French touch [Ashlan] (mini-rp)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez| .

French touch [Ashlan] (mini-rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

anim (mortel)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit.
Familier(s):
Objet(s): Du poison et son antidote

MessageSujet: French touch [Ashlan] (mini-rp) Jeu 2 Aoû - 18:42



French touch

Ashlan


Bonjour Claire, voici Ashleen, mon assistante. Comment vont vos enfants ?

Nous étions sur les escaliers menant à mon jet privé et l'hôtesse nous sourit en me répondant "Très bien Monsieur Grayson je vous remercie. Nous vous attendions" avant de refermer les portes derrières nous.

Tiens je t'en pris Ashleen assied toi.

Nous allions faire route vers la France, là où allait se tenir un salon culinaire. Etant donné que j'avais lancé Grayso Incorporation dans la branche culinaire depuis maintenant plusieurs mois j'avais pensé qu'il serait judicieux d'y aller. Ashleen avait donc été la première personne a qui j'avais pensé pour m'accompagner, elle géré mon restaurant depuis que je l'avais accidentellement faite virer il y a de cela presque un an. Depuis je n'en avais été que satisfait, elle faisait du bon travail et sans se plaindre. Je m'assis sur une place et la regardai avec un sourire.

C'est la première fois que tu vas prendre l'avion ?

Code by Joy

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas


avatar

modo (zéphyr)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 81
Date d'inscription : 26/01/2018

MessageSujet: Re: French touch [Ashlan] (mini-rp) Sam 4 Aoû - 16:11


Il y avait cette réunion culinaire en France, qui réunissait les plus grands restaurateurs et les chefs étoilés les plus reconnus, et à laquelle Ashleen devait participer. Enfin, participer c'était un bien grand mot. Techniquement elle se rendait là-bas pour deux choses : dénicher de nouveaux chefs pour le restaurant, le dernier ayant pris sa retraite il y a peu, et pour voir ce qu'avait à présenter ce salon de la cuisine dans le pays gastronomique par excellence. C'était son patron qui lui avait demander de venir avec lui : un voyage en France, elle qui n'était jamais sortie de Brooklyn ? Comment pouvait-elle refuser une chose pareille ? Alors elle se rendit à l'heure indiquée à l'aéroport. Rapidement ils montèrent dans un avion alors qu'Ethan discutait avec l'hôtesse qui refermait les portes sur eux, et qu'elle, Ashleen, était trop occupée à regarder partout autour d'elle pour suivre ce qui se disait. Elle s'assit sur son ordre puis regarda par la fenêtre, tripotant nerveusement ses doigts, un peu angoissée par le décollage.

" - C'est la première fois que tu vas prendre l'avion ?"

La jeune femme esquissa un faible sourire gêné. Elle n'allait jamais en vacances, elle avait peu de famille, et surtout, pas les moyens de se payer un billet d'avion. Alors non elle ne l'avait jamais pris, et pour tout lui avouer, elle n'avait jamais quitter New York. Il fallait bien admettre que l'idée de passer environ 8h de vol dans une boîte volante ne l'enthousiasmait pas au plus haut point. Elle s'était allée à regarder avant de partir, les diverses façons de mourir en avion, et aucune ne lui avait plu, ni rassurée d'ailleurs.

" - Cela se voit tant ?"

Continua-t-elle gênée, les joues rosies par l'inconfort que lui provoquait tant la situation que la discussion. Elle chercha à s'attacher, n'y parvint pas, laissa l'hôtesse l'aider et la remercia d'un regard gratifiant.

" - En fait je n'ai jamais quitté New York"

Il y avait bien une fois où elle était allée à un enterrement d'une vieille tante dans la ville voisine, mais jamais plus loin de 200km de New York. C'était son fief, et elle n'avait pas les moyens de fuir la banlieue dans laquelle elle vivait, ni d'ailleurs l'envie. Coincée là depuis son enfance, elle ne connaissait que cela et ne se demandait jamais à quoi ressemblait le monde extérieur : après tout, il était probablement comme New York. Elle n'aurait pu se tromper plus...

_____________________________

J'avais beau nager et hurler, je continuais de me noyer
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas


avatar

anim (mortel)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit.
Familier(s):
Objet(s): Du poison et son antidote

MessageSujet: Re: French touch [Ashlan] (mini-rp) Sam 4 Aoû - 23:18



French touch

Ashlan


Cela se voit tant ?

Je souris sans aucune pointe de moquerie et fit signe à l'hôtesse de venir l'aider à s'attacher car je voyais qu'elle semblait avoir du mal. Elle remercia Claire (l'hôtesse hein pour rappel) et continua:

En fait je n'ai jamais quitté New York

Elle était assise face à moi avec seulement une tablette (vous savez les petites tables dans les avions) et semblait non pas apeurée de prendre l'avion pour la première fois mais gênée. Je lui souris et dis:

Alors tu vas pouvoir pleinement profiter de ce voyage pour découvrir que notre petite planète bleu ne se résume pas qu'à New York

Toujours souriant je m'installai confortablement.

Maintenant détend toi et profite du vol, tu peux demander ce que tu veux à Claire elle te l'apportera.

Et sur ce je regardai le hublot et le vol se passa bien.
Plusieurs heures plus tard nous atterrissions à l'un des aéroports de Paris. Nos affaires récupéré je saluai l'équipe de mon jet et nous partîmes en taxi jusqu'à l'hotel pour y déposer nos affaires. Dans la voiture en question, tandis qu'Ashleen voyait une autre ville que New York, je lui dis:

Le salon culinaire n'ouvre que demain, on va avoir le temps de profiter de l'hotel. J'espère que tu as ton maillot de bain car il y a une superbe piscine d’intérieur chauffée.

Il fallait en revanche que nous y soyons dès le lendemain matin à l'ouverture pour pouvoir voir un maximum de chose lors de l’événement. Je la regardai en souriant d'un air amusé avant de contempler Paris. J'y été déjà venue plusieurs fois mais j'aimais bien cette ville, enfin si on met de coté les embouteillage, les klaxons, la pollution etc etc etc. M'enfin à New York c'est un peu pareil il faut dire non ?

Code by Joy

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: French touch [Ashlan] (mini-rp)

Revenir en haut Aller en bas

French touch [Ashlan] (mini-rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les mini-quêtes/évents de Slayers Online
» 40k Mini-Tournoi 2 VS 2 :: Samedi 5 février au Grimoire
» Mini Jeu le Seigneur des Anneaux
» Idée de mini jeux.
» Mini craft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
RPG ~ Le monde des Mortels
 :: La France
-