Un adieu pour le forum.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Un adieu pour le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Un adieu pour le forum. Un adieu pour le forum. Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:35

Bonsoir à tous!

Comme vous avez pu le constater avec l'annonce que Lucianna a faite, je quitte le staff définitivement. Je n'avais pas prévu cependant de quitter le forum mais ayant été virée, sans mon consentement, du groupe des divinités, j'en ai donc conclus que je n'avais plus du tout ma place parmi vous tous.

Les raisons qui ont faites que j'ai quitté le staff sont multiples. Notamment à cause d'un manque de communication entre certains membres de l'administration. Il y a aussi le fait que j'ai été dégouté d'apprendre qu’apparemment le système de jeu pour lequel nous avons passé pas mal de temps avec Hadès et Hécate, faisait fuir tous les membres sous prétexte qu'il faut faire trois calculs qui se courent après (niveau primaire au passage). Je souhaite tout de même appuyer sur le fait que ce sont les mdj qui se chargeaient du plus gros. --'

Bref! Je vous souhaite à tous d'arriver à maintenir le forum et de lui apporter une activité croissante sans ce système qui, malgré tout apportais une certaine égalité entre tous.

Je dis adieu à certains, à la prochaine pour d'autres. J'ai fais de belles rencontres durant cette année de construction en tant que co-fonda' (je le rappel) et d'administration. =3 J'espère que vous ne regretterez pas trop mon départ. Bisous à tous! Je ne repasserais plus ici vu que mon compte va surement être supprimé... comme c'est partis. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un adieu pour le forum. Un adieu pour le forum. Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:04

Soir' Kiba Un adieu pour le forum. 1737362858
Tout d'abord, ton départ m'attriste. J'espérai que ça n'aille pas si loin mais visiblement, si...

Ensuite concernant le système de jeu, je n'étais pas là lorsqu'il a été mis en place et j'avoue qu'en temps que membre que ce système me rebutait un peu...

Enfin soit. ^^
Au plaisir de te revoir sur ZdC avec joie ! Un adieu pour le forum. 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Un adieu pour le forum. Un adieu pour le forum. Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:40

Comme dit sur facebook je suis extrêmement confuse de ce malentendu !
J'avais compris que tu partais donc si tu souhaites rester c'est sans problèmes pour moi Un adieu pour le forum. 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un adieu pour le forum. Un adieu pour le forum. Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:35

Il est vrai qu'en relisant la conversation, j'avais moi même compris que tu partais. Toutefois, si tu souhaites resté ce serait un grand plaisir *^* Sinon comme dit on reste en contact et donc ce n'est qu'un au revoir ici , bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Un adieu pour le forum. Un adieu pour le forum. Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:52

Je vais quand même partir. De toute façon, tous ceux auquels je tenais font parti de les contacts sur face ou skype. ^^ si certains souhaitent continuer de me parler, n'hésitez pas à me demander mon id skype. Je vous l'enverrai par mp.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un adieu pour le forum. Un adieu pour le forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un adieu pour le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les RP, c'est bon pour le moral mais pas pour le travail. \o/
» Adieu... ♥
» Adieu, je quitte le serveur
» Je choisis mes amis pour leur allure, mes connaissances pour leur réputation et mes ennemis pour leur intelligence • Meredith
» ☞ (M) JULIAN L. REED + BIENTÔT, UNE PARTIE DE MOI, POUR LE MEILLEUR OU POUR LE PIRE.. (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-