•Liens avec Jayan•
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

•Liens avec Jayan•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: •Liens avec Jayan• •Liens avec Jayan• Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:09



Jayan Fabas
PRÉNOMS ➽ Jayan. NOM ➽ Fabas. SURNOM ➽ Le paresseux ÂGE ➽ 15 ans. NOM DU PARENT DIVIN ➽ Nyx. NOM DU PARENT MORTEL ➽ Eric Fabas.  ESPÈCE ➽ demi-dieu. BUT ➽ Survivre. POUVOIRS ➽ Vision nocturne / + rapide la nuit / disparaître quelques minutes aux yeux des autres / enlever la vue à d'autres personnes quelques secondes. TRAITS DE CARACTÈRE ➽ Taciturne / Rêveur / Pensif / Secret / Sérieux / Amical AUTRE INFORMATION ➽ Il vit essentiellement la nuit.
pass through the past
Un demi-dieu, fils de Nyx (déesse de la nuit), peu sociable. Il participe peu aux activités du camp même si cela lui arrive de temps à autre. Il passe la plus clair de sa journée à dormir, car il vit surtout la nuit. À quinze ans, il est très tourné vers le passé et n'anticipe pas le futur. Il est peu bavard, mais il apparaît sympathique quand les gens (qui ont osé l'approcher) le connaissent un peu. Son besoin d'être seul et de se ressourcer n'est pas spécialement vital, c'est plutôt une habitude qu'il a prise. Il a été éduqué avec rigidité par son foyer d'accueil, ce qui peut en faire une personne distante et un peu froide aux premiers abords. Il garde de nombreux secrets et dévoile qu'avec réticence et très peu souvent ces derniers. Il déteste son père et en veut à sa mère de ne l'avoir jamais. Malgré tout il aimerait la rencontrer un jour.

what i'm looking for

LIEN ➽ Quelques amis
LIEN ➽ Des ennemis
LIEN ➽ Une petite amie
LIEN ➽ Une ex
LIEN ➽ etc ...
© EXCELSIOR
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: •Liens avec Jayan• •Liens avec Jayan• Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:13



Arthur Ecclestone
Grande sœur adoptive
Dès son arrivée au camp des sang-mêlés, Jayan a vu arriver Arthur, une fille bien amicale qui lui a fait découvrir la vie dans ce nouveau lieu. Elle lui a appris de nombreuses choses même si Jayan n'avait pas bien compris pourquoi. Ils se sont vite pris en sympathie, et se sont rapprochés à tel point que Jayan la considère comme sa sœur adoptive. C'est aussi grâce à elle que Jayan a put apaisé la plaie qu'avait ouvert son père dans son cœur. Ils avaient suivi un passé presque similaire, peut-être est-ce cela qui les avait rapproché. Et elle, de par son expérience avait su le soulager. Arthur semble vouloir également entraîner Jayan vers les autres, le faire participer aux captures-étendards, etc... Cela a bien marché quelques fois, mais les habitudes ont la vie dure. Il est très reconnaissant envers Arthur pour tout ce qu'elle avait fait, et tout ce qu'elle essaye de faire, même si sur le coup cela embête beaucoup Jayan.

Lavinia Taylor
Amie d'enfance
Jayan et Lavinia se sont rencontrés alors qu'ils n'étaient encore que des enfants. Ce fut lors d'une de ses fugues, régulières à l'époque, dans des rues vides et dépeuplés qu'il fit une rencontre fortuite. La nuit commençait à tomber, et les parents de Lavinia revenant de quelques affaires le prirent en pitié. Il fut ainsi hébergé. Aussi, il eut tôt fait de rencontrer la petite fille de l'époque. Ils se racontaient des histoires, se révélaient des secrets et jouaient ensemble des jours entiers (c'était en période de vacances). Une amitié était née entre eux. Les jours passaient, et les parents de Lavinia s'inquiétaient pour Jayan. Qu'en faire? Le foyer d'accueil finit tout de même par le retrouver, mais l'amitié qu'avaient tissée Jayan et Lavinia était profonde. Malgré cela, ils ne se sont jamais revus. Et il arrive à Jayan de penser à son enfance, et à ces quelques journées avec elle (dans ses moments solitaires nocturnes).


Timothé Williams
Rival
L’esprit de rivalité qui anime Timothée et Jayan l’un contre l’autre, toujours faire mieux que l’autre, remonte à leur premier capture-étendard à tous les deux. N’étant pas dans la même équipe, et peu admirables dans le combat, ils se retrouvaient au milieu de mêlés ne pouvant compter que sur les autres pour les aider. Mais il arriva un moment où ils se trouvèrent face à face. Aucun des deux n’arriva à prendre le dessus avec leurs talents guerrier qui laissaient à désirer. Un fils du Soleil contre un fils de la Nuit. Leur rivalité était née. Une saine rivalité comme on pourrait l’appelée, sans mauvaise pensée.

Carter Evans
Ennemi : manipulateur de rêve
L'esprit de Jayan est depuis peu tourmenté par ce dénommé Carter. Dès lors où les yeux du fils de Nyx se ferment, son esprit est assailli par des images de morts, de destruction, d'horreur. Du feu, des flammes crépitantes montant comme un immense brasier jusqu'aux cimes des arbres. Cet enfant, d'apparence seulement, qui le visite chaque journée où il dort lui fait réellement vivre un enfer. Jayan a ainsi de plus en plus peur de fermer l'oeil. Comment vivre dans ces conditions. Ennemi mortel à abattre, Jayan ferait tout pour arrêter ce calvaire.


PRÉNOM NOM
LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


PRÉNOM NOM
LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

© EXCELSIOR


Merci à Arthur Ecclestone pour ces codes :3


Dernière édition par Jayan Fabas le Jeu 7 Aoû - 21:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: •Liens avec Jayan• •Liens avec Jayan• Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:15

Moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: •Liens avec Jayan• •Liens avec Jayan• Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:47

Bah ouais •Liens avec Jayan• 1737362858 Mais le problème c'est que mon perso' ne sort pas du camp...Ou si j'ai une idée.
Avant d'arriver à la colonie, il était en foyer d'accueil, mais il a fugué de nombreuses fois. Aussi ils auraient pu se rencontrer dans la rue, et tu aurais pu l'héberger quelques jours avant que l'on me retrouve. Ce sont en quelques sortes de vieilles connaissances qui ont joué ensemble, ce sont partagés des choses. Ils sont devenus amis mais ne ce sont pas vu depuis très longtemps ^^
D'ailleurs j'aimerais bien trouver le moyen de le faire sortir du camp un de ces jours, l'occasion pour un rp ?
Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: •Liens avec Jayan• •Liens avec Jayan• Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:44

Pour le rp je dis oui
Pour le lien je pense plus au faite que ce soit les parents de Lavinia qui aurait pu le receuillir c'est le seul détail que j'aimerais changer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: •Liens avec Jayan• •Liens avec Jayan• Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:52

Oui c'est vrai que ça paraît plus logique ^^
Pour le lien du coup, c'est bon je suppose...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: •Liens avec Jayan• •Liens avec Jayan• Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:54

Juste une dernière chose c'est qui ton avatar?
Quand tu veux pour un sujet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: •Liens avec Jayan• •Liens avec Jayan• Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:58

C'est Frank Dillane alias Tom Jédusor dans Harry Potter 6...^^
Pour le sujet rp, j'aimerais bien, mais il faut trouver la raison pour laquelle il quitte la colonie... Je vais y réfléchir •Liens avec Jayan• 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: •Liens avec Jayan• •Liens avec Jayan• Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:01

J'ai pas vu les derniers
Je réfléchis aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: •Liens avec Jayan• •Liens avec Jayan• Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:34

Tu n'as pas poster de fiche pour les rps, du coup je te répond ici. Il pourrait tout simplement partir sur un coup de tête(après une humiliation particulièrement affligeante ou pour se ressourcer, pensant retrouver d'anciens camarades de son foyer). Il rejoint New York, endroit où il grandit, mais ne retrouve personne (je précise, cela se passerai plutôt de nuit). Après pour moi, ce serait une rencontre totalement imprévue, il erre dans les rues et finit par tomber sur Lavinia, à voir si tu as des idées Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: •Liens avec Jayan• •Liens avec Jayan• Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:38

Ca me va, qui l'ouvre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: •Liens avec Jayan• •Liens avec Jayan• Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:47

Je veux bien commencer, je t'envoie le lien par mp dès que ce sera fait •Liens avec Jayan• 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: •Liens avec Jayan• •Liens avec Jayan• Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:50

Tu vis au camp ? Si oui, je voudrais bien un lien :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: •Liens avec Jayan• •Liens avec Jayan• Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:46

Oui, tout le temps, j'arrive cependant à fuguer de temps en temps à New York ^^
Pour ce qui est du lien j'adorerai, mais je vois pas quoi O.O ?
Des suggestions ? Je suis ouvert^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: •Liens avec Jayan• •Liens avec Jayan• Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:34

Fils de la nuit et pour ma part fils d'Apollon donc art et soleil, ca pourrait faire une rivalité malgré nous ? On a rien l'un contre l'autre mais on essaye toujours de faire mieux ? ^^ Vu qu'on est jeune ce serait un peu puéril surtout que ni l'un ni l'autre n'est doué en combat etc ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: •Liens avec Jayan• •Liens avec Jayan• Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:51

Ouais ça me convient, mais d'où serait née notre rivalité ?
Hum...un des rares capture-étendard auquel j'aurais pu participer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: •Liens avec Jayan• •Liens avec Jayan• Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:26

Oui, Tim y participe peu mais on peut dire que le premier auxquelles ils ont participé ensemble, ils se sont retrouvés l'un contre l'autre et la pilule n'est jamais passée Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: •Liens avec Jayan• •Liens avec Jayan• Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:54

Ok, ça marche comme ça...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: •Liens avec Jayan• •Liens avec Jayan• Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:56

Et puis après ca peut s'arranger au fil des rps faudra voir comment ca évolue :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: •Liens avec Jayan• •Liens avec Jayan• Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:52

Oui oui ^^
C'est le lien de base on va dire x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: •Liens avec Jayan• •Liens avec Jayan• Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:18

Quelqu'un qui te visite en rêve?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: •Liens avec Jayan• •Liens avec Jayan• Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:44

O.O j'avais jamais vu ce genre de lien avant !
Ouais ça me plaît •Liens avec Jayan• 1737362858
Ok donc des visites dans mes songes de quelle sorte : des discussions? Des images à montrer ?...
Et vu que tu te trouves à la colonie des sang-mêlés j'ai déjà du te croiser, Jayan serait certainement allé te voir si tu l'avais visité et qu'il t'avait vu dans ses songes. À moins que tu n'es pas pris la même apparence ?
(beaucoup de questions ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: •Liens avec Jayan• •Liens avec Jayan• Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:48

Surtout des cauchemars XD car Carter ne ait pas de cadeau, même en rêve.
Il ne vit pas a la colonie, il te ferais donc voir ce qu'il réserve a la colonie (feu et destruction)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: •Liens avec Jayan• •Liens avec Jayan• Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:51

Ok on fait comme ça...
Assez "cauchemardesque" ton personnage dis-moi... C'est toi enfaite qui torture mentalement Jayan XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: •Liens avec Jayan• •Liens avec Jayan• Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:53

Oui et son créateur et la raison de sa folie est sa mère XD
Donc c'est parfait, il te fera souffrir en rêve au point ou tu aura peur de dormir •Liens avec Jayan• 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •Liens avec Jayan• •Liens avec Jayan• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

•Liens avec Jayan•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-