Une soeur et un nouvel avenir (Olympe)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

Une soeur et un nouvel avenir (Olympe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Une soeur et un nouvel avenir (Olympe) Une soeur et un nouvel avenir (Olympe) Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:41

Une soeur et un nouvel avenir (Olympe) Tumblr_inline_mx7ak7tHuj1rep7c9
C’était un soir comme les autres…enfin pas vraiment, car il était rare de voir Carter hors de sa cachette durant les jours de semaine, mais il faut bien parfois faire des changements dans ses habitudes. C’est donc en ce beau Vendredi soir que le jeune avait choisi de prendre une petite marche en dehors de son antre. Pour l’occasion il portait un t-shirt noir avec un col, un jean et ses espadrilles Nike noir. Il se trouvait donc à la sortie d’un métro et qu’il commença sa marche dans les rues de New-York. Tout n’était pas calme en ce vendredi, car de nombreuses personnes se trouvaient dans les rues de cette grande ville et en fait, Carter, n’avait jamais compris pour ceux-ci l’aimait autant, mais bon. Le jeune homme ne pourrait vraiment jamais les comprendre, mais bon. Carter ne fit pas trop attention à ceux qui passaient près de lui et il regarda chaque nom de rue, car oui, le jeune Evans était à la recherche de quelque chose en particulier.

Comme le jeune homme avait décidé de ne jamais reconnaitre Hécate comme sa mère pour ce qu’elle lui avait fait subir durant 160 ans, le jeune garçon avait quitté les enfers et avait recruté quelque personne pour l’aider dans sa quête. L’un de ses espions lui avait dit qu’une fille d’Hécate se cachait dans les environs, alors il avait pris le nom de la rue et était partie dans la grande ville de New-York dans l’espoir de la trouver. Après quelque minute de marche, il arriva dans une rue marchande, alors il marcha plus rapidement, car il savait que la demeure de sa demi-sœur ne se trouvait pas dans cette rue. Il prit à droite, car il trouva finalement le nom de la rue où vivait sa sœur et il regarda partout attentivement. Il savait qu’il ne pourrait pas fouiller chaque maison, alors il utilisa un pouvoir qui lui était particulier, son contrôle des ombres. C’est donc ainsi qu’il envoya quelque ombre pour qu’ils puissent trouver où se cachait sa demi-sœur.

Après quelque minute d’attente, Carter regarda ses ombres finalement revenir vers lui, tous lui dirent qu’ils ne l’avaient pas trouvé, sauf l’une d’elle qui l’informa qu’une fille ressemblant à sa sœur se trouvait dans l’un des immeubles un peu plus loin. Carter pris l’adresse en note et se téléporta dans l’appartement. Lorsqu’il arriva dans l’appartement, il se trouvait dans le salon et ne trouvait pas grand-chose de très original dans cette pièce. Il regarda sur sa gauche et vit la cuisine et un couloir un peu plus sur la gauche, alors il s’installa sur le canapé et attendit, croisa l’une jambe par-dessus l’autre en attendant.

(Si jamais, son look pour leur rencontre^^)
My look::
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une soeur et un nouvel avenir (Olympe) Une soeur et un nouvel avenir (Olympe) Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:24

Olympe était seule dans son petit studio de Brooklyn. Elle l'était presque toujours et elle venait d'ailleurs encore de faire une magnifique fugue. Oh, elle s'imaginait tellement bien les futures engueulades qu'elle aurait avec Dionysos, dieu du vin, de ses excès et des fêtes. Bizarrement, elle s'en réjouissait d'avance. La jeune adulte fuguait exprès mais elle trouvait quand même un certain plaisir à le faire.

La jeune fille s'étira sur son canapé, ne sachant pas du tout qu'un adolescent tout à fait silencieux était dans la même pièce. En même temps, elle était complètement à la masse ces derniers temps. Elle passa une main lancinante dans ses longs cheveux d'or et se leva avec douceur.

" Allez, direction les recherches de mon cher ancêtre disparu, Carter Evans ! "

Elle prit une vieille photo de ce garçon, ne sachant toujours pas que ce dernier était dans la même pièce. Elle ne savait d'ailleurs pas d'où lui était venue cette idée de savoir pourquoi et comment cet ancêtre de sa famille avait disparu. La jeune adulte s'était réveillée un soir en sueur avec une seule chose en tête : trouver ce qui était réellement arrivé à Carter Evans. Elle avait essayé de résister plusieurs fois à la tentation, allant jusqu'à même en faire des nuits blanches tellement cette idée l'obsédait. Oui, c'était désormais son obsession en dehors de faire chier Dionysos.

Un petit penchement de la tête sur la gauche révéla au jeune homme dans la pièce qu'elle était en train de réfléchir. Comment lui vouloir de tous les malheurs du monde lorsqu'elle était si mignonne dans tout ce qu'elle faisait et si pleine de vie ? La jeune fille se dirigea vers la bibliothèque, en sortant le livre de famille qu'elle avait réussi à sortir de la maison familiale en proie aux flammes parce qu'il se trouvait dans les mains de son défunt père. Elle se mit à le feuilleter et se mordit légèrement la lèvre inférieure en lisant le peu d'histoire qu'il y avait à propos de ce Carter Evans. Elle se mit alors à chantonner une partie d'une chanson qu'elle venait d'écrire à propos de lui et d'elle :

" I'm sinking slowly so hurry hold me. Your hand is all I have to keep me hanging on. Please can you tell me, so I can finally see where you go when you're gone.... If you want to I can save you. I can take you away from here. So lonely inside, so busy out there, and all you wanted was somebody who cares. "

Olympe referma le livre et le remit à sa place, regardant à nouveau la vieille photo. Elle était en noir et blanc mais puisque les cheveux de l'adolescent apparaissaient en blanc, la jeune fille pensait que Carter devait sûrement avoir les cheveux clairs, ou même blonds peut-être, qui sait. Elle savait par son père que dans chaque génération de leur famille, il y avait toujours eu au moins un blond. Elle l'était tout comme la petite sœur de son défunt paternel l'avait été. Malheureusement, elle ne l'avait jamais vue étant donné qu'elle était morte quelques mois avant qu'elle n'apparaisse elle-même dans les bras de son père un beau soir de juillet.

La jeune fille re-déposa la photo sur la table puis mit ses cheveux d'or en un chignon désordonné puis mit une vieille chemise à carreaux blanc, bleu et rouge, appartenant anciennement à son père , sur son débardeur blanc tout en ouvrant une fenêtre parce qu'elle trouvait qu'il faisait soudainement assez chaud dans la pièce.

" Quelle fichue chaleur.... "

C'est alors que dans le reflet d'un carreau, elle voit Carter. Olympe laisse échapper un cri de surprise de ses lèvres et se retourne vers lui, respirant rapidement et totalement sans voix parce qu'elle ne s'attendait pas du tout à le voir en chair et en os. En tout cas quelques chose était bien sûr : Carter Evans n'était jamais mort. Mais une question subsistait : Où était-il passé pendant un peu plus de 160 années ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une soeur et un nouvel avenir (Olympe) Une soeur et un nouvel avenir (Olympe) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:39

Une soeur et un nouvel avenir (Olympe) Tumblr_inline_mx7ak7tHuj1rep7c9
Le jeune homme était toujours assit sur le canapé de l’appartement de notre chère Olympe et attendait de voir cette dernière. Certes, il n’avait pas regardé partout autour de lui, en fait, il avait surtout regardé en direction de la cuisine pour voir comment celle-ci vivait. Il ne faisait donc pas attention à la jeune fille qui se trouvait non loin de lui dans le petit salon. Bien sûr, il savait qu’elle était là, mais il faisait comme s’il ne la voyait pas. Il voulait que ce soit elle qui le trouve et pas le contraire, il ne voulait pas arriver et faire comme s’il était content de la voir, bien sûr, il ferait la comédie, mais il montrerait rapidement son véritable visage à la jeune femme qui avait eu la malchance de venir au monde de la déesse Hécate. Tout son corps la détestait pour cela et il allait le lui faire payer d’une façon ou d’une autre et cela de la plus atroce des façons. Soudain, il entendit la jeune femme parler, il sourit assit sur le canapé, puis il posa son attention sur celle-ci quand elle finit enfin par le remarquer. Carter resta silencieux quelque seconde, mais fini par prendre la parole toujours en souriant. ‘’Je te l’accorde, il fait atrocement chaud ce soir, mais que les dieux en soit témoin, il y a des endroits où il fait encore plus chaud.’’ Il resta toujours assit dans la même position. La jeune femme devrait être heureuse de le voir vêtue de façon ordinaire, car en général, le jeune homme ne se vêtit pas de la sorte, bien que confortable, ces habits le font passer pour un humain sans force n’y pouvoir. Carter finit par se mettre debout et d’un simple geste de la main, il fit venir le livre de famille droit dans sa main grâce à son pouvoir de télékinésie. Le jeune homme ouvrit le livre à la page où l’on parlait de lui et il sourit en disant. ‘’L’histoire peut parfois être truffé de mensonge.’’ Il alla remettre le livre à sa place.

Carter se trouvait toujours devant la bibliothèque et posait son attention sur la femme qui se trouvait être sa sœur et il dit. ‘’En parlant d’histoire remplie de mensonge, tu connais surement l’histoire de Noé ? Mais bien sûr que tu la connais.’’ Il la regarda quelque seconde et lui tourna le dos quelque seconde. ‘’Dans le temps, l’on pensaient qu’il avait sauvé l’humanité, qu’il avait offert à notre monde un nouveau départ, mais c’est faux, cette fille….Ila, elle a eu deux filles, alors dit-moi, moi je dis que cette histoire est fausse, car c’est pratiquement impossible, voir totalement impossible….enfin, ne nous embarquons pas dans ce genre d’histoire tu veux bien ?’’ Il reposa son attention sur elle quelque instant et prit de nouveau la parole. ‘’Tu me recherche si je ne me trompe pas ? Pourquoi ?’’ Il la regarda encore quelque seconde sans rien dire et alla vers le canapé et s’y assit de nouveau. ‘’J’avoue que cela m’intrigue, pourquoi une personne totalement inconnu de ma vie voudrait me trouver ?’’ Le jeune Evans la regarda quelque seconde et attendit de voir ce qu’elle lui répondrait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soeur et un nouvel avenir (Olympe) Une soeur et un nouvel avenir (Olympe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une soeur et un nouvel avenir (Olympe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une soeur et un nouvel avenir (Olympe)
» Héphaïstos ; forgeons nous un nouvel avenir !
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Se nouvel sa yo ki enteresem- Le gouvernement veut construire une capitale moder
» L'avenir de la VPC GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-