Magical Link > Hécalie
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Magical Link > Hécalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hécate

Hécate

DIVINITE

Messages : 45
Date d'inscription : 12/07/2018

MessageSujet: Magical Link > Hécalie Magical Link > Hécalie Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:12

Magical Link HECALIE

Je marche dans les plaines de l'enfer devant mon palais, cherchant un moyen de pousser Leslie à découvrir le fond de sa magie, ce qui la caractérise, car tout principe de la magie est basé sur les cinq éléments : le Feu, l'Eau, la Terre, l'Air et l'Esprit. Chacun de mes enfants possède un de ses éléments. Sigillens, c'est la Terre, il a un étroit lien avec la nature, les Sigilles qu'il manipule sont une expression de la Nature. Leslie, ma fille, est loin de trouver son élément, mais j'ai déjà quelques petits doutes sur celui qu'elle possède.
Je me téléporte laissant derrière moi un nuage mauve, j'atterrie dans mon magasin où je place dans un sac plusieurs grimoires chacun sur un des éléments, et je prends différents objets ayant un lien avec chaque élément.
Je sors de mon magasin avec mon sac remplie, et monte dans ma voiture et prends la direction du bunker des Résistants.
Je dois suivre les instructions de Cyril, mon but premiers dans, la Résistance est d'entraîner ma fille. Je pénètre dans le bunker et me dirige vers l'ascenseur qui me permet de descendre au quatrième sous-sol, je sors de l'ascenseur et passe la porte de la salle d'entraînement. Je m'approche d'une des tables et y fait les livres des éléments et les objets y correspondant, à savoir une bougie pour le Feu, un moulin à air pour l'Air, une coupelle d'eau pour l'Eau, un sachet de terreau pour la Terre et une boule de vide pour l'Esprit.
Je me retourne vers l'entrée et fais apparaître plusieurs cibles à différentes distances. Je m'assois sur une table et commence à feuilleter un de ses grimoires en attendant l'arrivé de la jeune fille.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magical Link > Hécalie Magical Link > Hécalie Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:12

Magical Link


Quand Cyril a dit à Leslie que sa sœur allait l'entraîner pour qu'elle sache maîtriser sa magie, au début, la magicienne a été quelque peu... perplexe. Pourquoi le faire maintenant, alors qu'il aurait pu le lui proposer dès le début ? Bon, d'accord, le pauvre est un poil débordé donc peut-être que jusqu'à maintenant il n'a pas eu le temps - ou l'envie, ou les deux - de penser à chercher quelqu'un qui puisse aider la jeune femme à apprendre à maîtriser son don. Et là, grâce à elle, il lui trouve un professeur qui se trouve être sa sœur. Même si, pour le coup, elle reste un peu méfiante, elle a décidé malgré tout d'accepter ce que Cyril lui propose et a signifié à Katia, sa sœur, qu'elle allait être son élève.

Un jour, donc, quelques temps après l'événement qui a permis de révéler son travail et celui de Megara pour la Résistance, elle se rend à la salle d'entraînement sur l'invitation de Katia avec une pointe d'appréhension. Elle a peur de devoir tout donner d'un coup, et vu l'état dans lequel ça l'a mis la dernière fois... Bref. Elle finit par prendre l'ascenseur pour descendre au quatrième sous-sol afin de rejoindre la salle d'entraînement, et pénètre dans la pièce où elle trouve son aînée en train de lire un grimoire, des objets posés sur une table. En étudiant un peu, Leslie se rend compte que les objets représentent les éléments : la terre, l'eau, le feu, l'air et... le cinquième, elle ne le reconnaît pas. Haussant un sourcil, elle s'approche sans bruit et demande :

C'est quoi le cinquième truc sur la table ? Je reconnais l'air, le feu, l'eau et la terre, mais le cinquième...
Revenir en haut Aller en bas

Hécate

Hécate

DIVINITE

Messages : 45
Date d'inscription : 12/07/2018

MessageSujet: Re: Magical Link > Hécalie Magical Link > Hécalie Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:45

Magical Link HECALIE

Je ferme le grimoire quand ma fille entre dans la salle et lui souhaite la bienvenue à son premier cours de magie élémentaire.
" C'est de ça que tu parles ?"

Je montre la boule de cristal vide et ajoute :
" C'est une boule de vide, elle permet de créer en son sein tout ce que tu souhaites, c'est plus facile, pour commencer... Elle permet de mettre en évidence l'élément de l'esprit."

Je claque des doigts et la sphère décolle de la table, je la fais flotter entre Leslie et moi et souffle dessus, un tourbillon mauve apparaît en son centre et puis laisse place à un briquet.
" Cette boule de cristal te permet de faire apparaître ce à quoi tu pense avec plus de facilité que dans l'espace qui nous entoure qui est composé de milliards de particules."

Je me tourne vers les objets posé devant les différents objets devant les grimoires, puis repose la boule de cristal face a son grimoire.
" Je vais te montrer ce que je veux que tu fasses..."

Je me place face à la chandelle et me concentre sur la mèche, une étincelle éclate et la mèche prend feu. Je pose ma main sur la surface de l'eau et lorsque je la relève, l'eau se soulève et forme une bulle dans ma main, je me concentre dessus et elle se glace. Je tourne la tête vers le moulin a vent qui se met subitement à tourner tel un ventilateur, je pose ma main sur la roche et elle se brise en deux.

Je me tourne vers Leslie :
" La maîtrise de l'esprit te permet de jouer un peu avec tout les éléments. Je vais te demander d'essayer de reproduire ce que je viens de faire avec chacun de ses objets."

Je claque des doigts et chacun des objets sur la table reprends sa forme initiale. Et laisse place à la jeune sorcière...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magical Link > Hécalie Magical Link > Hécalie Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:08

Magical Link

Leslie s'approche doucement de la zone où se trouve Katia alors qu'elle lui répond en désignant la boule de cristal :

C'est une boule de vide, elle permet de créer en son sein tout ce que tu souhaites, c'est plus facile, pour commencer... Elle permet de mettre en évidence l'élément de l'esprit.

Oh. D'accord. La jeune femme observe la boule qui se met à flotter entre elle et Katia, faisant apparaître un tourbillon mauve en son centre quand elle souffle dessus avant qu'elle ne devienne un briquet :

Cette boule de cristal te permet de faire apparaître ce à quoi tu pense avec plus de facilité que dans l'espace qui nous entoure qui est composé de milliards de particules.

Leslie enregistre l'information, restant silencieuse, avant de voir ce que sa sœur allait lui demander : se plaçant face à la chandelle, elle allume la mèche, puis l'eau se soulève quand elle pose la main dessus, qui se transforme en glace ; Katia se tourne vers le moulin qui se met à tourner comme un ventilateur, et quand elle pose sa main sur la pierre, celle-ci se brise en deux morceaux. Quand elle termine, elle se tourne vers Leslie et lui lance :

La maîtrise de l'esprit te permet de jouer un peu avec tout les éléments. Je vais te demander d'essayer de reproduire ce que je viens de faire avec chacun de ses objets.

Et d'un claquement de doigts, elle redonne aux objets leur forme initiale, avant de s'écarter pour laisser Leslie se mettre au centre. La jeune femme appréhende un peu, elle respire profondément en se disant que si besoin, elle peut compter sur Katia pour la ramasser, et se tourne vers la chandelle. Elle l'imagine allumée, et d'un regard une flamme apparaît sur la mèche ; l'eau se soulève en une petite bulle et se cristallise un peu ; le moulin se met à tourner, de façon plus lente que Katia ; la pierre se fissure sans se rompre. La boule de cristal, elle, devient complètement noire comme les ombres que Leslie peut maîtriser, avant qu'elle ne mette un genou à terre, le souffle court et une légère migraine derrière son front. Elle relève la tête vers Katia et lui adresse un léger sourire :

En soi, j'y arrive, mais je m'épuise assez vite... Et encore, je n'y mets pas toute ma puissance, parce que là je tombe dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magical Link > Hécalie Magical Link > Hécalie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Magical Link > Hécalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-