Je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence • Meredith
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence • Meredith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence • Meredith Je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence • Meredith Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:37

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞





Meredith est née en pleine campagne, sous sa forme de monstre, dans une sorte de secte qui condamne les démons dès leur plus jeune âge. En gros dès qu’ils viennent de naître quoi. Elle n’a échappé à la mort que de peu, grâce à une amie de sa mère qui a eu pitié d’elle et grâce à son pouvoir de changement qui s’est manifesté pile au bon moment. Cette amie la déposa devant l’église de la ville voisine et partie de suite après. Meredith passa ainsi sa première nuit dans une église. Dès son plus jeune âge, le prêtre qui l’avait recueilli lui inculqua les bases de la religion. Sauf que vers 6 ans environ, Meredith commença de changer à nouveau d’apparence, effrayant les croyants qui la pensait possédée. Le prêtre voulant la protéger, il prit la décision d’aller voir des amis aux étranges pouvoirs pour la recueillir à leur tour. Quelques jours plus tard, ils lui révélèrent la vérité sur les dieux et tentèrent de lui faire rejoindre la cause des sang-mêlés, n’ayant jamais assisté à une de ses transformations. Ce ne fut qu’un plus tard qu’elle commença à se comporter de nouveau comme un monstre. Lorsqu’ils découvrirent sa véritable nature ils voulurent la tuer mais elle s’enfuit de justesse. Recueillie par des monstres qui vivaient à quelques kilomètres du campement des demi-dieux, elle vécut avec eux plusieurs années, aussi bien sous sa forme monstrueuse qu’humaine. Ils se contentaient de la laisser seule lorsqu’elle était humaine, de préférence près de leur ennemi, pour qu’elle recueille des informations. Ainsi, depuis qu’elle est jeune, elle sait très bien mentir et embobiner les gens. Si au départ elle n’arrivait pas à retrouver son caractère de Gorgone lorsqu’elle était sous forme humaine, elle apprit à le faire au fur et à mesure avec l’aide de son chien des enfers personnelle. Aujourd’hui elle arrive à le faire facilement, ce qui lui donne l’avantage dans beaucoup de ses missions, cependant l’humaine en elle reprend de temps en temps le contrôle et lorsque c’est le cas, l’humaine s’arrange pour bloquer les souvenir à la Gorgone et s’amuse comme pas possible à semer la zizanie parmi les monstres. Un peu comme si elles étaient des jumelles opposées dans un même corps, mais non c’est pas compliqué ! Enfin c’est une façon de parler parce que Meredith arrive à se donner une migraine en y réfléchissant. Inutile de dire qu’elle ne le fait donc pas souvent, n’est-ce pas ?
Revenons-en à nos moutons, elle n’a évidemment jamais réentendu parlé de sa mère et ne connait son nom que grâce au prêtre et à la lettre de l’amie de sa mère. Elle se satisfait pleinement de sa vie présente et ne repense que très rarement à sa vie passé, bien que toujours avec un brin de nostalgie.
La seule autre chose importante à noter est que Mery-Gorgone a été contaminé par l’habitude de Mary-humaine de noter ses pensées dans un journal intime et fermé à double tour, bien que la première le fasse moins souvent que la seconde qui ne le quitte jamais et passe quasiment son temps à écrire dedans. Enfin le temps où elle n’est pas avec des amis.
Meredith Mary Harper Gorgone
18 ans × espionne/combattante × Créature
« Sois proche de tes amis mais encore plus de tes ennemis. »
né(e) le 17 Mai ♧ Américaine, même si elle est passé par nombre d'autre nationalité ♧ Célibataire ♧ Hétéro ♧ Ses qualités : Pacifiste - enjouée - rieuse - sociable, fierté - loyale - charismatique ♧ Ses défauts : Lunatique - sanguinaire - sans pitié - coléreuse - ambitieuse - sadique - têtue ♧ à savoir à tout prix sur moi : Meredith a deux apparences ♠ Elle est schizophrène ♠ Elle est ultra-sanguinaire ♠ Elle est également une lunatique-née ♠ Elle tient un journal intime ♠ C'est une espionne très douée grâce à ses différentes apparences et caractères ♠ Elle adore son métier qui lui permet de mentir et embobiner tout le monde ♠ Elle a un bracelet  en forme de serpent qui bouge lorsqu'elle est sur le point de se transformer et qui se transforme lui-même en serpent lorsqu'elle est sous forme de Gorgone ♠ Sa barrette a le pouvoir de se changer en une multitude de poignards ♠ Elle ne mange pas de demi-dieux à moins qu'ils ne l'attaquent (dans ces cas-là elle se régale) ♠
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Dernière édition par Meredith Harper le Ven 27 Juin - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence • Meredith Je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence • Meredith Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:39

❝ if you love somebody set them free ❞















La jumelle schizo de Mery, c'est elle! A mesure des rencontres qu'elles ont fait elles sont devenues meilleures amies. Une grande première pour Mery! Mais elle ne le regrette pas, car Lucianna a aussi une part d'elle qui est un monstre (une sirène plus précisément) alors elle ne se sent pas différente. Et puis si les humaines sont des meilleures amies et folles à leurs heures perdues, les monstres eux font les 400 coups et s'amusent comme des petits fous! Lorsqu'elles sont ensemble, Meredith se sent enfin bien, elle-même, et c'est apaisant de ne plus se battre contre soi-même.
Lucianna Jackson
Jumelle schizo ♥
« Ne te fie pas aux apparences »

En construction
Alena Mosby
Les profiteuses en forces !
« La manipulation est le pouvoir»

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber


❝ if you love somebody set them free ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber



autre code:


Dernière édition par Meredith Harper le Sam 15 Nov - 13:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence • Meredith Je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence • Meredith Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:11

Moi moi moi moi !!!!
Ma jumelle Schizo ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence • Meredith Je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence • Meredith Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:16

Owiiii jumeeeeeeelle! ♥️
Je mets en évolution rp ou on décide tout de suite du lien? Je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence • Meredith 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence • Meredith Je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence • Meredith Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:20

Bah, j'imagine bien un lien complexe Je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence • Meredith 3347081632
Genre amies aussi bien sous forme humaine que monstre. Mais sous formes humaines elle sont plus meilleures amies alors que sous forme de monstre elles font les 400 coups et se fichent bien des conséquences Je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence • Meredith 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence • Meredith Je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence • Meredith Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:27

Owiiiiiii! J'adore! *0* Je le fais de suite! Styx! Je sens qu'on va bien s'amuser pendant les rps XD (Il faut absolument qu'on s'incruste dans un rp groupé XD)
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence • Meredith Je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence • Meredith Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:36

Owiii ! Ca va être tellement drôle x'D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence • Meredith Je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence • Meredith Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:37

Jveuxx un lien avec une olle comme toi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence • Meredith Je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence • Meredith Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:51

Aucun problème !! Tu as une idée ou tu es venu en touriste ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence • Meredith Je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence • Meredith Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:20

And me ? Don't forget me ! Because I have a little idea.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence • Meredith Je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence • Meredith Icon_minitimeVen 1 Aoû - 9:03

Je veux bien je veux bien ! Une idée dis-tu ? Doublement intéressé ! x) et qu'elle est cette idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence • Meredith Je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence • Meredith Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:06

Hoy ! Ça fait longtemps que j'y pense, mais on pourrait avoir un p'tit lien toi et moi ? Je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence • Meredith 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence • Meredith Je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence • Meredith Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:31

M'oublie pas ! (Non mais !♡ je vais te taper sur les doigts moi !)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence • Meredith Je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence • Meredith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence • Meredith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Compagons d'armes et Ennemis
» Sonne le clairon, dis leur, que je pars... | Ice
» Histoires de Mérédith
» Journal de Mérédith
» +Delaney, Mérédith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-