Be prepared for the murkiest scam - Hades -
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

newbie

MessageSujet: Be prepared for the murkiest scam - Hades - Jeu 9 Aoû - 21:39

Hades

“Thought we built a dynasty forever couldn't break up. It all fell down

Caractère

Hades, le dieu craint, le dieu oublié et le dieu méconnu de tous. Personne ne connaît réellement ce dieu. Telle une ombre, il semble invisible aux regards des autres. Si craint, si jugé alors que personne ne le connaît réellement. Le monde le voit tel un dieu mauvais et malfaisant, un monstre cruel et assoiffé de pouvoirs.  Ils le haïssent, ils en ont peur de cette ombre qui dansent d’une manière menaçante autour d’eux, ne pouvant la toucher, l’approcher. Pourtant, il n’est point celui que tout le monde voit. Il n’est point malfaisant ou mauvais. Comme tous les dieux, il a une part de lumière et d’ombre. Une part remplie de gentillesse et de noirceur. Comme tout le monde, il a cette ambivalence mais sa réputation qui le précède reste celle qui est ancrée dans le cœur des mortels et des dieux.

Il faut aller au dessus de cette réputation qui laisse à penser qu’Hades n’est que manichéen pour entrevoir un autre homme. Ou plutôt, un autre dieu. Il est vrai qu’il peut être manipulateur, calculateur et sadique parfois. Il est vrai qu’il peut être cruel et implacable avec ceux qui l’énervent. Qu’il peut être rancunier et revanchard à soit. Il est vrai qu’Hades peut être colérique et impulsif, que ces colères sont à craindre. Il est vrai qu’Hades peut se montrer vraiment terrifiant, que la lueur qui bouge dans son regard peut faire fuir les plus hardis des héros. Qu’il peut être mauvais, se riant des infortunés.

Cependant, il est autre chose que cela. Autre chose que cette cruauté, que manipulateur ou mauvais. Il peut être bon, voir sage avec ceux qui méritent sa clémence. Il peut se monter indulgent avec certains personnes comme Orphée et la belle Eurydice. Qu’il est un dieu intelligent et charismatique. Certes, il n’est pas très souriant et a un humour sarcastique et parfois assez noir mais il peut être de bonne compagnie quand on le connait assez pour le faire sourire. Et aussi, il sait se montrer tendre et doux envers les personnes qu’il aime sincèrement, qu’il chérit de tout son cœur comme sa chère épouse Perséphone ou une personne dont il peut tomber amoureux même s'il n'est pas très expressif . Hélas, l’affection est compliquée à obtenir chez lui. Il est un dieu assez méfiant et certainement solitaire à cause de ses millénaires passés dans son royaume lugubre ou sinistre. De plus, il a connu beaucoup de trahisons et de déceptions amoureuses comme Minthé. Peu loquace, il sait pourtant bien s'exprimer et peut se montrer de bon conseil pour qui sait les entendre, cependant.

Hades est un dieu têtu et il faut savoir argumenter avec lui afin de le faire plier à son avantage ou tout simplement être sa femme. Certes, il est un dieu assez sage mais il ne dirait jamais non face à l’infortune d’une âme ou d’un héros qui vient frapper dans son royaume. D’ailleurs, il peut en ressentir une certaine jouissance à les voir se prosterner devant lui ou subir des châtiments. Sadique et cruel, il l’est. Mais il peut se montrer généreux envers les personnes ou pragmatique, impitoyable comme indulgent. Bons comme mauvais. Adorer la mort et la noirceur comme apprécier la douceur du vivant et la lumière. Tel est ce dieu.

Hades  est d’une complexité remarquable. Il n’est ni totalement bon ou oublié. Il peut être votre meilleur ami ou votre redoutable ennemie. Aussi terrifiant mais capable de sincère et de franchise. Parfois sage, parfois colérique et même assez cynique dans sa manière d'être. Il faut savoir danser avec lui, s’y faire afin d’arriver à comprendre cet homme, ce dieu si oublié, si méconnu de tous.

Anecdotes

1 ♦️ Hades adore porter des costumes noires mais aussi des vêtements beaucoup moins clinquant comme des Marcels, des Jean's, et une veste en cuir. Il est un adorateur de lunette de soleil lorsqu'il est sur Terre.  2 ♦️Aux Enfers, il aime se balader, inspecter le moindre des parcelles, gare à ceux qui veulent s'enfuir de cet endroit.  3 ♦️ Hades adore fumer des cigarettes et il vaut mieux ne pas le déranger dans ce genre de moments, sinon gare à la brûlure qui arrive  4 ♦️ Il a deux tatouages, un sur l'épaule et l'autre sur l'omoplate. 5 ♦️ Il adore le café noir sans sucre avec un peu de nectar, c'est pour lui, la meilleure chose au monde. 6 ♦️ C'est un grand fan de rock comme ACDC ou Black Sabbath mais il aime aussi d'autres style de musique. 7 ♦️ Hades déteste la technologie et préfère largement quand il  y en avait très peu néanmoins il sait l'utiliser à minimum 8 ♦️ On oublie beaucoup mais Hades peut être un dieu assez bagarreur et sait très bien porter ses coups. Il est assez violents mais déteste perdre, il est assez mauvais joueur. 9 ♦️ Hades a fondé une chaîne d'hôtel de luxe où seuls les gens les plus richissimes peuvent y réellement séjourner10 ♦️ Malgré les apparences et son silence, Hades adore ses enfants mais ne sait pas vraiment leur parler alors il reste silencieux et distant avec eux.  11 ♦️ Amoureux de Perséphone, cela ne l'empêche pas de l'être pour des mortelles ou mortels avec un joli minois et qui est capable de l'approcher sans en avoir peur.  12 ♦️ Il se tient assez éloigné des autres dieux parce qu'il n'a pas encore digéré d'avoir été mis à l'écart si longtemps même si maintenant, il a son trône sur l'Olympe. 13 ♦️ On l'appelle rarement Hades, seuls les dieux et quelque demi-dieux osent l'appeler ainsi, il passe souvent par des sobriquets connus de tous.14 ♦️ Sur Terre, il se présente comme Mr. H ou Monsieur Hunderson.

Moi
PRENOM(s) :Hades ÂGE :Un certain âge DATE DE NAISSANCE :Il y a trop longtemps pour le savoir LIEU DE NAISSANCE :Sur le mont Othrys, je présume, on ne le sait point ORIENTATION SEXUELLE :Bisexuel GROUPE :Dieux   AVATAR :Robert Downey Jr

éTUDES/MéTIER :Propriétaire d'une chaîne d'hôtel de luxe LIEU DE RéSIDENCE :Cela dépends des jours mais généralement, je suis soit à New-York, soit à Los Angeles AMBITION :Se venger de Zeus pour le partage du mondeATTRIBUTS :La corne d'abondance, la kunée, Cerbère et la lance à deux fourches. ANIMAL DéDIé :Le serpentPOUVOIRS : Géokinésie : Contrôle de la Terre et de ses mouvements ( tremblements de terre + navigation souterraine) + Ferrokinésie : Contrôle des métaux précieux et des pierres précieuses, les sentir et les convoquer + Nécromancie ( Pouvoir sur les morts vivants, captures d'âmes, malédiction mortelle, sens mortel) + Cryokinésie : Produit une aura de froid intense + Umbrakinésie : Contrôle des ombres et de l'obscurité ( génération d'obscurité, protection d'obscurité, Absorption d'obscurité, vol d'ombre)+ Pyrokinésie : contrôle du feu noirdes enfers + Métamorphose ( cependant, il l'utilise jamais, voir très peu )

And...
Behind

PSEUDO : YOPLA !
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par hasard, mais j'étais déjà dessus avant
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? si je suis revenue, c'est pour une bonne raison.
CODE DU RèGLEMENT : Coq ou Chien
SOUHAITES-TU ÊTRE PARRAINé ? Non
UN DERNIER MOT ? Oui, c'est mon dernier mot, Jean-Pierre

©️️ Halloween

Dernière édition par Hades le Dim 12 Aoû - 20:31, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

newbie

MessageSujet: Re: Be prepared for the murkiest scam - Hades - Jeu 9 Aoû - 21:40

Mon Histoire

Ô toi ! Le dieu oublié, le dieu méconnu. Le dieu dont le nom semble apporté de la terreur ou du malheur à ceux qui osent le dire. Ô toi, qu'on surnomme comme " Celui qui reçoit de nombreux hôtes", "L'Horrible", " Le Bon Conseiller", " Le Zeus Souterrain" afin de ne point prononcer ton nom qui fait frémir les mortels. Ô Hades, toi, le détesté, le terrifiant ténébreux, l'invisible, tu es toujours là sans que personne ne le sache. Tu danses silencieusement dans l'ombre de chaque mortels, de chaque vivant, attendant le moment fatidique où il rejoindra ton royaume où les infortunés sont Rois. Tu es le roi de ce royaume lugubre où la mort imprègne le moindre grain de sable, où les fleuves sont d'une danger mortelle pour les dieux et les mortels. Tu es Hades, dieu des enfers, roi de ce monde souterrain mais tu es tout aussi maudit que ceux qui viennent dans ton royaume.

Hades n'avait jamais eu de chance depuis sa naissance. Vraiment jamais. A sa naissance, il avait été avalé tout cru par son père, bien vite rejoint par son frère Poseidon. Il avait dû attendre que son autre frère Zeus les libère de cet estomac afin de pouvoir vivre réellement. A peine sorti du ventre paternel, que ses frères et soeurs ainsi que lui étaient partis en guerre contre Cronos et les Titans qui  avaient rejoint son camp. Zeus avait raison, ils avaient régné un peu trop longtemps sur le monde. Ils avaient tout préparé, tout. Ils avaient été les premiers héros bravant la haine et la peur de leur père. Ils étaient allés au fin fond du Tartare pour trouver les Cyclopes, leurs oncles afin d'avoir des armes puissantes. Zeus avait eu la foudre, l'arme la plus puissante au monde. Poseidon avait eu le trident, capable de contrôler les eaux. Tandis que lui, il n'avait eu qu'un casque d’invisibilité nommé " La Kunée". Moins puissant mais qui le convenait. Après une guerre violente et une victoire écrasante. Le partage du monde vint. Hera avait eu le mariage et la fidélité. Démeter, l'agriculture et la moisson. Hestia, le feu du foyer. Poseidon avait eu les océans et les eaux, Zeus avait eu le ciel tandis que lui, s'était retrouvé avec le monde souterrain. Pas de chance. Le monde souterrain était un monde lugubre et stérile. Rare était la vie qui y poussait. Cette vie qui finissait par mourir. Pas un rayon de lumière, pas un arbuste. Rien que des âmes perdues, des fleuves mortelles ou qui pouvaient donner l'amnésie totale. Un monde sauvage et sombre où les créatures n’obéissaient à aucune loi. Charon ne se souciait peu des âmes défuntes. Thanatos décimait toujours plus mais les âmes étaient coincées sur la rive, formant un embouteillage monstrueux.

A peine arrivé dans son monde, que Hades était surchargé de travail. Il devait ré-organiser ce monde néfaste. Charon avait été assigné en tant que passeur d'âme. Il avait fait savoir au monde des mortels, les rites funéraires qu'il imposait. Un drachmes dans la bouche devait être mis afin de pouvoir passer avec Charon et arriver sur l'autre rive. Il avait assigné aux Érinyes au champs des châtiments pour torturer les mauvaises personnes. Les Cyclopes avaient fini par devenir les gardiens du Tartare. Un tribunal de rois sages afin de juger les défunts sur leurs actes. Un travail dur mais qui avait porté ses fruits. Certes, les Enfers étaient toujours aussi lugubre mais ils étaient beaucoup plus organisés qu'auparavant. Chacun avait sa place désignée maintenant. Hades régnait sur ce monde qui était régi par ses propres règles, cependant, il n'avait aucun pouvoir sur l'Olympe, aucun trône. Hades était juste mis à l'écart, isolé par ses frères et soeurs, ses neveux et nièces. Il était celui qu'on évitait tout simplement. Regnant sur les enfers, seul, Hades s'ennuyait et avait décidé pour une fois d'aller se balader sur la surface. Sur son char, il goûtait à la lumière aveuglante du soleil, à la douceur du vent. Ce monde que Zeus avait était le meilleur selon lui. Enfin, de toute façon, rien n'était pire que les Enfers. Envieux de ce que son frère avait, il continuait à admirer le paysage avant de tomber sur celle qui allait devenir sa femme. Perséphone.

Elle était magnifie dans ce champs de fleurs, ses cheveux blonds, sa robe verte qui faisait ressortir son teint d'albâtre, ses yeux d'un vert émeraude. Elle était d'une grande beauté. Cela avait été le coup de foudre. Suivant la tradition à la lettre, il était allé voir le père de la jeune fille, Zeus, afin d'avoir sa bénédiction. Zeus n'était ni contre, ni pour. Son frère fermant les yeux, Hades vint enlever la belle Perséphone pour l'emmener dans son royaume afin qu'elle devienne sa reine. Un acte qui engendra une suite d’événement qu'il n'avait pas prévu. Sa soeur Démeter avait fini par semer la mort parmi les mortels. La terre était devenue stérile et les Hommes mourraient de faim. Cependant, Hades n'était point au courant de cela, il restait avec celle qu'il tentait de charmer en faisant pousser un jardin de pierre précieuse, de grenades dont elle en mangea 7 grains, trop affamée pour résister. Quelque temps après, Hermes vint le voir, lui demandant de relâcher Perséphone afin de la ramener auprès de sa mère. Perséphone voulait partir, mentant mais le jardinier de Hades avait fini par le contredire, se faisant transformer en hibou par Demeter. Il avait été convenu que Perséphone restera 7 mois aux Enfers, et le reste avec sa mère Démeter, faisant naître les saisons. Leur mariage fut discret, rare était les gens qui venaient aux Enfers de plein gré. Contre toute attente, ce fut un mariage heureux entre eux. Perséphone devint sa reine et ils régnèrent tous les deux sur les Enfers.

Leur mariage fut discret, rare était les gens qui venaient aux Enfers de plein gré. Contre toute attente, ce fut un mariage heureux entre eux. Perséphone devint sa reine et ils régnèrent tous les deux sur les Enfers. Malgré son amour pour Perséphone, il eut quelque aventure comme Minthé, ou Leucé, toutes deux eurent une fin tragique par la main de sa femme.  Cependant, il continua à avoir des aventures avec des mortelles, la mère d'Alice et de Rachel et celle d'Angel sont les plus récentes. Son fils était un allié tandis que sa fille, une résistante. Malgré leur acte contre les dieux et la colonie, il pouvait les comprendre, c'était justifié même lui, était un mauvais père. Il n'avait jamais vraiment rien fait pour ses enfants. Il ne s'est pas vraiment aligné avec les autres dieux malgré la disparition d'Ether, il hésite encore. Peut-être que cela lui permettra d'obtenir ce que Zeus a, utiliser cette révolte contre son frère ou détruire la résistance car ils représentaient une menace pour lui et son pouvoir.  

Ne répondez qu'aux questionst qui concernent votre groupe.

QUELLE EST VOTRE OPINION SUR LES RÉCENTS ÉVÉNEMENTS (ATTAQUE DE LA COLONIE PAR LA RÉSISTANCE, RIPOSTE DE L'OLYMPE ET DE LA COLONIE) ? Y AVEZ- VOUS PARTICIPÉ ? SI OUI, QUEL RÔLE AVEZ-VOUS JOUÉ ET QUELLES SONT VOS IMPRESSIONS ? Je n'ai pas joué de rôles dans cette histoire, cependant, j'en ai entendu parlé et pour moi, c'est une attaque directe menée contre  les dieux et nos enfants. Pour ma part, il faut y remédier à cela, j'ai une place  aux champs des châtiments qui les attende avec impatience. Ces attaques sont le fruit d'une haine qui est certes peut-être justifiée à l'égard des dieux mais pour moi, ils se battent dans le vent.

DIEUX, PRENEZ-VOUS LA MENACE DE LA RÉSISTANCE AU SÉRIEUX ? VOUS ÊTES-VOUS ALIGNÉS AVEC LE RESTE DES OLYMPIENS ?Je ne la prends pas vraiment au sérieux et j'espère que ma fille Alice changera d'avis car ils vont perdre. Des entités bien plus puissantes qu'eux n'ont pas réussi à nous renverser alors eux ? J'en doute fortement. J'hésite encore à m'aligner avec les autres Dieux, même dans ce cas, j'ai dû mal à pardonner à eux.

Dernière édition par Hades le Ven 10 Aoû - 11:08, édité 2 fois

HEPHAISTOS

Feuille de Personnage
Arme(s): Une hallebarde en métaux hybride enchanté qui se camoufle en bracelet de force, Lames-cachées et une batte de baseball en bronze céleste se camouflant en gourmette
Familier(s): //
Objet(s): ceinture magique

MessageSujet: Re: Be prepared for the murkiest scam - Hades - Ven 10 Aoû - 8:01

Bienvenue ^^

newbie

MessageSujet: Re: Be prepared for the murkiest scam - Hades - Ven 10 Aoû - 9:41

Merci ^^

La véritable mort, l'unique mort, n'est point les Enfers. C'est l'oubli.
.

DIVINITE

MessageSujet: Re: Be prepared for the murkiest scam - Hades - Ven 10 Aoû - 21:21

Ola divinité infernale !!!

Bienvenue chez nous! Au plaisir de te croiser sur la cb ou en RP ^^

newbie

MessageSujet: Re: Be prepared for the murkiest scam - Hades - Ven 10 Aoû - 23:42

Ola,

C'est moi Chiara, je suis revenu avec un autre nouveau personnage afin de repartir à zéro.

Mais hâte de te voir !

.

DIVINITE

MessageSujet: Re: Be prepared for the murkiest scam - Hades - Sam 11 Aoû - 1:18

Ommmmmmmmmmmmmmmg !!!!

Il nous faut un lien !!!

newbie

MessageSujet: Re: Be prepared for the murkiest scam - Hades - Sam 11 Aoû - 16:21

Deja on a un minimum deux lien entre eux. Hecate et Elian pour Ester on verra

.

newbie

MessageSujet: Re: Be prepared for the murkiest scam - Hades - Sam 11 Aoû - 20:05

oh, j'aime beaucoup ton interprétation d'hadès cutie face et à ce que je vois, t'es un fan de rdj :v
contente de te revoir parmi nous I love you
rebienvenue, tu connais la maison mais n'hésite pas à nous mp si il y'a un souci on s'occupe très bientôt de toi !!

( is it in our dna ? )
Underneath it all, we're just savages. Hidden behind shirts, ties and marriages. How could we expect anything at all ? We're just animals, still learning how to crawl.

newbie

MessageSujet: Re: Be prepared for the murkiest scam - Hades - Sam 11 Aoû - 21:27

Moi je suis meme une groupie de lui !
Contente qu elle te plaise.
Merci beaucoup !

.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Be prepared for the murkiest scam - Hades -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1