(maggie) j’m’en branle, j’fais comme j’l’e sens. ceux qui m’aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu’ils m’aiment.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(maggie) j’m’en branle, j’fais comme j’l’e sens. ceux qui m’aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu’ils m’aiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: (maggie) j’m’en branle, j’fais comme j’l’e sens. ceux qui m’aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu’ils m’aiment. (maggie) j’m’en branle, j’fais comme j’l’e sens. ceux qui m’aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu’ils m’aiment. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:32


ÂGE Δ seize y.o. SITUATION Δ célibataire. PARENT DIVIN Δ dionysos. POUVOIRS Δ contrôle de la folie, maggie peut rendre quelqu'un complètement fou par un simple regard. téléportation. manipulation de l'esprit. sa cible est une sorte de zombie, comme-ci cette dernière était ivre. maggie peut la contrôler à sa guise. bouclier mental. télépathie. GROUPE Δ dieu dieu.

 Tu veux en savoir plus ?
Maggie Woods
feat. annasophia robb
(M) Meilleur ami/ambigu Δ je cherche un meilleur ami pour maggie, quelqu'un d'assez taquin, drôle, le genre de gars un peu chieur mais attachant. il aimerait maggie depuis pas mal de rencontre, mais aurait dû mal à s'en rendre réellement compte. de son côté, maggie ressent une certaine attirance, mais ignore si c'est seulement l'effet de leur grande amitié ou des sentiments amoureux... ces deux-là sont très complices, ils ont fait les 400 coups ensemble.

(F) Meilleure amie Δ une fille sur laquelle elle pourra toujours compter et vice-versa.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Maggie Woods... une drôle de fille. Rêveuse et tête en l'air, elle a toujours l'air un peu distante, comme si elle rêvait éveillée. Loyale, et protectrice, ne vous approchez pas de ses proches, car vous pourriez bien le regretter. Elle a terriblement peur de s'attacher aux autres et de les perdre un jour ou l'autre. Drôle et enfantine, Maggie aime rire, s'amuser, et se protège de la tristesse en abordant un visage heureux et souriant. Pourtant au fond, cette dernière souffre beaucoup de son passé, et pourtant n'en parle presque jamais. Maggie est un peu le genre de fille qui raconte des blagues pas drôles, qui rigole pour rien, qui saute sur le dos des gens sans prévenir, bref une boulette. Mais encore une fois, ce jeu d'actrice cache une grande souffrance. Effectivement, suite à son passé, la jeune fille s'est endurcie, et n'hésite pas à utiliser ses pouvoirs contre quiconque s'opposerais à elle (sauf ses proches, évidemment). Une vraie gourmande, c'tte nana mange tout ce qui lui passe sous le nez, attention à vos goûters. Arrogante et provocatrice, Maggie s'avère être une excellente combattante, avec un penchant légèrement sadique lorsqu'il s'agit d'utiliser ses dons, hérités de son cher père. Rancunière, elle prendra du temps s'il faut vous pardonnez d'une faute. Méfiante, elle n'accorde pas sa confiance facilement, et est une menteuse hors-pair. Maggie garde une apparence forte à l'extérieur, mais pleure souvent lorsqu'elle est seule. Elle n'est jamais véritablement tombé amoureuse. Pour finir, comme tout demi-dieu qui se respecte, Maggie est une véritable hyperactive, elle ne cesse d'être en mouvement.
© Gasmask


Dernière édition par Maggie Woods le Dim 21 Sep - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (maggie) j’m’en branle, j’fais comme j’l’e sens. ceux qui m’aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu’ils m’aiment. (maggie) j’m’en branle, j’fais comme j’l’e sens. ceux qui m’aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu’ils m’aiment. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:32

les filles (maggie) j’m’en branle, j’fais comme j’l’e sens. ceux qui m’aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu’ils m’aiment. 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (maggie) j’m’en branle, j’fais comme j’l’e sens. ceux qui m’aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu’ils m’aiment. (maggie) j’m’en branle, j’fais comme j’l’e sens. ceux qui m’aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu’ils m’aiment. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:32

les gars (maggie) j’m’en branle, j’fais comme j’l’e sens. ceux qui m’aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu’ils m’aiment. 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (maggie) j’m’en branle, j’fais comme j’l’e sens. ceux qui m’aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu’ils m’aiment. (maggie) j’m’en branle, j’fais comme j’l’e sens. ceux qui m’aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu’ils m’aiment. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:33

à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (maggie) j’m’en branle, j’fais comme j’l’e sens. ceux qui m’aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu’ils m’aiment. (maggie) j’m’en branle, j’fais comme j’l’e sens. ceux qui m’aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu’ils m’aiment. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 4:40

moiiiiiiii ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (maggie) j’m’en branle, j’fais comme j’l’e sens. ceux qui m’aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu’ils m’aiment. (maggie) j’m’en branle, j’fais comme j’l’e sens. ceux qui m’aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu’ils m’aiment. Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:04

wow, classe une fille de thanatos (maggie) j’m’en branle, j’fais comme j’l’e sens. ceux qui m’aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu’ils m’aiment. 2182511919 une envie ? (maggie) j’m’en branle, j’fais comme j’l’e sens. ceux qui m’aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu’ils m’aiment. 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (maggie) j’m’en branle, j’fais comme j’l’e sens. ceux qui m’aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu’ils m’aiment. (maggie) j’m’en branle, j’fais comme j’l’e sens. ceux qui m’aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu’ils m’aiment. Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:22

Coucou, au vu de ta demande de lien sur ma fiche, je répond ici avec un gros gros retard, désolé >.<" Donc quel genre de lien t'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (maggie) j’m’en branle, j’fais comme j’l’e sens. ceux qui m’aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu’ils m’aiment. (maggie) j’m’en branle, j’fais comme j’l’e sens. ceux qui m’aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu’ils m’aiment. Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:49

Je viens ici réclamer un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (maggie) j’m’en branle, j’fais comme j’l’e sens. ceux qui m’aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu’ils m’aiment. (maggie) j’m’en branle, j’fais comme j’l’e sens. ceux qui m’aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu’ils m’aiment. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(maggie) j’m’en branle, j’fais comme j’l’e sens. ceux qui m’aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce qu’ils m’aiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-