Qui est qui?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

Qui est qui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Qui est qui? Qui est qui? Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:58

Voilà un nouveau sujet il bien de savoir un peu plus sur chacun, car après tout on n'est que des perso donc faisons connaissance

Je m'appelle Joshua, mais je préfère Josh. Mon nom complet et donc Joshua Nathan Harper et oui je suis pas français de naissance. Je suis à Perth, j'ai 17 ans et possède la double nationalité Franco- Australienne.

Je joue au Baskett Ball et suis en sport étude dans le sud de la France. Je partage mon temps entre l'internat en semaine et chez mon père le Week end et les vacances. J'aime les forum RPG, les jeux vidéo et lire surtout les Percy Jackson eh oui.

Côté coeur je suis célibataire...pour le moment. Je suis fils unique donc seul.

Voilà pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Qui est qui? Qui est qui? Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:19

PS: j'ai déplacer dans le Blablatoflood ^^

Hello moi je m'appelle Lucile, mon nom complet et Lucile Annie Marie Martin Qui est qui? 1737362858
J'habite à Aussonne (vers TOULOUSE) je suis née à Reins dans le nord de la France. J'ai 15 ans je suis née le 25 juin 1998. J'ai un frère de 12 ans et une sœur de 15 ans (nous sommes des fausses jumelle)

Je suis en 2nd dans un Lycée à Blagnac.
Je passe mon temps à jouer au badminton et à lire (LGDC, Percy Jackson, la maison de la nuit...)
Je suis assez fan de Logan Lerman ^^ J'ai vue la plupart de ses film et mes préfèré son Percy Jackson 1 et 2 ainsi que Le monde de Charlie ♥️

En se moment côté cœur je suis dans une relation compliquer avec un ami à moi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui est qui? Qui est qui? Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:57








B
on alors, c'est à mon tour! J'espère que vous aurez le courage de tout lire. =)

Je suis une extraterrestre qui viens d'une planète trèèèèèèèèèèès lointaine et j'ai immigré sur Terre en raison d'une invasion de lapins roses carnivores mutants sur ma planète. /SBAFF/ Ok!! Je sors! Je sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui mais je suis d'humeur joyeuse. =D

Bref! Revenons à nos moutons! Je suis une fille de 20 ans, je suis grande (1m74), yeux clairs qui changent de teinte selon les jours *non, je suis pas transgénique!*, blonde et fière de l'être même si je sais pas si c'est une bonne chose en soi... x) Je suis née le 17 Septembre 1993 et j'ai un petit frère de 16 ans, en décembre, avec qui je me bat souvent. *Mon  règne touche à sa fin >.<* Mon père est Portugais et ma mère Française. J'ai la double nationalité, donc franco-portugaise. Je ne parle pas le portugais, malheureusement pour moi. J'allais oublié! Je m'appelle Sarah (Anne-Marie, Clémentine). Mon nom de famille, mystère! Faudra me le demander par MP pour toute personne souhaitant me retrouver sur Face, et ce, après le passage au laser de votre CV!

Je suis née à Villeurbanne (= Lyon hein!), dans le 69 (Rhône). J'ai vécu 2 ans à Valencienne les deux premières années de ma vie à cause de la mutation de ma mère là-bas. J'habite à Villefranche sur Saône, chez mes parents pendant les weeks et les vacances. Au sinon, la semaine, c'est à Ambérieu en Bugey, dans le 01 (Ain), que je crèche, en raison de mes études supérieures.

Je suis intelligente et ai une certaine facilité à retenir mes cours en ne faisant que les lire une ou deux fois, pour avoir une note au dessus de la moyenne. C'est pourquoi je ne prend pas la peine de les apprendre par coeur et que je dégoute certains quand ils ont bossés comme des tarés pour avoir moins que moi. Bref!! Gentille, riant pour un rien, très à l'écoute des gens et de nature timide, beaucoup de personnes m'apprécient et en profitent pour tout tirer à leur avantage. J'encaisse beaucoup de choses mais attention, le jour où ça explose, faudra pas venir pleurer. Wink

Parlons de mes études! Je suis en BTS BioAnalyses et Contrôles. *Personne connait je suppose x) * Ce Bts est une continuité du bac STL, anciennement option BGB(= Sciences et Technologies de Laboratoire, option Biochimie Géni-Biologique), ce qui me permet de travailler dans tout ce qui est contrôle qualité, analyses en labo agro-alimentaires, cosmétiques, pharmaceutiques, de recherche, etc... Seul le médical est "banni", vu que l'on ne passe pas la certification de prélèvement et que l'on ne fait pas de la biologie humaine en bts (Les S sont donc paumés). Tout ça pour dire que ce que je préfère dans cette formation, c'est la pratique!! Et plus particulièrement la microbiologie. J'ai des photos de ce que l'on peut observer au microscope, si ça vous tentes, demandez moi. Wink

Mes passions sont: le graphisme, le cheval et tout ce qui l'entoure, courir dans la nature (parce que courir en rond autour d'un stade, c'est chiant!), la microbio, la lecture de toutes sortes de livres (Fantasy, policier, science-fiction, ...). Je suis d'ailleurs une fan de LGDC, Oscar Pill, Hunger Games, Narnia, etc...

J'aime beaucoup de choses et ce serais long à citer. Demandez à Josh, il en sait quelque chose. ^^" Cependant, je vais mettre quelques exemples: citron, chocolat, coco, gaufre, les gâteaux, les choses étranges que j'ai jamais goûté et qui ont l'air bonnes, la couleur bleue et marron, la crème de marron, la neige, le cheval, les chats, dormir, etc...

Je déteste: les glaces à la pistache et au café, qu'on me réveille en me secouant (p.s: mon père l'a déjà fait), que mon ordi plante quand je veux justement sauvegarder un travail graphique, devoir parler anglais, etc...

Côté coeur, personne, nada, depuis un an, mon ex m'ayant largué "parce que je ne l'aidais pas suffisamment à faire à manger, qu'on se voyait pas assez souvent (toutes les deux semaines)" en raison de l'heure et demi de voyage à faire pour se voir. Je cherche donc quelqu'un de gentil, plus grand que moi, musclé et qui a de beaux yeux clairs! (l'opposé de mon cher ami quoi) Si vous correspondez aux critères, contactez moi au ... /SBAFF/ Je délire complètement ce soir! x) je sors, promis, après ma dernière phrase.

Comme dernier mot, j'ai l'impression d'avoir écrie un roman et j'ai dû oublié pleins de choses. J'espère cependant que cette ébauche de description vous permettra de mieux me cerner. =)

P.S: J'ai le flemme de corriger vos fautes. Vous m'en voudrez pas?! *sors* xD Re P.S: Je vois une nette amélioration!
Crédit: Neko-chan in Never Utopia


Dernière édition par Aphrodite le Sam 25 Jan - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui est qui? Qui est qui? Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:17

Je m'appelle Angèle ,Clémentine , Sylvie Thomas
J ai 13 ans
je suis née le 6 mars 2000
je suis donc en 4 eme
Ce que j aime les animaux je fais d ailleurs du bénévolat dans une SPA. J aime aussi les ferrero rocher x) j aime aussi les minions *.* et bien sur le chocolat :p
J aime les films et livres fantastique
Je n aime pas faire du VTT avec le collège ( c est trop chian ) , la corrida , les courgette x)
Heu j ai une petite sœur qui a 9 ans et qui adore m embêter !

Côtés cœur je suis célibataire , En même temps les garçons de mon collège son pas terrible et comme je dis vaut mieux être seule que mal accompagnée x)

Voila !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui est qui? Qui est qui? Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:27


Bon à moi =)

Je m’appelle Charlène simplement, je suis unique je ne vois pas pourquoi on me donnerait plus de noms x) quant à mon nom de famille je suis désolée mais il reste pour moi =) Je suis âgée de 14 ans, née le 02 février 1999, je suis de signe Verseau, de nationalité Franco-Italienne. Je suis actuellement en 3 ème, je suis plutôt grande, brune, les yeux châtains et caractériellement je suis très intelligente, susceptible et rancunière. Niveau cœur je ne vais pas aborder le sujet, c'est bien trop compliqué, sinon je pense avoir fait le tour donc voilà ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui est qui? Qui est qui? Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:00

Bien bien! =) J'ai l'impression d'avoir écris un roman à côté de vous. x)
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Qui est qui? Qui est qui? Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:50

X)
Tu nous as bien ecrit un Roman !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui est qui? Qui est qui? Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:28

Aller, je relance le sujet. Pour ce qui est prénoms et nom, je arde pour moi. Si l'envie vous prend d'utiliser un nom, vous pouvez m'appeler BlackJack ou Roz'. J'ai dix-sept ans depuis le mois d'août dernier, je suis actuellement en Terminale S et l'an prochain, je vise la fac d'histoire (avec une licence particulière, of course). Ouais, il n'y a aucune logique dans mes études, c'est tout moi. ♥ Je fais de l'équitation depuis quelques années, j'adore ça et je ne crois pas que je pourrais m'en passer. Je lis aussi beaucoup, j'aime les chansons à texte, qui veulent dire quelque chose, j'aime la langue française et le respect qu'on lui porte... Et j'aime la SVT (aucun rapport). Euh... Je n'ai pas grand chose d'autre à dire, en fait. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui est qui? Qui est qui? Icon_minitimeSam 25 Jan - 10:53

Une fan d'équitation!!!! ♥ Moi aussi j'en ai fait. Mais j'ai dû arrêter avec mes études. =/ Mais c'est pas pour autant que je n'aime plus les chevaux. Qu'est-ce que tu préfère dans l’équitation? Moi, le dressage. J'ai été traumatisé avec le CSO et le peu de cross que j'ai pu faire. En fait, je suis tombée sur les barres d'obstacle une fois et j'ai vraiment eu peur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui est qui? Qui est qui? Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:10

Ah, pour ma part je préfère le CSO. What a Face J'aime bien le dressage aussi mais le côté fun du saut m'attire davantage. ♥️ Tomber sur les barres, ça doit faire mal quand même. :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Qui est qui? Qui est qui? Icon_minitimeSam 25 Jan - 12:03

Bon alors je continue dans la lancée également ! Vous pouvez m'appeler ChouxLy - ça laisse quand même assez bien présager mon prénom, mais ça a plus de gueule comme ça Cool -. Je suis rentrée dans ma 19e année et je suis actuellement en fac de Psychologie ne pas partir : je ne vais pas vous analyser sur place xD. Je fais du Handball depuis que je suis toute petite, c'est d'ailleurs le seul sport que j'arrive à regarder à la télé - le reste ne m'intéresse pas - ; ce qui fait que je sois capable de "déserter" souvent le week-end à cause des matchs et parfois de la distance à parcourir avant de faire un match justement xD. Pas trop loin cette année, vu que je suis en pré-nationale, mais l'année dernière j'étais pro en nationale, héhé Cool.

Qu'est-ce que je peux vous dire d'autre, à part que je suis fan des séries britannique : Doctor Who, Merlin, The Three Musketeers, Sherlock, Torchwood ; mais aussi de quelques séries américaines comme Glee, Vampire Diaries, etc... J'adore lire & écrire - même si le temps n'est pas réellement avec moi en ce moment - et j'adore les jeux vidéos *-*.

Voili voilou les coupains ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est qui? Qui est qui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui est qui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-