☞ (m) Dylan Parker + demi-dieu (libre)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité !
La Résistance est fermée!
Les nouveautés du mois d'octobre sont par ici ! ♥
Un mini-event a lieu pour la Colonie, c'est par ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Nous manquons de mortels, de créatures et de garçons! ♥

Partagez| .

☞ (m) Dylan Parker + demi-dieu (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: ☞ (m) Dylan Parker + demi-dieu (libre) Jeu 27 Nov - 22:17


Dylan Parker
ft. Brenton Thwaites


NOM : Dylan. PRÉNOM(S) : Dylan. ÂGE : 15 ans. DATE DE NAISSANCE : 18 novembre 1999. LIEU DE NAISSANCE : New York. NATIONALITÉ : Américaine (+ italienne sans le savoir).

PARENT DIVIN : Arès.  ORIENTATION SEXUELLE : Je vous laisse le choix. STATUT : célibataire. ÂGE D'ARRIVÉE À LA COLONIE : Neuf ans. AMBITION : Il ne le sait pas vraiment pour l'instant. DÉFAUT FATAL : L'arrogance. POUVOIRS : Provoquer la terreur + rapidité et force décuplées. GROUPE : Demi-Dieux.
•• Les grands points du scénario.
◊ 001. Malgré sa fierté extérieure, Dylan a toujours senti qu'une moitié de lui-même lui manquait.. ◊ 002. Il aime tuer les animaux à mains nus et manger ensuite leur chair encore chaude. ◊ 003. Dû au second fait, le sang-mêlé s'est attiré la haine d'Artémis. ◊ 004. Il excelle dans toutes les activités de la colonie. ◊ 005. Il a vécu dans un orphelinat au fin fond de l'Oregon jusqu'au lendemain de ses neuf ans où il s'est enfui. ◊ 006. Dylan a fait régner la terreur à l'orphelinat parce qu'il avait le goût pour s'engager dans des batailles sanglantes, souvent pour aucune raison.  ◊ 007. Il a découvert ses pouvoirs à l'âge de cinq ans et en a profité pour mettre tout le monde sous ses ordres. ◊ 009. Bien qu'il ait l'air de n'être qu'une brute comme tout le monde désigne en général les enfants d'Arès, Dylan a un grand coeur et est un très bon ami. ◊ 010. Il déteste les personnes qui ne sont pas honnêtes envers lui. Il préfère savoir la vérité maintenant plutôt que d'être blessé encore plus, plus tard, en apprenant qu'on lui avait menti. ◊ 011. Dylan est très sensible et c'est d'ailleurs pour cela qu'il réagi souvent au quart de tour quand quelque chose ne lui plait pas . ◊ 012. Il aime passer des moments seuls sur la plage. Cela ne vous rappelle pas une de ses "demi"-soeurs ? ◊ 013. Il a crié de joie quand il a été reconnu par Arès, n'arrangeant pas la réputation de tarés qu'ont les autres enfants de son père.

Ariel Millers | soeur jumelle cachée | Cette fille là, il n'arrive tout simplement pas à la comprendre. Comment préférer la stratégie à la violence et au sang ? Comment ne pas être fière de son parent divin et la question la plus importante: comment Arès a-t-il fait pour qu'Ariel ne lui ressemble quasiment pas ? Bref, tout cela pour dire que Dylan ne porte pas vraiment la jeune fille dans son coeur. Mais malgré sa "haine" pour la jeune fille, l'adolescent se sent relié à elle par une sorte de lien très fort qu'il n'arrive pas du tout à définir et il fera tout pour découvrir ce que c'est.


Dernière édition par Ariel Millers le Lun 18 Mai - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☞ (m) Dylan Parker + demi-dieu (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ☞ (m) Dylan Parker + demi-dieu (libre)
» Alexander demi-dieu
» Killian Arthur, Demi-Dieu
» Les Demi-dieux Romains [4/4]
» (m) dylan o'brien ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles. :: Archives des sujets.
-