Beware of the scorpion | She turned her 'can'ts' into 'cans' and her dreams into plans.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Beware of the scorpion | She turned her 'can'ts' into 'cans' and her dreams into plans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Beware of the scorpion | She turned her 'can'ts' into 'cans' and her dreams into plans. Beware of the scorpion | She turned her 'can'ts' into 'cans' and her dreams into plans. Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:07


Abigaïl O'Connor
ft. Shailene Woodley

NOM : O'Connor. PRÉNOM(S) : Abigaïl. ÂGE : 17 ans. DATE DE NAISSANCE : Octobre 1997. LIEU DE NAISSANCE : États-Unis. NATIONALITÉ : Américaine.

PARENT DIVIN : Dionysos.  ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT : Célibataire (coeur pris). ÂGE D'ARRIVÉE À LA COLONIE : 16 ans. AMBITION : Renaître de ses cendres. Se délivrer de la malédiction du Scorpion d'Artémis et Apollon. DÉFAUT FATAL : La jalousie. POUVOIRS : • Contrôle de la végétation. En se destituant de ses souvenirs les plus noirs, elle les transmets à la plante, qui devient folle par le processus, et libère un venin qui tourmente l'esprit de la victime. • Torture psychologique. Par un effort monstre de sa part, ou simplement par jalousie ou par colère vive, elle peut entrer dans les pensées d'une personne et les manipuler, faire ressurgir de mauvais souvenirs ou d'horribles cauchemars, par exemple. GROUPE : Sang-Mêlée.

•• Caractère.
timide + bornée + susceptible + jalouse + attentionnée + bienveillante + excessive + maladroite + prudente + fêtarde + passionnée + discrète + sensible.

L'année passée à la Colonie semble l'avoir remise sur pied. Malgré le fait qu'elle soit toujours en proie à une jalousie excessive et quelques crises de colère, elle a commencé à s'ouvrir et fait maintenant pleinement confiance aux pensionnaires qui l'entourent. Avec l'aide de Maylea Maori, la jeune femme a réussit depuis peu à créer une troupe à la Colonie, composée de jeunes artistes. Grâce à cette amitié soudée, elle dévoile au monde son talent pour le théâtre, et surtout pour la tragédie grecque, don qu'elle possède bien entendu de son père. C'est une jeune femme active, qui participe aux nombreux évènements et aux diverses fêtes qu'elle anime avec la troupe. Sortie de sa coquille, elle voit bientôt cette renaissance tant attendue et durement payée. Abigaïl se relèvera entièrement un jour prochain, et contemplera les cendres du passé sans nostalgie pour cette période agitée de son histoire, elle en est maintenant certaine. La Colonie l'a remotivée comme jamais.


•• Anecdotes.
◊ 001. Voue une passion pour l'astronomie. ◊ 002. Les grains de beauté sur son épaule droite forment la constellation du Scorpion. En vérité, cette marque n'est pas une simple coïncidence : elle a été marquée par une créature sur les sables chaud d'Australie. ◊ 003. Cette créature est en fait le Scorpion d'Artémis, précieux allié qui s'est rebellé et a rejoint le rang des Titans. Il marque les Sang-Mêlés ayant des pouvoirs qui peuvent intéresser Cronos. Ce qui semble attirer le Titan chez Abigaïl, c'est son pouvoir de folie, parfaite arme de torture. ◊ 004. Elle est facilement intimidée par son père, et aurait préféré qu'il soit resté sur l'Olympe, loin d'elle. ◊ 005. Contrôle à la perfection tous ses sentiments, talent dérivé du théâtre et qui s'avère être très utile pour jouer quelques scènes. ◊ 006. Aime se teindre les cheveux en blond. Ce complexe vient notamment du fait qu'elle voulait appartenir aux groupes les plus populaires d'Australie, tous surfeurs, et blonds. Elle y a d'ailleurs apprit la guitare et comment se tenir sur une planche. ◊ 007. Les pensionnaires n'aiment pas vraiment son pouvoir toxique. ◊ 008. Peut changer n'importe quel liquide en vin. Sauf que cette boisson n'a aucun effet sur elle. ◊ 009. Sa pièce préférée est Phèdre, de Jean Racine. Elle la connaît par cœur. ◊ 010. Parlez lui en prenant un l'accent russe très prononcé et elle vous aime d'office. ◊ 011. Elle préfère le chocolat aux bonbons. ◊ 012. Quand elle était petite, sa mère lui disait que son père travaillait avec les étoiles. Elle en avait donc conclut très jeune qu'il était mort, et priait à la Lune de transmettre ses messages à son paternel. A ce jour, elle ne sait pas si Artémis l'a entendu ou non, et si effectivement, les messages ont bel et bien étés transmis. ◊ 013. Secrètement, elle espère devenir une vraie comédienne. Abi a pour but de jouer dans chaque grand théâtre du monde.

PSEUDO : Zuelrep (Chachou ou Zuzu pour les intimes). ÂGE : 17 ans, et majeure dans quelques mois. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Google, initialement. J'ai aujourd'hui deux autres comptes à mon actif : Héra, et Matthias Prodotis. QUELQUE CHOSE À EN DIRE ? Vous êtes la plus belle communauté qu'il m'ait été donné de voir. CODE DU RÈGLEMENT : initialement validé par Grace. UN DERNIER MOT ? Étoiles.

.ipar haizea



Histoire

1er janvier 1997, aux alentours de 02h07.
Dans une petite ville près de Canberra, en Australie.


Un dernier pétard se fait entendre, et cette détonation marque la fin de la soirée. Talons à la main, une jeune femme d'environ vingt-trois ans descend pied nus la grande rue maintenant déserte. Le sourire aux lèvres, sa démarche est presque dansante. Elle se remémore le slow qu'elle vient de partager avec un homme plus que charmant, elle se revoit encore dans ses bras, elle ressent encore une fois ses lèvres sur son cou… Un petit rire juvénile brise le silence de cette douce soirée. D'ici quelques heures, le reste du monde fêterait à son tour la nouvelle année. Lily-Rose s'accorde un instant de répit, et en se mettant sur la pointe des pieds, elle tournoie comme une danseuse étoile, laissant le doux vent remonter les pans de sa robe.

Quelques jeunes passent près d'elle et s'invitent dans la ronde. Pendant un court instant, quelques étrangers partagent un moment inoubliable, ils dansent ensemble, leurs éclats de rire raisonnent entre les parpaings gris, presque délavés. Le groupe se sépare, puis d'autres danseurs reprennent leur chemin, et elle reste seule avec un homme. En premier lieu, sous le ciel étoilé, rien ne la choque, rien ne l'attire. Il ne possède pas une beauté de mannequin, il est grand mais pas trop. Ce qu'elle préfère chez lui, c'est sa chemise, couleur bordeaux. Lily trouve que le violet lui va bien. Ils discutent, il lui dit qu'il est passionné de théâtre, elle lui répond qu'elle aurait aimé en faire.

Cet homme a l'air assez réservé. Pas vraiment très engageant, il ne lui fait aucune avance. Ils marchent ensemble, font plus ample connaissance. À la lumière d'un poteau électrique, elle voit enfin ses yeux. Comme remplis d'étoiles, aux taches violettes, c'est dans une vraie galaxie que son regard se perd. Ses yeux content son histoire d'eux même. Il lui dit qu'il est Dionysos, Dieu du Théâtre et de la Vigne, il ne s'en cache pas, et ses oreilles rougissent légèrement lorsque le fou rire de la jeune femme lui caresse le visage. Il est excentrique, elle aime ça. Au fond d'elle, elle le croit.

3 janvier 1997, 22h18.
New York, États-Unis.


Lily joue la déesse grecque pour se moquer de cette révélation, elle fait comme si elle ne le croyait pas. Munie d'un masque grossièrement maquillé, elle s'enroule dans un drap et elle pavane dans l'appartement. Elle se prépare à personnifier Héra à sa façon, lorsqu'il l'arrête.

- Non, pas Héra. Fais plutôt Hélène de Troie.

Il ne veut pas que les Olympiens l'entendent, il veut la voir jouer comme elle le fait si mal. Ce qu'il aime chez elle, c'est qu'elle ne s'occupe en rien du regard des autres. Il lui semble même qu'elle ne recherche que le sien. Lorsqu'elle rit, elle le fait à gorge déployée, sans avoir peur des yeux horrifiés du vendeur de rue. Si l'envie lui vient de danser, même au milieu d'un super marché, elle ne s'en prive pas. Elle est excentrique, il aime ça. Au fond de lui, il trouve qu'elle joue bien Hélène.

Il tire sur sa toge improvisée, et elle retombe sur le lit, où il est assit. Quelques flopées de rire sont échangés. Son parfum est enivrant, son sourire le fait fondre. Elle l'embrasse, elle vole un baiser au Dieu. Ils finissent dans les bras l'un de l'autre. Elle aime un Dieu grec, c'est original.

27 janvier 1997. 11h53.
Canberra, Australie.


Le résultat est positif. Lily-Rose n'est pas impressionnée. Elle caresse son ventre encore plat. Peut être qu'il aura cette odeur enivrante, lui aussi. Peut être qu'elle sera aussi excentrique que lui. D'ailleurs, il arrive. Il semble pressé, il la prend dans ses bras. Il la met en garde, il lui donne une adresse. Elle prend le morceau de parchemin, sourire aux lèvres. Elle ne placera pas son enfant dans cette Colonie, c'est inutile, elle saura se débrouiller. Il ne lui souhaite pas d'avoir du courage, ce serait l'insulter. Il connaît Rose, il a confiance en elle.

- Merci, Dionysos.

Un remerciement pour avoir dansé avec elle, cette nuit là. Le souvenir le plus précieux qu'elle ait à ce jour. Un autre se prépare dans ses entrailles. Le plus beau cadeau qu'il lui ait fait.

4 novembre 1997. 16h01.
New-York, États-Unis.


C'est une fille. Elle le savait, elle a les même yeux que lui. Elle est très énergique et elle ne tient pas en place. Si Lily-Rose s'approche de trop près de quelqu'un d'autre, l'enfant pleure de jalousie. Sa grand-mère la tient dans ses bras, elle accepte la condition de sa fille, elle accepte le fait que l'homme ne soit qu'une ombre. La femme se balance sur sa chaise, sa petite fille logé au creux de ses jambes. Abigaïl se calme et finit par s'endormir.

15 octobre 2003. 20h43.
Dans une petite ville près de Canberra, en Australie.


Lily-Rose pointe du doigt le ciel. Elle raconte à sa fille l'histoire de son père. Elle lui dit qu'il travaille avec les étoiles, qu'il est associé avec la lune et qu'il crée des constellations. L'enfant se met à prier le soir, elle parle à la lune. Elle sourit. Peut être qu'il entendra sa fille, peut être qu'il la protégera de là où il est.

9 juillet 2006. 12h27.
Une plage près de Canberra, Australie.


Rose panique. Elle en appelle à Dionysos. Elle a vu la chose que tout le monde prend pour un vulgaire scorpion. La plaie est violette, des grains de beauté commencent à apparaître et ont une étrange couleur pourpre. Abi est inconsciente. Il est furieux, il ne comprend pas. Il était sensé être sous les ordres d'Apollon et Artémis, il état sensé être du côté des Dieux. La chose a changé de camp. La créature s'est volatilisée. Il jure de l'éradiquer. Abigaïl s'en sort avec une drôle de cicatrice. L'enfant oublie.

12 mars 2012. 18h12.
Canberra, Australie.


Abigaïl rentre meurtrie, une fois de plus. Ce ne sont pas les monstres, le problème. L'enfant est seule, elle fugue, elle traîne dans la rue. Rose se rend compte du malheur de sa fille. La petite en pleure, elle se sent devenir folle, elle implore sa mère de ne plus changer de collège. La jeune femme sacrifie sa grande carrière. Elles ne déménageront plus. Elle le promet.

1er février 2014. 14h31.
Long-Island, près de New York, États-Unis.


Elle dépose sa fille à l'entrée de la Colonie. Elle le reconnaît au loin, assis à une table de camping. Il se lève, s'approche de la limite de la Colonie. Lily-Rose sourit, et fait un signe de tête. « Non, ne viens pas », cette demande silencieuse le bloque un instant. Il regarde sa fille. Abigaïl ressemble trait pour trait à Lily-Rose, cette fameuse soirée là. Elle repart, et la fille reste.

- Merci encore.

.ipar haizea


Dernière édition par Abigaïl O'Connor le Lun 31 Aoû - 22:24, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Beware of the scorpion | She turned her 'can'ts' into 'cans' and her dreams into plans. Beware of the scorpion | She turned her 'can'ts' into 'cans' and her dreams into plans. Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:12

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Beware of the scorpion | She turned her 'can'ts' into 'cans' and her dreams into plans. Beware of the scorpion | She turned her 'can'ts' into 'cans' and her dreams into plans. Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:53

Bienvenue ici ! Très bon choix de parent divin ♥️ Je valide ton code, il est bon ~ Je vois que tu as terminé ta fiche (sauf erreur de ma part), pour ma part c'est bon, j'attend d'autres avis avant de te valider ok ? Amuse toi bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Beware of the scorpion | She turned her 'can'ts' into 'cans' and her dreams into plans. Beware of the scorpion | She turned her 'can'ts' into 'cans' and her dreams into plans. Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:09

Yeah une demi sœur ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Beware of the scorpion | She turned her 'can'ts' into 'cans' and her dreams into plans. Beware of the scorpion | She turned her 'can'ts' into 'cans' and her dreams into plans. Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:50

Han classe, une enfant de Dionysos. *-* On en manquait un peu par ici.
En tout cas, bienvenue parmi nous ! Je n'ai rien à redire sur ta fiche non plus, tes pouvoirs et le reste sont bons. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Beware of the scorpion | She turned her 'can'ts' into 'cans' and her dreams into plans. Beware of the scorpion | She turned her 'can'ts' into 'cans' and her dreams into plans. Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:38

Bienvenu !!! Un peu de sang neuf c'est cool *-*
Je laisse Grace te valider, pour moi tout est ok ! Beware of the scorpion | She turned her 'can'ts' into 'cans' and her dreams into plans. 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Beware of the scorpion | She turned her 'can'ts' into 'cans' and her dreams into plans. Beware of the scorpion | She turned her 'can'ts' into 'cans' and her dreams into plans. Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:53

Je te valide donc ! Amuse toi bien parmi nous, file vite te faire une fiche de lien & de rp ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Beware of the scorpion | She turned her 'can'ts' into 'cans' and her dreams into plans. Beware of the scorpion | She turned her 'can'ts' into 'cans' and her dreams into plans. Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:59

Et n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Beware of the scorpion | She turned her 'can'ts' into 'cans' and her dreams into plans. Beware of the scorpion | She turned her 'can'ts' into 'cans' and her dreams into plans. Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:34

Merchi merchi tout le monde
(Oui oui m'sieur, j'y vais de ce pas !)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beware of the scorpion | She turned her 'can'ts' into 'cans' and her dreams into plans. Beware of the scorpion | She turned her 'can'ts' into 'cans' and her dreams into plans. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Beware of the scorpion | She turned her 'can'ts' into 'cans' and her dreams into plans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-