Zoey × let's play again !
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Zoey × let's play again !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Zoey × let's play again ! Zoey × let's play again ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:19

Zoey Peverell



“ Citation ”


Caractère

Souriante × Impulsive × Fêtarde × Butée × Maladroite × Grande Gueule × Violente × Rapide × Brute × Féminine × Bagarreuse.

Zoey est une boute en train, avec elle, les pauses en sont pas permise. Elle aime que tout aille vite, en supporte pas les gens moue et torturés. Elle aime innover, tester de nouvelles choses et vivre sa vie à fond. Elle supporte très bien son statut de demi déesse, adore son paternel et trouve que les enfants de Dionysos ont une classe incroyable. Elle est très proche de son frère jumeau William qu'elle aime plus que tout au monde. Elle affirmera haut et fort être fière de ses origines et aimerais partir en quête au nom de son père, accompagné bien évidement de son frangin. Du haut de ses dix huit ans elle adore juger les gens sur tout et n'importe quoi, et n’hésite pas à leur faire savoir ce qui ne va pas chez eux. C'est aussi une fêtarde née, son père étant le dieu des fêtes oblige, et passer toute une soirée à faire la fête ne la dérange pas.


Anecdotes

1 ♦ a un frère jumeau, William2 ♦ ne supporte pas les filles qui le collent de trop près 3 ♦ est une fêtarde née4 ♦ protectrice dans l'âme5 ♦ adore le raisin, le jus de raisin, les tartes aux raisins... 6 ♦ essaie toujours d'avoir l'air plus âgé7 ♦ rêve de devenir la reine de la colonie avec son frangin8 ♦ a un don pour se fixer des objectifs particuliers9 ♦ grande lectrice de revue animalière et géographique 10 ♦ allergique aux fruits de la passion11 ♦ effrayé par les sauterelles12 ♦ chante sous la douche13 ♦


Moi

NOM :Peverell PRENOM(s) :Zoey ÂGE :18 ans DATE DE NAISSANCE :30 Juin 1996LIEU DE NAISSANCE :BostonORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuelle GROUPE :Alliés AVATAR :Maisie Williams
|a remplir si vous êtes un demi-dieu à la colonie. |
NATIONALITé :AméricaineéTUDE/MéTIER :/ AGE D'ARRIVé à LA COLONIE :... PARENT DIVIN :Dionysos AMBITION :Visiter l'Olympe et peut être rejoindre les chasseresses. DEFAUT FATAL :son frère jumeaux, William POUVOIRS : résistance à l'alcool × hypnose (faible durée)

And...
Behind

PSEUDO : Keto
AGE : 18 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? /
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? /
CODE DU RèGLEMENT : /
UN DERNIER MOT ? /

© Halloween

Mon Histoire

tu peux faire une histoire sous toutes les formes que tu veux (un journal, un rendez-vous chez le psy, des extraits de vie, de lettre, rp...) dans un minimum de mots.

Zoey et son frère Williams sont tout les deux nés à Boston, en 1996. Leur mère, Clary Peverell, ne leur cacha pas bien longtemps l'identité de leur véritable père. Aussi, Zoey comprit pas mal de choses comme sa dyslexie, son comportent souvent agité. Quand ils eurent neuf ans, les jumeaux trouvèrent le chemin de la colonie de sang mêlés. Zoey ne fut pas ravie de quitter sa mère mais s’accommoda assez vite à sa nouvelle vie a cœur de la forêt, avec ses semblables. Mais ce qui fut important dans la vie de la petite Zoey de neuf ans à l'époque, fut le moment où elle remontrant les chasseresse d’Artémis, alors qu'elle s'était enfuis du camp pour une nuit.

Zoey, neuf ans, à quelques kilomètres de la clonie des sang mêlés.

La petite brune fixa ses mains, tremblante. Quel idée de quitter le camp en pleine nuit ! Et surtout, pourquoi ? Parce qu'elle avait prévu de montrer à son frère qu'elle pouvait tenir une heure dehors, seule, la nuit, voilà pourquoi. Elle agita sa lampe de poche et l’orienta vers l'une des page de son livre. Perché en haut d'un petit arbre, Zoey lisait, tâchant d'oublier sa peur grandissante. « Je ferai souvenir de Dionysos, fils de l'illustre Sémélè, quand il apparut au rivage de la mer stérile, sur un promontoire avancé, semblable à un jeune homme dans la première adolescence. Ses beaux cheveux bleus flottaient, et il avait un manteau pourpré autour de ses épaules robustes, ». Un bruit lui fit relever la tête de son livre de poche. Elle éteignis la lampe. Un monstre, c'était forcément un monstre qui rodait en bas. Elle ferma son livre et ferma les yeux, soudain paniqué. Et soudain, un grognement, et l'arbre fut secoué. Zoey hurla et laissa tomber son livre. Elle chercha son petit poignard à sa ceinture et tomba brutalement dans un tas de fougère. La chose arrêté de secouer l'arbre et se dirigea lentement vers elle. Elle sortit son poignard et le tendit vers la gueule de la bête, que la jeune fille ne connaissait pas encore. C'était la fin, et elle ferma les yeux. Elle ne reverrait plus son frère, plus sa mère et n'irais donc jamais sur le mont Olympe. Un bruit nouveau se fit entendre et... plus rien. Elle ouvrit les yeux petit à petit et vit une flèche planté qu beau milieu de la gueule du monstre. Une main l'aida à se relever et Zoey fit alors face à une troupe de jeunes filles, toutes armés de lances et d'arcs. C'était les chasseresse, qui étaient en route pour la camp. Et ce jour là, Zoey se jura de ne plus jamais partir seule en forêt et se jura aussi qu'un jour ou l'autre, elle deviendrait l'une des leur.

Tu rappelles ces jours blancs, tièdes et voilés,
Qui font se fondre en pleurs les coeurs ensorcelés,
Quand, agités d'un mal inconnu qui les tord,
Les nerfs trop éveillés raillent l'esprit qui dort.

Zoey, dix huit ans, colonie des sang mêlés.

Le temps avait filé, mais Zoey n'avait pas rejoint le groupe de ses sauveuses. Non, pour elle ce n'était pas encore le temps. Elle attendait un signe, quelque chose qui la pousse à faire le grand bond. La jeune demi déesse ne se doutait pas encore des aventures qu'elle avait vivre à partir d'aujourd'hui.

Ô femme dangereuse, ô séduisants climats !
Adorerai-je aussi ta neige et vos frimas,
Et saurai-je tirer de l'implacable hiver
Des plaisirs plus aigus que la glace et le fer ?
>


Dernière édition par Zoey Peverell le Lun 30 Juin - 18:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoey × let's play again ! Zoey × let's play again ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:22

bienvenue !!!!! oublie pas de terminer ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Zoey × let's play again ! Zoey × let's play again ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:41

Re bienvenu !
Bonne chance pour ta fiche :3

Edit --> C'est pas Aria de GoT ? Zoey × let's play again ! 36445281
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoey × let's play again ! Zoey × let's play again ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:29

Merci vous deux ♥ Si Lucianna, c'est elle :3
Heu Aria oui je comptais finir ma fiche u_u (c'est bien la première fois qu'on me sort ça xDD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoey × let's play again ! Zoey × let's play again ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:33

(re)Bienvenue donc ! Hâte de voir les Peverell en jeu **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoey × let's play again ! Zoey × let's play again ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:39

(re)Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !
Vous allez gérer avec ces personnages ! **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoey × let's play again ! Zoey × let's play again ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:44

Rebienvenue parmi nous Wink
Bon choix de célébrité ! J'espère que tu vas bien t'amuser avec ce nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoey × let's play again ! Zoey × let's play again ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:03

Ton code est bon ! il est "croqué" par Krocmou. Ton choix de people est assez sympa et je pense que l'on vas devenir amie assez facilement.

Krocmou et moi-même te souhaitons bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoey × let's play again ! Zoey × let's play again ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:10

Ah ? Très bien alors ^^
Je termine au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoey × let's play again ! Zoey × let's play again ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:30

Bienvenu de nouveau! je valide le code! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoey × let's play again ! Zoey × let's play again ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:33

Merci Aphrodite ♪
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Zoey × let's play again ! Zoey × let's play again ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:44

Bon bah je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoey × let's play again ! Zoey × let's play again ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:53

Dame Aphrodite : j'avais déjà validé son code... car le nom Krocmou est celui de ma mascotte IRL.

Lucianna : Et moi ! Je compte pour du beurre !
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Zoey × let's play again ! Zoey × let's play again ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:59

Jace --> Le code n'était pas validé car ta phrase n'étais pas marquée. Tu as du oublier d'enregistrer ou il y à eu un problème. Et ensuite, Tu Ne Peux Pas Accéder A La Surface d'Administration Donc Tu Ne Peux Pas Mettre N'y La Couleur N'y Le Rang à Un Membre. Merci mais si tu réagis comme ça tu n'es pas fait pour être modérateur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoey × let's play again ! Zoey × let's play again ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:07

Merci Lucianna ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoey × let's play again ! Zoey × let's play again ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:14

Pardon... C'était si important pour moi car enfin on me fait confiance.

Encore milles excuses...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoey × let's play again ! Zoey × let's play again ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:30

x) Y a pas de soucis Luc', t'inquiète pas. ^^ Idem pour Jace. T'as juste dû oublié d'enregistrer ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoey × let's play again ! Zoey × let's play again ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:28

(Re) Bienvenue parmi nous ! (même si je sais pas qui tu était à la base)

Ta signa m'a beaucoup fait rire!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Zoey × let's play again ! Zoey × let's play again ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:49

Haha merci :DD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zoey × let's play again ! Zoey × let's play again ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Zoey × let's play again !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-