Ca t'amuse de jouer avec ma vie ? {PV Eros}
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

Ca t'amuse de jouer avec ma vie ? {PV Eros}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 20
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Ca t'amuse de jouer avec ma vie ? {PV Eros} Ca t'amuse de jouer avec ma vie ? {PV Eros} Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:22






Ca t'amuse de jouer avec ma vie ?
▼ Lucianna ▼ Eros ▼




2 mois, le temps passe ci vite. Ca faisait à peine 1 semaine que l'amour de vie ne m'était pas apparut. J'avais passé les premiers jours de notre "mise en couple" avec lui, chez lui, dans son lit même. Les meilleurs moments de ma vie pour le moment d'ailleurs. Après cela s'ensuivit une petite période calme dans ma vie. A jongler entre la mer/le camp /les enfers. Je m’étais un peu habitué à la longue, le voir quelques jours et ne plus le voir pendant plusieurs semaines. Puis une courte mais douloureuse période d'une petite semaine, j’étais tombé malade visiblement, mon appétit avait disparu et je vomissais même le ventre vide. Thanatos était resté près de moi à certains moment mais il avait du repartir et il semblait que le mal était toujours là. Le mal persistant je décidais de me confier à quelques amis enfants d'Apollon, mais la vérité était bien pire que je n'aurais imaginé. Je n'étais pas malade, juste enceinte.

J'avais tout fait pour me persuader que c'était faux, que s'était impossible, que je ne pouvais l'être réellement. Que ça ne pouvait pas m'arriver à moi, mais la réalité revint vers moi comme une grande claque et l'échographie fut plus que persuasive. J'avais marché plusieurs minutes prés du lac avec la petite image dans les mains. Fixant longuement la petite boule qui semblait être dans mon ventre. Pas la peine de me poser la question, je savais très bien que Thanatos en était le père. Mais j'avais peur, peur de lui dire, peur qu'il le sache, peur de sa réaction, peur de mourir ou même qu'il me tue. Alors j'avais plongé dans le lac, nageant aussi loin que possible, aussi vite que je le pouvais, fuyant cette réalité à toute vitesse, pleurant toute les larmes de mon corps.

Après une bonne heure de nage insensé je remontait à la surface en volant. Alors que ma tristesse s'était transformée en rage j'avais pris l'apparence d'un tigre blanc ailé à rayures bleues. Une transformation qui témoignait de ma rage et qui m'était propre. J'atterri sur une ile que je ne connaissais pas en plein milieu de l'océan pacifique. Une fois calmée -après avoir mené une dure bataille contre un tas de cailloux- je pris le temps de l'explorer. Laissant mes pattes avancer sans trop savoir où elles me menaient. J’atterris devant la statue d'un dieu ailé. D'abord je crus voir Thanatos, mais ce n'était pas son nom qui était inscrit en dessous de la statue. Encore trop énervé pour réfléchir je me jetai sur la statue en la renversant sans la casser et en rugissant dessus.





©Etyncelle2014


_____________________________

Ca t'amuse de jouer avec ma vie ? {PV Eros} Lcvo

Mes signatures ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ca t'amuse de jouer avec ma vie ? {PV Eros} Ca t'amuse de jouer avec ma vie ? {PV Eros} Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:29

ça t'amuse de jouer avec ma vie ?

 
"L'homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer"

Henri Bergson

 

  Mais je m’en fiche qu’il soit militaire moi ! Vous avez seulement la moindre petite idée d’à quel point j’ai galéré pour les mettre ensemble ces deux là alors que lui passe plus de temps sur le front que dans son pays ? Alors non, ne vous pouvez pas me l’envoyer chez Hadès avec juste un « désoléééééées », explosa Eros en prenant en guise de ponctuation une voix censée imiter celle nasillardes d’une femme particulièrement agaçante.

Atropos regarda alors Eros avec un air très faussement innocent, son petit sourire en coin la trahissant clairement, tout en minaudant.

Ce n’est pas notre faute si ce pauvre mortel a décidé de fumer un cigare en l’allumant avec un allume-réchaud  à côté d’une cargaison d’explosifs quand même…

Virant au rouge, Eros, comme à son habitude lorsqu’il perdait patience surtout avec ces trois casse-pieds, commença à déployer ses imposantes ailes et s’apprêtaient à expliquer aux trois moires où est-ce que exactement elles pouvaient se la fourrer leur cargaison d’explosifs lorsque son sixième sens se mit en éveil. Conscient que quelque chose se tramait, il prit une profonde inspiration pour se calmer.

Vous avez de la chance je dois filer mais j’en ai pas fini avec cette histoire… 8 ans que je me tue à les mettre ensemble par Zeus ! 8 ans ! Alors vous n'avez pas intérêt à couper ce foutu fil avant mon retour !

Et c’est ainsi qu’il quitta les moires tout en marmonnant tout une bordée d’insultes à leur encontre, n'entendant pas les petits ricanements ni le bruit du ciseau coupant le fil de vie.

Arrivé chez lui où un coup d’œil au miroir lui permit de comprendre pourquoi son instinct l’avait soudainement titillé.

Il fut une époque où pour essayer d’attirer l’attention des Dieux, les mortels faisaient des sacrifices, des donations, des prières… La nouvelle mode semblait être un peu plus trash visiblement.

Ni une ni deux, Eros se rendit sur la petite île où se trouvait sa pauvre statue en proie à la rage d’une étrange boule de poils.

Wow wow wow ! Il va tout de suite se calmer le chaton là !, lança-t-il en arrivant, ouvrant de grands yeux devant sa statue gisant à terre.

Eros était certes bien moins égocentrique que sa mère mais quand même, voir une représentation de lui au sol, ça ne lui était pas des plus plaisant. Surtout que cette pauvre statue avait tenue debout depuis des siècles avant ça.


 
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas


Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 20
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Ca t'amuse de jouer avec ma vie ? {PV Eros} Ca t'amuse de jouer avec ma vie ? {PV Eros} Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:28






Ca t'amuse de jouer avec ma vie ?
▼ Lucianna ▼ Eros ▼




Vous avez déjà mâchouillé une statut ? Bah vaut mieux pas essayer. Ça fait mal aux crocs. Mais là je m'en fichais un peu. J'ai une excuse, en béton armé. Alors laissez-moi mâchouiller la statue merci. J'étais simplement allongée dessus. Mes crocs avaient fait quelques petits rayures tout comme griffes, rien de trop gros pour que son propriétaire débarque. Je m'arrêtais un moment. Prenant le temps de réfléchir. Hécate.... elle était tombé enceinte de Tyler, et maintenant la voilà au fond du tartare, et son fils...disparut. Il est sûrement encore enfermé dans le palais d'Hadès le pauvre.

Un petit vent me tira de mes pensées. Un homme ailé se tenait devant, et visiblement il n'avait pas l'air super heureux de me voir. Alors je fis semblant de ne pas le voir, je détournais la tête. J'essayais de grogner pour le faire partir. Mais apparemment il était aussi obstiné que moi. Je rugis à nouveau en griffant un peu le visage de la statue en me relevant. J'allais m'asseoir juste devant "mon jouer".

Wow wow wow ! Il va tout de suite se calmer le chaton là !

[Size=24]J[/color]e me remis a grogner en m'avançant un peu vers lui tout en reprenant mon apparence humaine mais en gardant les ailes et les crocs. Je l'observais un peu plus attentivement sans remarquer de lien de ressemblance avec la statue alors je grognais de plus bel.

-"Qu'est-ce que vous traitez de chaton ?"






©Etyncelle2014


_____________________________

Ca t'amuse de jouer avec ma vie ? {PV Eros} Lcvo

Mes signatures ♥:
 


Dernière édition par Lucianna Jackson le Lun 24 Nov - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ca t'amuse de jouer avec ma vie ? {PV Eros} Ca t'amuse de jouer avec ma vie ? {PV Eros} Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:39

ça t'amuse de jouer avec ma vie ?

 
"L'homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer"

Henri Bergson

 

Eros ignorait si la boule de poil tentait de lui faire peur mais si c’était le cas, c’était plutôt raté.

Quiconque avait eu pour mère Aphrodite et subit sa colère après avoir maladroitement brisé un de ses parfums ou abîmé une de ses robes – ou après avoir eu la brillante idée de ne pas tuer sa rivale accessoirement -  devenait immuniser à la peur face aux menaces.

Et puis bon, il était évident que Tigrou n’était pas une divinité. Pas complètement du moins. Ainsi donc, pourquoi avoir peur ? Eros, comme ses compères Olympiens, avait fâcheusement tendances à sous-estimer les demi-dieux, c’était un fait. Maintenant la grande question consistait à tenter de se rappel du quel de ses frères/sœurs/oncles/tantes voir parents était issu la peluche vindicative. Bon, à priori pas d’Aphrodite ou d’Arès. Eros s’appliquait tout de même à se tenir au courant de qui étaient ses demi-frères et sœurs.

C’est alors que la Tigresse reprit une apparence humaine tout en gardant… des ailes ? Lui, il avait des ailes. Et aux dernières nouvelles, il était un peu le seul sur le Mont Olympe. Or, il n’avait plus d’enfants demi-dieux depuis un bon millénaire. Donc… Un truc lui échappait là. C’est pourquoi il se retrouva à regarder la demoiselle avec les sourcils froncés, la bouche entrouverte jusqu’à ce qu’elle lui adresse la parole.

Bien que cela n’ai absolument aucun rapport avec sa question, Eros désigna sa pauvre statue à terre d’un geste vague de la main avec un air limite attristé à vous fendre le cœur.

C’est moi… Pourquoi t’as massacré ma statue ?


 
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas


Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 20
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Ca t'amuse de jouer avec ma vie ? {PV Eros} Ca t'amuse de jouer avec ma vie ? {PV Eros} Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:08






Ca t'amuse de jouer avec ma vie ?
▼ Lucianna ▼ Eros ▼




J'étais enragée, en colère, hors de moi, je ne réfléchissais plus, j'agissais. C'était plus simple de foncer tête baissée sur une pauvre statue plutôt que d'affronter la réalité en face. Je me doutais bien que la personne en face de moi était un Dieu, lequel ? Impossible à savoir je ne l'avais jamais vu auparavant.

"C’est moi… Pourquoi t’as massacré ma statue ? "

Il ne semblait pas en colère, le ton de sa voix semblait plutôt triste sans l'être pour autant. En un sens il m'apaisait, s'il m'avait hurlé dessus je serais partie au quart de tour et lui aurais sauté dessus. 2 morts en 1 c'est le jackpot. Alors je pris une profonde bouffer d'air dans mes poumons. L'air sentait l'océan, c'était tellement agréable.

-"Je l'ai un peu rayé...elle n'est pas vraiment massacré..."*sans raison je fini par fondre en larme* -"Je suis vraiment désolée !..."

Pathétique. J'étais vraiment pathétique. Loin de moi l'idée de vouloir l'attendrir de par mes larmes bien évidement. J'imagine que c'est à cause du surplus d'émotion en très peu de temps...et des hormones sans aucun doute.

-"Excusez-moi...ça doit être à cause… à cause d…à cause des hormones !"

Un peu calmée j'avais simplement refondu en larme en prononçant le mot "hormones". C'est vraiment mal parti.






©Etyncelle2014


_____________________________

Ca t'amuse de jouer avec ma vie ? {PV Eros} Lcvo

Mes signatures ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ca t'amuse de jouer avec ma vie ? {PV Eros} Ca t'amuse de jouer avec ma vie ? {PV Eros} Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:57

ça t'amuse de jouer avec ma vie ?

"L'homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer"

Henri Bergson


En expliquant que la statue le représentait et en demandant pourquoi elle s’en était ainsi prise à cette représentation de lui, Eros c’était attendu à la réponse que lui faisaient généralement toujours les jeunes femmes dans ce genre de situations. A savoir que l’homme sur qui elles avaient des vues venaient d’en épouser une autre et que, par conséquent, elles étaient furieuses contre lui d’avoir osé leur faire un coup pareil. La vérité était que l’Amour fonctionnait de manière un peu plus complexe mais il avait rarement l’occasion de tenter de s’expliquer.

Quoi qu’il en soit, il ne s’était pas attendu à ce que la demi-déesse, car il était évident qu’elle en était une vu la métamorphise dont il avait été témoins, éclate en sanglots en lui demandant pardon. Il n’était pas effrayant à ce point tout de même ? Il n’avait pas eu l’attention de l’engueuler. Comme dit plu haut, se faire crier dessus parce que l’Amour avait ses raisons que la raison ignore, il y était habitué depuis le temps.

Les hormones… Inutile d’en dire plus ! Il avait vécu chacune des grossesses de Psyché comme un véritable tour de force. Il savait donc que les hormones pouvaient faire de véritables ravages.

Ça va, ça va… Je la remettrais debout, tenta-t-il de la consoler en venant même passer un bras autour de ses épaules. Allez viens…

Poussant un petit soupire, Eros conduisit gentiment la jeune fille jusqu’aux marches de la petite estrade où avait été posée la statue et s’y assit tout en invitant la demoiselle à faire de même. Dans le même lapse de temps, son instinct divin le prévint que les Moires n’en n’avaient rien eu à faire de leur discussion et que le militaire était probablement mort vu que le couple venait de se dissoudre.

Soit, mais une chose à la fois. Pour l’ex future mariée, il ne pouvait plus grand-chose dans l’immédiat alors autant se concentrer sur la fille de… De qui d’ailleurs ? Levant les yeux au ciel, il eu une pensée très forte pour le père ou la mère de la demoiselle qui préférait visiblement le laisser lui se démerder avec la pauvre fille enceinte complètement chamboulée. Mais mince, aux dernières nouvelles sont domaine de prédilection n’avait rien à voir avec la maternité ! Lui, il s’occupait de la confection des bébés, pas de la suite.

On reprend depuis le début d’accord ? Qu’est-ce qu’il se passe et surtout, t’es qui ? Le prend pas mal surtout mais tu sais, des descendants il y en a plus que je sois capable d’en compter alors…

La fille s’étant acharnée sur sa statue, Eros était parti du principe – erroné – qu’elle s’en était prise à une représentation de lui en toutes connaissances de causes et que, du coup, elle savait qui il était.

made by LUMOS MAXIMA

Revenir en haut Aller en bas


Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 20
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Ca t'amuse de jouer avec ma vie ? {PV Eros} Ca t'amuse de jouer avec ma vie ? {PV Eros} Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:21






Ca t'amuse de jouer avec ma vie ?
▼ Lucianna ▼ Eros ▼




"Ça va, ça va…Je la remettrais debout." tenta-t-il de me consoler en venant même passer un bras autour de mes épaules. "Allez viens…"

Le dieu me conduis tout doucement jusqu'aux marches sur lesquelles il avait posé la statue. Il s'assit sur les marches en m'invitant à faire de même, ce que je fis. Mes larmes s'étaient calmées mais je continuais de sangloter sur mon sort. Mais alors qu'il reprit la parole je me tournais vers lui pour le regarder alors qu'il parlait en essuyant mes yeux.

"On reprend depuis le début d’accord ? Qu’est-ce qu’il se passe et surtout, t’es qui ? Le prend pas mal surtout mais tu sais, des descendants il y en a plus que je sois capable d’en compter alors…
"


Un léger rire s'échappa de ma bouche. Voilà au moins un dieu qui ne connaissait pas. Un qui n'avait sus associer ma chevelure légèrement rousse à celle de mon père. D'un côté je lui en veux de ne me pas me connaitre de réputation, d'un autre j'en suis très soulagée.

-"Qu'importe qui je suis non ? Je suis une demi-Déesse qui vient d'apprendre qu'elle est enceinte depuis 2 bon mois depuis moins de 2h et qui est venu piquer une petite colère contre la statut d'un Dieu qu'elle ne connait pas...Sans vous offenser bien sûr."

Je pris un instant pour me concentrer sur le nom que j'avais vu en dessous de la statut grec, essayant de me rappeler quelque lettres sans grand succès. Je me calmais un peu alors que quelques larmes tombaient encore sur ma joue.

-"Oh et puis à quoi ça sert de faire l'enfant. Je suis la fille de Poséidon."






©Etyncelle2014


_____________________________

Ca t'amuse de jouer avec ma vie ? {PV Eros} Lcvo

Mes signatures ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ca t'amuse de jouer avec ma vie ? {PV Eros} Ca t'amuse de jouer avec ma vie ? {PV Eros} Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:51

ça t'amuse de jouer avec ma vie ?

"L'homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer"

Henri Bergson


Au moins la demoiselle semblait se calmer peu à peu, c’était déjà un bon début. Et puis tout le monde savait que ce mettre dans des états pareil, quand on attendait un bébé, ce n’était pas l’idéal. Enfin, c’était ce qu’il lui semblait tout du moins après, il n’était pas un expert en la matière.

Ooooooh…, répondit-il quand elle lui annonça sa filiation. En même temps, ce n’était pas vraiment l’évidence même. Les mômes de Poséidon étaient des enfants de l’eau, ils se baladaient donc rarement avec des ailes. On ne pouvait donc pas lui en vouloir de ne pas directement y avoir pensé pour ce coup-là. D’autant qu’Eros admettait facilement qu’il portait principalement son attention sur les mômes de ses deux parents ce qui, soyons francs, en faisaient déjà un sacré paquet à mémoriser. Et puis bon, il pouvait pas se montrer Mister Océan non ? Après tout, c'était sa fille enceinte qui était en pleure en ce moment, il pouvait quand même faire un petit effort non ?

Et donc ainsi ce n’était pas dans le but de s’en prendre à lui qu’elle avait attaqué la statue. Ce n’était qu’un simple hasard. Voila qui le rassurait tout de même d’un côté.

Cheveux blonds, des ailes… Je suis Eros, se présenta-t-il avec un sourire. Je suis ton…

Houla son… Son quoi exactement ? Poséidon était le frère du père de ses deux parents. Ce qui donc faisait de lui par rapport à la jeune fille… Oh et puis merde.

Ton oncle, finit-il par décréter par facilité. Bon et en quoi cette grossesse te met dans un état pareil ? Je veux dire, c’est toujours super de devenir parents, même si à première vu ça craint je t’assure que tu changeras vite d’avis.

Eros avait beau être le Dieu de l’amour, il n’était pas consciemment au courant de toutes les histoires amoureuses qui se déroulaient en ce moment même. D’autant plus lorsque la relation en question comptait quelques difficultés supplémentaires.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas


Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 20
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Ca t'amuse de jouer avec ma vie ? {PV Eros} Ca t'amuse de jouer avec ma vie ? {PV Eros} Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:17






Ca t'amuse de jouer avec ma vie ?
▼ Lucianna ▼ Eros ▼




Cheveux blonds, des ailes… Je suis Eros. Je suis ton…*il marqua une courte pause* Ton oncle. Bon et en quoi cette grossesse te met dans un état pareil ? Je veux dire, c’est toujours super de devenir parents, même si à première vu ça craint je t’assure que tu changeras vite d’avis.

Cheveux blonds, des ailes...je connais bien un autre dieu qui correspond à cette description...la mort. Oncle ? Ouais...lointain on va dire. Un petit rire s'échappa de ma bouche à nouveau. Eros ? C'est pas le Dieu de l'amour ? Mais alors ; il fait semblant ou il n'est vraiment pas au courant de ma situation.

-"Sans vouloir vous vexez...vous me semblez pas très bien informé de ma situation...pour le dieu de l'amour je veux dire."

J'émis un profond soupire. S'il ne sait plus avec qui il met les gens où va-t-on ? Je n’étais pas être pas destinée à tomber amoureuse de Thanatos si ça se trouve, c'était peut-être une simple erreur d'un dieu pas assez méticuleux...Ou bien je devais ça à sa mère, oui...elle est assez vicieuse pour me faire endurer ça.

-"Ne le prenez pas mal...je ne voudrais pas vous manquez de respect surtout...je suis perdue, à qui je dois cette relation au combien dangereuse ? Qui à eu l'idée de jouer avec ma vie ?"

Je soupirais encore une fois. M'enfin c'est pas possible ?! Qui me déteste à ce point !?







©Etyncelle2014


_____________________________

Ca t'amuse de jouer avec ma vie ? {PV Eros} Lcvo

Mes signatures ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ca t'amuse de jouer avec ma vie ? {PV Eros} Ca t'amuse de jouer avec ma vie ? {PV Eros} Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:54

ça t'amuse de jouer avec ma vie ?

"L'homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer"

Henri Bergson


Que les mortels ne comprennent pas forcément le mode de fonctionnement des Dieux, ça pouvait encore se comprendre. Mais les demi-dieux ? Franchement ? Ils étaient choux comme tout les semi-mortels mais c’était à croire qu’ils avaient tendances à oublier qu’ils n’étaient pas vraiment tous seuls sur la planète.

C’est pourquoi Eros fit une grimace qui en disait plutôt long avant de pousser un nouveau soupire.

Et bien… Comment dire… Il y a à l’heure actuelle plus de 7 milliards d’individus sur terre… Ce qui représente grosso modo 3.5 milliards de couples potentiels ou formés. Alors je sais que je suis doué mais gérer consciemment à la fois 7 milliards de cœur palpitants, crois-moi-même avec la meilleure volonté du monde, j’y arrive pas encore.

Ce n’était pas vraiment une chose facile à expliquer, c’était un fait. La notion de duplicité des capacités, ou appelez ça comme vous le voulez, était une chose spécifique aux dieux et eux-mêmes n’étaient même pas vraiment sûr de savoir comment ça fonctionnait exactement pour la plupart d’entre eux.

Alors oui, cela dépend de moi… Enfin aussi en partie de ma mère mais elle c’est plus l’amour généralisé… Enfin bref ! Mais disons que comment dire… Mes capacités me permettent de gérer la plus grande majorité de la masse… inconsciemment. Sinon tu te doute bien que ce serait le bordel si tout le monde devait attendre son tour. Moi, disons que je m’occupe en personne des cas les plus complexe… Ou les plus amusants. Pour le reste, disons que ça se fait en mode pilotage automatique. Notamment pour vous, les Demi-Dieux. J'évite de trop m'imposer dans vos amours.

Et encore heureux ! Eros imaginait mal les pauvres humains passer la plus grosse partie de leur vie avec un ticket comportant un numéro, attendant que ce soit enfin leur tour.

Arrête de t’excuser à toutes tes phrases. Tu as fichu parterre ma statue, si j’avais dû te décapiter pour manque de respect, je l’aurai déjà fais.

Bon, et de quoi est-ce qu’elle parlait exactement cette jeune fille ? Eros sorti alors de sa poche un appareil ressemblant à s’y méprendre à un Smartphone à écran tactile et commença à farfouiller. A en croire sa base de données avec photos, la jeune fille était Lucianna Jackson. Et elle était donc reliée à…

Hola ! Ah ouais d’accord je comprends mieux là…, lâcha-t-il en regardant son écran avec de grands yeux avant d’émettre un sifflement. Ah ouais heum…

Thanatos, rien que ça ! La seule chose qui le rassurait dans l’histoire était qu’il n’y était pour pas grand-chose. S’il ne découvrait cela que maintenant c’était tout simplement parce qu’il avait une sorte de deal tacite qui voulait qu’il laissait les Dieux faire leurs affaires sans s’en mêler ni même vraiment trop s’y intéresser. En gros, il fermait les yeux. Ce qui n’était pas une mauvaise chose quand on avait pour mère Aphrodite. Eros adorait sa mère mais il y avait des détails intimes qu’il préférait ignorer au maximum à son sujet.

Eros rangea alors vite fait son appareil et observa Lucianna avec le petit sourire navré du gamin prit la main dans la boite à cookies.

Alors déjà je tiens à préciser que pour ce qui est de Thana, j’y suis pour rien. Je n’ai aucun pouvoir sur les Dieux à ce niveau-là, expliqua-t-il en levant les mains en signe d’innocence. Sinon crois-moi ça ferait longtemps qu’ils seraient tous fidèles et heureux en couples. Pour toi…

Eros s’interrompit en poussant un espèce de soupire le temps de chercher ses mots.

Tu es bien placée pour savoir que les Dieux n’aiment pas vraiment quand les mortels refusent leurs avancent alors je reconnais que ma fameuse partie pilotage automatique dont je te parlais avant fait en sorte… De rendre les choses plus faciles.

Il fallait dire qu’Eros n’appréciait que très moyennement quand un Dieu ou une Déesse en colère lui arrivait dessus parce qu’il ou elle n’avait pas réussit à séduire l’objet mortel de son désir.

Désolé…, ajouta-t-il avec un petit air sincère. J’ai pris l’habitude de fermer les yeux et de ne pas m’intéresser aux amours des autres Olympiens alors…

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas


Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 20
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Ca t'amuse de jouer avec ma vie ? {PV Eros} Ca t'amuse de jouer avec ma vie ? {PV Eros} Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:27






Ca t'amuse de jouer avec ma vie ?
▼ Lucianna ▼ Eros ▼




Et bien… Comment dire… Il y a à l’heure actuelle plus de 7 milliards d’individus sur terre… Ce qui représente grosso modo 3.5 milliards de couples potentiels ou formés. Alors je sais que je suis doué mais gérer consciemment à la fois 7 milliards de cœur palpitants, crois-moi-même avec la meilleure volonté du monde, j’y arrive pas encore.Alors oui, cela dépend de moi… Enfin aussi en partie de ma mère mais elle c’est plus l’amour généralisé… Enfin bref ! Mais disons que comment dire… Mes capacités me permettent de gérer la plus grande majorité de la masse… inconsciemment. Sinon tu te doute bien que ce serait le bordel si tout le monde devait attendre son tour. Moi, disons que je m’occupe en personne des cas les plus complexe… Ou les plus amusants. Pour le reste, disons que ça se fait en mode pilotage automatique. Notamment pour vous, les Demi-Dieux. J'évite de trop m'imposer dans vos amours.

Oups, je pense que j'ai finalement fini par toucher un point sensible. J'aurais voulut m'excuser mais comme il me sermonna également sur le fait que je devais arrêter de m'excuser je me retenus, contentant simplement d'hocher la tête comme un pantin contrôlé par des ficelles. Je l'observer sortir un sorte de Smartphone de sa poche, je ne savais pas vraiment ce que s'était, ça devait remplacer les parchemins maintenant, un répertoire de couple je présume. Et je vis que j'avais raison quand son visage commença à se décomposer. Ensuite il rangea et me regarda à nouveau.

Alors déjà je tiens à préciser que pour ce qui est de Thana, j’y suis pour rien. Je n’ai aucun pouvoir sur les Dieux à ce niveau-là. Sinon crois-moi ça ferait longtemps qu’ils seraient tous fidèles et heureux en couples. Pour toi…*il marqua une pause*
Tu es bien placée pour savoir que les Dieux n’aiment pas vraiment quand les mortels refusent leurs avancent alors je reconnais que ma fameuse partie pilotage automatique dont je te parlais avant fait en sorte… De rendre les choses plus faciles.


Puis il finit par me dire qu'il était désolé et qu'il avait cessé de se mêlé de la vie amoureuse des Olympiens. Alors je pris une grande inspiration affin de tout lui expliquer.

-"J'ai été choisi pour diriger une quête dans les enfers. Thanatos avait été capturé et je devais, aidé de mes camarades, le délivrer. Il venait souvent me voir sous forme d'hologramme parce que j'essayais de communiquer par télépathie avec lui. *je souris* C'est la première fois que je l'ai vu, nous avons combattu pour lui et avons fini par le délivrer. Il m'a dit vouloir me parler à part et...au final il m'a embrassé après m'avoir remercié. Ensuite je suis rentré au camp, j'ai réfléchis quelques longues semaines et...je suis retourné le voir, au début nous parlions comme de simple amis et puis...on s'est en quelques sorte avoués nos sentiments envers l'autre et de fil en aiguille j'ai du passer une petite semaine dans ses bras, dans son lit...C'était...magique...et me voilà, 3 mois plus tard, enceinte de 2 mois, d'un Dieu. Alors qu'au début nous pensions que s'était une simple gastro, un virus des mortels...c'est bien pire...enfin, vous me comprenez...







©Etyncelle2014

_____________________________

Ca t'amuse de jouer avec ma vie ? {PV Eros} Lcvo

Mes signatures ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ca t'amuse de jouer avec ma vie ? {PV Eros} Ca t'amuse de jouer avec ma vie ? {PV Eros} Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:01

ça t'amuse de jouer avec ma vie ?

"L'homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer"

Henri Bergson


Eros écouta le récit de Lucianna sans être surprit par ses dires. Des mortels et des semi-mortels se laissant séduire par des divinités avant de se reproduire avec eux, cela existait depuis al nuit des temps et il suffisait de voir le nombre d’ados se baladant au camp pour comprendre que cela continuait d’arriver encore très régulièrement.

Lui-même avait cessé de compter le nombre – impressionnant il devait l’avouer mais c’était dans sa nature après tout – de maitresses et d’amants qu’il avait cumulé avant son mariage avec Psyché. Depuis, il avait fait le choix de la fidélité mais il était bien le seul à avoir prit la décision d’épouser une de ses conquêtes mortelle et à lui être fidèle. Et étrangement, cela n’avait pas été u si grand sacrifice pour lui. Il aimait sa vie simple et rangée avec sa femme et leurs enfants. Enfin simple… Psyché et lui étaient tout deux dotés de forts caractère et les disputes devenaient vite explosives mais tout deux savaient très bien que ce n’était que pour mieux se réconcilier ensuite.

C’était… ? J’imagine que si tu emploi le passé c’est que… C’est du passé ?

Un dieu séduisant une jeune fille, la mettant dans son lit, la faisant tomber enceinte puis disparaissant comme il était arrivé, voila qui était un refrain plus que connu sur le Mont Olympe. Lui-même l’avait eu fait combien de fois par le passé ? Il ne pouvait donc ne pas blâmer Thanatos d’avoir agit de la sorte. Il aurait peut-être juste pu éviter de le faire avec une demi-déesse. Mais il était vrai que la situation n’avait jamais rien de facile pour les jeunes femmes se retrouvant enceinte.

Ce pauvre bébé n’y est pour rien lui. Il, ou elle, va très probablement grandir sans vraiment connaître son père alors il aura besoin de sa maman…

C’était un peu dur, c’est vrai, mais Eros préférait éviter de laisser de faux espoirs à Lucianna. Il n’avait absolument rien contre Thanatos mais il était bien placé pour savoir comment agissaient les Dieux. Même s’ils leur arrivaient de réellement ressentir de l’affection pour leurs conquêtes, dès la naissance du bébé, il n’y avait généralement plus grand monde. Alors Eros voulait bien espérer pour Lucianna que Thanatos avait vraiment un semblant de sentiments pour elle mais il valait mieux la préparer à l’idée qu’elle serait une mère célibataire plutôt que de lui laisser croire en un possible avenir radieux avec Thanatos et le bébé. Mais après, il espérait, pour une fois, se tromper.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas


Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 20
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Ca t'amuse de jouer avec ma vie ? {PV Eros} Ca t'amuse de jouer avec ma vie ? {PV Eros} Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:35






Ca t'amuse de jouer avec ma vie ?
▼ Lucianna ▼ Eros ▼




"C’était… ? J’imagine que si tu emploi le passé c’est que… C’est du passé ?"

Eros m'avait écouté, et pour le moins attentivement sinon il n'aurait pas remarqué l'emploi du passé dans ma phrase. Je baissai la tête en soupirant, il avait peut-être raison. Peut-être que le seul but réel de Thanatos était de transmettre ses gênes et son nom. J'ai été sotte de penser qu'un tel Dieu pouvait m'aimer. J'aurais aimé me défendre ! Lui dire que c'était différent, qu'il m'aimait vraiment et que nous allions vivre heureux avec cette enfant, mais combien de fois ce Dieu avait eu à entendre se genre de sottises ? Un grand nombre de femme désespérés devaient avoir eu recours à cette méthode sans grand succès.

"Ce pauvre bébé n’y est pour rien lui. Il, ou elle, va très probablement grandir sans vraiment connaître son père alors il aura besoin de sa maman…"

En un sens il avait raison, mais j'espérais qu'il se trompait. Il m'a dit qu'il m'aimait...il est resté près de moi quand je pensais être malade, il à tenter de prendre soin de moi...pourquoi ? Juste mieux me lâcher ensuite ? Sans trop culpabiliser...Si seulement Eros s'avait ce qu'il adviendrait de moi quand l'accouchement se déclencherait.


-"Le passé ? Je ne sais pas...Peut-être qu'au fond de moi je sais mais...il semblait si différent, je croyais qu'il était sincère. Je suis vraiment bête...Il était près de moi dès qu'il le pouvait. On se baladait comme un véritable couple, il disait qu'il m'aimait et au final, vous pensez qu'il n'y à...aucun avenir ?"  *Je me mis à soupirer et pour la première fois depuis l'annonce de ma grossesse je caressais cette petite boule que mon ventre commençait à former.* -"Il...il y à de grandes chances pour que cet enfant soit orphelin de naissance..." *Je sortis de ma poche la petite échographie fait quelques heures auparavant, il semblait qu'elle avait survécu à l'eau salée, et je la lui tendis pour qu'il la regarde.* -"Sur cette échographie on peut nettement distinguer les bras, les jambes et la tête. Je suis censé être enceinte de 6 semaines alors que l'âge de l'embryon semble être de 12. Donc plus de 3 mois. Ce qui signifie qu'il se développe vite. Mon corps risque de ne pas supporter cette croissance accélérée car je ne m'y adapterais pas assez vite. Je peux déjà en conclure que dans moins de 5 mois j'aurais accouché. Ensuite les pouvoirs, en même temps qu'il va grandir il va acquérir certains pouvoirs de base et je risque de devenir dangereuse car je ne saurais pas le contrôler. Et ensuite...." *je lui montrais où regarder sur l'échographie* -"Ca c'est son dos, on voit tout aussi bien deux petites pointes qui poussent sur celui-ci, mais elles ne sont pas droites, elles sont légèrement courbées. Donc à moins que je mette au monde une monstre, le bébé aura des ailes...et je ne pense pas que cela va passer, alors il est fort probable que je reste en vie jusqu'à la naissance mais...si jamais je n'arrive pas à le faire naitre de façon naturel je pourrais être déchiqueté de l'intérieur."

Je poussais un long soupire. On se croirait dans un film de S.F et même moi j'ai du mal à croire ce que j'avance. Mais Hécate m'avait prévenue du risque en apprenant ma relation avec Thanatos il y à plusieurs mois, avant qu'elle ne se retrouve enfermé dans le tartare (le rp ici :p) et je me rendais maintenant compte de cette énorme connerie que j'avais fait.

-"Si j'ai juste, ma survis dépend de lui et surtout des Dieux."






©Etyncelle2014

_____________________________

Ca t'amuse de jouer avec ma vie ? {PV Eros} Lcvo

Mes signatures ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Ca t'amuse de jouer avec ma vie ? {PV Eros} Ca t'amuse de jouer avec ma vie ? {PV Eros} Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:19



Bonjour/Bonsoir,

Il n'y a eu aucun post au Rp depuis plus d'un mois et sommes donc sans nouvelle. Nous vous laissons un délai de deux semaines pour poster une réponse. Dans le cas où aucune réponse ne viendrait le sujet sera clôturé, bien sûr si vous avez des soucis de présence, vous pouvez toujours allez poster une absence pour la justifier et ainsi bénéficier du délai adéquat.Si toutefois le sujet venait à être verrouillé et que  vous veniez à revenir, vous pourrez vous adresser à un de nos administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca t'amuse de jouer avec ma vie ? {PV Eros} Ca t'amuse de jouer avec ma vie ? {PV Eros} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ca t'amuse de jouer avec ma vie ? {PV Eros}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ca t'amuse de jouer avec ma vie ? {PV Eros}
» "Tu veux jouer avec moi ?" *Rire sadique de Chucky*
» A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler.
» Veux-tu jouer avec moi ? [PV Momoshi]
» KIKI VEUT JOUER AVEC MOI~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-