Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez

Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:10



Ariel Millers

I'm into grilled cheese. Grilled cheese makes me feel beautiful.


Parce qu'on m'accepte comme je suis
Coucou !! Je m'appelle Ariel Millers et je suis une demi-déesse, fille d'Arès. Je ne lui ressemble pas vraiment, à part quand je m'énerve et également mon pouvoir que je tiens de lui, vous savez contrôler les choses qui font mal à distance ? Bref, je ne sais pas pourquoi je l'ai étant donné que je suis un peu contre cette envie de violence et de sang que je devrais ressentir comme mes frères et soeurs. Je préfère largement la stratégie comme les enfants d'Athéna. J'aime tout faire dans la colonie et je suis assez sociable.....je pense que c'est tout, bye ! Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships 3778203968


I've been looking for you for so long
Je recherche tout et rien du tout. Si vous voulez un lien avec moi, demandez-le moi ici. Je ne mords pas, sauf peut-être sous la couette mais cela doit être mon côté sauvage. Wink



Dernière édition par Ariel Millers le Dim 23 Nov - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:12

BOYS



Nom&Prénoms
Lien
Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !



Nom&Prénoms
Lien
Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !



Nom&Prénoms
Lien
Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !



Nom&Prénoms
Lien
Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Dernière édition par Ariel Millers le Dim 23 Nov - 16:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:14

GIRLS



Nom&Prénoms
Lien
Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !



Nom&Prénoms
Lien
Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !




Nom&Prénoms
Lien
Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Dernière édition par Ariel Millers le Dim 23 Nov - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:42

M'oublit pas! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:59

Promis  Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships 1615225656 

Le lien non permanent que je vais mettre pour toi est 'chieur de première'. XD
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:11

Nan mais c'te description que tu m'as mis x')
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:44

Bah quoi elle est très bien XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:18

Ok très bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:44

Hello ! J'ai besoin d'un lien avec une magicienne !
Thelios !ime une humaine qui ne voit pas a travers la brume. Tu serais capable de lui préparer une potion pour rendre l'humaine en question clairvoyante ? Contre un service de ton choix ? Suivant le service que tu demande notre lien sera soit négatif soit positif ?

A toi de voit Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:02

Ca me va même si je n'ai encore aucune idée du service. XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:26

Ouki ! Razz je t'ajoute quand je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:14

Un lien avec un satyre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:56

tu veux bien de moi ? Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships 690494228 T'façon, j'ai déjà une idée toute prête, tu peux pas dire non What a Face 
tadam :
dis-moi ce que tu en penses I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:41

Charly: Yep ! Idée ?

Frérot : Lien accepté. Wink Olympe a réellement besoin d'une famille et avoir un grand frère serait parfait pour elle après tout ce qu'elle a traversé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:31

frérot Razz Chouette, il nous faudra un rp, un peu plus tard Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:01

Tu le feras et tu m'enverras le lien ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:31

Qu'est-ce que tu as de libre?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Live your life the fullest ~ Ariel Millers's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La fille aux multiples parents divins ~ Ariel Millers's relationships
» Olympe rev..... *se fait tuer puis jeter dans la mer par Ariel* Coucou, c'est moi Ariel, la plus gentille des enfants d'Arès ;3
» Once upon a dream, I made some friends ♛ Elle's relationships
» Do you wanna be my friend or my enemy? ~Delia's relationships
» Hey soul sister [PV. Ariel] (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-