1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? Icon_minitimeDim 27 Oct - 1:38

Bonjour,

En absence d'animateurs sur le forum, je me vois contrainte d'organiser cette Tombola ! Mais ne vous inquiétez pas, ils arriveront un jour. x) Enfin bref, c'est donc avec un grand plaisir que je vous annonce notre 1ère

Tombola Spécial Halloween ! ¡¡ BOU !!
Quel est votre Monstre Favori ???

Le principe est simple. Vous devez tout simplement choisir un monstre dans la liste suivante et je n'aurais qu'à vous souhaitez bonne chance ! Les résultats seront tirés au sort bien évidemment. /!\Un seul par membre/!\ ils ne seront donc pas tous pris.


• Loup-garou --> Percy Jackson
• Vampire --> Athéna
• Sorcière -- > Tyler Blackstone
• M&N's Mutan --> Chiron
• Minotaure -->
• Chronos --> Lucianna Jackson
• Squelette -->
• Fantôme -->
• Esprit --> Aphrodite
• Lézard Géant -->
• Momie --> AnnaBeth

Voici les Lots :

Prix : Un Kit (d'un grapheur doué)
Prix : 50 Drachmes d'Or  
Prix : Une Pub à Mettre sur ce forum même sans avoir le nombre de message indiquer.


Pour faciliter les choses, accompagnez votre message du lot que vous souhaitez gagner. Si vous êtes tirés au sort vous gagnerez le lot de votre choix.

Merci et puisse le sort vous être favorable ! *sort*


Dernière édition par Lucianna Jackson le Sam 9 Nov - 15:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? Icon_minitimeDim 27 Oct - 1:40

Moi (même si ne vais rien gagner ^^ ) je choisi mon papy Chronos !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:39

je choisie le loup garou, fan de teen wolf c'est obligé, j'aimerais gagner le droit de mettre une pub
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:45

Oki je t'ajoute à la liste !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:31

Esprit, es-tu là? *Sors* Bon bah vous aurez devinés! =p Un kit pour un autre forum. *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:38

Okey je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:39

M&N's Mutan !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:16

Je choisis le Vampire et j'aimerai avoir le prix d'un kit .
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:45

Oki je t'ajoute pour le vampire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:48

Hey les nouveaux !
Venez participer !
Je prolonge jusqu'à Samedi vers 15h les résultats serons mis en ligne !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:00

Moi je choisis la sorcière please ! 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:03

Oki !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? Icon_minitimeVen 8 Nov - 23:25


Je prends la momie =)
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? Icon_minitimeSam 9 Nov - 9:51

Ok, Mais Tyler et AnnaBeth vous voulez gagner quoi ? X)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:40

Je pourrais avoir des Drachmes d'Or ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:51

Voici les 3 chiffre tiré au sort

1 --> Percy --> Une Pub gagner !
3 --> Tyler --> + 50 Drachmes d'Or
7 --> AnnaBeth --> Bas tu m'a pas dit ton lot alors on dit un Kit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:00

Merci ! 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? 3347081632
Voila comme ça j'ai plus de sous xD
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:46

Pour payer le passeur et allez chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:07

okay je posterais un pub un peu spéciale
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:48

Je prend le lézard géant XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:49

Trop tard miss. =) Les résultats ont été rendus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:53

Ha oui j avais pas vu x)
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:28

Un nouveau concours viendra Clém ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:30


Arf, on va dire un Kit ouais :3
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:38

Okey.
Il faut que tu me donne 4 images, la couleur, le texte, la police (si tu en veux une spécial).
Le kit n'est pas obligatoirement à utiliser sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? 1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

1er Tombola Spécial Halloween ! Quel est votre Monstre Favori ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le titre numéro 1 à votre conception et à votre naissance
» TOMBOLA ANNIVERSAIRE!
» Rp du petit monstre
» Concours de Monstre chez les Chasseresses ! [PV Elizabeth M. Thompson]
» Concours d'Halloween : les votes du groupe A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-