Je quitte ... NAN JE RIGOLE !!!
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez

Je quitte ... NAN JE RIGOLE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Iris

Iris

DIVINITE

Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2018
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Je quitte ... NAN JE RIGOLE !!! Je quitte ... NAN JE RIGOLE !!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 9:22

Je précise que je ne quitte pas ! C'est un petit troll. Cela dit, en raison du fait que, ma grand mère vient jusque mardi a la maison, qu'on va sortir un peu etc ... je serais en baisse de régime aller, pour voir large on va dire jusque Dimanche de la semaine prochaine. Je vais juste, tenter de me mettre a jour en rp d'ici ce soir promis !

J'vous fait des poutous partout bande de monstres ! cutie face
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna M. Stuart

Lyanna M. Stuart

modo (hermès)

Messages : 107
Date d'inscription : 05/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Un poignard en bronze céleste
Familier(s): Un chaton roux : Weasley
Objet(s):

MessageSujet: Re: Je quitte ... NAN JE RIGOLE !!! Je quitte ... NAN JE RIGOLE !!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:05

C'est bien noté Je quitte ... NAN JE RIGOLE !!! 2627946518

(juste pour info, la prochaine fois, n'hésite pas à utiliser le formulaire d'absence qui se trouve ici Je quitte ... NAN JE RIGOLE !!! 690494228)
Revenir en haut Aller en bas

Iris

Iris

DIVINITE

Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2018
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Je quitte ... NAN JE RIGOLE !!! Je quitte ... NAN JE RIGOLE !!! Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:09

Oh pardon ! J'avais pas vu ^^''
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Je quitte ... NAN JE RIGOLE !!! Je quitte ... NAN JE RIGOLE !!! Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:31

Profite bien de ta grand mère ^^! Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Iris

Iris

DIVINITE

Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2018
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Je quitte ... NAN JE RIGOLE !!! Je quitte ... NAN JE RIGOLE !!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:38

Coucou !

Personnage : Iris
Des doubles-comptes ? : Nan, j'suis unique
Raison de l'absence : Alors, en fait, c'est juste un ralentissement, parce que ... j'ai acheté un jeu, alors ... bah, cette petite voix me dit "c'est pas bien tu dois rp hérétique !" mais mon corps reste bloué sur la manette xD Donc ... je reste présent, je vais me mettre à jour, mais bon, pour donner une indication, j'suis déjà à 35h de jeu ... c'est dire.
Durée : Indéfinie, mais pas très longtemps, juste le temps de geeker un peu.
Autre: Je vous aime fort fort ! cutie face
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Je quitte ... NAN JE RIGOLE !!! Je quitte ... NAN JE RIGOLE !!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:53

C'est noté Je quitte ... NAN JE RIGOLE !!! 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je quitte ... NAN JE RIGOLE !!! Je quitte ... NAN JE RIGOLE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je quitte ... NAN JE RIGOLE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adieu, je quitte le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Administration
 :: Le coin aux annonces :: Gestion des membres :: Absences des membres.
-