Grosse Baisse de Régime [Timothée Williams + Perséphone]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Grosse Baisse de Régime [Timothée Williams + Perséphone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Grosse Baisse de Régime [Timothée Williams + Perséphone] Grosse Baisse de Régime [Timothée Williams + Perséphone] Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:47

Hellow mes n'amours. Je vous écris ce message alors que je suis dans le deuil le plus total. Mon chargeur de pc à rendu l'âme hier et je dois donc partager mon ordinateur avec ma soeur mais vu que c'est le sien j'aurais des difficultés à me connecter. Je pourrais y répondre à mes rps demains mais les jours suivant sont incertains ... Désolé à Hécate et aux membres de la quête que j'ai fait attendre mais je n'avais pas prévu un abandon si difficile de mon petit chargeur.

Gros bisous, Votre banane qui vous aime  Grosse Baisse de Régime [Timothée Williams + Perséphone] 2627946518 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Grosse Baisse de Régime [Timothée Williams + Perséphone] Grosse Baisse de Régime [Timothée Williams + Perséphone] Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:03

Oh non l'angoisse u_u
Bonne chance hein, je te soutiens moralement !
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Grosse Baisse de Régime [Timothée Williams + Perséphone] Grosse Baisse de Régime [Timothée Williams + Perséphone] Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:02

Omg *lui tend un mouchoir* verse t'es larmes et reviens nous vite Razz
T'inquiète pour la quête Hécate est pas là jusqu'au 20 :'(
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Grosse Baisse de Régime [Timothée Williams + Perséphone] Grosse Baisse de Régime [Timothée Williams + Perséphone] Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:42

Merci de votre soutien :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Grosse Baisse de Régime [Timothée Williams + Perséphone] Grosse Baisse de Régime [Timothée Williams + Perséphone] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:37

Bon courage à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Grosse Baisse de Régime [Timothée Williams + Perséphone] Grosse Baisse de Régime [Timothée Williams + Perséphone] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:53

Reviens nous vite! =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grosse Baisse de Régime [Timothée Williams + Perséphone] Grosse Baisse de Régime [Timothée Williams + Perséphone] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Grosse Baisse de Régime [Timothée Williams + Perséphone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Grosse baise de régime
» Baisse de régime
» Baisse de régime Méduse
» Baisse de régime de Percy et Héméra
» Baisse de régime de Timéo et Apollon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-