Les aventures d Percy
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Les aventures d Percy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Les aventures d Percy Les aventures d Percy Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:58

Percy Jackson

Les aventures d Percy Images?q=tbn:ANd9GcQnXMKEax3tkIEqHtUUFas-la9BSWBUPOK5AJBWYWKJbzTKWe-VGw



Mes rp en attentes

-
-
-


Mes rp en cours
-
-
-



Mes rp terminés
- Le passé Oublier (ave Aria)
Percy est amnésique il rencontre alors Aria.

-
-


Dernière édition par Percy Jackson le Sam 28 Juin - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les aventures d Percy Les aventures d Percy Icon_minitimeVen 8 Nov - 17:25


Un p'tit RP loulou ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les aventures d Percy Les aventures d Percy Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:13

Biensur une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les aventures d Percy Les aventures d Percy Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:17


Pas vraiment enfaite :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les aventures d Percy Les aventures d Percy Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:35

moi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les aventures d Percy Les aventures d Percy Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:43

une idée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les aventures d Percy Les aventures d Percy Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:42

moi je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les aventures d Percy Les aventures d Percy Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:24

Une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les aventures d Percy Les aventures d Percy Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:00

par exemple on peut faire genre qu'il se retrouve à faire une mini quête

ou sinon ils peuvent se retrouver dans un genre de jeux (tu sais comme celui du drapeau) et qu'ils sont dans la même équipe (ou au contraire )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les aventures d Percy Les aventures d Percy Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:27

Si tu est toujours d'accord voilà ce que je te propose:

Après la mort de Killian et sa séparation avec Annabeth, Percy est déboussolait et perdu, il quitte le camp, mais suite à combat, il a perdu la mémoire a part son nom il n'a aucun souvenir, tu pourrais toi lors d'une mini quête ou autre le retrouver et décider de le ramener au camp?

tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les aventures d Percy Les aventures d Percy Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:32

je trouves ça parfait !!!!!!!!!!!
super idée !!!
tu pourrais commencer toi le RPG please  Les aventures d Percy 690494228 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les aventures d Percy Les aventures d Percy Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:15

Je ferait ça entre demain soir au plus tôt, ou dimanche au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les aventures d Percy Les aventures d Percy Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:21

oki ^^, no problem' !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aventures d Percy Les aventures d Percy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures d Percy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-