Un ptit nouveau ! Et il est mignon en plus ! {PV Luke}
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

Un ptit nouveau ! Et il est mignon en plus ! {PV Luke}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Un ptit nouveau ! Et il est mignon en plus ! {PV Luke} Un ptit nouveau ! Et il est mignon en plus ! {PV Luke} Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:31

Luke & Shanna ✻ Une rencontre...plutôt cool !
Ah ce foutu réveil....si seulement je pouvais le cramer ! Je le peux ? Ok, cool ! Non, bien entendu, je ne l'ai pas fais, pourtant j'en mourrais d'envie. Je l'ai moi même crée et configuré mais pourtant il lui arrive de sonner un peu trop tôt, avec un son horrible qui plus est. Et ça, c'est franchement énervant ! Ma pauvre tête ! Bon, maintenant que j'étais réveillée cela n'avait plus d'importance, je le démonterai une prochaine fois et je trouverai ce qui cloche. J'appuyais sur le bouton d’arrêt de celui ci et me levais avec difficulté en m'étirant de tout mon long, faisant ainsi craquer mes os. Il faisait beau. C'était l'été, et je doit avouer qu'il faisait vraiment chaud. L'eau m'était la bienvenue ! Je pris alors mes habits et les enfilais rapidement, passant par la salle de bain pour me coiffer, histoire de ne pas ressembler à un épouvantail. J'étais enfin prête ! Une fois mes baskets enfilées j'ouvris la porte de mon petit bungalow et passais la tête dehors. C'était désert....vraiment ! Tant mieux, je n'aime pas quand il y a beaucoup de monde. Oups, en parlant de baignade, mon maillot de bain ! Retour à la chambre ! Je le pris avec moi et l'enfilais en remettant vite mon short. Et c'est partit ! Lac me voila ! Je passais la porte et marchais en regardant les alentours. Cela ne faisait pas longtemps que j'étais ici et j'avais du mal. Pourtant le contexte était jolie mais je n'accrochais pas. C'est mieux la ville ! Sur ce je continuais de marcher et m'arrêtais devant le bungalow de Zeus. Pourquoi était-il allumé ? Il est pourtant inoccupé ? C'était ce que je pensais. Je m'approchais donc timidement de la porte et pris une grande respiration. J'allais devoir toquer. Non par car j'étais obligée, mais car cela m'intriguais de savoir qui si trouvait. Je suis très curieuse. Je frappais deux petits coups sur la porte et j'attendais, impatiente et stressée. Qui allait m'ouvrir ? Surprise !
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un ptit nouveau ! Et il est mignon en plus ! {PV Luke} Un ptit nouveau ! Et il est mignon en plus ! {PV Luke} Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:01



Un bon début ?

Avec Shanna


Le soleil commence à se lever et ses rayons me caresse la joue. J'essaie d'ouvrir un oeil, mais je n'y arrive pas. Je me tortille dans tous les sens. Encore cinq petites minutes et je me réveille. *BIIIIPBIIIIP* Rooh, saleté de sonnerie de portable. Je n'aurais pas dû le recharger hier... Je me lève difficilement et me frotte les yeux. Le soleil est à peine levé et moi aussi. Finalement, on se ressemble un peu, non ?

-*Bonne journée pour une baignade.* Pensais-je

Je reste encore quelques minutes assis sur mon lit en train de penser à mon père. Je prends garde cette fois à ne pas aller à l'Olympe, je ne sais même pas comment y accéder. Il faudra vraiment que j'y aille un jour, je me demande quand, un jour peut-être. Comparé à certains demi-dieux, je ne lui en veux pas. Je me suis fait discret pendant quatre ans à cause de ma condition de fils de Zeus. Mais il est temps pour moi d'avoir des amis et de sortir de l'ombre. Je me lève enfin du lit et commence à prendre ma douche. Une fois fait, j'enfile un short de bain long et commence à boutonner ma chemise blanche. Lorsque j'entends frapper à la porte du bungalow. Je me demande qui c'est, personne ne me rend visite à part Edwin. Je me dirige vers la porte pieds nus et la chemise à peine boutonnée. Avant d'ouvrir, j'enfile une paire de sandale.

-Bonjour... Je peux faire quelque chose pour toi ? Dis-je en souriant

Une jeune fille blonde et.. assez jolie se tient devant moi. Elle a l'air curieuse, mais je ne l'ai jamais vu au camps. Après tout c'est normal, je ne sors presque jamais et personne ne sait que je suis le fils d'un des trois grands. Je souris à la jeune fille en boutonnant les derniers boutons de ma chemise. Et sors du bungalow.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un ptit nouveau ! Et il est mignon en plus ! {PV Luke} Un ptit nouveau ! Et il est mignon en plus ! {PV Luke} Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:33

Luke & Shanna ✻ Une rencontre...plutôt cool !
La personne ouvrit enfin la porte et prit la parole, me laissant découvrir le nouveau fils de Zeus:

-Bonjour... Je peux faire quelque chose pour toi ? Dit-il en souriant

Oh mon dieu ! Sans le vouloir je venais de toquer à la porte de l'homme le plus beau gosse du camp ! Cet inconnu m'en donnait plein la vu. Je le reluquais de bas en haut et j’espérais qu'il ne l'avait pas remarqué, malgré mon regard insistant. Sa chemise entre ouverte était un vrai délice pour mes yeux et je ne me laçais pas de regarder son corps parfait et sa tête. "Shanna reprend tes esprits et cesse de rêver en regardant cette homme !" me dis-je intérieurement. Je détournais alors le regard, à mon plus grand désespoir, de ce parfait jeune homme en rougissant. Puis je pris la parole en bégayant un peu, gênée, pendant qu'il refermait son haut:

-Je euh....désolé de t'avoir dérangé, je me demandais qui était à l'intérieur, car je n'ai jamais vu de fils de Zeus, jusqu'à ce jour....sinon moi c'est Shanna Cooper, fille d'Héphaïstos. Et toi tu es ?

Je penchais ma tête de côté en affichant mon plus beau sourire, en attendant sa réponse. Il devait surement avoir un prénom superbe, un truc bien classe. Je me demandais aussi ce qu'il pouvait bien faire de son temps. Enfin, car il ne doit pas bien connaître ce truc paumé; moi non plus au passage. Ça serait marrant de le découvrir ensemble ! Histoire de faire plus ample connaissance. Car j'en mourrais d'envie. Puis, je remarquais qu'il portait un short de bain. Oh cool ! On allait pouvoir se baigner ! C’est beaucoup mieux à deux, et comme cela je pourrais le regarder sans avoir l'air de le mater. Je m'empressais donc de lui demander, sur un ton enfantin et amusé:

-Oh et, je vois que tu es prêt pour aller te baigner, ça te dirai de venir avec moi ? J'y allais justement !


Pitié il faut qu'il dise ouiiiii !



© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un ptit nouveau ! Et il est mignon en plus ! {PV Luke} Un ptit nouveau ! Et il est mignon en plus ! {PV Luke} Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:55

HRPG : J'ai usé de ton libre-arbitre vers la fin, mais tu peux faire pareil avec mon personnage pour un truc si tu veux ^^ Tu me dis si ça te gêne aussi.



Un bon début ?

Avec Shanna


J'étais en train de dévisager la fille juste devant moi, je la jaugeais et "l'examinais" un peu. Elle était disons assez jolie quand même. Elle avait l'air gentille aussi, mais ne posons pas de jugement sans connaître la personne ! Je n'avais même pas remarqué qu'elle me regardais bizarrement. Si je l'avais remarqué, j'aurais rougis.

-Je euh....désolé de t'avoir dérangé, je me demandais qui était à l'intérieur, car je n'ai jamais vu de fils de Zeus, jusqu'à ce jour....sinon moi c'est Shanna Cooper, fille d'Héphaïstos. Et toi tu es ?

Evidemment, je suis discret et je ne suis là que pour quelques temps. Je n'ai pas envie d'être ici tout le temps. Et puis ma mère me manque pas mal ! Je souriais, devais-je lui dire qui j'étais ou attendre un peu pour faire durer le plaisir ? Je vais lui dire, elle va s'impatienter sinon !

-Luke, Luke Alsen. Je suis le fils de Zeus comme tu le sais.

Et elle, c'étais une fille d'Héphaïstos ? Intéressant, je me mettais juste en face d'elle, ni trop loin, ni trop près. Elle ressemblait à une fille que j'avais déjà vu quelque part. Je m'en soucierais après. Je voyais qu'elle aussi était prête pour aller se baigner. Si on y allait à deux ce serait plus amusant, vous ne croyez pas ? Surtout que l'eau c'est pas mon fort, j'ai peut-être un oncle dieu de la mer, mais je ne tiens absolument rien de lui ! J'avais toujours un peu peur de l'eau, surtout après que j'eus appris que j'étais le fils de Zeus. Mais j'en avais moins peur maintenant, si Poséidon m'attaquais, Zeus ne serait pas très content, vous ne pensez pas ? Toujours est-il que je veux allé me baigner et que rien ne m'en empêchera. J'allais demander à Shanna si elle voulait venir avec moi, mais elle m'a devancé.

-Oh et, je vois que tu es prêt pour aller te baigner, ça te dirai de venir avec moi ? J'y allais justement !

Effectivement, elle aussi avait remarqué ça. Une nouvelle occasion de me faire des amis. Et puis Shanna était aussi plutôt jolie. Je lui fis un clin d’œil.

-Et bien qu'est-ce que tu attends ?

Sur ses mots, je partis avec elle jusqu'au lac. Une fois arrivé, je m'assis sur le bord les pieds dans l'eau. Le lac était vraiment grand et l'eau était clair. J'entrepris d'enlever doucement ma chemise blanche.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un ptit nouveau ! Et il est mignon en plus ! {PV Luke} Un ptit nouveau ! Et il est mignon en plus ! {PV Luke} Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:25

Luke & Shanna ✻ Une rencontre...plutôt cool !
Son petit clin d'oeil malicieux me fit fondre littéralement. C'est bien réel, les enfants de Zeus sont vraiment craquants. Et ce garçon ne faisait pas exception à la règle:

-Et bien qu'est-ce que tu attends ?

Je ne pu me retenir de bondir de joie, au risque de passer pour une folle quand il accepta mon invitation. J'étais heureuse, au point de vouloir passer tout mon temps avec lui, enfin quelque chose d'attrayant dans cette colonie sans vie !
Je me mis à côté de lui et avançais à son rythme vers le lac. Une fois à hauteur de celui ci je restais bouche bée, c'était magnifique. Cela avait beau être perdu et désert le contexte était vraiment sauvage et naturel, on se croirai dans un film. Une fois tiré de ma rêverie sur le paysage je regardais Luke avancer vers le bord du lac et s’asseoir près du bord, je fis alors de même. Mes yeux se tournèrent directement vers son torse quand il entreprit d'enlever le plus délicatement possible sa chemise blanche. Le faisait-il exprès ? Je veux dire est ce qu'il se rendait compte du physique attirant qu'il avait ? Je pense oui car il en jouait un peu, et ça me plaisait. Je me mordais la lèvre en lui jetant des regards discrets en rougissant. Je m'extasiait devant le spectacle que j'avais: un mec, beau, bien foutu, et torse nu.
Je me relevais et mis un pied dans l'eau en remarquais qu'elle était un peu froide. Je frissonnais, tant pis je me réchaufferai plus tard. Une fois m'être convaincu (et préparer mentalement) d'aller me baigner dans cette eau gelée je me baissais et enlevais aussi les vêtements que j'avais sur moi, c'est à dire mon short, mon tee-shirt et mes baskets. C'est à ce moment là que je remarquais la différence de bronzage, j'avais la peau beaucoup moins halée que la sienne, ce qui me fit rire. Je pris alors le devant sur lui et me mit à avancer dans le lac, je serrai un peu les dents mais je rentrais quand même d'anl'eau.

-Luke tu viens ? Ou alors c'est moi qui te mouille.

Je lui tirai la langue, à la manière d'une gosse de primaire mais ça m'amusais. Je ne sais pas comment vous dire mais à ce moment là j'étais dans un état de joie extrême. J'en oubliais mes problèmes, et Luke était de loin la personne qui me rendait le plus heureuse....c'est là que je me rendis compte que j'étais amoureuse.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un ptit nouveau ! Et il est mignon en plus ! {PV Luke} Un ptit nouveau ! Et il est mignon en plus ! {PV Luke} Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:24

Je test une nouvelle fiche Wink

Croyez-vous aux coups de foudres ?

 Rp avec : Shanna


 Pendant que je défaisais les boutons de ma chemise, je pensais en même temps, j'aimais beaucoup la colonie, mais en même temps je n'aimais pas cet endroit, je préférais être avec ma mère, j'ai peur pour elle. Je ne passe pas beaucoup de temps à la colonie, mais j'ai décidé d'y rester pendant l'année parce que je n'ai pas envie que ma mère soit en danger à cause de moi. Si je commence à me faire des amis maintenant, ce sera peut-être mieux. J'ai fini ! Enfin, ça a pris juste quelques secondes...

Je pouvais sentir l'eau froide au contact de ma peau, ça ne me donnait pas vraiment envie. Je restais donc encore quelques secondes sur le bord de l'eau à m'habituer. L'eau était claire et on pouvait voir un peu à travers. Aucun poisson, pas même une naïade, c'est inhabituel, mais je m'en fous ! Je suis avec la plus belle fille du monde. Quoi ? Qu'est-ce que je viens de dire ? Enfin de penser ? Je ressent juste beaucoup d'attirance, oui, c'est surement ça ! Je n'avais pas remarqué que Shanna s'était mis en maillot de bain. Je lançais quelques regards discrets. Il faut avouer qu'elle était plutôt belle. Elle rigola, je souris à mon tour. Je restais quand même au bord du lac, l'eau ne me donnait pas envie. Elle avança dans l'eau, sans faire très attention au froid pendant que moi je la regardais.

-Luke tu viens ? Ou alors c'est moi qui te mouille.

Elle me tira la langue, la petite chose en moi qui n'attendait que de sortir, sortit et une joie immense s'empara de moi. Il suffisait d'un déclic, okay, complètement nul, mais c'est suffisant pour moi. Je lui lançais un regard la défiant de le faire et finalement, c'est moi qui entrais dans l'eau d'un seul coup, en serrant les dents à cause du froid. Bon, au bout d'un moment on s'y habitue.

-Pas si c'est moi qui te mouille avant !

Dis-je en lui lançant une grosse vague d'eau, je ne sais pas si ça va la faire rire ou non, mais en tout cas, c'est amusant.

Designed by ClipClap ©️ for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un ptit nouveau ! Et il est mignon en plus ! {PV Luke} Un ptit nouveau ! Et il est mignon en plus ! {PV Luke} Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:57



Bonjour/Bonsoir,

Il n'y a eu aucun post au Rp depuis plus d'un mois et sommes donc sans nouvelle. Nous vous laissons un délai de deux semaines pour poster une réponse. Dans le cas où aucune réponse ne viendrait le sujet sera clôturé, bien sûr si vous avez des soucis de présence, vous pouvez toujours allez poster une absence pour la justifier et ainsi bénéficier du délai adéquat.Si toutefois le sujet venait à être verrouillé et que  vous veniez à revenir, vous pourrez vous adressé à un de nos administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ptit nouveau ! Et il est mignon en plus ! {PV Luke} Un ptit nouveau ! Et il est mignon en plus ! {PV Luke} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit nouveau ! Et il est mignon en plus ! {PV Luke}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un ptit nouveau ! Et il est mignon en plus ! {PV Luke}
» un ptit nouveau
» un ptit nouveau sur ce forum!
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Question sur le Nouveau Halo Reach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-