L'ange raphael
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez| .

L'ange raphael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: L'ange raphael Mar 10 Juil - 12:02

Raphael Galahad Minsk




“ Citation ”


Caractère

Qualités:
Agile
Aventeureux
Autonome
Charmeur
Malin
Observateur

Défauts:
Asocial en groupe
Extraverti
Hyperactif
Impulsif
Jaloux
Trop indépendant


Anecdotes

1 ♦️ Ne connaît toujours pas son parent divin 2 ♦️ Vie sa vie en solitaire, mais réfléchi à tout ce qu'il pourrait faire 3 ♦️ Se trouve toujours en quête de connaissance sur l'histoire mythique grecque  4 ♦️ Cherche un lieu où il se sent chez lui, mais ne trouve jamais. Il a l'impression d'avoir aucune attache à ce monde. 5 ♦️ Raphael a toujours aimé son nom qui lui fait pensé à l'archange portant ce même nom. 6 ♦️ Il ne sait pas conduire de véhicule et ne compte pas en conduire un jour. Pour lui, l'aventure, c'est à pied et pas autrement. Ou alors en volant. 7 ♦️ Il n'apprécie pas de manger de la viande et préfère prendre du poisson ou des fruits à la place. 8 ♦️ Raphael n'a jamais dormi dans une ville. Il a toujours fait en sorte de dormir en dehors. IL préfère de loin le grand air à celui des voitures puantes. 9 ♦️ Il adore voler avec ses ailes et nager dans l'eau. Cela le relaxe et l'apaise. 10 ♦️ Raphael n'a jamais accompli de quête lorsqu'il était encore au camp des sang-mêlés et ne compte pas en accomplir de si tôt. 11 ♦️ Il n'a jamais eu de véritables amis et n'en aura s'en doute jamais. Raphael à trop de mal lorsqu'il y a plus d'une personne qui lui parle. 12 ♦️ Raphael compte bien découvrir comment les titans et les dieux ont pu voir le jour. Revenir à la nuit des temps jusqu'au commencement.


Moi

NOM :Minsk. PRENOM(s) :Raphael Galahad. ÂGE :29 ans. DATE DE NAISSANCE :03 Janvier 1989. LIEU DE NAISSANCE :Dans une prairie sous un arc en ciel non loin de San Francisco. Avant d'être déposé au camp des sang-mêlés ORIENTATION SEXUELLE :hétéro. GROUPE :Neutre.  AVATAR :kostas martakis.



|a remplir si vous êtes un demi-dieu hors de la colonie. |
NATIONALITé :Americain. éTUDE/MéTIER :Freelance. PARENT DIVIN :Iris. AMBITION :Connaître la véritable histoire de la mythologie grec. DEFAUT FATAL :Indépendant. POUVOIRS : Ailes d'anges / photokinésie POSSESSIONS : Une lame fouet en métal hybride prenant la forme d'un collier en forme d'une épée avec deux serpents entrelacés.


And...
Behind

PSEUDO : Yul.
AGE : 30 ans.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? top-site.
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? nop.
CODE DU RèGLEMENT : code validé par fio
SOUHAITES-TU ÊTRE PARRAINé ? ...
UN DERNIER MOT ? jolie design.

©️️ Halloween


Dernière édition par Raphael G. Minsk le Jeu 12 Juil - 18:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: L'ange raphael Mar 10 Juil - 12:02

Mon Histoire

tu peux faire une histoire sous toutes les formes que tu veux (un journal, un rendez-vous chez le psy, des extraits de vie, de lettre, rp...) dans un minimum de mots.

Raphael a vu le jour il y a de cela déjà 29 ans dans une prairie sous un arc-en-ciel non loin de San Francisco. Il n'a jamais su qui était sa mère. Et pour cause, peu de temps après sa naissance, il avait été déposé au camp des sang-mêlés devant la cabane d'un des instructeurs. Suite à cela, Raphael grandi et a été élevé au camp des demi-dieux. La seule chose qui avait été trouvé sur lui était un collier en forme d'une épée avec deux serpents entrelacés pouvant se changer en épée-fouet. Surement le seul cadeau qu'il a jamais reçu de la part de son parent divin. Il ne savait pas du tout qui était son parent divin ou même qui était ses parents tout court. S'en doute une personne qui n'avait pas la fibre familiale.

Depuis qu'il était petit, il ne faisait qu'apprendre tout ce qu'il pouvait sur la mythologie et la vie extérieur sans pour autant y aller. Ce n'était jamais simple. Toujours à devoir se battre durant des entraînements intensifs, des batailles fictifs mais qui préparait au bataille pouvant survenir à l'extérieur. Cependant, Raphael n'a jamais été doué pour intéragir en groupe et préférait toujours faire cavalier seul. Et ce, malgré qu'on lui disait trop souvent de faire du travail de groupe. Cependant, cela ne lui plaisait pas et il n'y arrivait pas. De ce fait, Raphael ne voyait pas pourquoi il devrait faire quelque chose qu'il n'appréciait pas. Cela l'ennuyait plus qu'autre chose. En revanche, il était très doué pour enjoliver les filles. Non pas parce qu'il souhaitait le faire pour les charmer, mais surtout pour leur avouer la beauté qu'elles avaient. Que ce soit d'un point de vue extérieur qu'intérieur.

Hormis tout ca, il aimait bien prendre des bains au lac, nager et se reposer. Cependant, il ne trouvait pas de but dans sa vie. Parfois, il entendait une voix lui donnant des conseils. Mais cela n'arrivait presque jamais. Les seuls fois où il l'avait entendu, s'était pour l'aider durant les batailles d'entraînements qu'il avait eu. Lui permettant de découvrir son pouvoir de voler en déployant des ailes dorées ou encore lorsqu'il a découvert son pouvoir lui permettant de contrôler la lumière. Le premier pouvoir qu'il avait pu déployer se trouvait être ses ailes. Cela s'était passé alors qu'il était tombé en dévalant une falaise. Ce n'était que grâce à la voix qu'il a pu déployer ses ailes et voler au moment où il faisait une chûte libre. S'était lorsqu'il avait eu 14 ans qu'il l'a découvert d'ailleurs.

Pour ce qui l'en ai de la photokinésie, cela s'était déroulé 6 ans plus tard. Il combattait contre quelqu'un durant une bataille. Il ne savait plus qui exactement. Tout ce qu'il se remémorait de l'époque était qu'il s'en sortait assez bien avec son épée-fouet. Tout du moins, jusqu'à ce que son adversaire vienne à recevoir des renforts. Il était déjà bien épuisé et s'il n'avait pas entendu un conseil dans sa tête venant d'une voix, il n'aurait pas pu réveillé son second pouvoir. Cela lui avait tout juste permit d'aveugler ses adversaires pendant quelques secondes, mais cela était suffisant pour qu'il puisse s'en aller.

A la fin de cette bataille, Raph repensait à la voix, mais il ne se souvenait pas trop de l'intonation. Si bien qu'il ne savait pas s'il s'agissait d'une femme ou d'un homme. Et le fait de demander à quelqu'un par rapport au fait d'entendre des voix seraient assez bizarre. Même s'il est dans un camp de demi-dieu. Ne sachant rien sur ses parents ni sur ce qu'il avait envie de faire de sa vie, il y réfléchissait pendant une année entière avant de décider de quitter le camp afin de trouver un but dans sa vie. Rester cloîtrer dans le camp à faire des quêtes ou autre sans savoir s'il en aurait une ou pas, ce n'était pas pour lui. C'est pour cela qu'il s'en était allé à l'âge de 21 ans. Il était parti deux heures après le couvre-feu. Et cela dans le seul but que personne ne sache quoi que ce soit.

Raph marcha toute la nuit jusqu'à la première ville en cherchant un coin où dormir et préférait rester à la belle étoile. C'est ainsi qu'il passait ses nuits et plus les jours passaient, plus il y prenait goût. Pendant des jours et des jours, il voyageait à pied, cherchant des indices sur ce qu'il pourrait faire, découvrant la vie en extérieur. Il cherchait des petits boulots qu'il pouvait accomplir afin d'avoir un petit paiement lui permettant de vivre. En trois ans, il avait pu faire une bonne partie des Etats-Unis avant de décide de revenir le camp des sang-mêlés. Raph aait une pensée pour eux et trouvait qu'il avait un vide, mais ce n'était pas pour autant qu'il y retournait.

Raph apprenait à connaître le monde des demi-dieux en voyant comment certains entre eux pouvaient vivre à l'extérieur. Et bien que certains demi-dieux lui avaient proposés de rester, il les avaient envoyé sur les roses. Asocial en groupe ? Complètement. Et raph n'en démordait pas. Il avait une façon bien à lui pour apprendre à connaître les gens et sa méthode était si... Spécial que personne d'autres ne pourrait l'imiter. Durant son long voyage, il n'oubliait pas de s'entraîner à sa façon pour apprendre à contrôler ses dons. Ce n'était pas simple, surtout pour contrôler la lumière. En revanche pour voler et déployer les ailes, il le faisait avec beaucoup plus de facilité. Comme si... Comme si s'était une seconde nature chez lui de faire ca.

Par ailleurs, alors qu'il voyageait tranquillement en ayant trouvé un peu se qu'il voulait faire sans savoir par où commencer, des personnes venaient le voir en l'ayant trouvé pour qu'il vienne rejoindre le des plus fort pour renverser le camp des sang-mêlés. Cependant, il refusa d'un ton sec et ferme. Ce qui lui a valu quelques semaines de repos suite à des blessures. Cependant, il avait entendu parler de Cronos ou quelque chose du genre. Durant ses semaines de repos, il avait eu le temps de réfléchir. Et il s'était décidé de devenir un chercheur dans les antiquités de la mythologie. Et pour cela, il fallait qu'il puisse se rendre à tout les endroits possible où se trouvait des bâtiments liés à la mythologie.

Son but en faisant cela était de connaître l'histoire de chaque personne ayant vécu dans la mythologie et vivant encore aujourd'hui. Et ce, dans le seul but d'avoir une idée de ce qu'il pourrait faire par la suite. Ce n'était pas simple et il n'était pas devin. Mais peu lui importait, car s'était le chemin qu'il comptait suivre et qu'il a suivi pendant plusieurs années et ce, jusqu'à aujourd'hui encore.

C'est ainsi qu'à 29 ans, il a apprit l'histoire de la méduse, la naissance d'aphrodite, celle de Cronos, de la titanomachie ainsi que diverses autres choses apprit durant des visites dans des musées d'antiquités grecques et romaines. Raph ne s'en était jamais lassé et il comptait bien découvrir d'autres connaissances. Car un jour, cela lui sera fortement utile. Il en a l'intime conviction.

Ne répondez qu'aux questions qui concernent votre groupe.

QUELLE EST VOTRE OPINION SUR LES RÉCENTS ÉVÉNEMENTS (ATTAQUE DE LA COLONIE PAR LA RÉSISTANCE, RIPOSTE DE L'OLYMPE ET DE LA COLONIE) ? Y AVEZ- VOUS PARTICIPÉ ? SI OUI, QUEL RÔLE AVEZ-VOUS JOUÉ ET QUELLES SONT VOS IMPRESSIONS ? réponse ici.

POURQUOI AVEZ-VOUS REJOINT LA RÉSISTANCE/KERES/LA COLONIE ? DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y ÊTES-VOUS ? réponse ici

DIEUX, PRENEZ-VOUS LA MENACE DE LA RÉSISTANCE AU SÉRIEUX ? VOUS ÊTES-VOUS ALIGNÉS AVEC LE RESTE DES OLYMPIENS ? réponse ici

COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT QUE VOUS ÉTIEZ UN DEMI-DIEU ? COMMENT LE VIVEZ-VOUS ? QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC VOTRE PARENT DIVIN ? Je l'ai découvert lorsque j'étais encore dans le camp des sang-mêlés. S'était durant une chute d'une falaise que mon premier don s'est déployer littéralement. Je le vis assez bien maintenant que je ne suis plus dans le camp et que je suis libre dans une certaine mesure de faire ce que j'ai envie.
En revanche, je ne sais pas qui est mon parent divin. On m'a souvent dit que cela aurait un rapport avec un dieu ou une déesse pouvant voler, mais sans plus. Donc bon, j'ai aucun lien avec la divinité qui m'a engendré.

MORTELS, AVEZ-VOUS CONNAISSANCE DES ÉVÉNEMENTS ÉTRANGES QUI SE PASSENT AUTOUR DE VOUS ? CROYEZ-VOUS AU SURNATUREL ? VOYEZ-VOUS À TRAVERS LA BRUME ? réponse ici.

CRÉATURES, ÊTES-VOUS ALLIES AUX DIEUX OU SOLITAIRES ? AVEZ-VOUS PRIS PARTI DANS LA GUERRE QUI SE PREPARE ? QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC LES DEMI-DIEUX ? réponse ici.



Dernière édition par Raphael G. Minsk le Jeu 12 Juil - 17:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

modo (némésis)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2018

Feuille de Personnage
Arme(s): Un semi-automatique et une épée en bronze céleste
Familier(s): Une souris, Ragnhild, et un chien, Magnus.
Objet(s): Il ne se sépare jamais de son ordinateur

MessageSujet: Re: L'ange raphael Mar 10 Juil - 12:22

Welcooooooome ! Je valide à fond le prénom et le parent divin ! Hâte d'en savoir plus !

A la moindre question, n'hésite pas à contacter quelqu'un du staff, on se fera un plaisir de t'aider

_____________________________

"Let the past die.
Kill it, if you have to."
That's the only way to become what you are meant to be. We are the spark that'll light the fire that'll burn them down. ♛ by endlesslove.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: L'ange raphael Mar 10 Juil - 14:41

moi déjà quand je vois iris en parent divin je suis charmée puis avec les photos que tu nous as mises j'suis déjà saisie par ce regard qui tue j'ai hâte d'en découvrir plus sur ce petit raphaël en tout cas, bon courage pour la rédaction de ta fiche! et comme l'a dit mvdd si t'as besoin de quoique ce soit le staff est là Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: L'ange raphael Mar 10 Juil - 16:44

Oooh un enfant d'Iris

Bienvenue et bon courage pour ta fichette Ui
Revenir en haut Aller en bas


avatar

THANATOS

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 204
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 21
Localisation : Infirmerie

Feuille de Personnage
Arme(s): Faux en bronze céleste (déguisée en collier représentant un sablier avec des ailes)
Familier(s): Thany un corbeau
Objet(s):

MessageSujet: Re: L'ange raphael Mer 11 Juil - 9:48

Bienvenue officiellement parmi nous !!! Au plaisir de rp avec toi!

_____________________________

I WILL SURVIVE, KEEP ON SURVIVIN'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: L'ange raphael Jeu 12 Juil - 10:55

hello I love you
avant de te valider, il faut revoir quelques points dans ton histoire tout d'abord, je t'avoue que je ne trouve pas ça logique qu'une divinité grecque offre une croix à son enfant puis le passage où Raphaël découvre sa photokinésie est totalement copié du film percy jackson, lorsque que percy découvre ses pouvoirs...c'était peut être une inspiration involontaire mais on préférait que tu rendes ce passage plus original ! de plus, ton personnage n'a jamais fait d'études et a vécu presque toute sa vie au camp, et devient du jour au lendemain, "chercheur en mythologie" (je ne comprends pas ce que tu entends par là, d'ailleurs...est ce une forme d'archéologie ?) ça ne marche malheureusement pas comme ça, il faudrait que tu rajoutes quelques lignes sur comment il est devenu chercheur I love you
et enfin, dernier point mais le plus important, tu ne parles pas du contexte actuel hors c'est très important Surprised tu n'as pas répondu au deux premières questions et le passage sur les événements dans ta fiche est trop vague pour être accepté Arrow certes, ton personnage a vadrouillé, mais comme tu l'as dit dans ta fiche, il était aussi en contact avec d'autres demis dieux, il a forcément entendu parler des attaques ! et puis suite à la capture d'éther, l'air est devenu difficilement respirable, du coup même les mortels et les neutres en dehors de la colonie se sont rendus compte qu'il se passait quelque chose http://img11.hosting
voilà, il te reste plus qu'a modifier ces points et de reposter dans les fiches terminées, et je viendrais m'occuper de toi Luve bon courage !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

modo (zeus)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: L'ange raphael Lun 23 Juil - 20:15

Bienvenue ici ! Et bonne chance pour tes modifications

_____________________________


    Darkness over the world
    code broadsword.



i.am.so.lonely:
 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ange raphael

Revenir en haut Aller en bas

L'ange raphael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux]
» Ange gardien
» La justice de Raphael [Terminé]
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-