Note l'avatar d'avant. - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Note l'avatar d'avant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Note l'avatar d'avant. Note l'avatar d'avant. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:24

08/10.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Note l'avatar d'avant. Note l'avatar d'avant. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:37

Hum, 10/10 ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Note l'avatar d'avant. Note l'avatar d'avant. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:02

9/10... J'adore, simplement, Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Note l'avatar d'avant. Note l'avatar d'avant. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:45

6/10. Je suis pas très fan du texte (sa typo), et il manque un peu de contraste je trouve :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Note l'avatar d'avant. Note l'avatar d'avant. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:09

8/10, on voit pas assez la demoiselle, c'est dommage Note l'avatar d'avant. - Page 2 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Note l'avatar d'avant. Note l'avatar d'avant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:48

9/10 Note l'avatar d'avant. - Page 2 3778203968
Magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Note l'avatar d'avant. Note l'avatar d'avant. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:47

Quel honneur! Note l'avatar d'avant. - Page 2 1615225656

9/10 pour la pose de bg 👅
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Note l'avatar d'avant. Note l'avatar d'avant. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:55

10/10 parce que t'es trop cool Note l'avatar d'avant. - Page 2 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Note l'avatar d'avant. Note l'avatar d'avant. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:01

keurkeur sur toi

10/10 parce que j'ai tous les droits.
en vérité non mais je suis une meuf d'la street en fait
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Note l'avatar d'avant. Note l'avatar d'avant. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:33

Hum, 10/10 parce que c'est Shailene Woodley tout simplement x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Note l'avatar d'avant. Note l'avatar d'avant. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:37

Humm... 8.5/10 parce qu'on dirait qu'il fait ses besoins et que ça me perturbe :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Note l'avatar d'avant. Note l'avatar d'avant. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:45

07/10 c'est dommage, les couleurs sont trop fades à mon goûts, mais la pose est sympa **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Note l'avatar d'avant. Note l'avatar d'avant. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:54

9/10 parce que ça me stresse de pas voir son visage o.o
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Note l'avatar d'avant. Note l'avatar d'avant. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:49

8/10 mon Frère, lustre moi donc ton armure, elle ne brille pas assez 👅
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Note l'avatar d'avant. Note l'avatar d'avant. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:39

9/10

Son regard me fait peur o.O
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Note l'avatar d'avant. Note l'avatar d'avant. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:01

8/10 (Juste parce que tu es le fils de Zeus xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Note l'avatar d'avant. Note l'avatar d'avant. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:05

7/10, je suis pas fan du brush, ni de la typo D:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Note l'avatar d'avant. Note l'avatar d'avant. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:19

10/10 Parce que c'est Ansel Elgort :o
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Note l'avatar d'avant. Note l'avatar d'avant. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:55

9/10, parce que mine de rien il est badass avec ses lunettes Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Note l'avatar d'avant. Note l'avatar d'avant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:58

08/10, c'est dommage d'avoir écrit le nom du perso dessus D:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Note l'avatar d'avant. Note l'avatar d'avant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:05

9/10, parce que je suis ton père et que je te trouve très classe garçon Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Note l'avatar d'avant. Note l'avatar d'avant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:21

9/10 parce que c'est Simon Baker et pour une personne âgée , il est très beau ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Note l'avatar d'avant. Note l'avatar d'avant. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:29

10/10, les couleurs sont belles ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Note l'avatar d'avant. Note l'avatar d'avant. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:02

9/10, les couleurs me gênent un peu mais sinon c'est la boté
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Note l'avatar d'avant. Note l'avatar d'avant. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:54

9/10 Parce que j'aime bien la position et les couleurs. Même si le bleu me gène un peu :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Note l'avatar d'avant. Note l'avatar d'avant. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Note l'avatar d'avant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-