the moon shines so bright ☽ artemis
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

the moon shines so bright ☽ artemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Drew Rowenwook

Drew Rowenwook

CHASSERESSE

Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2018
Localisation : à la Chasse

Feuille de Personnage
Arme(s): arc magique + dagues de lancer en fer stygien.
Familier(s):
Objet(s): le médaillon qui se transforme en arc magique; il ne nécessite pas de flèches, il suffit de tirer la corde et une flèche apparait.

MessageSujet: the moon shines so bright ☽ artemis  the moon shines so bright ☽ artemis Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:45

the moon shines so bright
drew & artemis
Une fois la conversation avec Meg terminée, j’avais eus un grand sourire, une bouffée d’espoir me gonflant la poitrine. J’étais plus heureuse que ce que je ne l’avais été depuis longtemps. J’allais peut-être enfin pouvoir me trouver une famille, une maison. Un endroit où je pourrais être moi-même. Sourire aux lèvres, je quittai l’endroit où je me trouvais et allai dans mon bungalow. Couchée sur mon lit, fermée à tous et chacun, je me foutais complètement des activités proposées, que je sois obligée d’y aller ou non. Prenant mon iPod et mettant mes écouteurs dans mes oreilles, je fermai les yeux lorsque la musique m’envahit enfin. J’essayais de ne pas trop me faire d’espoir, car que faire si la Déesse refusait ? Mon monde allait s’écrouler. Les yeux fermés, je soupirai. J’allais sans doute m’entraîner un peu ici à la Colonie et la quitter. Après tout, rien ne me retenait dans cet endroit où personne ne faisait attention à moi, à cet endroit où tous avaient peur de moi, me ridiculisaient. Je repensai à cette deuxième nuit, où j’avais finalement décider d’entrer dans la salle de bains des filles pour aller me doucher. Certaines avaient hurlé, d’autres m’avaient frappée, d’autres encore m’avait insultée et j’eus tôt fait de me faire prendre par le collet et me faire jeter hors de l’endroit. Larmes aux yeux, j’avais fini par aller me réfugier dans mon bungalow, et allai me laver tard ce soir-là, me croyant seule dans la cabine des garçons, puisque celle des filles m’était interdite. Encore une fois, même scénario, mais en pire.

Je pris conscience des larmes qui coulaient sur mes joues et ne fit rien pour les essuyer. Blessée, meurtrie et épuisée par ce combat, ces secrets et la douleur, je finis par sombrer dans le sommeil. La cloche annonçant le repas me tira de ma torpeur et de ce sommeil agité, non réparateur. Je me levai, gardai mes écouteurs dans mes oreilles et me frottai le visage pour y enlever les derniers vestiges d’un sommeil épuisant. Me levant de mon lit, je sortis hors de mon petit endroit personnel et allai rejoindre les autres à reculons vers la salle de repas en plein air. Je me pris une assiette de pâtes aux légumes et me levai pour aller faire une offrande aux Dieux. Debout devant le brasero, je jetai une partie de mon repas dans les flammes.

- Pour Lady Artémis. murmurais-je trop bas pour que quiconque entende. J’aimerais vous parler, Lady Artémis. Ce soir, au clair de lune, à la Colonie. Si vous acceptez … envoyais-je en projetant mes pensées vers ce que j’espérais être une prière pour la Déesse de la Chasse.

Je déglutis rapidement et retournai à ma place sans un regard pour personne. Mangeant en silence, les yeux baissés vers mon assiette, sans regarder personne, j’avais une boule dans la gorge. La nervosité. Allait-elle accepter ? Décliner mon offre de par ce corps impur, brisé et souillé ? Ce corps mâle qui n’était en aucun cas le mien ? Une fois mon repas terminé, je pris une petite part de tarte à la cerise, donnant encore une fois une part pour la Déesse de la Lune et retournai m’asseoir, mangeant sans trop d’enthousiasme. Avant que quiconque puisse me retenir, je m’enfuis de l’endroit, retournant dans mon bungalow effrayant et sombre.

Au dehors, la nuit commençait lentement à tomber, et plus elle tombait, plus ma nervosité augmentait. Après plusieurs grandes respirations, qui ne furent d’aucune aide, je sortis de mon bungalow, un large chandail à capuche noir sur mon frêle corps, des jeans troués de la même couleur. Des converses aux pieds, la capuche sur la tête, rien ne pouvait laisser croire que j’étais une fille. Mes cheveux aux épaules tombant devant mes yeux, j’allai m’adosser contre un arbre, assise par terre devant la plage, tout près de l’orée de la forêt. Fixant les étoiles et la lune des yeux, je laissai l’air marin et pas si froid finalement, calmer lentement mon esprit. Le doux bruit des vagues, l’odeur éloignée du champ de fraise et l’odeur des arbres de la forêt me faisait me sentir plus calme. Mille et unes pensées se bousculaient dans ma tête. Allait-elle venir ? Je frissonnai d’anticipation. Allait-elle me rejeter dû à ce corps qu’on avait souillé ? Ce corps dont on avait touché et entaché la pureté contre mon gré ? Remontant lentement les manches de mon vêtement, je regardai et touchai du bout des doigts les multiples et innombrables cicatrices qui barraient mon bras. Pour le moment, elles ne faisaient pas mal. Non, la vraie douleur était celle de mon âme et celle du poids des souvenirs qui hantaient mon esprit jour et nuit, tournant en boucle sans me donner une once de répit. Soudainement, la lune semblait plus brillante, plus argentée et illuminait gentiment tout autour d’elle. Mon souffle se coinça douloureusement dans ma gorge et mon cœur se mit à battre à toute vitesse. Déglutissant nerveusement, je me retournai vers ce que j’espérais être la Déesse, tremblante de la tête aux pieds. N’osant lever les yeux, je restai prostrée au sol. Ma tête se tourna lentement et je vis une paire de pieds affublés de bottes. Le moment de vérité était enfin arrivé.
.
electric bird.




_____________________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: the moon shines so bright ☽ artemis  the moon shines so bright ☽ artemis Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:42

Depuis sa dernière rencontre avec Jacq, Artémis est constamment d’humeur joyeuse comme si cette simple réconciliation avec cette créature qu’elle considère comme un petit animal frivole et trouillard, l’ai changé à tout jamais. Les journées passent et la Déesse se sent de plus en plus emportée dans une sorte de tempête affective, où se bousculent ses devoirs moraux et ses étranges sentiments. La grande dame est comme plongée dans une de ses tragédies classiques que les dramaturges grecs aimaient tant raconter. Le dilemme entre passion et raison la ronge intérieurement, à petit feu, sans qu’elle ne puisse rien faire. Pour la première fois depuis des millénaires, elle se sent totalement dépassée, complètement impuissante face à toutes ces nouvelles sensations qu’elle éprouve. Lors de ces quelques moments de retour à la réalité, elle se maudit d’être le jouet de l’amour et de la passion. Elle a quelquefois l’impression de devenir une humaine, une imbécile mortelle qui découvre pour la première fois des sentiments presques incongrus. Mais en repensant à ce petit geste qu’elle s’est permise de faire, Artémis retombe immédiatement dans les bras protecteurs de l’amour.

A présent, elle rêve en permanence. Parfois lasse de surveiller les moindres faits et gestes des chasseresses, Artémis s’abandonne dans une réflexion qui la coupe complètement du monde. En ce moment, les chasseresses s’étonnent beaucoup des silences de la grande Déesse et de ses grands sourires innocents. Mais elles n’osent pas la déranger de peur de se faire disputer voire simplement de déranger la Déesse dans un moment de joie et de tranquillité. Artémis a presque changé du tout au tout, à tel point que Dimitri semble aussi déconcerté par l’étrange gentillesse dont fait sa partenaire à son égard. Mais qui peut empêcher cette Déesse si souvent froide, dure et effacée de devenir une créature sensible et heureuse ?

Mais quelqu’un a tout de même eu l’audace de l’interrompre dans ses songes. Elle entend, comme un souffle, une voix timide caresser doucement sa nuque. Artémis se lève, presque instinctivement, et brise ses rêves d’un froncement de sourcil. Elle finit par l’entendre presque distinctement, cette petite voix qui tremble de timidité et un peu de tristesse. La Déesse ressent cet appel comme un grand appel à l’aide. Et cette voix l’a tellement perturbé, elle a pendant une seconde cru que c’était une de ses chasseresses qui était en danger et qui la suppliait de la sauver. Artémis regarde autour d’elle et voit ses protégées, toutes en train de discuter ensemble, sans faire attention au réveil brutal de leur cheffe. Elles ont peut être fini par s’habituer à cette nouvelle personnalité de la Déesse. Artémis disparaît d’un coup et se retrouve quelques secondes plus tard à la colonie, face à une demie déesse qui est toute prostrée, la tête dans ses genoux et le regard braqué au sol. La Déesse s’approche doucement de la jeune fille, se baisse et pose une main sur son épaule. Un sourire presque attentionné collé à ses lèvres, Artémis souffle dans le froid de la nuit:

- Bonsoir petite demie déesse. Tu m’as appelé et me voilà. Que puis-je faire pour toi, jeune demoiselle ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Drew Rowenwook

Drew Rowenwook

CHASSERESSE

Messages : 24
Date d'inscription : 04/03/2018
Localisation : à la Chasse

Feuille de Personnage
Arme(s): arc magique + dagues de lancer en fer stygien.
Familier(s):
Objet(s): le médaillon qui se transforme en arc magique; il ne nécessite pas de flèches, il suffit de tirer la corde et une flèche apparait.

MessageSujet: Re: the moon shines so bright ☽ artemis  the moon shines so bright ☽ artemis Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:06

the moon shines so bright
drew & artemis
Un frisson parcouru la jeune fille et elle sentit une présence derrière elle, une présence assez forte, puissante, assez pour que les poils de ses bras se redressent. Un monstre, ou une divinité. Un léger sourire pointa le bout de ses lèvres vers le haut et elle releva la tête de sur ses genoux, où elle l’avait déposé en attendant au clair de lune la réponse de la Déesse de l’astre nocturne. Drew se retourne doucement vers la Déesse et celle-ci dépose au même moment une main presque maternelle sur l’épaule de la jeune fille, qui frissonne d’effroi au contact, la peur au ventre, mais elle relâche doucement un respire qu’elle ne savait pas retenir lorsqu’aucune vision horrible ne survient. Elle ferme les yeux une fraction de seconde et prend une bonne inspiration avant de laisser les muscles de son corps se détendre lentement. La jeune fille déteste au plus haut point se faire toucher, mais pour la Déesse, elle fera une exception, car après tout, celle-ci ne lui fera jamais de mal. Jamais. La fille de Moros n’arrivait pas à croire que la Déesse ait répondu à son appel. Un sourire s’étira encore sur ses lèvres à la mention de « jeune fille ». Enfin ! Cela envoya une grande vague de chaleur, bonheur dans son cœur. L’organe porteur de vie faisait des soubresauts dans sa poitrine. Le stress, la joie, l’angoisse. Comment toutes ses émotions pouvaient se mélanger ensemble ? Elle n’en savait rien, et elle croisa ses mains ensemble pour les empêcher de trembler de nervosité. Elle se sentait enfin vivante, libre; comme un poids enlevé de ses épaules, charge trop lourde désormais inexistante. Elle se sentait briller, comme une supernova. Comme une luciole au creux de la nuit la plus noire, elle brillait faiblement, assez pour faire comprendre à ceux qui l’entouraient qu’elle existait, qu’elle n’était pas que cette ombre dans l’obscurité.

La Déesse lui demanda ce qu’elle pouvait bien faire pour elle. Tout se mélangeait dans la tête de la jeune adolescente, trop de questions, trop de choix, trop de choses qu’elle aimerait changer. Son corps, cet horrible organe qui pendouillait et l’effrayait, la faisait se sentir mal d’être, qui lui donnait envie de cesser d’exister. Sa voix, au moins, était parfaite. Elle aimerait changer cette vie, laisser son passé derrière elle et débuter quelque chose de nouveau. De se sentir entière à nouveau, de ne plus jamais à avoir peur que quelqu’un pose ses mains sales sur elle et la salisse, la démolisse, l’anéantisse. Elle voulait redevenir entière, propre, elle voulait laver cette souillure de son corps. Ses yeux s’assombrirent une fraction de seconde sous l’assaut des souvenirs.

- Je … J’aimerais …. J’aimerais rejoindre la Chasse, mais … mais je …. Elle étouffa un sanglot soudain, qui la prit par surprise.

Elle se mordit la lèvre jusqu’au sang. Comment expliquer que son corps n’était plus pur, qu’elle ne respectait plus l’une des conditions d’entrée dans la Chasse ? Sans compter qu’elle était née dans le corps du sexe opposé. La pression, la douleur, la peur du rejet. Le dégoût de soi, tout cela menaçait de remonter à la surface et elle peinait à ne pas exploser.

- Avant tout …. Je … pleura t-elle dans un murmure presqu’inaudible.

Elle n’arrivait pas à le dire. La peur l’envahissait comme une vague trop puissante, glaciale menace d’engloutissement, de noyade. Elle avait de la difficulté à respirer, à travers ses sanglots, les larmes brûlantes qui coulaient le long de ses joues glacées. Elle se recroquevilla sur elle-même, petite boule de misère où elle espérait que plus rien ne passe, que la douleur ne puisse pas l’atteindre. Elle avait envie de hurler, se mordait les joues pour ne pas crier son agonie, laissant ses sanglots déchirer l’air froid de la nuit. Elle tremblait et sa respiration saccadée ne l’aidait pas plus.

- Je ne veux plus de … ça ! lâcha t-elle avec un dégoût profond, en pointant son bas-ventre, espérant que la Déesse comprenne.

Autour d’elle, les Ombres se rapprochaient, la laissant comme une silhouette noircie dans les ténèbres, presqu’imperceptible. Elle n’avait pas conscience de ce qui se produisait. Tout ce qu’elle voulait, c’était cesser de souffrir. Les sanglots lui déchiraient la gorge, brûlait son âme, la laissant déchirée et brisée. Aidez-moi! Criait son âme. Aidez-moi!

.
electric bird.




_____________________________[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the moon shines so bright ☽ artemis  the moon shines so bright ☽ artemis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

the moon shines so bright ☽ artemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rejoindre la Chasse | PV Artémis.
» Asher Bristow ~ The sun shines for the wide world's joy.
» Les gibiers d'Artémis (rps)
» Liens d'Artémis
» I'll always be by your side ♦ Elizabeth & Artemis (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-