This is my relationship
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

This is my relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Iris

Iris

DIVINITE

Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2018
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: This is my relationship This is my relationship Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:52

Beaucoup de chose à dire, le mieux est de faire un tour sur ma fiche de présentation.

Bonne Lecture ! cutie face

Iris
  • Messagère des dieux et demi-dieux ◊ Déesse de l'Arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas

Iris

Iris

DIVINITE

Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2018
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: This is my relationship This is my relationship Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:53

Hermès

Ah, Hermès, l'unique, le grand, le beau, LE Hermès. Bon, on va pas tourner autour du pot, elle est éperdument amoureuse de lui, ce n'est ni un secret, ni une face cachée, elle l'assume publiquement. Bon, elle aime bien le taquiner, le titiller, mais au fond, c'est juste une très forte complicité entre eux deux ! D'ailleurs, tout le monde sait sans doute déjà qu'elle est en couple avec lui. Après tout, faut pas être un génie pour le remarquer.

Elle adore son humour, son tempérament, sa protection aussi, mais elle le trouve aussi très bel homme, enfin, très beau dieu disons plutôt. A côté de ça, Apollon, elle s'en tamponne le coquillard. Le pire dans cette histoire, c'est que, cette relation n'était même pas prévue, elle s'est simplement lancée le défi de le charmer, puis voilà le retour de flamme. Ah, ça a pas loupé, mais elle est tombée dans son propre jeu, du coup, qui a gagnée ? Iris ? Ou Hermès peut-être ? Qui sait, en soit, est-ce important ?

Surnom : Mon Chou ; Hermynou ; Hermy

Athéna


Athéna, la belle, la sauvage, la guerrière sage, mais surtout ... la célibataire !

Cela fait bien longtemps que elle la côtoie, elle a transmis nombres de ses messages, elle a bien souvent nourrie ses chevaux, mais aussi servie de mur entre elle ... et quelques prétendants, mais bon, il faudrait que madame se trouve un époux. Bien décidée à l'aider, désormais, chaque fois qu'elle va la voir, elle a tendance à lui présenter une lettre d'amour, ou un prétendant, bref, quelque chose faisant l'affaire ! Athéna doit sans doute être lassée mais ... Iris n'en a que faire, après tout, elles ont toute l'éternité pour en trouver un, surtout que, Iris compte bien obtenir l'aide d'Aphrodite, cette relationpromets des choses incroyables. Jusqu'où ça ira ?

Every rose has its thorns
nom prénom

Description lien #3

nom prénom

Description lien #4

nom prénom

Description lien #5

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: This is my relationship This is my relationship Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:39

alooooors je pense que j'avais un lien avec ma déesse harmonie mais j'ai zéro souvenir donc ça veut dire qu'il était pas super approfondi This is my relationship 801845062 pour la petite histoire harmonie a été enfermée aux enfers pendant des siècles et son seul contact avec les dieux olympiens c'était via les dieux messagers, aka hermès et donc iris vu qu'ils peuvent aller et venir aux enfers comme bon leur semble Fio à partir de ça je pencherais pour une certaine amitié, les deux ont un caractère bien trempé et se laissent pas marcher sur les pieds donc ça peut très rapidement partir en explosion! pareille harmonie est ultra rancunière, et pendant tout le temps qu'elle a passé aux enfers elle a bien ruminé sa vengeance contre héphaïstos, celui qu'elle déteste le plus. à toi de voir si iris veut bien s'impliquer dans cette haine viscérale ou pas :v maintenant harmonie est de retour sur l'olympe mais mis à part quelques divinités elle reste assez méfiante envers eux, donc elle s'appuirait sur ce qu'il lui reste de familier comme iris justement I love you
Revenir en haut Aller en bas

Iris

Iris

DIVINITE

Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2018
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: This is my relationship This is my relationship Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:32

He ! Salut Billy ! Alors, ta proposition me plait bien. Bon, Iris je peut pas en venir à une haine viscérale envers tout l'Olympe. Apres, en effet, si elle sait ce que Harmonie à vécue, elle aura cette forte rancune envers Héphaïstos, peut être pas jusque vouloir lui massacrer sa face (il est déjà pas très beau !) mais genre, par de petits gestes, lui faire payer ça. Après, faut voir les raisons, mais je pense que oui, y'a moyen qu'elles s'entendent merveilleusement bien !

Je peux te proposer que Iris sabote un petit peu les messages envoyés à Héphaïstos cutie face du genre "oups ... J'ai oublié de le prévenir". Après tout, madame est serviable mais elle fait un peu ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This is my relationship This is my relationship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

This is my relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Se présenter aux autres
 :: Fiches et personnages :: Les fiches de liens.
-