J'ai l'autorisation de tuer ma fac ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

J'ai l'autorisation de tuer ma fac ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: J'ai l'autorisation de tuer ma fac ? J'ai l'autorisation de tuer ma fac ? Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:45

Coucou mes beaux arc-en-ciel ! J'ai l'autorisation de tuer ma fac ? 2627946518

Je voulais juste vous dire que je ne serai pas présente sur le forum la semaine de la rentrée pour cause de fins de partiels.  J'ai l'autorisation de tuer ma fac ? 3473493239  Ensuite, je ne sais pas si mes deux semaines de vacs commenceront à la fin de cette semaine ou de celle d'après, période où je reviendrai vous faire pleiiiiiiin de bisous !!!!! (parce que je sais que je vous aurais manqué sinon....bah je vous boude).

Je ne serai aussi pas là le 30 et le 31 décembre ce qui est tout à fait normal sauf pour le 30 parce que ma soeurette d'amour revient de Munich pour le Nouvel An. J'ai l'autorisation de tuer ma fac ? 2915787624

Bref, voici ma fabuleuse vie !

Au revoir mes chatons (oui je suis une fana de surnoms) !! J'ai l'autorisation de tuer ma fac ? 2088442340
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'ai l'autorisation de tuer ma fac ? J'ai l'autorisation de tuer ma fac ? Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:19

Bonne chance pour tes partiels ! *les a déjà quasiment tous passés o/*

Et pour que ce soit moins suspect, j'explose ta fac t'exploses la mienne? J'ai l'autorisation de tuer ma fac ? 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: J'ai l'autorisation de tuer ma fac ? J'ai l'autorisation de tuer ma fac ? Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:37

Bon courage !
Si quelqu'un pouvait exploser mon lycée pour moi -votre fonda adoré - je veix bien :p

C'est noté sinon <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'ai l'autorisation de tuer ma fac ? J'ai l'autorisation de tuer ma fac ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:53

Je vais te tuer Adonis puis te découper en petits morceaux que je jetterais dans la mer comme je l'ai fait avec mon ancien personnage !! Remarque....moi non plus il ne me reste plus beaucoup de partiels je crois....va falloir que je les compte. J'ai l'autorisation de tuer ma fac ? 801845062

Sinon, je me ferai un plaisir d'exploser ta fac Adonis et ton lycée Lucianna tant que vous le faites en retour pour la mienne. :3

Donnez-moi juste les adresses et je le ferai sans problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'ai l'autorisation de tuer ma fac ? J'ai l'autorisation de tuer ma fac ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:50

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'ai l'autorisation de tuer ma fac ? J'ai l'autorisation de tuer ma fac ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:33

Miicii ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'ai l'autorisation de tuer ma fac ? J'ai l'autorisation de tuer ma fac ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:15

Bon courage o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'ai l'autorisation de tuer ma fac ? J'ai l'autorisation de tuer ma fac ? Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:56

Bref.....OUI JE REVISE ET LES EXAMS SE PASSENT BIEN.....euh.....celui d'italien sûrement, celui de thème peut-être et celui de littérature anglaise..... *se cache de honte parce que c'est pas trop fameux* Mais j'ai au moins cité Beowulf !! En fait je crois que j'ai mis un 'a' à la place du 'o'.... *se pend*

Re-bref ! Je reviens parce que vous me manquez troooooop. :3 Donc en gros maintenant je révise dans la journée et forum le soir. Génial comme solution, pas vrai ? J'ai l'autorisation de tuer ma fac ? 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: J'ai l'autorisation de tuer ma fac ? J'ai l'autorisation de tuer ma fac ? Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:20

Tu as trouvé la solution parfaite ouais J'ai l'autorisation de tuer ma fac ? 3347081632 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'ai l'autorisation de tuer ma fac ? J'ai l'autorisation de tuer ma fac ? Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:31

C'est en relisant ma copie de litté que je me suis dit ça. C'était plus possible. Je ne pouvais plus tenir. Je devais vous parler pour vous dire à quel point je vous dét.... aimais !! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'ai l'autorisation de tuer ma fac ? J'ai l'autorisation de tuer ma fac ? Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:38

On peut archiver cette absence ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'ai l'autorisation de tuer ma fac ? J'ai l'autorisation de tuer ma fac ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:10

Nope ! Je serai absente jusqu'à fin Mai ou mi-Mai encore dû à la fac. Je verrais si je pourrais répondre à deux de mes RPs qui restent encore sans réponse de ma part depuis plus d'un mois (pardon les filles et aussi les autres qui auront peut-être répondu d'ici-là mais je vous comprends largement puisque je ne peux pas trouver le temps de le faire moi-même....) donc si d'ici-là y a un recensement, oui je reste sur le forum bien qu'inactive. Faut juste que j'ai mon année pour pouvoir retrouver mes amis en L2 et comme on a un projet de faire une colloc' à Londres (ou une autre ville mais toujours dans un pays anglo-saxon) à la fin de notre licence.... Bref, vous voyez ce que je veux dire, pas de forum !!

Groooooos bisous à tous, je vous aime fort !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'ai l'autorisation de tuer ma fac ? J'ai l'autorisation de tuer ma fac ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:42

Okay c'est noté ♫
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'ai l'autorisation de tuer ma fac ? J'ai l'autorisation de tuer ma fac ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:25

Coucou !! Alors ça y est, mes exams sont terminés et je suis ENFIN en vacs d'été même si j'vais prendre un job d'été ^^. Bref, je tiens à vous faire part d'une nouvelle absence: Je ne serai pas là du 31 mai au 3 juin parce que je vais à Londres avec une amie. :3 Faut bien décompresser après une dure année de fac, non ? x)

Sinon, vous m'avez tous manquez et....re-salut !! J'ai l'autorisation de tuer ma fac ? 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: J'ai l'autorisation de tuer ma fac ? J'ai l'autorisation de tuer ma fac ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:54

ARIEL LE RETOUR ♥ Contente de te voir de nouveau parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai l'autorisation de tuer ma fac ? J'ai l'autorisation de tuer ma fac ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'autorisation de tuer ma fac ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-