CV d'un (futur) médecin ~ Cameron Day
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez| .

CV d'un (futur) médecin ~ Cameron Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

newbie

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 18

Feuille de Personnage
Arme(s): Isorropia : Xilphos, l'épée des hoplites, se changeant en bague serpent
Familier(s): Iamata : Crotale des bois femelle de moins d'un mètre. Brun clair avec des rayures en M noires. Elle hiberne en hiver.
Objet(s): Rien

MessageSujet: CV d'un (futur) médecin ~ Cameron Day Mar 28 Aoû - 12:07

Cameron Day




“ Un nom approprié pour un petit-fils d'Apollon ! ”


Caractère 

  • Calme, posé
  • Peu sûr de moi
  • Déterminé, têtu
  • Prudent, méfiant
  • Désintéressé, généreux
  • Préfère soigner que tuer
  • Minutieux, perfectionniste, organisé, attentif
  • Coopératif, peu compétitif en dehors de mon art
  • Logique, sérieux
  • Réaliste, mais rêveur



  • Anecdotes

    Je suis musicien, je joue de la guitare. En revanche, je chante particulièrement faux. Ma couleur préférée est le vert, mais tout le monde s'en moque. Le saviez-vous ? Je suis allergique aux arachides.  Enfant, j'opérais mes jouets. Le climat de la maison si prêtait bien. Ne me parlez pas de jeu de hasard, je perdrais à tous les coups. J'ai un serpent, Iamata, ce qui signifie guérison miraculeuse. Je crois qu'il m'a trouvé tout seul. Si les monstres nous sentent, pourquoi pas un serpent, animal de mon paternel ? Ceci est l’anecdote numéro sept. Intéressant, non ? Je jardine un peu, car certains de mes remèdes sont rares à l'état sauvage dans la région. Je prend peut-être même soin des plantes plus que de moi-même. Quand j'étais plus jeune, je voulais être admis à Poudlard. Je me demande si les choses ne sont pas mieux ainsi. 10  C'est mal, mais je bois beaucoup trop de soda. En particulier s'ils peuvent me tenir éveillé. 11  J'aime bien les casse-tête. Ça fait rager certains, mais ça me détend. 12  Je suis fils unique, ainsi j'ai souvent regretté de ne pas avoir de frère et sœur. Jusqu'à mes 14 ans, où je rencontre la grande famille de ma branche paternelle.


    Moi

    NOM : DAY PRENOM(s) : Cameron Jace ÂGE : 18 ans DATE DE NAISSANCE : 26/08/2001 LIEU DE NAISSANCE : Denver (Colorado) ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro GROUPE : Alliés  AVATAR : Thomas Broodie-Sangster



    |demi-dieu à la colonie.|
    NATIONALITé : Américaine éTUDE/MéTIER : Etudiant en médecine AGE D'ARRIVé à LA COLONIE : 14 ans PARENT DIVIN : Asclépios AMBITION : Obtenir son diplôme et pouvoir exercer DEFAUT FATAL : Trop docile POUVOIRS : Insensibilité aux maladies et lumière anesthésiante POSSESSIONS : Iamata (une crotale des bois relativement petite) et Isorropia (une épée du type Xiphos qui se transforme en bague, en forme de serpent bien-sûr)


    And...
    Behind



    PSEUDO : Nantosuelte 
    AGE : 17 ans
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Juste une recherche sur Forumactif
    QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? C'est bien dommage ce que j'ai pu lire section invités... C'est un beau forum. Si je peux me permetre, la page est un peu petite par rapport à l'écran.
    CODE DU RèGLEMENT : code validé par fio
    SOUHAITES-TU ÊTRE PARRAINé ? Non merci 
    UN DERNIER MOT ? Ah non, je ne l'ai pas dit et ne le dirai pas tout de suite !

     Halloween


    Dernière édition par Cameron Day le Mer 29 Aoû - 9:57, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas


    avatar

    newbie

    Voir le profil de l'utilisateur

    Messages : 9
    Date d'inscription : 26/08/2018
    Age : 18

    Feuille de Personnage
    Arme(s): Isorropia : Xilphos, l'épée des hoplites, se changeant en bague serpent
    Familier(s): Iamata : Crotale des bois femelle de moins d'un mètre. Brun clair avec des rayures en M noires. Elle hiberne en hiver.
    Objet(s): Rien

    MessageSujet: Re: CV d'un (futur) médecin ~ Cameron Day Mar 28 Aoû - 12:08

    Mon Histoire

    Il y a vingt ans, un homme avait été annoncé condamné par deux des plus grands médecins du Colorado. Ma mère n'était pas de cet avis. Everly Day était encore jeune, mais elle était déjà à la tête de son service. La méthode qu'elle proposait était risquée et cher. C'était un tout ou rien. Soit l'opération réussissait et c'était gagné, soit il mourrait malgré tout, ce qui serait un sérieux coup pour le petit hôpital. Après un an de préparation, le grand jour est arrivé. Ce fut un succès. Après le service, chaque membre de l'équipe était en ébullition : la pression retombait dans une euphorie collective. Mélangée à l'alcool, elle délia les esprits et les langues. Au bar où elle se trouvait, mon père arriva à son tour, un homme qui se disait médecin et qui était visiblement impressionné par l’exploit de ma mère. L'ensemble émotions-boisson la fit lâcher prise. Je fus conçu.

    Je vins au monde le 26 août 2000 dans le même hôpital où exerçait ma mère. J'étais un enfant exemplaire. Déjà calme (même si ça ne m’empêchait pas de pleurer pour manifester mon mécontentement), je ne tombais jamais malade. Je pouvais me blesser, ressentir la douleur, mais je n'avais jamais de maux de tête ou de ventre, de nausées ni rien de ce type. C'était étrange, mais personne n'avait jamais la moindre la moindre explication.

    Quand je suis entré à l'école, on diagnostiqua rapidement ma dyslexie et mon TDAH. Deux obstacles à abattre pour progresser dans la vie, surtout que la médecine devenait peu à peu une passion et s'imposait avec le temps comme seul futur imaginable. Ils pouvaient mettre la vie des patients en jeu, quelques lettres changeant un médicament en poison. Mais mes efforts semblaient fonctionner, pour le moment, puisqu'à la rentrée je suis accepté dans une grande école de médecine.

    Il y a quatre ans, en revanche, mon sang divin a attiré mon premier monstre. J'ai réussit à m'en tirer avec seulement une entaille sur la cuisse, causée par les griffes de la chimère. Là, un satyre m'a enfin trouvé pour m'amener à la colonie. Depuis que j'ai apprit à combattre j'ai pu retourner étudier, mais je reviens au camp pour les vacances. Il n'y a que là où je peux vraiment m’exercer. Et je m'y sens tellement bien. J'ai l'impression de rattraper le temps perdu auprès de mon père, même si je ne suis pas certain qu'il me remarque réellement. Et je n'ai jamais vécu si près des plantes que j'utilise.

    Je ne suis pas arrivé au bon moment. J'ai eu le droit à une petite année de répit, sorte d'échauffement qui m'a permis de m'installer et de me faire aux gens et aux lieux. L'été suivant, tous les événements bizarres ont commencé à se dérouler... Je n'étais pas présent lors de l'attaque des oiseaux... Je me suis rendu sur les lieux ensuite, appelé en raison de mes pouvoirs et connaissances, mais les blessés me l'ont raconté. C'était un coup dur pour moi de devoir leur annoncer qu'ils étaient condamnés... J'ai pu en anesthésier quelques uns, mais ma concentration était au plus bas, portée sur le message des ennemis de ma famille, ainsi ma lumière était plutôt faible. Ce n'était qu'un début, disait-il. Il y aurait d'autres morts. C'était tout ce qui me semblait clair. Effectivement, ce même discours était suspendu l'année suivante au sein même de la colonie. Je n'ai pas osé participer à l'affrontement de la Résistance. Ma maîtrise des armes était encore limitée et mes pouvoirs étaient inutile sur le champ de bataille. De même pour les Keres : je n'étais pas fait pour ça. Asclépios avait pourtant bien envoyé ses fils – mes demi-frères – à la guerre lorsqu'il le fallut, en temps que médecins... Est-ce qu'il aurait fait de même avec moi ? Aurais-je été à la hauteur ? Il ne m'a rien dit... S'il avait été là, j'aurais peut-être su ce qu'il souhaitait que je fasse...


    QUELLE EST VOTRE OPINION SUR LES RÉCENTS ÉVÉNEMENTS (ATTAQUE DE LA COLONIE PAR LA RÉSISTANCE, RIPOSTE DE L'OLYMPE ET DE LA COLONIE) ? Y AVEZ- VOUS PARTICIPÉ ? SI OUI, QUEL RÔLE AVEZ-VOUS JOUÉ ET QUELLES SONT VOS IMPRESSIONS ? Ma nature m'empêche de participer plus que cela. Je suis plus de ceux qui attendent que ça passe en essayant de limiter la casse, en soignant les blessés par exemple.

    POURQUOI AVEZ-VOUS REJOINT LA COLONIE ? DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y ÊTES-VOUS ? Je ne passe que les vacances à la colonie. Mes études sont plus importantes. Mais j'ai du venir, quand j'avais 14, parce qu'une Chimère m'avait attaqué dans un café. Depuis, j'y étudie mes origines et le combat. Ça me permet également de partager mes connaissances en plantes médicinales ou de les mettre en pratique si besoin. 


    COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT QUE VOUS ÉTIEZ UN DEMI-DIEU ? COMMENT LE VIVEZ-VOUS ? QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC VOTRE PARENT DIVIN ? Comme dit précédement, j'ai du faire face à ce premier monstre à l'adolescence. Les mortels ne voyait pas à travers la brume, mais moi, je distinguait précisément chacune des têtes de la créature qui humait l'air pour comprendre que c'était moi qui dégageait le fumet qui la faisait saliver. J'ai pu m'enfuir, la jambe bien atteinte cependant par les griffes de la créature. A l'arrivée, un de mes oncles m'a soigné maladroitement. La douleur s'est accentuée, peut-être suite à une infection... A l'instar de mon père, qui a apprit la médecine en étudiant des serpents, j'ai utilisé mes pouvoirs guérisseurs suite à la rencontre de ce reptile. Ma jambe s'est illuminée, mais d'une lumière qui n'éclaire pas vraiment. Au lieu de ça, une vague de chaleur s'est répendue dans ma chair, supprimant toute douleur. Je pensais que je connaîtrais mon parent divin à cet instant, mais il ne se passa rien. Malgré mon état (je savais que je n'aurais pas du le faire), je me suis levé et dirigé vers les bois. L'instant d'avant, pourtant, j'aurais été incapable de marcher. Je cherchais les plantes. J'en connaissais suffisament pour me soigner. Un cataplasme de bardane pourrait faire l'affaire... La recherche ne fut pas difficile. La lumière vascillait quand je perdais mon attention, mes nerfs revenants en force. J'ai cueillit les plantes avec une infinie précaution. Alors, au dessus de ma tête, un symbole est apparu. Celui d'Asclépios.

    Je suis fier qu'il soit mon père. Mais ça remet en question mes compétences. Est-ce qu'elles viennent vraiment de moi ou me les a-t-il transmises ? Son absence est compréhensible et je n'ai pas souffert. J'aurias seulement aimé le savoir, plûtôt que de faire le deuil d'un père inconnu et imaginaire.


    Dernière édition par Cameron Day le Mer 29 Aoû - 9:59, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas


    avatar

    HERMES

    Voir le profil de l'utilisateur

    Messages : 28
    Date d'inscription : 10/07/2018
    Age : 19
    Localisation : Boston

    MessageSujet: Re: CV d'un (futur) médecin ~ Cameron Day Mar 28 Aoû - 13:08

    Hey ! Bienvenue !!!
    J’adore ton personnage et son parent divin !
    Revenir en haut Aller en bas


    avatar

    newbie

    Voir le profil de l'utilisateur

    Messages : 9
    Date d'inscription : 26/08/2018
    Age : 18

    Feuille de Personnage
    Arme(s): Isorropia : Xilphos, l'épée des hoplites, se changeant en bague serpent
    Familier(s): Iamata : Crotale des bois femelle de moins d'un mètre. Brun clair avec des rayures en M noires. Elle hiberne en hiver.
    Objet(s): Rien

    MessageSujet: Re: CV d'un (futur) médecin ~ Cameron Day Mar 28 Aoû - 13:10

    Merci ^^ J'adore Asclepios, mais jusqu'à peu, je pensais que ce serait impossible de jouer son fils puisqu'il était foudroyé par Zeus... Mais heureusement, dans cette série, c'est possible !
    Revenir en haut Aller en bas


    avatar

    MORTELLE

    Voir le profil de l'utilisateur

    Messages : 658
    Date d'inscription : 07/07/2015
    Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

    Feuille de Personnage
    Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
    Familier(s):
    Objet(s):

    MessageSujet: Re: CV d'un (futur) médecin ~ Cameron Day Mar 28 Aoû - 14:01

    Bienvenue!

    _____________________________

    Merci beaucoup à Spencer *-*

    Gif choupinou:
     

    De toute ma vie je n'ai jamais autant aimé rêver de toi, petit dieu rejeté par ses parents, mais adopté par mon cœur. Love.

    Ma fiche de défis.
    Revenir en haut Aller en bas


    avatar

    HEPHAISTOS

    Voir le profil de l'utilisateur

    Messages : 188
    Date d'inscription : 01/10/2017
    Age : 17
    Localisation : Un garage à Brooklyn

    Feuille de Personnage
    Arme(s): Une hallebarde en métaux hybride enchanté qui se camoufle en bracelet de force, Lames-cachées et une batte de baseball en bronze céleste se camouflant en gourmette
    Familier(s): //
    Objet(s): ceinture magique

    MessageSujet: Re: CV d'un (futur) médecin ~ Cameron Day Mar 28 Aoû - 16:22

    NEWT NON!!!!!!!

    .
    .
    .

    Bienvenue What a Face

    _____________________________

    Revenir en haut Aller en bas

    Invité

    MessageSujet: Re: CV d'un (futur) médecin ~ Cameron Day Mar 28 Aoû - 22:01

    coucou et bienvenue sur fed What a Face comme mvdd je plussoie asclépios comme parent divin, il envoie du lourd! puis avec thomas en avatar c'est encore mieux Fio

    il est vrai que tu n'arrives pas dans l'une des périodes les plus lumineuses de l'histoire du forum mais j'espère que cela ne t'empêchera pas de te plaire parmi nous, surtout quand je vois tout le potentiel de ton personnage I love you à très vite pour ta validation qui ne devrait pas tarder! Luve
    Revenir en haut Aller en bas


    avatar

    newbie

    Voir le profil de l'utilisateur

    Messages : 9
    Date d'inscription : 26/08/2018
    Age : 18

    Feuille de Personnage
    Arme(s): Isorropia : Xilphos, l'épée des hoplites, se changeant en bague serpent
    Familier(s): Iamata : Crotale des bois femelle de moins d'un mètre. Brun clair avec des rayures en M noires. Elle hiberne en hiver.
    Objet(s): Rien

    MessageSujet: Re: CV d'un (futur) médecin ~ Cameron Day Mar 28 Aoû - 22:05

    Merci à vous !

    Oui, Thomas il est tellement... *n'a pas de mot* Et puis c'est Newt quoi !

    Et Asclépios, c'est quand même le gars dont tout les médecins se disent descendre pour avoir un peu de renommée ! Il peut quand même guérir ou empoisonner n'importe qui, c'est pas rien !

    Pour la fin... Ayant vécu une situation similaire il y a peu, je sais ce que ça fait. Et vraiment, je comprend et je préfère que le staff se concentre sur le... hum... problème, plutôt que sur ma validation.
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité

    MessageSujet: Re: CV d'un (futur) médecin ~ Cameron Day Mar 28 Aoû - 22:41

    ooh t'es aussi adorable que ton perso
    bienvenue ici Luve bon déjà thomas ?? quel homme, ce type ne vieillit jamais Ui et je te l'ai déjà dit mais j'adore le choix de parent divin par contre avant de te valider, j'aimerais juste que tu parles un peu du contexte actuelle, de la guerre qui se prépare, de comment Cameron a vécu la destruction de la Colonie... quelques lignes suffisent ne t'en fait pas !
    bon courage, et j'ai hate de voir ce petit gars en rp
    Revenir en haut Aller en bas


    avatar

    DIVINITE

    Voir le profil de l'utilisateur

    Messages : 45
    Date d'inscription : 12/07/2018

    MessageSujet: Re: CV d'un (futur) médecin ~ Cameron Day Mer 29 Aoû - 0:47

    Bienvenue jeune guerrier !
    Revenir en haut Aller en bas


    avatar

    DIVINITE

    Voir le profil de l'utilisateur

    Messages : 193
    Date d'inscription : 09/02/2018

    MessageSujet: Re: CV d'un (futur) médecin ~ Cameron Day Mer 29 Aoû - 0:58

    bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fiche

    _____________________________

    Poséidon

    Revenir en haut Aller en bas


    avatar

    newbie

    Voir le profil de l'utilisateur

    Messages : 9
    Date d'inscription : 26/08/2018
    Age : 18

    Feuille de Personnage
    Arme(s): Isorropia : Xilphos, l'épée des hoplites, se changeant en bague serpent
    Familier(s): Iamata : Crotale des bois femelle de moins d'un mètre. Brun clair avec des rayures en M noires. Elle hiberne en hiver.
    Objet(s): Rien

    MessageSujet: Re: CV d'un (futur) médecin ~ Cameron Day Mer 29 Aoû - 10:01

    Merci ^^

    C'est ajouté ! Euh, je ne sais pas s'il faut que je reposte pour les fiches finies, donc... Commençons par ici.

    Citation :
    Je ne suis pas arrivé au bon moment. J'ai eu le droit à une petite année de répit, sorte d'échauffement qui m'a permis de m'installer et de me faire aux gens et aux lieux. L'été suivant, tous les événements bizarres ont commencé à se dérouler... Je n'étais pas présent lors de l'attaque des oiseaux... Je me suis rendu sur les lieux ensuite, appelé en raison de mes pouvoirs et connaissances, mais les blessés me l'ont raconté. C'était un coup dur pour moi de devoir leur annoncer qu'ils étaient condamnés... J'ai pu en anesthésier quelques uns, mais ma concentration était au plus bas, portée sur le message des ennemis de ma famille, ainsi ma lumière était plutôt faible. Ce n'était qu'un début, disait-il. Il y aurait d'autres morts. C'était tout ce qui me semblait clair. Effectivement, ce même discours était suspendu l'année suivante au sein même de la colonie. Je n'ai pas osé participer à l'affrontement de la Résistance. Ma maîtrise des armes était encore limitée et mes pouvoirs étaient inutile sur le champ de bataille. De même pour les Keres : je n'étais pas fait pour ça. Asclépios avait pourtant bien envoyé ses fils – mes demi-frères – à la guerre lorsqu'il le fallut, en temps que médecins... Est-ce qu'il aurait fait de même avec moi ? Aurais-je été à la hauteur ? Il ne m'a rien dit... S'il avait été là, j'aurais peut-être su ce qu'il souhaitait que je fasse...
    Revenir en haut Aller en bas


    avatar

    modo (divinité)

    Voir le profil de l'utilisateur

    Messages : 496
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Localisation : #0099cc

    Feuille de Personnage
    Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
    Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
    Objet(s):

    MessageSujet: Re: CV d'un (futur) médecin ~ Cameron Day Mer 29 Aoû - 19:15

    Coucou Cameron, pour poster dans une fiche déjà finie il faut que tu cliques sur le bouton "éditer" qui se trouve en haut à droite de chacun de tes posts, il te permet comme son nom l'indique de l'éditer et de le modifier à l'infini pour le reposter ensuite avec les modifications apportées !!

    Je te souhaite la bienvenue parmi nous et espère pouvoir venir te valider rapidement dès que nos petits soucis seront réglés cookie Je suis fan de ton personnage que ce soit au niveau des pouvoirs, de l'avatar ou du parent divin

    A très vite

    _____________________________

    WHEN THEY WANT WAR I WHISPER WISDOM


    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas


    avatar

    newbie

    Voir le profil de l'utilisateur

    Messages : 9
    Date d'inscription : 26/08/2018
    Age : 18

    Feuille de Personnage
    Arme(s): Isorropia : Xilphos, l'épée des hoplites, se changeant en bague serpent
    Familier(s): Iamata : Crotale des bois femelle de moins d'un mètre. Brun clair avec des rayures en M noires. Elle hiberne en hiver.
    Objet(s): Rien

    MessageSujet: Re: CV d'un (futur) médecin ~ Cameron Day Mer 29 Aoû - 19:38

    ...

    Nan mais justement, hein, c'est fait, j'ai vraiment l'air d'être perdue ? J'ai largement du dépasser la centaine de personnages sur le total de mon expérience RPGiste ^^' *vole le cookie pour la peine*

    Je ne savais pas si je devais re-poster dans le topic pour signaler une fiche validée, l'édit est déjà fait. La citation servait juste à montrer l'ajout effectué.

    Et merci ^^ (Moi aussi je suis fan de mon oeuvre ^^)
    Revenir en haut Aller en bas


    avatar

    APOLLON

    Voir le profil de l'utilisateur

    Messages : 230
    Date d'inscription : 29/07/2016
    Age : 18
    Localisation : Miami ou Colo

    Feuille de Personnage
    Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
    Familier(s): Winnie, son minou de Némée
    Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

    MessageSujet: Re: CV d'un (futur) médecin ~ Cameron Day Dim 2 Sep - 10:05

    Bienvenu sur FED !!!
    Ton perso envoie du lourd ^^

    _____________________________

    Timéo Resmiel
    Animateur dans un centre de loisir !
    Sinon, il est a la plage !




    Revenir en haut Aller en bas


    avatar

    newbie

    Voir le profil de l'utilisateur

    Messages : 9
    Date d'inscription : 26/08/2018
    Age : 18

    Feuille de Personnage
    Arme(s): Isorropia : Xilphos, l'épée des hoplites, se changeant en bague serpent
    Familier(s): Iamata : Crotale des bois femelle de moins d'un mètre. Brun clair avec des rayures en M noires. Elle hiberne en hiver.
    Objet(s): Rien

    MessageSujet: Re: CV d'un (futur) médecin ~ Cameron Day Dim 2 Sep - 10:08

    Merci mon oncle ! Et passe le bonjour à grand-père aussi ! Hâte de pouvoir RP ^^
    Revenir en haut Aller en bas


    avatar

    modo (divinité)

    Voir le profil de l'utilisateur

    Messages : 496
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Localisation : #0099cc

    Feuille de Personnage
    Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
    Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
    Objet(s):

    MessageSujet: Re: CV d'un (futur) médecin ~ Cameron Day Ven 21 Sep - 16:16

    Coucou Cameron cookie

    Je te mets ce petit message pour te dire qu'on ne t'a pas oublié et que ça va venir pour toi t'en fais pas

    _____________________________

    WHEN THEY WANT WAR I WHISPER WISDOM


    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas


    avatar

    modo (divinité)

    Voir le profil de l'utilisateur

    Messages : 496
    Date d'inscription : 19/02/2016
    Localisation : #0099cc

    Feuille de Personnage
    Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
    Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
    Objet(s):

    MessageSujet: Re: CV d'un (futur) médecin ~ Cameron Day Jeu 11 Oct - 12:24

    Coucou c'est encore moi

    Je ne sais pas si tu as vu mais nous avons ouvert un topic de migration du forum ! Je t'invite à y poster à la suite si tu désires toujours rester parmi nous ! Luve

    _____________________________

    WHEN THEY WANT WAR I WHISPER WISDOM


    Spoiler:
     
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé

    MessageSujet: Re: CV d'un (futur) médecin ~ Cameron Day

    Revenir en haut Aller en bas

    CV d'un (futur) médecin ~ Cameron Day

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
    » liste partielle du futur gouvernement
    » Profil d'un futur Premier ministre
    » Le futur prochain codex orks
    » interview de lichen par jol sur les futur modifications

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Filiorum ex Deorum :: 
    Se présenter aux autres
     :: Qui es-tu ?
    -