Une absence définitive
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Une absence définitive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Une absence définitive Une absence définitive Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:17

Je crois que tout est dit dans le titre, je m'excuse d'avance pour John et ceux avec qui j'avais des liens, mais pour certaine raison, je préfère partir.

Je m'excuse auprès de ceux pour qui j'avais promis de me battre pour que cela ne soit pas fait (ils vont comprendre) mais je ne peux tout simplement plus rester et voir un si beau forum tomber ainsi.....

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Une absence définitive Une absence définitive Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:21

Ne t'inquiète pas je comprend parfaitement. Je te laisse ton compte au cas où ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une absence définitive Une absence définitive Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:22

non, car comme tu sais, si cela arrive, aucune chance que je reviennes :S
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une absence définitive Une absence définitive Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:38

Bonne continuation à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une absence définitive Une absence définitive Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:47

Que dire ! Que dire !

Cela sera mon unique post sur ce topic mais sache que je pense que ton départ te sera à la fois bon pour toi et à la fois bon pour cette communauté. Elle ne remplissait visiblement plus tes attentes.

Au lieu de faire des sous-entendus, sachez que Carter quitte le forum suite à l’instauration du futur Système de jeu. (Pour ceux qui ne l’avait pas compris.) Il s’opposait maintes fois à l’équipe en charge de sa mise en place avec pour seule raison que ça ne lui plaisait pas et de mauvaises expériences passées. Très bien c’est recevable mais malheureusement et son poste ici le prouve, il n’a pas le courage de continuer avec nous et surtout son avis ne s’est jamais arrêter là, il n’a qu’essayé d’inciter les autres membres à s’opposer à ce projet qui n’a qu’une seule ambition : L’évolution du forum.

Tu n’étais pas un membre à problème selon mon avis de membre Carter, tu n’aurais pas mérité de bannissement ou quoi que ce soit malgré ton attitude parfois irrespectueuse avec Hécate. Mais tu n’étais pas quelqu’un qui participait à l’évolution et à la bonne ambiance de notre communauté. C’est pour cela que je pense que ton départ nous sera avantageux dans le futur. Je regrette la perte d’un membre personnellement, mais pas de celle de quelqu’un qui nous pousse vers le bas.

Dans tous les cas je te souhaite une très bonne continuation à toi, je ne t’en veux pas et je ne suis pas en colère, seulement je pense que tu as fait un des deux bons choix qui s’offrait à toi.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une absence définitive Une absence définitive Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:22

De un Hades je me passe de ton message, car il n'est pas le bienvenu ici, si ce serait toi qui aurait fait un départ, j'aurais eu le respect de me la fermer et de te simplement te souhaiter bonne continuation.

De deux: je n'est manque de respect a hécate a aucun moment.

De trois: lucianna sait pourquoi je part et cela ne concerne pas le système de jeu.

Donc avant d'avancer ses choses renseigne toi
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Une absence définitive Une absence définitive Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:57

Je confirme que son départ n'a rien a voir. C'est un tout autre problème a des milliers de Km de ce que tu t'imagines Hadès. Et s'il ne précise pas pourquoi il part je ne vois même pas ce que fait yon message sur ce post. Si tu as un problème avec un membre parle en au staff ou envois un MP au membre en question.

Donc en clair si tu as un problème avec Carter parle lui en par Mp. Les membres n'ont pas besoin de connaitre vos différents.
Si Carter ne ressent plus l'envie de jouer son personnage et qu'il ne veux pas en refaire un (il a déjà essayé) cnest son choix et je le respect.

Dur ce bonne continuation sur le rpg Carter et j'espère tout de même te voir revenir ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une absence définitive Une absence définitive Icon_minitimeSam 16 Aoû - 8:44

Carter > sache que Hades n'était absolument pas méchant dans son message. ^^ Bref.

Au sinon, je te souhaite une bonne continuation en irl, même si je ne sais pas ce qui te pousse à partir. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une absence définitive Une absence définitive Icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:16

J'ai pas tout suivis mais enfin bref, je te souhaite quand même bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une absence définitive Une absence définitive Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:19

Dans tous les cas, bonne continuation à toi ! Peut-être que nous nous croiserons de nouveau un jour sur un forum. Une absence définitive 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une absence définitive Une absence définitive Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:15

Bon eh bien c'est l'heure des adieux du coup ...
En espérant que tu n'arrêtes pas le rp pour autant, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une absence définitive Une absence définitive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une absence définitive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence définitive .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-