La passé oublié (Aria & Percy)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

La passé oublié (Aria & Percy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: La passé oublié (Aria & Percy) La passé oublié (Aria & Percy) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:18



Le passé oublié

Avec Percy Jackson


Un léger air frais flottait. Une odeur d’antiseptique, caractéristique des hôpitaux était présente. Allongeait sur un lit, le jeune héro, souffrait d’un terrible mal de tête, il avait de nombreux flash back qu’il lui semblait venir de nulle part de son imagination.

Un objet brillant comme un éclair, des combats contre des créatures mythologiques. Une fille blonde et un garçon aux jambes de bouc, un combat spectaculaire sur les toits de Manhattan. Autant de souvenirs étranges venus des sons imagination fertile et de sa rêverie. Que dire de cette marque ne forme de trident sur son avant bras.

Malgré son amnésie sévère, le jeune homme est sûr de deux choses. Un vivre dans une sorte de colonie de vacances non loin d’un lac, mais où ? La deuxième son prénom, mais pas son nom de famille, il s’appelle : Percy.

En regardant autour de lui, Percy ne reconnaissait rien. Mais où est il donc ? Comment est il venu là ? Et pourquoi ?

Percy essayait de se relever, mais sa douleur à la boîte crânienne, lui extorquât un cri et retombât dans son lit. Il portait sa main à la tête. Un bandage. Il s’enfonçait dans l’oreiller. C’est alors qu’il vit une jeune s’approchait…






Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La passé oublié (Aria & Percy) La passé oublié (Aria & Percy) Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:36

Le passé oublié [feat percy jackson]

La passé oublié (Aria & Percy) Tumblr_m2oy8nFtrw1rrjbhso1_500
J’avais étais envoyé comme baby-sitter à un hôpital. Qui était le sang-mêlé auquel je servais de baby-sitter ? On ne me l’avait pas dit et je n’avais pas encore vu son visage. Je savais juste que c’était un gars. Pourquoi c’était moi qu’on avait envoyé ? Pas la moindre idée ! Mais bon, maintenant, j’étais dans une chambre d’hôpital, assise sur une chaise à attendre qu’il se réveil. Je serais bien allait voir qui était dans le lit mais j’avais peur qu’il se réveille quand je le regardais et je n’aurais pas fait hyper bonne impression…

Je vis que le gars dans le lit remué enfin. Il essaya de se relevé. J’aurais mis ma main à couper qu’il allait crier… et il cria avant de retomber lourdement dans son lit. Je ne pus m’empêcher de souffler.  Je vis qu’il portait sa main à sa tête, il devait avoir mal à la tête, mais je n’avais toujours pas vu son visage. Ma curiosité me poussa à me lever de ma chaise et d’aller vers le lit pour voir la tête, et peut être trouvé l’identité, de son occupant.

J’arrivai près du lit et j’ouvris grand les yeux quand je vis qui était le fameux sang-mêlé. C’ETAIT PERCY JACKSON. « Percy Jackson ?! » dis-je. Je n’avais pas pus m’empêcher de le dire. Pourquoi Chiron ne m’avait pas dit que c’était de lui que j’allais devoir « m’occuper » ? Encore un coup de Chiron et ses secrets ! Je paris qu’il se disait tout le temps « moins ils en savent, mieux je me porte ! » ou un truc du genre, comme le boss dans les films d’action ! Oui j’avoue j’aime les films d’action même si c’est rare pour les filles d’Aphrodite, pour moi plus il y avait de flingues et d’action, mieux c’était ! Mais bon, passons… Chiron aurait peu me dire que c’était de Percy Jackson que j’allais m’occuper !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La passé oublié (Aria & Percy) La passé oublié (Aria & Percy) Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:41



Le passé oublié

Avec Percy Jackson



Percy observait la jeune fille blonde à côté de lui, elle venait de prononcer nom, comme surprise. Mais qui était-elle ? Comment le connaissait-elle ? Le jeune demi dieu toujours allongeait le scrutait. C’est alors que son regard bleu océan, il vit quelques choses.

Une carafe d’eau. Un récipient remplit de ce liquide transparent, le fascinait, ce liquide l’attirait à lui. Il n’arrivait à détacher son regard de cette boisson. Pourquoi de l’eau, une substance si ordinaire lui plaisait tant était ce la soif ? Percy le croyait, il tendit la main vers la carafe, trop loin, tournant sont regard sur la jeune fille :

« J’ai soif »

Une fois un verre servit, Percy en but de longue et désaltérante gorgée. Il pouvait sentir l’eau couler dans son cœur, il ressentait une énergie, une force lui revenir, mais pas sa mémoire. Il se redressait en position assise, son mal de crâne commençait à s’estomper :

« Qui est tu ? D’où viens-tu ? Où suis-je ? Je me souviens de rien, comment je suis arrivais ici et pourquoi, peut tu me répondre a part mon nom je ne connais rien. »

Percy était sincère. Il ne mentait pas, il était réellement perdu, inquiet ne sachant rien de son passé, mais que caché son amnésique ? Un choc émotionnel comme le départ d’Annabeth ou un dieu jouait il avec ses souvenirs. Comment le savoir ? Car pour Percy sa mémoire lui cache l’existence des Dieu et de son ancien amour, de qui il est réellement. Cette fille blonde pourrait elle lui rafraîchir la mémoire ? Seule la discussion avec elle pourrait le dire…




Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La passé oublié (Aria & Percy) La passé oublié (Aria & Percy) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:27

Le passé oublié [feat percy jackson]

La passé oublié (Aria & Percy) Tumblr_m2oy8nFtrw1rrjbhso1_500
Percy me regardais avec l’air « non mais c’est celle-là ? ». Je vis qu’il regardait la carafe d’eau. Cela lui rappelait il quelque chose ou il avait seulement soif ?  Il tendit sa main vers la carafe mais elle était trop loin pour qu’il puisse l’attrapé « J’ai soif » dit il. Il aurait pus dire « s’il-te-plait » mais bon, le pauvre quand même. Je remplis un verre d’eau avec l’eau de la carafe. Il but beaucoup d’eau en un rien de temps, ce qui était impressionnant. Depuis combien de temps n’avait il pas but ? Avait-il faim aussi ? J’allais lui demander quand il dit :
« Qui est tu ? D’où viens-tu ? Où suis-je ? Je me souviens de rien, comment je suis arrivais ici et pourquoi, peut tu me répondre a part mon nom je ne connais rien. ». J’essayais d’avoir l’air le plus compassions possible. «  Je suis Aria Hond, fille d’Aphrodite et je viens de la colonie des sang-mêlé ! Tu es dans un hôpital. Je ne sais pas comment tu es arrivé ici mais tu es ici car tu es blessé. Voila ! »Lui répondis-je.

Je n’aurais pas dut lui dire pour la colonie et pour Aphrodite. J’aurais dut attendre. D’habitude je faisais très attention à ce que je disais, mais la surprise de voir qu’il était Percy Jackson m’avait perturbé. Je me demandais comment allait-il réagir ? Allez t’il me prendre pour une folle ? Ou va-t-il me croire ? Ou avec un peu de chance allait il retrouvé la mémoire ? J’étais impatiente de voir ça ! Oui, au cas je ne vous l’aurai pas déjà dit ou vous l’aviez oublié, je suis très curieuse ! Je décidais de changer de sujets au cas où il n’avait pas entendu ma gaffe. « Sinon, tu as faim ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La passé oublié (Aria & Percy) La passé oublié (Aria & Percy) Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:31



Le passé oublié

Avec Percy Jackson



Percy écoutait la jeune fille qui répondait au nom de Aria Hond. Peu à peu le jeune homme ressentait moins la douleur à sa tête, l’eau l’avait un peu revigoré, il était en position assise maintenant. Ari lui avait révélait qu’il était dans un hôpital et qu’il avait était blessé. Mais comment ? Quelle blessure ? En quelle circonstance ? Tant de question et si peu de réponse. Comme d’habitude quoi.

Quand il lui demandât si il avait faim, il secouât la tête négativement. Puis il ouvrit des yeux ronds, comme des soucoupes et dit en la regardant :

« Ta mère s’appelle vraiment Aphrodite ? Original. La seule Aphrodite qui me dit quelques chose est une déesse de la… Non ne me dit pas que… »

Il suspendit sa phrase, non c’est impossible, que cette fille soit la fille d’une déesse, non pas quoi soit laide, bien au contraire, mais les demi dieux est demi déesse ne sont que mythe et légende. Soit Aria est folle et ils sont dans une unité psychiatrique, soit elle se moque de lui ce qui est pas très sympa :

« Est c’est quoi cette colonie des sangs mêlée, une colonie de vacances ou on chante le soir au coin du feu, génial, c’est ironique, pourquoi me parle tu de cette endroit. Sérieusement t’est qui ? »

Et oui Percy, avait bien dû mal à croire cette jeune fille, imaginez vous un peu à sa place, vous y croiriez vous ? Alors comprenez un peu notre jeune héro…





Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La passé oublié (Aria & Percy) La passé oublié (Aria & Percy) Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:55

Le passé oublié [feat percy jackson]

La passé oublié (Aria & Percy) Tumblr_m2oy8nFtrw1rrjbhso1_500

Il me fit signe qu’il n’avait pas faim, puis il réalisa ma gaffe. « Ta mère s’appelle vraiment Aphrodite ? Original. La seule Aphrodite qui me dit quelques chose est une déesse de la… Non ne me dit pas que… »  Dit il. Il commençait à reformer le puzzle avec les pièces que je lui donnais et que je n’aurais pas dut lui donner tout de suite. J’aurais dut laisser Chiron lui dire ça.

« Est c’est quoi cette colonie des sangs mêlée, une colonie de vacances ou on chante le soir au coin du feu, génial ironique, pourquoi me parle tu de cette endroit. Sérieusement t’est qui ? » Rajouta t’il.  Je décidais « d’utiliser » mon identité « normal ». Je luis dit « Je suis Aria Hond la fille des deux vieux riche, Mary et John Hond, qui a fugué. Voilà. »

Je repensai à la « mission » que m’avait donnée Chiron. Je devais ramener Percy Jackson au camp le plus rapidement possible. Or, j’avais trois problèmes. Premier problème : comment le faire sortir de cet hôpital incognito ? Maintenant que j’y pense, ce n’est pas un problème. J’avais qu’à enjôler les employés. Deuxième problème : Comment le convaincre de venir avec moi alors qu’il croit que je me fiche de lui ou que je suis une grosse psychopathe ? Si je pouvais éviter de l’enjolivé ça serais bien ! Et enfin, troisième problème : c’est le fils d’un des trois grands, il allait attirer tout les monstre, si ce n’est pas déjà fait. Je doute qu’il soit en état de se battre, je ne suis pas une très bonne guerrière et je ne sais pas si mon enjôlement fonctionne sur les monstres. Si seulement j’avais des « vrai » pouvoir…

J’attendais toujours sa réaction.  Il allait sans doute me demander pourquoi je m’étais payé de sa tête et me demander d’autres question aux quels je ne saurais ou je ne voudrais pas y répondre. Je le regardai rapidement dans les yeux. On pouvait bien voir que c’était un fils de Poséidon, ses yeux étaient d’un bleu couleur de la mer magnifique.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La passé oublié (Aria & Percy) La passé oublié (Aria & Percy) Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:18



Le passé oublié

Avec Percy Jackson



Cette fille était bizarre de chez bizarre. Pourquoi être venue le voir lui, parmi tout les patients de cet hôpital, il fallait que se soit lui qui se récolte la folle, il avait envie d’appeler quelqu’un pour qu’on le débarrasse d’elle, mais une voix au fond de lui disait de ne rien faire et d’écouter :
« Ecoute là Percy »
Voilà que là il entendait lui aussi des voix, il était en train de devenir fou. Il venait d’entendre la voix de Poséidon son ère, mais il ne le savait pas. Il la regardait perdu, elle avait peut être entendu elle aussi, ais non semble t’il. Il était atteint de démence, des flashes back de combat et autre péripétie lui revenaient sans cesse. Elle l’avait contaminait.
Puis la fille se présentait enfin de façon plus traditionnelle.  Elle avait enfin de la lucidité, Percy ne lui avait pas vraiment reproché son comportement, mais là il lui dit :
« Pourquoi m’avoir dit que tu étais la fille d’une déesse, tu s bien rit, parce que moi pas, tu me veux quoi au juste et pourquoi personne n’a prévenu ma mère ? »
Percy, avait dû mal à respirait d’un coup, une bride de mémoire venait de réapparaître, sa mère. Sortit du tréfonds de sa mémoire elle avait surgit. Elle venait de se manifesté, elle avait ramenait avec elle quelques souvenir, mais pas la totalité de sa mémoire :
« Elle s’appelle Sally, Sally Jackson. Je me souviens d’un lieu de Rhodes Island, au bord d’un lac, des bungalows et une grande maison et … »
Et le trou. C’est tout ce que sa mémoire lui avait cédait, rien de plus. Avec un peu de chance à cette allure dans environ trois ans, ma totalité de sa mémoire serait revenue, mais combien de monstre l’aurons attaqué d’ici là. Surprenant que pour l’instant aucun monstre ne se soit manifestait, il était une proie facile, mais ça il le savait pas.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La passé oublié (Aria & Percy) La passé oublié (Aria & Percy) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:43

désolée d'avoir pas répondu plus tôt, j'avais pas internet (ou deux secondes), je viens de le re avoir
Le passé oublié [feat percy jackson]

La passé oublié (Aria & Percy) Tumblr_m2oy8nFtrw1rrjbhso1_500
Il y eu un grand silence qui me mis mal à l’aise. Après quelques minutes Percy dit : « Pourquoi m’avoir dit que tu étais la fille d’une déesse, tu bien rit, parce que moi pas, tu me veux quoi au juste et pourquoi personne n’a prévenu ma mère ? Elle s’appelle Sally, Sally Jackson. Je me souviens d’un lieu de Rhodes Island, au bord d’un lac, des bungalows et une grande maison et … »

Je pris une grande inspiration avant de répondre : « Le lieu dont tu te souviens, as t’il quelque chose de spécial ? Qui y vit ? » J’avais décidé d’ignoré le début de ce qu’il avait dit. Je lui avais posé ces questions dans l’espoir que ça l’aide à retrouvé sa mémoire. J’étais mal pour lui. Le pauvre, il devait être complètement perdu et il devait me prendre pour une folle.

J’étais quand même nerveuse. J’avais peur que des montres débarque, je n’étais pas la pro du combat. Mon truc c’était de leur dire d’aller faire l’oiseau, et après ça, ils se jetaient dans le vide. Je savais quand même un peu manié une épée heureusement. Mais si je devais vraiment me battre ou enjôler un monstre, Percy aller venir dans mes jambes, et ça allé le faire.

« Percy, réfléchi à ces question s’il te plait »
Lui demandai-je.

Je vis que Percy me regardais toujours. Je ne savais pas pourquoi mais ça me mettait assez mal à l’aise. J’avais une boule dans le ventre. J’essayai de déchiffrer son expression de visage. Mais je n’arrivais pas à me concentrer. Mon esprit était occupé par cet étrange sentiment et par la question « pourquoi Chiron m’avait envoyé moi ? ». J’allais lui demander direct quand on sera retourné au camp… Si Percy retrouve la mémoire ou s’il me fasse assez confiance pour y aller. Et s’il ne retrouve pas la mémoire ou qu’il ne me fasse pas confiance (il ne me fait pas confiance) je devrais l’enjôler.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La passé oublié (Aria & Percy) La passé oublié (Aria & Percy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La passé oublié (Aria & Percy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La passé oublié (Aria & Percy)
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-