Un cours très spécial [PV PV Charly Thertenthon]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

Un cours très spécial [PV PV Charly Thertenthon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Un cours très spécial [PV PV Charly Thertenthon] Un cours très spécial [PV PV Charly Thertenthon] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:07

Un cours très spécial [PV Charly Thertenthon]

Un cours très spécial [PV PV Charly Thertenthon] Tumblr_inline_mxz1a64vjx1rctyzyUn cours très spécial [PV PV Charly Thertenthon] Tumblr_m9e0snbqWP1rdmi7ko1_500
«L’amour est l’ennemi le plus redoutable car il peux frapper n’importe quand et quand on ne s’y attends pas. »

Ça commençais un peu longtemps que j’étais dans la Colonie, à vivre avec d’autres demi-dieux. Ça commençais aussi à un peu longtemps que j’étais la seule dans la cabine d’Arès à savoir utiliser qu’une arme. Cela pouvait être handicapent pendant « l’attrape drapeaux » qui était le jeu préféré des Arès et qui devenait petit à petit aussi le mien. J’en avais parlé avec  Matilde, une amie à moi qui était aussi une Arès. Elle m’avait parlé d’un certain Charly Thertenthon. Elle m’avait dit que c’était un satyre qui donnait des cours à la colonie.
Hier ou avant-hier j’étais allé le voir pour lui demander s’il voulait bien me donner des cours. Il avait répondu qu’il voulait bien. J’étais très contente qu’il ait accepté. Je n’avais pas envie de demander à tout le monde et qu’à chaque fois qu’on me mette un vent ou qu’on me claque la porte au nez.  
J’avais cours avec lui dans un quart d’heure. J’étais encore dans la cabine d’Arès. J’allais sortir mais j’hésitais à prendre mon arc chérie. D’un côté, je le gardais tout le temps avec moi, c’était ma meilleure arme et de l’autre, j’allais avoir un cours pour apprendre à manier les autres armes, j’étais assez bonne à l’arc, pas besoin de cours. Je soufflai et pris mon arc et mes flèches. Je descendis au rez-de-chaussée. Je croisai Matilde qui me sourit et me dit :
- Bonne chance pour ton cours !
Je la remerciai et sortit du bungalow en faisant attention au piège que les autres Arès avaient mis. La première fois que j’étais rentré seul dans le bungalow, j’avais faillis me faire tué une bonne vingtaine de fois. Une fois le « couloir de la mort » passé, j’arrivai dehors. Il faisait beau, comme tout le temps. Le ciel était d’un magnifique bleu, aucun nuage en vus et le soleil éclairé tout le camp ne laissant pas beaucoup d’ombre. J’allais mourir de chaud pendant l’entrainement.
Après cinq minutes sous le soleil, j’arrivai sur le terrain d’entrainement. Je savais que l’on ne l’appelait pas comme ça normalement, mais j’avais décidé de l’appeler comme ça. Pourquoi ? Comme ça. Peut être parce que je ça fais un peu moderne à mon avis. Je regardai l’heure sur mon portable, qui était caché avec mes flèches, que j’avais gardé même si c’était interdit. J’avais vers les dix minutes d’avance. Moi qui avais peur d’être en retard… Je décidai de commencer à m’échauffer au cas où que mon prof ne m’en donne pas l’occasion.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un cours très spécial [PV PV Charly Thertenthon] Un cours très spécial [PV PV Charly Thertenthon] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:19

“ Léa & Charly ♦️ Un cours très spécial. „


En début de semaine j'avais reçu la visite d'une jeune demi-déesse qui avait besoin de cours, je refusais toujours de prendre de nouveau un protégé, ce qui ne m'empêchais pas de donner quelques cours ici et là quand les jeunes avaient besoin. Et si bien évidemment je pouvais les aider, c'était toujours un réel plaisir. Après m'être renseigné un peu sur elle auprès des autres profs de la colonie j'avais appris qu'elle était l'une des filles d'Arès, ce qui risquait de promettre, je me souvenais encore de la dernière fois que j'avais aider un descend du dieu de la guerre, l'entrainement avait bien faillis me coûter un bras, j’espère qu'elle est pas aussi têtue et indiscipliné que son frère l'était. Je n'aimais pas pousser la voix mais parfois quand il fallait je n'avais pas le choix de le faire. J'avais opté pour un haut totalement décontracté, un débardeur parfait pour l'entrainement et aussi avec la chaleur qu'il régnait.

Plus je me rapprochais, plus je voyais une silhouette féminine se dessiner sur le complexe, sans doute la jeune Léa qui était déjà arrivé. Une fois que je fus plus près, j'eu ma confirmation, c'était bien elle. Je resta planté, les bras croisé sur le torse en la regardant s'échauffer avec un léger sourire aux lèvres. Je ne pouvais pas lui enlevé qu'elle était sportive à voir ce qu'elle faisait et aussi avait quelque chose d'attirant. Je la laissa faire encore quelques instant avant de m'avancer d'un pas déterminé et d'affirmer.



A ce que je vois, tu semble déjà très motivée! Mais tu sais je t'aurais laissé du temps pour t'échauffer! Léa c'est bien ça?


Je souriais, il faisait chaud et le terrain était en plein soleil, on n'allait pas avoir froid et j'avais comme l'impression qu'on allait s'en sortir avec des coups de soleil. J'avais déjà installé tout un stock d'armes avec lesquelles je comptais la familiarisé du mieux possible. On avait du temps, puisque j'étais libre tout le restant de la journée, après concernant son emploi du temps, je ne savais pas. En tout cas, je me tenais toujours disponible pour aider les descendants des dieux et déesses qui venaient me trouver.
©️clever love.



Hors Jeu:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un cours très spécial [PV PV Charly Thertenthon] Un cours très spécial [PV PV Charly Thertenthon] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:54

Un cours très spécial [PV Charly Thertenthon]

Un cours très spécial [PV PV Charly Thertenthon] Tumblr_inline_mxz1a64vjx1rctyzyUn cours très spécial [PV PV Charly Thertenthon] Tumblr_m9e0snbqWP1rdmi7ko1_500
«L’amour est l’ennemi le plus redoutable car il peux frapper n’importe quand et quand on ne s’y attends pas. »

Après que je me sois bien échauffé, je sentis la présence de quelqu'un derrière moi. Avant que je ne me retourne, quelqu'un dit :
-A ce que je vois, tu semble déjà très motivée! Mais tu sais je t'aurais laissé du temps pour t'échauffer! Léa c'est bien ça?
Je me retourna. C'était le prof que j'étais allée voir. Il avançais vers moi les bras croisé.
- Oui, c'est bien Léa. On faite on m'a dit que certain prof ne laisse pas le temps de s'échauffer et vu que j'étais en avance, j'en ai profité. Expliquai-je
Je vis que, pas loin de Thertenthon, il y avait un stock d'arme. Évidement, il n'y avait ni d'arc, ni de flèche. Il allait avoir du travail, heureusement que comme toujours, je n'avais jamais trop de truc prévu l'aprem', sinon, j'aurai peux leur dire au revoir.
- Vous allez m'entrainez avec ces armes ? Demandais je
Mais pourquoi j'avais demandé ça alors que je connaissais déjà la réponse ?! Peut être à cause de la chaleur... Ou de ses yeux...Je regarda autour de nous. C'était bizarre car à part deux jeunes d'à peu près quinze ans, il n'y avait personnes. En regardant les deux demi-dieux, on pouvait voir de la souffrance, sans doute causé par le chaleur et leur effort physique, sur leur visage. Contrairement aux autres Arès, j'étais très observatrice. J'aimais observais les petits détailles. La plus part des enfants d'Arès, foncés tête baissé, bon ça m'arrivait des fois, je l’avoue...
Je reporta mon attention sur mon prof, ses cheveux blonds avait la même coupe que des surfeurs que j'avais déjà vu dans quelques orphelinats. Il avait les yeux gris/vert je crois mais je ne les voyais pas trop car il les plissé à cause du soleil. Mal grès qu'ils soient plissé, je pouvais dire, sans aucun doutes, qu'ils étaient magnifique... enfin, c'est mon avis ! Charly Thertenthon était assez grands et musclés. Il faisait le typique prof de sport dont toute les filles ayant un QI égal à celui d'une poule tomberait folle amoureuses de lui... Enfin, oui, il pouvait être ce genre de prof complétement normal si il n'avait pas le bas du corps comme une chèvre et deux cornes évidement !





hors rp':
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un cours très spécial [PV PV Charly Thertenthon] Un cours très spécial [PV PV Charly Thertenthon] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:00

“ Léa & Charly ♦ Un cours très spécial. „


Bon c'était déjà ça, je ne m'étais pas trompé sur son prénom. Il s'agissait bien de Léa. Je décroissais les bras, gardant toujours ce petit sourire sur les lèvres. Je hocha la tête lorsqu'elle m'informa que des rumeurs circulaient sur certains profs qui ne leurs laissaient pas de temps pour s'échauffer ce qui contribuaient à leurs tords. Pourtant tout le monde sait qu'avant le moindre effort physique, il est préférable de s'échauffer pour éviter de se blesser.



C'est pas la première fois que j'entend ça, je vais surement essayer de trouver de qui il s'agit, à moins que t'en sache plus Léa? T'as bien fais de profiter de ton avance.


Je m'approchais des armes qui avaient à présent retenu l'attention de la demoiselle, mon sourire s'agrandit quand elle me demanda si je comptais l'entraîner avec chacune de ses dernières. Ce n'était pas prévu, puisque je voulais lui en faire choisir et l’entraîner à fond avec celles de son choix.


On peut dire ça. Je vais te demander d'en choisir quelque unes, je vais t'entraîner au max avec celles que tu choisira. J'ai volontairement retiré l'arc puisque d'après ce qu'on m'a dit, c'est ton petit bijoux.


J'observais ses réactions, la laissant prendre son temps pour choisir ses armes, elle avait le choix entre des armes blanche style couteaux, poignards, étoiles, épées et j'en passe ou des armes à feux que j'avais trouver à l'armurerie, j'avais prévu des cibles ici et là pour l'entraîner au tir de précisions si jamais elle en choisirait même si à mon avis, ça ne devrait pas être trop compliquer pour elle puisqu'elle tire souvent des flèches.


Prend ton temps pour les choisir, faut que tu te sente à l'aise dès que tu les a en mains.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un cours très spécial [PV PV Charly Thertenthon] Un cours très spécial [PV PV Charly Thertenthon] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:44

Un cours très spécial [PV Charly Thertenthon]

Un cours très spécial [PV PV Charly Thertenthon] Tumblr_inline_mxz1a64vjx1rctyzyUn cours très spécial [PV PV Charly Thertenthon] Tumblr_m9e0snbqWP1rdmi7ko1_500
«L’amour est l’ennemi le plus redoutable car il peux frapper n’importe quand et quand on ne s’y attends pas. »

J'eus besoin d'un moment de réflexion quand il me demanda si je savais qui était les profs qui faisaient ça. Je ne savais pas, j'avais juste entendus des gens en parler au feu de camp et à d'autre moment de la journée.
- Je ne sais pas, désolée. Répondis-je
Charly Thertenthon sourit à ma question qui portait sur les armes qui étaient dans le coffre. Il m'expliqua que j'en devais choisir quelques unes et qu'il m'entrainerait avec. Je vis qu'ils s'étaient informé un minimum sur moi quand il parla de l'arc. Je ne peux m’empêcher de sourire quand il dit "c'est ton petit bijoux". Tout le monde qui me connaissait un minimum le savais. Des gens m'avait dit que je donné l'impression que je vivais pour le tire à l'arc.
Je m'approcha de la grosse caisse. Je parcourus des yeux les armes, laissant trainé mes doigts au dépit du risque que je me fasse mal avec une lame tranchante. Je ne pus m’empêcher de prendre des lames relié à un anneaux. J'avais fais mon premier choix. J'avais décider de prendre surtout de prendre des armes qu'on se sert pour le corps à corps, car pour la distance, j'avais mes flèches. Je pris un poignard. Je regarda avec envie des lames jumelle et finis par les prendre. J'avais trois armes, un bon début. Peut être que plus tard j'en prendrais d'autre. Je me retourna et sourit avant de dire :
- ça y est, je fais mon choix.
Je lui montra mon choix d’armes. En y passant, il était un peux originale. Certes, il n'y avait que des armes blanches, mais j'avais entendu que la plus part du temps, les héros se servait surtout, ou presque que, d'épées et de poignard. Oui, j'avais aussi pris un poignard, mais pas d'épée ce qui était le plus commun. Je me voyais mal avec une épée faisant des parades où on heurté toujours l'arme de l'ennemi. Je préférais quelque chose de direct.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un cours très spécial [PV PV Charly Thertenthon] Un cours très spécial [PV PV Charly Thertenthon] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:17

“ Léa & Charly ♦ Un cours très spécial. „


Malheureusement pour moi, Léa ignorait les noms de ses profs de la colonie qui ne permettaient pas à leurs élèves un temps pour s'échauffer, j'allais devoir jouer les apprentis Sherlock Holmes. Je souriais toujours. M'approchant d'elle je répondis.



Soit pas désolé, on ne peut pas tout savoir non plus.


Je la vis sourire à l'évocation de son arc. Lui laissant par la suite le temps nécessaire à ce qu'elle choisisse des armes, je m'étais reculé mais gardant toujours à l'oeil ses réactions ainsi que ses choix. Elle avait bon goûts, on allait sans doute bien s'éclater avec le poignard, les lames relié à des anneaux, c'était rare qu'une demoiselle fasse un tel choix, d'ordinaire c'était plus des mecs qui les choisissaient, sans oublié son dernier choix des lames jumelles, tout étaient parfait pour du combat aux corps à corps. Je me rapprochait d'elle et avant de répondre je hocha la tête tout en refermant la malle d'armes.


Excellent choix! C'est partit pour le corps à corps alors. Et interdiction de faire des coups bas.


Je fis un clin d'oeil à la fin de ma réplique. Je voulais la mettre à son aise du mieux possible. J'étais pas fan des jeunes qui restaient timide avec moi, j'avais la réputation d'être sans doute le plus cool des profs de la colonie ce qui ne voulait pas non plus dire le plus laxiste. Seulement je savais me faire respecter des demi-dieux et déesses tout en restant égal à moi-même. Je m'échauffa à mon tour, ce n'était pas le moment que je me blesse non plus.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un cours très spécial [PV PV Charly Thertenthon] Un cours très spécial [PV PV Charly Thertenthon] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:00

Un cours très spécial [PV Charly Thertenthon]

Un cours très spécial [PV PV Charly Thertenthon] Tumblr_inline_mxz1a64vjx1rctyzyUn cours très spécial [PV PV Charly Thertenthon] Tumblr_m9e0snbqWP1rdmi7ko1_500
«L’amour est l’ennemi le plus redoutable car il peux frapper n’importe quand et quand on ne s’y attends pas. »


Charly referma la caisse quand je lui dis que j'avais finis de faire mon choix. Il me dit que j'avais fait d'excellents choix. Il rajouta que les coups bas était interdits. Je fis ma mine déçue. Il commença à s’échauffe. J'avais oublié que lui, n'avait pas eu encore de temps pour ça. Je vis qu'il essayais d'être sympas. Je décida de faire un peu de même en demandant avec un sourire en coin et un air de défis
- tu... euh, vous avez peur des coups bas ?
J'étais curieuse de voir ça réaction. Allait il resté le "prof cool" et répondre par une réplique bien placé où allait t'il faire le prof sévère et m'envoyer valser ? J'aimais bien comprendre et deviner le caractère des gens. ça pouvait être très utiles de connaitre un peu le caractère de son adversaire. ça pouvait aider à prévoir ses coups et à le piégé. Ok, aujourd'hui j'étais vraiment en mode "Arès". C'était normal, j'allais me battre !
Pendant que Thertenthon s'échauffait, j'observai les armes que j'avais choisis. Tout d’abord le poignard. Il avait une bonne prise en main, son manche était ni trop gros, ni trop petit à la taille parfaite quoi ! Les lames jumelles avaient l'air assez dur à manier car il fallait s'en servir contre l'adversaire en faisant attention à ne pas se faire mal avec. Et quand aux lames reliés aux anneaux, je n'avais aucune idée comment m'en servir. C'était la première fois que j'en voyais. Mon prof allait avoir du travail ! Je lui shoaité bonne chance ! J'espérais que quand on aller commencer je n'allais pas le blesser sans faire exprès... même si c'était plutôt lui qui avait le plus de chance de me blesser plutôt que l'inverse !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un cours très spécial [PV PV Charly Thertenthon] Un cours très spécial [PV PV Charly Thertenthon] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:24

“ Léa & Charly ♦ Un cours très spécial. „


Je n'avais jamais eu Léa en cours, sinon je m'en souviendrais, il était rare que je me laisse troubler par la beauté des demi-déesses surtout depuis que j'avais contrarié l'une d'elle il y a bien longtemps. Mais je dois bien avouer que ma nouvelle élève avait un certain charisme. Je souriais et me retena de rire en repensant à l'entrainement qui aurait pu me coûter mon bras si j'aurais pas eu le bon réflexe.



Peur? Non juste méfiant, j'ai faillis me retrouver avec un bras en moins une fois alors maintenant je fais gaffe et je préviens. Léa si tu veux passer au tutoiement, ça m'arrange!


Qu'est-ce que je pouvais détester qu'on me vouvoie, après ça dépendais aussi des situations car certaines nécessitaient ce mode de discours. Mais avec mes élèves c'était très rare que j'autorise et accepte le vouvoiement. Même si je laissais un certains temps aux derniers arrivants pour qu'il y arrive. Je m'échauffa un petit moment avant de retourner vers Léa et la malle, pour l'entrainement il serait préférable que j'ai aussi une ou deux armes. Je rouvris la malle tout en questionnant la jeune femme.


Bon alors, tu veux commencer par quoi? Je t'écoute.



©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un cours très spécial [PV PV Charly Thertenthon] Un cours très spécial [PV PV Charly Thertenthon] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:44

Un cours très spécial [PV Charly Thertenthon]

Un cours très spécial [PV PV Charly Thertenthon] Tumblr_inline_mxz1a64vjx1rctyzyUn cours très spécial [PV PV Charly Thertenthon] Tumblr_m9e0snbqWP1rdmi7ko1_500
«L’amour est l’ennemi le plus redoutable car il peux frapper n’importe quand et quand on ne s’y attends pas. »



J'écarquillai les yeux quand il me dit qu'il avait faillis se retrouvé avec un bras en moins pendant un entrainement. Il avait dût se battre contre un Arès qui avait des sautes d'humeurs! Quand il me dit que ça le dérangeais pas si je le tutoyais, même l'inverse, je fis "oui" de la tête. ça allait juste un peu bizarre de dire "tu" à un prof. Quand il eu finis de s'entrainer, il rouvrir la malle. Sans doute pour prendre une arme pour lui. C'était même sur, il n'allait pas se battre sans armes contre quelqu'un qui avait des armes ! Je réfléchis quand il me demanda par quoi je voulais commencer. J'étais assez impatiente d'essayer le poignard. Beaucoup d'Arès adorait se battre avec un poignard.
- J'aimerai commencer avec le poignard. Lui répondis je
Je pris le poignard et attendit qu'il prenne une arme. Je me demandais qu'elle arme il allait prendre. Un poignard comme moi ? Ou une arme différente ? Je doutes qu'il prenne une arme à feu, ça rendrait sans doute le combats inégal ! Il n'aurait qu'à se tenir éloigné de moi et à me tirer dessus... Me tirer dessus avec des balles en bronze céleste ou faire semblant de me tirer dessus.
En pensant au combat, on aillais mourir de chaud avec ce soleil de plomb ! Rien qu'y pensait, ça m'épuisait. Mais bon, malgré le soleil, je donnerais tout ce que j'ai !



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un cours très spécial [PV PV Charly Thertenthon] Un cours très spécial [PV PV Charly Thertenthon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un cours très spécial [PV PV Charly Thertenthon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-