C'est la galère ! {PV Lucianna}
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

C'est la galère ! {PV Lucianna}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: C'est la galère ! {PV Lucianna} C'est la galère ! {PV Lucianna} Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:22



Que faire ?

Avec Lucianna


Mais dans qu'elle endroit je me suis encore fourré moi. Ah oui, dans le camp c'est vrai, je dois trouver un étendard et combattre ceux qui m'attaquent en fait, c'est le jeu du drapeau en version sanglante ce truc. Je me demande si je ne préférais pas le jeu du drapeau tout simple avec des cartes, qu'est-ce qu'il m'a pris de venir ici ? Ah oui, je m'en souviens. Je dois me démarquer des autres et être moins timide selon Chiron et Mr D. Et pour ça, la meilleure idée que j'ai eu c'est de venir ici. Edwin est resté au Bungalow, mais il va rappliquer si je me fais mal. Je grimpe vite à un arbre pour regarder où je suis, mais trop tard. On m'attrape avec une corde et je m'étale de tous mon long sur le sol et lâche un petit hoquet de douleur. On me menace avec un glaive, mais il croit quoi ? Que je ne suis pas armé ? Remarque, ils ont un peu raison. Je sors mon glaive et commence à parer leurs coups

-Et bien aller les gars, je vous attends !

Le glaive n'est même pas à moi, on me l'a prêté juste pour cette partie. Malheureusement, à trois contre un, je n'ai aucune chance. Paf, une entaille sur le bras. Je grimace de douleur, mais je continue et dans un grand bruit, je me fais désarmé d'un coup. Mon glaive par terre, il croit que je n'ai rien d'autre, parfait c'est l'heure pour la montre de ce déplier ! La montre se déplie brusquement tout autour de ma main et de mon bras. Un poing en métal, vous voulez ? Je pare les coups qu'ils me donnent et je donne un coup de poing dans la figure d'un des gars. Celui-ci s'étale par terre, il aura un beau bleu-lui ! Je charge des fléchettes et tire dans l'épaule du type juste devant moi. Et je fais la même chose pour l'autre. Ils sont pas prêt de se relever eux ! Je ramasse mon glaive et cours dans la direction d'où ils venaient. Je grimpe dans un autre arbre en quelques sauts.

-Alors ? Là-bas !

Je saute d'un coup et me rattrape avec une galipette. Je me remets à courir, j'écarte les branches qui me gênent. J'y suis presque, il y a un point d'eau. Je m'y arrête quelques minutes pour nettoyer ma plaie et repars en courant. Je pourrais aller plus vite, mais je n'y arrive pas... Je m'arrête pour reprendre mon souffle et regarde autour de moi. Je vais marcher un peu ! La forêt est vraiment grande... Je n'ai pas encore rencontré de monstres, mais ça ne va pas tarder je pense. Je me cache brusquement derrière un buisson. Il y a quelqu'un devant moi. J'observe la personne, toujours caché. Je l'ai déjà vu je crois, enfin de dos je sais pas. Mais sinon je crois que je la connais, elle est dans mon équipe je crois. Je m'avance prudemment vers elle.

Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: C'est la galère ! {PV Lucianna} C'est la galère ! {PV Lucianna} Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:51



Tu veux jouer ?
Luke& Lucianna


Vous voulez jouer à un jeu ? Le jeu de l’étendard ça vous dit ? Non ? Bah moi je dis oui. Ce jeu est génial et en général mon équipe gagne à chaque fois. Avoir la fille de Poséidon dans son équipe c’est un avantage. Surtout si la partie se joue en forêt. J’ai juste à attendre près du ruisseau qu’un ennemi se pointe et s’il me blesse je plonge la partie atteinte dans l’eau et voilà. C’est cool non ? Ouais carrément cool même. Et aujourd’hui qu’est-ce qu’on me dit ? Que le fils de Zeus nouvellement arrivé est dans la même équipe que moi ? Par les Dieux on va faire un massacre. Comme je le disais, j’aime se jeu. Enfin, rectification. J’adore se jeu.

Le crie de départ et lancé. Je m’élance la première vers l’ennemi en face de moi et je frape avec mon OceanWin. Un coup sur le flan et une Apollon tombe à terre. Un coup de pied dans une jambe et un Arès trébuche lamentablement sur le sol.  Bon, je ne suis pas une superbe combattante non plus.  Il à juste suffit d’un coup d’épée et je suis tombée. Touchée à la cuisse j’appuie sur ma blessure pour éviter que cela ne saigne trop. Je range mon épée-stylo dans ma poche et je fonce vers le ruisseau. Mon plan initial quoi. Et dire qu’avec toute cette agitation je n’ai pas eu le temps de faire ami-ami avec le fils de Zeus. Zut, on aurait put faire des étincelles. Enfin, lui plus que moi.

Je plongeai donc ma jambe dans l’eau et elle me guérit simplement de ma blessure à la cuisse. C’est impressionnant ce que l’eau à comme pouvoir. Malheureusement mon plan marcha moyen. Visiblement l’ennemi avait compris ma technique et à part un ou deux fous personnes ne venait me confronter près de l’eau. Trop risqué pour eux. Je vis ma griffonne fendre le ciel pour venir me dire bonjour et repartir dans la forêt en marchant heureuse, sautillant presque. Soit. Je sortie donc à contre cœur de l’eau avant d’être interpeller par des bruits d’épée. J’accoure vers les bruits et je ne découvre rien que quelques demi-dieux de l’équipe ennemis à terre. Je m’éloigne donc un peu déçu de ne pas avoir fait ça moi-même.

Un bruit me fit me retourner. Sortant mon épée comme par reflexe la rangeant presque immédiatement. Il est de mon équipe. C’est lui qui à du faire tout ça alors. J’avais un sourire satisfait sur les lèvres. Tien, ce n’est pas lui le fils de Zeus d’ailleurs ? Je peux pas trop savoir je ne vois pas s’il a la marque de l’éclair sur son bras.

-« Hey ! Hum…C’est toi le fils de Zeus ? »

Ma question fut suivie d’un hochement de tête approbateur du garçon. Je lui fit donc une pseudo révérence histoire de. J’ai pas envie d’avoir des problèmes et son père est tout de même au dessus du mien. Puis je lui souris.


-« Enchanté cousin ! Moi je m’appelle Lucianna. Hum…Fille de Poséidon. C’est cool que tu sois venu au camp on n’est pas beaucoup, dans notre genre. Tu sais…heu…enfant d’un des trois grands. »  

Regardant par-dessus son épaule je vis une nouvelle horde de 6 adversaires s’élancer vers nous. Pointant mon épée vers eux j’attendis qu’ils arrivent vers nous m’occupant des 3 premiers je lui laissais les 3 autres, par pure politesse. Nan mais franchement, deux Arès et un Déméter. Contre une Poséidon. Les mecs vous n’avez pas honte ? :’). Un coup d’épée suffit à faire simplement fuir un des garçons de Déméter. Il à du avoir peur de Zeus Junior. J’haussais les épaules en essayant de m’attaquer aux deux autres.  Je peux dire qu’ils m’ont donnés du fils à retordre. L’un des deux m’a entaillé le bras et l’autre à effleuré ma joue du bout de son épée. J’arrivais à les contrer mais je n’arrivais pas à les attaquer. J’étais en difficulté et je savais que Seira ne devait pas intervenir sinon je serais disqualifiée. Mais elle le fit quand même. Une fois tout ce petit monde à terre je m’élancé vers la griffonne.

-« Seira !? Mais qu’est-ce que tu as fait ? Notre équipe risque de perdre à cause de ça ! »
*une moue mécontente sur mon visage alors qu’elle me répondait. –« Fait pas comme ci je t’avais pas empêcher de te faire réduire en bouillit. »

Un grognement s’échappait de ma bouche alors que mes ailes étaient maintenant sorties. Je me reculai d’elle pour jeter un coup d’œil à mon équipier. Histoire de voir s’il va bien, un geste de main à Seira pour lui dire merci. Je ne devais pas oublier contre qui j’étais, elle n’est pas mon ennemi je ne me battrais pas avec elle, aucun intérêt sachant que si je la blesse je me blesse.

-« Et lui c’est qui » Dit-elle en regardant le jeune homme

Je roulais des yeux laissant le nouveau se présenter. Elle m’énerve. Je lui aie souvent dit de ne pas parler à voix haute devant d’autres demi-dieux. Je vais finir par regretter de lui avoir donné ce don. Et puis c’est pas le moment de faire la causette. On à pas encore fini la partie.

Codage réalisé par Amnesyia. Toute copie partielle ou complète est prohibée

Ps : J’ai joué ton perso pour ne pas arrêter mon rp quand je lui demande qui il est dit moi si ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: C'est la galère ! {PV Lucianna} C'est la galère ! {PV Lucianna} Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:53



Ensemble, on est plus fort !

Avec Lucianna


L'entaille que l'autre type m'avais fait me faisais vraiment mal, j'avais l'impression que mon bras était tout brûlé. Mais je ne devais pas laisser ça me gêner. C'est pas une égratignure qui va m'arrêter pour autant. J'avais mis à terre trois demi-dieu déjà et je pense que c'est assez remarquable pour un type qui débute à peine. J'avais vu une jeune fille devant moi. J'étais bien décidé à aller lui parlé, je n'avais parlé à presque personne ici. Ce sera une première fois au moins et puis mes parents auraient voulus que j'aille me faire des amis. Elle dégaina son épée juste à mon arrivée, mais elle le rangea juste après. Bon réflexe déjà ! Elle semblait chercher une marque sur mon bras, surement celle en forme d'éclair, je voyais bien qu'elle ne l'a trouvait pas, mais je n'avais pas non plus envie de lui montrer.

-Hey ! Hum…C’est toi le fils de Zeus ?

Tient, elle sait pour moi. Après tout, personne ne me connait. J'étais tenté de lui répondre non, mais je repensais à ce que m'avais dit Chiron. Je devais me faire des amis et des alliés, donc je lui répondis simplement par un petit hochement de tête. Elle me fit un truc bizarre puis sourit.

-Enchanté cousin ! Moi je m’appelle Lucianna. Hum…Fille de Poséidon. C’est cool que tu sois venu au camp on n’est pas beaucoup, dans notre genre. Tu sais…heu…enfant d’un des trois grands.

C'est vrai, je n'y avais pas pensé. J'ai de la famille au camps, des cousins cousines peut-être ! On sait jamais. Donc c'est elle la fille de Poséidon ? Pas mal, je crois qu'elle a un frère aussi, mais je ne sais plus. Un sourire s'afficha sur mes lèvres, un beau sourire qui plus est.

-Pareille pour moi.

A peine ma réponse fut-elle dite que d'autre demi-dieux de l'autre équipe arrivèrent, six au total donc trois chacun. Ils étaient bien décidé à nous empêcher de trouver leur étendard. Mais ils croient quoi ? Que l'on est sans défense ? Aller c'est partie, je dégaine mon glaive et commence à parer leur coups. Sauf deux, un m'entaille la joue et un autre me touche sur la jambe, mais je n'ai pas dis mon dernier mot ! Je continue de frapper avec mon glaive malheureusement, il se casse en touchant une des épées. Je m'en fiche, ma montre-gantelet est là pour m'aider. Elle se déplie instantanément sur mon bras et ma main. Je vais m'occuper de toi ! Le fils de Démeter qui a cassé mon épée me regarde bizarrement, mais il se lance à l'assaut. Et moi aussi, je le désarme en attrapant son épée et lui envoie un coup de pied dans sa tête. Et voilà moins un ! Deux fils d'Arès pour moi maintenant. Ils se lancent tous les deux en même temps, sauf que je lance une fléchette sur un. Il se met à se tortiller dans tous les sens pour tomber évanouit sur le sol. Je rigole un peu et m'occupe de l'autre en lui donnant un coup de poing dans la tête. Le gantelet redevient une belle montre. Je regarde la travail de la fille de Poséidon juste à côté. Je ne m'étais pas occupé d'elle pendant mon combat. Un animal bizarre vient de se poser juste à côté d'elle et deux sangs-mêlés sont à terre. Je fais les yeux ronds. C'est quoi cette chose ? Je l'ai déjà vu dans un film. Un film bizarre d'ailleurs avec des gens qui entre dans une armoire et qui se retrouve dans un autre monde. C'est pas le plus important !

-Et lui c’est qui ? Fait la griffonne en me dévisageant

Parce que ça parle en plus cette bête ? De plus en plus de choses bizarres ici. Dire que j'ai vécu dans ça sans m'en rendre compte ! Je regarde la Griffonne. Elle est bizarre..

-Moi, c'est Luke, Fils de Zeus

Je ne sais pas, mais je pense que l'on devrait continuer d'avancer, sinon ils vont trouver l'étendard avec nous ! Et on va perdre.

-Bon, c'est pas tout ça, mais on pourrait avancer un peu non ?

Je partis sans Lucianna et sa créature. Elle me rejoindra s'il le faut. A peine que je suis tout seul, un fils d'Héphaïstos me tombe dessus pointant son arme sur moi. Il a quoi suis là comme arme, un marteau ? Nan, c'est une épée rien de plus. Je le dégage violemment de moi et le voilà qui revient à la charge. Je ne suis pas apte à me battre, mes blessures me font mal et il l'a bien vu. Sans le vouloir, je dégage des petits éclairs autour de moi. Ou là ? Y se passe quoi là, j'ai rien demandé moi.



HRPG : T'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: C'est la galère ! {PV Lucianna} C'est la galère ! {PV Lucianna} Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:59



Bonjour/Bonsoir,

Il n'y a eu aucun post au Rp depuis plus d'un mois et sommes donc sans nouvelle. Nous vous laissons un délai de deux semaines pour poster une réponse. Dans le cas où aucune réponse ne viendrait le sujet sera clôturé, bien sûr si vous avez des soucis de présence, vous pouvez toujours allez poster une absence pour la justifier et ainsi bénéficier du délai adéquat.Si toutefois le sujet venait à être verrouillé et que  vous veniez à revenir, vous pourrez vous adressé à un de nos administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est la galère ! {PV Lucianna} C'est la galère ! {PV Lucianna} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est la galère ! {PV Lucianna}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-