Mythologie et ses amis
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Mythologie et ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

M-A

avatar

MessageSujet: Mythologie et ses amis Mythologie et ses amis Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:58

Bonjour! Un partenariat?








Mythologie et ses amis


   

Présentation

• Fondateur? Non [] Oui [X]
• Si non, ton statut dans le staff: /
• Adresse du forum: http://mythologie-amis.forumactif.org
• Date de création: 25/09/2013
• Date d'ouverture: 25/09/2013
• Nombre de membres: 45
• Nombre de messages:4260
• Forum actif: Oui [X] Non []

Un peu plus sur vous

• Contexte:

• Pourquoi demander chez nous? Car j'aime beaucoup l'aspect de votre forum ainsi que l'univers Percy Jackson qui se rapproche du thème de mon forum ^^
•Votre Bouton• : Vous les trouverez ici
• Autre chose à ajouter?  Merci d'avance!
FICHE  © SUNHAE DE LIBRE GRAPH'
[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Mythologie et ses amis Mythologie et ses amis Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:19

Hello ! Razz
J'avoue que le contexte est bien écrit et très attirant. Le design n'est pas accordé partout (surtout au niveau du QEEL) J'adore votre bannière qui est absolument magnifique (encore une fois dommage qu'elle ne soit pas accordé avec le reste)

Il respecte les critères de sélections de notre forum.

J'ai un avis assez mitigé pour le coup. J'attends l'avis du reste du staff.

Ps: J'ai actualisé votre page et je dois vous dire que la nouvelle bannière et aussi magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mythologie et ses amis Mythologie et ses amis Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:22

Pour moi, c'est ok! =)
Revenir en haut Aller en bas

M-A

avatar

MessageSujet: Re: Mythologie et ses amis Mythologie et ses amis Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:30

Coucou!
Merci de vous attarder sur mon sujet. ^^
Il est vrai que certaines choses ne sont pas accordées notamment le QEEL (qui est temporaire ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mythologie et ses amis Mythologie et ses amis Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:56

Oui, certaines choses sont à revoir mais tu as des membres et ça à l'air d'être assez actif pour le moment donc je voudrais donner une chance à ton forum =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mythologie et ses amis Mythologie et ses amis Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:06

Pour ma part, ça ne me pose pas de problème malgré les petits soucis esthétique.
Donc OUI.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Mythologie et ses amis Mythologie et ses amis Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:39

Salut,

pour ma part je suis assez mitigé aussi. J'ai un peu de mal avec les avatars manga et la notion de membre du mois. Mais ça reste de l'organisation personnelle de votre forum. Nous sommes sur le même thème et le partenariat peut nous être bénéfique. Donc pourquoi pas.

Je me range à l'avis d'Aphrodite et d'Hécate.
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Mythologie et ses amis Mythologie et ses amis Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:38

Il ne manque que l'avis de Tyler. Wink
Revenir en haut Aller en bas

M-A

avatar

MessageSujet: Re: Mythologie et ses amis Mythologie et ses amis Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:47

D'accord!
Merci pour vos réponses ^^ j'attends avec impatience celle de Tyler
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Mythologie et ses amis Mythologie et ses amis Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:15

C'est Accepté !
Revenir en haut Aller en bas

M-A

avatar

MessageSujet: Re: Mythologie et ses amis Mythologie et ses amis Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:21

Super! Merci! Je m'en vais afficher votre bouton ^^
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mythologie et ses amis Mythologie et ses amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mythologie et ses amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-