Tell me your secret ft Hermès > Mini RP
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Tell me your secret ft Hermès > Mini RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elian T. Marcess

Elian T. Marcess

PERSEPHONE

Messages : 109
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 26

MessageSujet: Tell me your secret ft Hermès > Mini RP Tell me your secret ft Hermès > Mini RP Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:58



Hermès & Elian


Tell me you're Secret

Je suis comme dans un rêve mes pas son guidé, comme s'ils connaissaient le chemin à prendre. Cette sensation n'est pas dérangeante, c'est presque comme vivre sa vie en dehors de son corps et de la regarder sur un écran géant. Je réagis comme ça car je commence à en avoir marre que ma vie soit une succession d'embûches. Je n'arrête pas de prendre des épreuves dans la figure, de m'en sortir et d'en avoir des nouvelles... Je suis lassé de ma vie... J'ai besoin de repos, de ne plus rien faire, de mettre en pause tout mes combats et me retrouver enfin, celui que j'étais il y a des années, le jeune Elian qui souriait à la vie et qui ne vivait sans faire de mal a personne. J'ai l'impression d'être devenue tout ce que je ne voulais pas, un être abjecte qui passe sa vie à faire du mal aux autres. J'ai besoin d'un peu de bonheur...

Mes pas me mènent à une petite clairière au centre des bois, le soleil est à son zénith et éclaire la totalité de la percée, je m'avance et laisse le soleil réchauffé mon corps, mes cheveux roux forment une auréole de couleur de cuivre autour de ma tête, je souris, la chaleur du soleil me rend heureux, j'ai l'impression que tous mes problèmes s'envolent une fois que mon corps entre dans la chaleur de notre astre solaire...
Je marche au centre de la clairière et m'assois et regard droit devant moi sans vraiment regarder. Le silence et le calme régnant dans cet endroit me rends paisible...

"Bonjour..."

Je me redresse et me mets à genoux, je baisse la tête face à la divinité qui vient d'apparaître devant moi...
codage par LaxyDunbar


Dernière édition par Elian T. Marcess le Mer 4 Juil - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tell me your secret ft Hermès > Mini RP Tell me your secret ft Hermès > Mini RP Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:50

Tell me your secret

Décidément, il en a des choses à faire sur Terre, Hermès. Entre veiller à ce que les communications entre les mortels fonctionnent et veiller sur la Colonie, il n'a pas le temps de chômer. D'ailleurs, ça fait un moment qu'il n'y est pas descendu... Ni une ni deux, s'affichant avec un costume taillé sur mesure - on est classe ou on l'est pas - il se téléporte à la Colonie, enfin à la forêt qui entoure la Colonie. Non pas qu'il craigne de se faire taper sur les doigts par Dionysos ou Chiron s'il débarque en plein milieu du camp, mais c'est surtout une question de principe. Il irait voir sa fille et ses petits enfants plus tard, après avoir fait un petit tour du propriétaire.

En marchant dans les fourrés, il se rend compte de la présence d'un demi-dieu qu'il ne reconnaît pas. Tout ce qu'il devine, c'est qu'il s'agit d'un enfant de Perséphone et qu'il rêvasse en marchant lui aussi dans la forêt, avant de s'arrêter à la clairière où il s'installe. Hermès fronce les sourcils ; ce jeune homme a l'air pensif, que lui arrive-t-il donc ?

Les mains dans les poches, il se dirige vers lui et s'installe juste sous son nez, un léger sourire sur les lèvres alors que le demi-dieu se lève et incline la tête en sa direction après l'avoir salué. Il garde les mains dans les poches et répond doucement :

Pas de salamalecs avec moi, mon garçon. Je suis ici en visite, que fais-tu là tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas

Elian T. Marcess

Elian T. Marcess

PERSEPHONE

Messages : 109
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 26

MessageSujet: Re: Tell me your secret ft Hermès > Mini RP Tell me your secret ft Hermès > Mini RP Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:21



Hermès & Elian


Tell me you're Secret

Le dieu me demande pourquoi suis-je tout seul au milieu de la forêt, je relève la tête et risque un regard vers lui :
"J'avais besoin de calme, de penser aux derniers évènements et d'être loin de chez moi. J'ai besoin de me couper de tout ça pour me concentrer sur ma mission primaire, protéger ma famille..."

Sigillen est de plus envahi par la rage de se venger sur les résistants, et son comportement m'inquiète, je ne veux pas qu'il en devienne obsédé, mais je ne peux rien faire, je lui ai promis de lui venir en aide et d'être à ses côtés pour ses combats par ce que oui, j'ai de forts sentiments pour lui...
" Et vous qu'est-ce qui vous amène à la colonie ?"
codage par LaxyDunbar
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tell me your secret ft Hermès > Mini RP Tell me your secret ft Hermès > Mini RP Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:21

Tell me your secret

Hermès se contente de hocher la tête alors que le jeune homme lui répond :

J'avais besoin de calme, de penser aux derniers évènements et d'être loin de chez moi. J'ai besoin de me couper de tout ça pour me concentrer sur ma mission primaire, protéger ma famille...

Ah ça. Lui aussi aurait fait la même chose pour réfléchir, et probablement d'autres demi-dieux. Mais avec la Résistance et cet air lourd qui oppresse les poitrines, c'est difficile de se trouver un moment pour penser. Le garçon le sort de ses pensées en lui demandant :

Et vous qu'est-ce qui vous amène à la colonie ?

Hum ? Oh, rien, je ne viens qu'en visiteur pour une fois, juste pour m'assurer que tout va bien, répond-il en souriant. Mais dis-moi, toi qui vit à la Colonie, penses-tu que vous soyez prêts en cas d'attaque ?

Il le sonde ensuite en silence, en attendant une réponse. Intéressant ce garçon...
Revenir en haut Aller en bas

Elian T. Marcess

Elian T. Marcess

PERSEPHONE

Messages : 109
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 26

MessageSujet: Re: Tell me your secret ft Hermès > Mini RP Tell me your secret ft Hermès > Mini RP Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:39



Hermès & Elian


Tell me you're Secret

" Je n'habite pas à la colonie, j'y passe beaucoup de temps, mais je n'y vis plus... Je ne suis pas sûr que l'on peut dire que nous sommes prêt. Est-ce que l'on peut dire que l'on peut être prêt pour la guerre ? Je pense que non mais nous faisons tout notre possible pour protéger nos plus jeunes... "

Je me relève et m'incline légèrement et rajoute :
" Et puis nous sommes tous unis, mais depuis l'attaque des terroristes contre les Résistants, j'ai un peu peur qu'ils nous attaquent par surprise. Habituellement, nous avons toujours été à peu près préparés à leur attaque, mais ça à toujours coûté la vie à beaucoup de vos enfants..."

Ma nouvelle voie est de protéger ma famille et tout les personnes qui sont au camp font partie de ma famille, nous avons tout un lien de parenté, nous sommes tous des descendant des dieux...
codage par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tell me your secret ft Hermès > Mini RP Tell me your secret ft Hermès > Mini RP Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:13

Tell me your secret

Alors qu'il le sonde, Hermès entend le demi-dieu répondre :

Je n'habite pas à la colonie, j'y passe beaucoup de temps, mais je n'y vis plus... Je ne suis pas sûr que l'on peut dire que nous sommes prêt. Est-ce que l'on peut dire que l'on peut être prêt pour la guerre ? Je pense que non mais nous faisons tout notre possible pour protéger nos plus jeunes...

Malheureusement, ils n'ont pas le choix. Il va falloir qu'ils se tiennent prêts, car Hermès a un mauvais pressentiment vis-à-vis de la Résistance. Ils sont capables de tout, les Dieux seuls savent - et encore - ce qu'ils peuvent bien préparer à l'instant où ils parlent. Il reprend :

Et puis nous sommes tous unis, mais depuis l'attaque des terroristes contre les Résistants, j'ai un peu peur qu'ils nous attaquent par surprise. Habituellement, nous avons toujours été à peu près préparés à leur attaque, mais ça à toujours coûté la vie à beaucoup de vos enfants...

C'est triste à dire, mais s'il était écrit qu'ils devaient mourir au combat, en héros, alors nous en tant que parents nous ne pouvons nous opposer au Destin. Mais dis-moi, jeune homme, tu considères la Colonie comme ta famille, mais sais-tu que tu en as également à l'extérieur ? Qui pourrait avoir besoin de toi ?

Il parle avec douceur, sans jugement ; peut-être n'est-il pas au courant, auquel cas il a fait une boulette, mais impossible de savoir avant l'heure.
Revenir en haut Aller en bas

Elian T. Marcess

Elian T. Marcess

PERSEPHONE

Messages : 109
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 26

MessageSujet: Re: Tell me your secret ft Hermès > Mini RP Tell me your secret ft Hermès > Mini RP Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:57



Hermès & Elian


Tell me you're Secret

"Oui, j'ai ma meilleure amie à l'extérieur, une fille de Dyonisos, Chiara Grayson de son nom. Je la considère comme étant ma petite sœur, je donnerais ma vie pour elle..."

Chiara... Notre rencontre ressemble a celle que j'ai eu avec Sigillen. Elle venait d'arriver au camp et je lui ai servi de guide, une relation de confiance, c'est installé entre nous avant devenir une amitié profonde et durable. C'est à elle que j'ai fait la promesse de protéger ma famille et de ne plus vouloir chercher mon père aux enfers et de vouloir échanger mon âme contre la sienne. J'ai mis de côté mon envie de vengeance sur le roi des enfers et j'ai découvert ma nouvelle famille, celle que je rendrais triste par mon acte.
"J'ai sacrifié beaucoup de choses pour elle, pour Sigillen et pour vous, car malgré tout, vous êtes aussi de ma famille..."
codage par LaxyDunbar
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tell me your secret ft Hermès > Mini RP Tell me your secret ft Hermès > Mini RP Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:43

Tell me your secret

Chiara Grayson, la seule personne à l'extérieur de la Colonie qu'Elian semble considérer comme appartenant à sa famille de par son statut de meilleure amie. Ah. Donc il n'est pas au courant... Hermès marque une hésitation alors que le jeune homme reprend :

J'ai sacrifié beaucoup de choses pour elle, pour Sigillen et pour vous, car malgré tout, vous êtes aussi de ma famille...

Hermès ne peut s'empêcher de hausser un sourcil ; s'il essaie de le flatter, c'est raté, c'est bien l'une des rares divinités à être le plus "humain" et à avoir un sacré sens de la famille. Mais passons. Croisant les bras, le regard un peu dur, il lui lance :

Effectivement, nous sommes de la même famille, donc normal de faire des sacrifices pour les membres de sa famille. Dis-moi, as-tu des souvenirs de ton passé ?
Revenir en haut Aller en bas

Elian T. Marcess

Elian T. Marcess

PERSEPHONE

Messages : 109
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 26

MessageSujet: Re: Tell me your secret ft Hermès > Mini RP Tell me your secret ft Hermès > Mini RP Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:54



Hermès & Elian


Tell me you're Secret

" Des souvenirs ? D'avant que je sois reconnue par ma mère ? Oui, j'ai vécu avec mon père en Irlande puis nous avons déménagé ici pour son travail, j'ai pratiquement passé ma vie ici ! J'ai grandi dans la boutique de fleur de mon père, j'ai appris à reconnaître toutes les plantes avec lui ! Mais j'ai choisi une autre voie professionnelle, j'ai fait des études d'analyse de biologie médicale. Et ma mère m'a reconnue alors que je bossais sur une composition florale pour un concours, mais que je n'arrivais pas à faire quelque chose qui me plaisait... Ma vie à été banale jusqu'à ce jour..."

Je regarde le Dieux des voyageurs avec plein d'intrigue... Il cache un secret, mais ça serait impoli de ma part de lui demander ce qu'il sait... Je n'ai pas envie d'être une victime d'une malédiction, car j'ai osé contrarié une divinité. S'il a une chose à me dire alors il le ferra en temps voulu, peut être que je ne suis pas prêt à entendre la vérité sur les combats que nous sommes en train de mener...
codage par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tell me your secret ft Hermès > Mini RP Tell me your secret ft Hermès > Mini RP Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:37

Tell me your secret

La réponse d'Elian ne tarde pas :

Des souvenirs ? D'avant que je sois reconnue par ma mère ? Oui, j'ai vécu avec mon père en Irlande puis nous avons déménagé ici pour son travail, j'ai pratiquement passé ma vie ici ! J'ai grandi dans la boutique de fleur de mon père, j'ai appris à reconnaître toutes les plantes avec lui ! Mais j'ai choisi une autre voie professionnelle, j'ai fait des études d'analyse de biologie médicale. Et ma mère m'a reconnue alors que je bossais sur une composition florale pour un concours, mais que je n'arrivais pas à faire quelque chose qui me plaisait... Ma vie à été banale jusqu'à ce jour..

Hum. Donc il ne sait pas. Et c'est Hermès qui va le lui annoncer... Poussant un soupir, il se plante devant le demi-dieu et souffle :

Vois-tu, mon garçon, quand tu es né, tu n'étais pas seul. Ta mère a donné naissance à deux enfants, et pour ne pas prendre de risque vis-à-vis d'eux, elle a jugé bon de les séparer. Tu as une sœur jumelle, Elian, et elle va avoir besoin de toi très vite.

Le temps presse, quelque chose lui dit que la quiétude relative ne va pas durer, et si Elian veut comprendre, il doit retrouver sa sœur et vite.
Revenir en haut Aller en bas

Elian T. Marcess

Elian T. Marcess

PERSEPHONE

Messages : 109
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 26

MessageSujet: Re: Tell me your secret ft Hermès > Mini RP Tell me your secret ft Hermès > Mini RP Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:26



Hermès & Elian


Tell me you're Secret

J'ai une sœur jumelle ? Mais pourquoi elle n'est pas avec moi ! Pourquoi je n'ai pas grandi avec elle !
" Pourquoi nous avoir séparés ! Ca fait des mois que je suis prêt à me suicider pour ramener mon père à la vie et là, j'apprends que j'ai faillis laisser tomber une jumelle, qui certes ne sait pas que j'existe, mais qui est quand même la quelque part ! "

Ma colère gronde en moi ! Cette colère contre ma mère qui a caché ma sœur ! Un buisson de ronces sort du sol à mes pieds et commence à monter le long de mon corps. Je tremble et les ronces continues de grimper sur mon corps avant de disparaître d'un seul coup... Je tombe à genoux les yeux remplie de larmes.
" Excusez moi seigneur... J'ai honte d'avoir senti de la colère contre ma mère. Elle a dû avoir une bonne raison de la cacher... Ma mère ne fait jamais rien sans en avoir une bonne raison... Je dois retrouver ma jumelle !"
codage par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tell me your secret ft Hermès > Mini RP Tell me your secret ft Hermès > Mini RP Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:53

Tell me your secret

Comme il s'y attendait, Elian explose :

Pourquoi nous avoir séparés ! Ca fait des mois que je suis prêt à me suicider pour ramener mon père à la vie et là, j'apprends que j'ai faillis laisser tomber une jumelle, qui certes ne sait pas que j'existe, mais qui est quand même la quelque part !

Se suicider pour ramener son père à la vie ? Qu'est-ce que c'est que ces bêtises ? Hermès fronce les sourcils et croise les bras sur sa poitrine, le visage dur, alors qu'un buisson de ronces sort du sol et remonte le long du corps d'Elian, avant que celui-ci ne le fasse rentrer et ne tombe à genoux, en pleurs. Il sanglote :

Excusez moi seigneur... J'ai honte d'avoir senti de la colère contre ma mère. Elle a dû avoir une bonne raison de la cacher... Ma mère ne fait jamais rien sans en avoir une bonne raison... Je dois retrouver ma jumelle !

Je préfère ça, répond Hermès. Si elle l'a fait, effectivement c'est pour une bonne raison, tu n'imagines pas à quel point ça peut être difficile pour nous de nous séparer de nos enfants. Et encore, moi je m'en sors pas trop mal, mais Perséphone n'a pas les mêmes moyens que moi pour contourner la loi. Alors reprends-toi et pars à la recherche de ta sœur, je te guiderai durant ton voyage.

C'est le moins qu'il puisse faire après avoir révélé l'existence de sa jumelle à Elian...
Revenir en haut Aller en bas

Elian T. Marcess

Elian T. Marcess

PERSEPHONE

Messages : 109
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 26

MessageSujet: Re: Tell me your secret ft Hermès > Mini RP Tell me your secret ft Hermès > Mini RP Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:35



Hermès & Elian


Tell me you're Secret

Je me tourne vers le dieu des voyageurs et lui souris :
" Je vous remercie Seigneur! Je vous ferais honneur et vous ferais des offrandes !"

Je le remercie encore par une révérence distingué et lui souhaite une bonne journée puis je m'en vais en direction de la colonie, avec une nouvelle mission dans le crâne. Trouver ma jumelle et la protéger des renégats et je sais que ça ne sera pas facile, je ne veux pas que ça le soit...

" En avant pour te retrouver ma sœur !"
codage par LaxyDunbar


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tell me your secret ft Hermès > Mini RP Tell me your secret ft Hermès > Mini RP Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:55

[oui on peut le considérer comme fini ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tell me your secret ft Hermès > Mini RP Tell me your secret ft Hermès > Mini RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tell me your secret ft Hermès > Mini RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [MINI-RP SECRET] La chute d'un agitateur... (Suite de "Your fall is near" FT Zeus)
» The curse of an aching heart ft. Hermès
» Lurking around .ft. Hermès
» You never let it go, don't you ? ♦ Niké & Hermès
» You'll never really be great unless you aim high. | &Hermès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-