Suis ta destinée, la Colonie t'accueillera. {Rp Solo}
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Suis ta destinée, la Colonie t'accueillera. {Rp Solo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Suis ta destinée, la Colonie t'accueillera. {Rp Solo} Suis ta destinée, la Colonie t'accueillera. {Rp Solo} Icon_minitimeLun 29 Déc - 9:23



Paris ...

Autre jour, autre passe, autre job ...

L'ennui ...

Il l'avait emmenée dîner à Montmartre, dans un restaurant classieux, mais se voulant pittoresque. Il était grand, athlétique ...  Très beau ... et n'avait même pas pris la peine d'ôter son alliance ...
Il ne parlait que de sujets inintéressants, en rapport avec son statut ...  Les  affaires, la Bourse, Wall Street ...  L'argent ...  Il était riche ... Très riche ...
Forcément ... impossible de s'offrir ses faveurs avec un salaire de misère ...

Elle est la Night Queen, après tout.  

Les hommes  d'affaires les  plus riches, les princes les plus puissants, tous ont déjà tenté leur chance avec elle. Il se disait, dans le milieu, que celui qui pourrait faire succomber la Night Queen, la rendre éperdue d'amour, pourrait goûter à un fruit mille fois plus succulent que tout ce qu'elle est capable d'offrir lors d'une nuit.

La nuit idéale, irréelle, après laquelle on peut mourir sans regret. Une nuit qui se répétera à la fin de chaque jour, tant que l'on pourra maintenir la flamme en ses yeux.

Et qui plus est, gratuitement...
Il est vrai que désigner ses tarifs comme chers est un doux euphémisme. Elle a tellement d'argent qu'il est difficile de comprendre pourquoi elle poursuit sa "carrière".  Elle a rejoint le milieu pour un amour depuis longtemps tari, et a instantanément réuni la somme nécessaire à l'affranchissement d'une vie d'esclave que ses semblables mettraient une éternité à rassembler.

Pourtant, la réponse est assez simple ...  Ce qui fait  d'elle la  Night Queen la condamne à n'être que cela.  Une vie peu reluisante, à faire reluire les huiles du monde entier.  Trop solitaire pour se  rapprocher des autres. Trop honteuse pour penser avoir le droit de  changer son étoile. Et pas assez ambitieuse pour contrôler un monde qui serait à ses pieds par sa seule volonté ...

Mais comment avoir confiance en soi lorsqu'on se considère soi-même comme un monstre ... ?


Plongée dans ses pensées, elle laissait ce triste sire finir de lui raconter l'achat de son dernier puits de pétrole, et attendait avec impatience que la soirée se termine ...  

N'étant pas totalement idiot, il avait tout de même compris qu'il ne serait pas  l'heureux élu ... et c'est ainsi qu'il régla la note, avant de la conduire  en direction d'un hôtel de luxe, pour la justifier de ses honoraires exorbitants. C'était la première fois qu'il avait recours à ses services, et bien qu'ayant renoncé à être son prince, il avait hâte d'apprécier les charmes de la Night Queen, celle que chacun évoque avec des étoiles plein les yeux.

En effet, cette nuit fut la plus belle de sa vie.  Quant à elle, elle le  regardait s'activer seul dans le grand lit de la suite ...

Car c'est en cela qu'elle est un monstre ...  Elle est une demi-déesse, fille du dieu du désir ...

Il lui suffit d'une pensée pour exciter n'importe qui, rendre fou de désir, faire jouir à torrent, homme ou femme. Elle n'a jamais couché qu'avec un seul homme, son premier amour ... celui là même qui l'avait fait pénétrer dans ce  milieu ... C'est lui qui a lancé la rumeur selon laquelle la personne qu'elle aimerait serait comblée ...    

C'est normal ...  Tous ses clients ne couchent qu'avec son pouvoir auréolé de Brume ...     La Brume,cet artifice qui permet de modifier la  vision et la pensée des mortels pour maintenir caché à leur yeux l'univers des Dieux.  Dans leur tête, et même au travers d'une caméra, on la verrait avec cet homme dans ce lit, en plein ébat.  Mais la réalité est toute autre. Elle était juste là, assise dans un fauteuil sur la terrasse panoramique, plongée dans un bon livre, pendant que son client se vautrait dans le stupre en pensant l'avoir à sa merci ...

C'était plutôt comique quand elle y pensait ...   Tous les hommes sont persuadés accéder à un univers de volupté absolue en se faisant aimer d'elle ...  Mille fois supérieur à ce qu'elle offre habituellement ...   Normal, vu qu'elle s'offre réellement, tout simplement ... Faire l'amour avec une personnification du désir, et non avec  l'illusion du désir ...

Elle approchait d'un moment très palpitant, elle fut donc fort contrit lorsque son portable sonna. Avisant le nom de son interlocuteur, elle déglutit avant de décrocher.

" Allô
- Erika ?
- Bonsoir ...  Maman ...
- Bonsoir ma chérie.  Je ne te dérange pas ?
- Non ... le boulot, toujours le boulot ...  Je ne suis bonne qu'à ça de  toute  manière ...  
- S'il te plaît, ne dit pas ça ...  Je t'en prie il faut que tu arrêtes. Tu vaux mieux que ça. Je ne t'ai pas donnée la vie pour que tu la gâches de la sorte.
- Eh oui Maman, il faut que tu t'y fasses ... Tu as enfanté la putain en chef ...
- Je ne parle pas de ça !  Tu utilises ton pouvoir, tu l'entraînes, tu le maîtrises, comme le veut ton père. Vu la vie que j'ai mené moi-même, ce serait misérable de ma part de te reprocher la tournure de la tienne. Surtout que tu n'es pas  vraiment une prostituée, je le sais. Tu n'as pas à avoir honte de quoi que ce soit. En plus, ton argent t'a permis de  suivre des études, et d'aider ton prochain ...  Tu es  érudite, et  bienveillante. N'aie pas honte ma chérie ! Moi, je serais toujours  fière de toi !"


Erika sentit toute la tendresse de sa mère ... Du réconfort ...  Elle en manquait tellement ... Si seule ...

" Erika, tu es  toujours là ?
- O-oui, je suis là, je t'écoute ...
- Tu as compris ce que j'ai dis ?
- Oui ..et je t'en remercie ...  Mais dans ce cas, que me reproches tu ?
- Ta solitude ...   Tu es seule Erika, tu penses n'avoir pas  droit au bonheur, à l'amour, à l'amitié, aux  choses les plus simples de la vie ...
-  Que puis je faire d'autre ... ?  Qui m'accepterait ? ...  Je suis la Night Queen, Maman ... Même si tu vois à travers la Brume, pour le reste du monde, je suis juste la pute la plus chaudasse qui existe  ...
- Il y a un endroit ...
- Un endroit ?  Un endroit où je pourrais vivre sans me soucier de mon passé ?
- Oui  ...  Un endroit où tout le monde voit à travers la Brume ...  Un endroit où tout un chacun saura la  vérité, s'il a un jour envie de  se  pencher sur ton histoire. Un endroit où tu trouveras ce que tu cherches ..."



Erika commençait à se  sentir drôle.   Un mélange de  curiosité, et  d'extase... Et en même temps, une indescriptible angoisse ... Elle se  doutait de ce que cela impliquait de  changer de vie ...

" Erika, il faut que je te préviennes ...
- Quoi donc ?
- Si tu vas là bas, tu devras dire adieu à ta vie actuelle, à ta renommée, ton moyen de  gagner ta vie ... Tu devras dire  adieu à la Night Queen ...
- Maman ...
- Oui ?
- Cette vie m'ennuie ...  M'insupporte ... S'il y a la moindre chance de me débarrasser d'elle, je dirais adieu à la Night Queen sans aucun regret ...
- Alors tu dois aller à  New York, au Café Neskar, près de la 5th avenue. Le 24 à 15 h 43 précise, quelqu'un sera là pour te guider dans ton nouveau foyer.  
- D'accord... j'y serais ...
- Une dernière chose ... C'est le commencement d'une nouvelle vie . Tu vas poursuivre ta  formation en apprenant à assumer deux choses.
- Lesquelles ?
- Tout d'abord, tu vas assumer ta nature de demi déesse ...  C'est un don à double tranchant, mais pas une malédiction.  Tu n'es pas un monstre ...
-  ...  D'accord ...
- Ensuite, tu vas assumer ta destinée, celle pourquoi tu es née ... Ce qui signifie que tu vas être confrontée à de nouveaux dangers, ainsi qu'aux  monstres qui t'ont laissée tranquille pendant toutes ces années ...
- Génial ... Et tout ça pourquoi ?
- Pour que tu apprécies enfin le bonheur le plus simple et le  plus magnifique .. Etre aimée ...
- ... Et quel est cet endroit si merveilleux ?
- La colonie des  Sang-Mêlés ..."


Erika sentit ce  nom  résonner dans son esprit ... Et pendant que ce qui serait le tout dernier client, le  dernier vestige de ce qui fut la  Night Queen, poussait des cris de goret en jouissant pour la neuvième fois de la soirée, elle se jura que coûte que coûte, elle toucherait du doigt le bonheur qu'elle se refusait depuis si longtemps, dernier cadeau en date de la mère la plus géniale qu'une fille de  Priape puisse avoir.

Revenir en haut Aller en bas

Suis ta destinée, la Colonie t'accueillera. {Rp Solo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé]
» Je suis le fils de la nuit et je suis pas de bonne humeur xD
» Déprime Sélénienne [ RP Solo ]
» La trahison... [Solo] [Invalide]
» Visite à la colonie... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-