Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:37

Euh oui ce soir je pourrais répondre Wink
Tu peux commencer par contre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:42

tu veux pas plutôt le commencer?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:46

Bah alors je le ferais Lundi car cette aprem j'ai vraiment pas le temps et demain j'ai un pote chez moi :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:04

ok merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:53

Du coup tu ne préférerais pas faire un RP pour la quête ? ^^
Ils pourraient devenir copain à ce moment là Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:36

oui bien sur cher cousin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:55

Oki, alors à la prochaine quête Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 23:42

Je voudrais bien un lien !  Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 2 36445281 
Y a-t-il quelque chose que tu recherches, positif comme négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:39

Hm...meilleure amie ça t'irait ? *^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:57

Oui, bien sûr !
Aurais-tu une idée de comment ils auraient pu en arriver à ce stade ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:02

On pourrait dire qu'ils se seraient rencontrés par le biais d'Annabeth (qui est son amie, et donc ta sœur) et qu'ils s'entendaient bien. Au début c'était juste au stade ami puis leur relation a évolué au fil des quêtes (donc là pour celle qui arrive on peut les faire devenir meilleur ami), entraînements, batailles,...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:06

Parfait, alors. Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 2 1737362858
Comme on participe tous les deux à la quête, ce sera bien Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 2 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:09

Oui plus que bien ah ah :p
Je suis impatient d'y participer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 11:35

Je viens quémander une bataille de coussins xD un petit lien Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 2 3347081632.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 13:28

Oh oui pas de problème pour la bataille de coussin x) le lien ^w^
Dit moi ce qui te ferais plaisir :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 14:26

Ce qui me ferait plaisir ? *réfléchit* Je sais pas ! xD.
Bon plus sérieusement, je suis allée lire le caractère de Tyler, et je pense que qu'un petit positif s'impose ! Hum, je ne sais pas si tu as besoin de quelque chose en particulier, mais j'aurais peut-être une petite idée ! Un truc du genre "touché c'est toi le chat" : ils se sont rencontrés par un moyen qu'il faudrait encore trouver xD, mais ils auraient tout de suite bien accroché ensemble : du genre à rigoler tout le temps et à faire des conneries. Sachant qu'Oswin aime faire des blagues et peut être aussi taquine, elle pourrait le titier je sais pas si ça existe ce mot xD et lui, lui répondre, continuant comme ça jusqu'à pas d'heure xD. Le genre d'amis qui sont amis mais qui ne se l'avoueront jamais mutuellement, parce qu'ils sont un poil trop fier l'un et l'autre.
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre ! xD. Mais dis-moi si tu as autre chose Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 2 1737362858.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:43

Nan c'est bon ça me va parfaitement :3
Je vois ce que tu veux dire... ^^ IRL c'est un peu la même chose avec un ami, on se taquine mutuellement mais je l'aime bien au fond...c'est un peu chien et chat entre nous.
On se fait un RP ou tu préfères le faire pendant une quête ou un event ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 13:00

Haha cool alors si tu as tout compris et si ça te conviens ! Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 2 3347081632. PS : oui moi aussi j'ai un ami comme ça en IRL xD.
Hum écoute pour le RP, c'est comme tu veux ! ^^. La fille à peine pas chiante xD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 13:53

Ok bah on se fait un RP alors ! ^^
Tu pourrais commencer par contre ? uwu' J'ai pas beaucoup d'inspiration en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:49

Ecoute pour une fois ça ne me dérange pas de commencer, car j'ai peut-être une petite idée pour le démarrer ! Wink. J'vais me mettre au boulot de ce pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 0:02

Coucou !

Moi je souhaite avoir un lien avec toi.
Ennemi de préférence Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:20

Ok, quelque chose en particulier dans la catégorie négative ? x)
Genre il peut pas se le saquer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:46

Hello, un p'tit lien avec moi ? :3
Je te propose ennemi, mais pas les deux gros qui se fight à chaque fois qu'ils se rencontrent!
Je propose plutôt des personnes qui sont exaspéré par les manières de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:55

Plutot oui ^_^
Jake ne peut pas voir tyler meme en tableau x'D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 12:39

Hailey Willblood a écrit:
Hello, un p'tit lien avec moi ? :3
Je te propose ennemi, mais pas les deux gros qui se fight à chaque fois qu'ils se rencontrent!
Je propose plutôt des personnes qui sont exaspéré par les manières de l'autre ?

Oui pourquoi pas Wink
On fera ça pendant la prochaine quête...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Tyler ! Venez soyez pas timide ! :3 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Je suis Hadès, venez à moi, mes futurs sujets
» C'est qui le plus énervant ? Toi ou moi ? {PV Tyler}
» ~ Yo ! :3 I'am new ! Tyler J. Blackwood ~
» I am the son of Zeus. ~ Tyler (20.03.2016)
» Agenda de Tyler Grace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-