. Et on essaie de la faire parler.
Je regarde ses vêtements d'infirmier en fronçant les sourcils.
- D'ailleurs, tu es sûr qu'ils vont te laisser passer tranquillement pour un soit-disant prélèvement ? je reprend, rougissant légèrement Ça te va très bien au fait, plutôt convainquant !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Elian T. Marcess

Elian T. Marcess

PERSEPHONE

Messages : 109
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 26

MessageSujet: Re: All the truth in the world is too precious to be hide from him Ft Sigillen et Leslie All the truth in the world is too precious to be hide from him Ft Sigillen et Leslie Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:09

all the truth in the world is too precious to be hide from him
Leslie… Comment as-tu fait pour te retrouver dans le coma ? Tu as encore dû trop forcée sur ses capacités, et cette fois, ce n’est pas de ma faute… Oui, les K.E.R.E.S. vous avaient bien fait votre travail, mais ils sont pratiquement tous encore en vie…

« Ça lui arrive de faire des comas quand elle utilise toute sa magie, et je ne veux pas que tu utilises toute ta magie pour la réveiller… Par ce que ça peut quand même mal finir et je ne veux pas qu’il t’arrive à le moindre problème après ce qui s’est passé, je ne me le pardonnerais jamais… »

Je garde mon regard droit sur la route, qui défile vite autour de nous, je ne veux pas être déstabilisé par son regard sur moi…
«Oui, je me suis fait passer par son médecin pour lui programmer une prise de sang aujourd’hui et que c’est moi qui y irai pour faire le prélèvement… »

J’accélère, car le temps presse et que je ne veux pas que le silence entre nous deviennent gênant, il me dit que le port de la blouse me va et je ne peux m’empêcher de rougir, mais vous le savez les roux quand ils rougissent ce n’est pas un petit peu, c’est genre un phare en bord de falaise. J’ai le feu aux joues et marmonne un remerciement très incompréhensible.
« Je… Je voulais m’excuser pour la dernière fois, je ne sais pas ce qui m’a pris et je ne veux pas que ça change quoi que ce soit entre toi et moi… »

Nous entrons dans New-York, et je m’engage sur la route vers l’hôpital. La route est dégagée et je me gare dans leur garage sous terrain et attrape ma mallette de prélèvement :
« Je pense qu’il vaut mieux que tu deviennes invisible à partir de maintenant il y a des caméras partout ici… »

Je m’approche de lui pour le cacher de la caméra dans mon dos et lui souris :
«Maintenant, tu peux le faire, je te cache de celle qui est dans mon dos… »

J’inspire profondément et le laisse lancer son sort à contre cœur, car je ne pourrais plus admirer son si joli visage qui même s’il semble clos a tout sentiment exprime totalement l’inverse… Après cette mission, je me dois de l’inviter au restaurant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: All the truth in the world is too precious to be hide from him Ft Sigillen et Leslie All the truth in the world is too precious to be hide from him Ft Sigillen et Leslie Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:46


All the truth in the world is too precious to be hide from him
Eli & Sigi & Leslie
Je fronce les sourcils. Je savais que Elian s'inquiétait pour la suite ; il avait raison, on s'apprêtait à parler à une ennemie qui en plus, l'avait combattu sur le terrain lors du oh combien joyeux jour où la colonie avait été réduite en ruines. En revanche, il n'avait pas à avoir ce genre de réflexion. Il avait décidé de me suivre dans ma quête, je ne l'y avait pas forcé. En plus, comment faire parler une fille dans le coma sans avoir recourt à la magie ?
- Et comment comptes-tu-y prendre pour la faire parler sans utiliser mes sigils ? Lui renverser de l'eau froide sur la figure ? je répond d'un air vaguement désinvolte avec un sourire narquois.

Nous continuons notre route en direction du centre-ville lorsque j'ose un regard en coin. Mon ami est aussi rouge qu'un piment oiseau, sans doute suite à mon commentaire sur sa blouse ? Je détourne les yeux et me met à rougir aussi.
- Je… Je voulais m’excuser pour la dernière fois, je ne sais pas ce qui m’a pris et je ne veux pas que ça change quoi que ce soit entre toi et moi…
Je ne sais pas quoi dire... Durant de longues minutes, mon regard est porté sur le paysage flou qui défile le long de la route. Gênant ? Non ! Je dirais que l'atmosphère était...étrange ? Bon, ok c'était carrément gênant ! Qu'est-ce que j'étais sensé dire ? Que je regrettais moi aussi, que je voulais que rien ne change entre nous ? Je n'en savais rien, alors, j'ai préféré ne rien dire.

Elian se gare sur le parking et à ses paroles, je ferme les yeux et me concentre sur la vision extérieure du monde, en imaginant les caméras ne me voyant pas, de même que pour les yeux étrangers. Des volutes de brume s'élevèrent du néant et enveloppèrent mon corps tels des nuages cotoneux dans lequel des reflets du monde environnant se mélangeaient. Néanmoins, je fis en sorte que Elian put me voir ; cela me ferrait un souci de moins à me préoccuper.
Je lui fait un signe de la tête, et nous sortons de la voiture. Après qu'Elian récupère ses affaires, nous nous dirigeons vers l'hôpital et nous entrons.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: All the truth in the world is too precious to be hide from him Ft Sigillen et Leslie All the truth in the world is too precious to be hide from him Ft Sigillen et Leslie Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:28

All the truth in the world is too precious to be hide from

Depuis l'attentat à la bombe au bar, Leslie est entre deux eaux dans son esprit. Des fois, il lui arrive de se "réveiller", suffisamment pour se rendre compte qu'elle est à l'hôpital, dans une chambre aux murs blancs, avant de se ré-évanouir aussi sec. Elle avait trop puisé dans ses réserves pour aider Nathanaël au maximum, il lui faudrait du temps pour les reconstituer au maximum.

Des fois, des éclats de voix lui parviennent, sans qu'elle sache réellement à qui ils appartiennent, trop lointains pour être audibles. Comme si elle était à la fois inconsciente et consciente, une sensation plus qu'étrange si vous voulez son avis. Elle flotte dans le noir complet, le silence parfois entrecoupé desdits éclats de voix, mais guère plus. C'est ça la mort ? Un endroit tout noir où le silence règne ? De quoi sérieusement remettre en question les Enfers...

Alors qu'elle continue de flotter dans le vide, des flashs de lumière et d'images reviennent devant ses yeux, revivant l'attentat à toutes les secondes. Elle est dans l'incapacité de bouger, de crier, mais elle revoit tout, de A à Z, subissant la violence des images au plus profond de son esprit inconscient. Ce serait définitivement quelque chose qu'elle n'oublierait probablement jamais... Et il lui faudrait beaucoup, beaucoup de temps et de patience pour s'en remettre complètement. Et ne parlons pas des autres qui avaient été blessés eux aussi...

Ah, ça bouge, apparemment on la déplace, pour aller où ? Mystère et boule de gomme, mais elle sent vaguement qu'on l'emmène pas trop loin de là où elle avait vu être lors de son dernier micro-réveil ; probablement un déplacement par souci de place, rien de bien méchant. Elle replonge ensuite dans un semi-coma, flottant de nouveaux entre deux eaux de son esprit, sans plus se préoccuper de ce qui peut se passer autour d'elle désormais.
Revenir en haut Aller en bas

Elian T. Marcess

Elian T. Marcess

PERSEPHONE

Messages : 109
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 26

MessageSujet: Re: All the truth in the world is too precious to be hide from him Ft Sigillen et Leslie All the truth in the world is too precious to be hide from him Ft Sigillen et Leslie Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:30

all the truth in the world is too precious to be hide from him
Sigillen lance son sortilège mais il me reste visible et je l’interroge :
« Dis-moi Sig pourquoi je te vois toujours, tu n’es pas censé être invisible ? »

Il me répond, je lui souris et lui fais un léger signe de tête pour qu’il me suive. L’hôpital est un grand complexe médical qui regroupe plusieurs secteurs après recherche, j’ai découvert que la demi-sœur de Sigillen est dans le secteur d’unité de soin continue. Je marche dans les couloirs la tête haute à la recherche de signe prouvant que nous serons les seuls à aller la voir, mais aucun visage ne me revient. Je marche ouvrant la marche pour que Sigillen ne perde pas sa couverture.

Je pousse une porte à double battant et me dirige vers l’infirmerie et demande a une infirmière :
« Bonjour je viens pour faire un prélèvement sanguin, je n’ai que le nom de la patiente pas sa chambre… »

L’infirmier me regarde, me sourit et me demande le nom :
« Je viens pour Leslie Stark… »

Il me donne le numéro de sa chambre et me dit que si j’ai besoin d’un truc je n’avais qu’a l’appeler, je le remercie et me dirige vers la chambre, sans regarder derrière moi, c’est fou mon plan fonctionne…
Je pousse la porte de la chambre de Leslie et la regarde, elle est là, allongée sur le lit. Je n’ai qu’une envie la torturer et la faire souffrir comme sa nouvelle « famille » a fait souffrir Sigillen. Je ferme le poing et dis :
« Sigi, c’est à toi de jouer… »

Je m’écarte et m’assois sur un fauteuil et laisse mon ami mettre en place ses Sigils et couper la pièce de reste du monde. Je tends la main vers le sol et en fait sortir une rose puis la fait disparaître en un nuage de poussière de diamant que je maintiens autour de moi en un cercle parfait. Rien ne peut briser le diamant…

Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: All the truth in the world is too precious to be hide from him Ft Sigillen et Leslie All the truth in the world is too precious to be hide from him Ft Sigillen et Leslie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

All the truth in the world is too precious to be hide from him Ft Sigillen et Leslie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvailles et Reconstruction (ft. Leslie)
» Any truth is better than indefinite doubt
» [EVENT 2] There's something wrong... ♦ Adriane & Leslie
» Confessions [Leslie & Matthew] (infirmerie)
» [Brocéliande] It's time to tell the truth. [Adriane, Cal et Jade] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-