Les liens de James Bake, un garçon hyperactif
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Les liens de James Bake, un garçon hyperactif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Les liens de James Bake, un garçon hyperactif Les liens de James Bake, un garçon hyperactif Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:26


James Bake  
« let it burn »


 
CRÉDIT - FICHE





Les liens de James Bake, un garçon hyperactif James_10

feat Dylan Sprayberry

    Je suis James Bake, fils d’Hephaïtos. J’ai 17 ans. Ma mère s’appelle Mal Bake. Je suis quelqu’un d’ouvert et de très sociable. Je suis hyperactif mais je sais faire attention aux détails. Je ne supporte pas la trahison mais je mens pour protéger les autres. Je fais très attention au bonheur de ceux que j’aime.  Je suis une vrai tête de mulle quand je veux, mais la plus part du temps, je suis assez influençable. .
    CE QUE JE CHERCHE________ -Un meilleur ami-Un(e) ou des ennemi(e)s-Des ami(e)s- Des connaissances-Un(e) riveau(rivale)






Carter Evans
Petit frère
Les liens de James Bake, un garçon hyperactif Carter10
Carter pense être mon petit frère biologique mais il ne l’est pas. Hécate a changé la mémoire de Carter et ma mère pour leur faire croire qu’il est mon petit frère biologique mais Hécate n’a pas changé ma mémoire. Je considère Carter comme mon frère biologique et je m’occupe de lui et lui donne de l’amour car même si il ne le montre pas souvent et qu’à ma mère et moi, c’est un petit garçon très gentil.


Perséphone
Amante
Les liens de James Bake, un garçon hyperactif 2j1oaaw
Malgré le fait que Perséphone est mariée au roi des enfers, Hadès, qui me tuerai s'il connaissait mon existence, j’aime de tout mon coeur Perséphone et elle fait de même. Je l’ai recontré à côté du lac. Nous avons discuté, puis on s’est revu à la forge. On s’est encore revue et nous nous avons  avoué nos sentiments.


Alena Mosby
"cliente"
Les liens de James Bake, un garçon hyperactif Alena_10
Je ne connais pas vraiment Alena. Je suis juste son forgeron et je lui fabrique ou répare des armes. D’après ce que j’ai vu, Alena est une guerrière née.




Abigaïl O’Connor
Protégée
Les liens de James Bake, un garçon hyperactif Abi_go10
Abigaïl est une très bonne amie. Je me suis proposé pour l’aider à intégrer le camp et je n’ai jamais regretté cette décision. Elle n’était pas très ouverte au début mais j’ai réussis à la mettre à l’aise, à la faire rire et elle s’est peu à peu ouverte. Nous avons un truc que nous aimons faire qui peu paraître bizarre. Elle me rend visite à la forge et elle me regard bidouiller des trucs pendant des heures. J’ai souvent essayé de lui apprendre quelques trucs et je souris dès qu’elle sourit.


Ariel Millers
Meilleure amie
Les liens de James Bake, un garçon hyperactif Messav1
Je l’ai rencontrée au feu de camp qu’on son père l’a reconnu. C’était Arès. J’avais entendu dire que tout le monde était sûr que ce n’était pas lui son père divin… Jusqu’au feu de camp. Tout le monde avait ris. Pas moi. Je ne voyais pas ce qu’il y avait de drôle. Quand elle as vu que je ne riais pas, elle m’a lancé un regard qui voulait dire « merci ». Après le feu de camp, je suis allé la voir pour voir comment elle allait. On a discuté. On s’est revue. Et maintenant, c’est ma meilleure amie que je ne laisserai jamais tomber. Elle est presque comme ma petite sœur.



plus:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de James Bake, un garçon hyperactif Les liens de James Bake, un garçon hyperactif Icon_minitimeVen 5 Déc - 11:13

Salut. J'aimerai bien un lien avec toi. Positif, neutre ou négatif à toi de choisir ce qui t'intéresse le plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de James Bake, un garçon hyperactif Les liens de James Bake, un garçon hyperactif Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:04

Je vois mal du négatif vu que James est "Mister Sunshine" (merci pour le surnom ana')
après du neutre ou du positif, ça m'est égal ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de James Bake, un garçon hyperactif Les liens de James Bake, un garçon hyperactif Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:57

Tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de James Bake, un garçon hyperactif Les liens de James Bake, un garçon hyperactif Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:36

pourquoi pas ami ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de James Bake, un garçon hyperactif Les liens de James Bake, un garçon hyperactif Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:46

Oui et forcément notre rencontre aurait eu lieu à la colonie. Mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens de James Bake, un garçon hyperactif Les liens de James Bake, un garçon hyperactif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de James Bake, un garçon hyperactif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-