Une jeune pousse...
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Une jeune pousse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Une jeune pousse... Une jeune pousse... Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:55

Bonjour/Bonsoir~ !

Etant tout neuf sur le forum, je cherche des compagnons pour RP. Je prends tout ce qui vient, mais j'aimerai bien aussi avoir un RP avec un autre enfant de Déméter. Je pense que cela pourrait être amusant que Marley rencontre un(e) de ses demi(e)s-frères/sœurs !

Mais comme dit précédemment, je reste ouvert à toutes idées !
Bonne journée !

-Marley
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une jeune pousse... Une jeune pousse... Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:58

Un rp' avec un fils de Phobos qui a trop de rp' mais qui veut faire plaisir à une demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une jeune pousse... Une jeune pousse... Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:01

Avec plaisir !

Qu'est-ce qui t'intéresserait ? Un lieu ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une jeune pousse... Une jeune pousse... Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:03

j'ai pas vraiment d idée, je suis venue comme un touriste
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une jeune pousse... Une jeune pousse... Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:21

C'est toujours d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une jeune pousse... Une jeune pousse... Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:33

Moijeveuxmoijeveuxmoijeveuuux Please? ♥️

× Fille de Didychou
× Arrivée tardive à la colonie (année de ses 16 ans)
× Pas douée avec les gens (mais veut absolument faire ami ami avec tout le monde)
× Excellente au théâtre
× Maîtrise de la végétation et télépathie

On peut partir sur leur affinité avec la nature et faire en sorte qu'elles deviennent coéquipières pour les entrainements ? Ou on peut pousser plus loin et les faire devenir meilleures amies Une jeune pousse... 3347081632 ou au contraire, rivales ? Comme tu le sens, moi les trois me vont (surtout si tu veux d'abord voir comment elle réagirait face à elle via un RP moi yapadeshoushis !).
Du coup pour une idée de RP ça serait soit un flashback (leur rencontre tout simplement, à l'arène, et du coup elles se combattent et comprennent qu'elles sont "complémentaires" donc puissantes en duo lors d'un combat / qu'elles sont rivales) soit...bah j'ai pas plus d'idées en fait xD (jesersàriennnnn)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une jeune pousse... Une jeune pousse... Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:51

Coucouuuu~ !

Moi je vote pour les meilleurs amies coéquipières Une jeune pousse... 3347081632

Après pour le RP flashback pourquoi pas ^^ Tu commences ou je dois commencer ? :c
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une jeune pousse... Une jeune pousse... Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:25

Yaaaay ♥️
(je veux bien commencer y'as pas de soucis Une jeune pousse... 3347081632 mais je posterais ça ce soir ou demain, j'suis pas là cet aprem. Donc à l'arène alors, c'est notéé!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une jeune pousse... Une jeune pousse... Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:51

Coucou !

J'up ma demande de RP !

Je suis ouvert à tout, même si je vous avoue que je préfère quand il y a de l'action, parce que l'action c'est cool Cool (surtout quand on est un cas aussi désespérée que Marley !)

N'hésitez pas à m'envoyer un MP, ou à me répondre ici !

Bonne journée Une jeune pousse... 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une jeune pousse... Une jeune pousse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une jeune pousse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lorsqu'on vit dans le désert, on finit par aimer le premier cactus qui pousse. [Las Vegas, Février 2016] (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-