Sonny - Admin.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Sonny - Admin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Sonny - Admin. Sonny - Admin. Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:03








ADMINISTRATEUR


   

Keto

• PUFF: Keto.
• Mon expérience: Je suis admin d'un forum, et cela depuis deux ans. J'ai toujours bossé avec une équipe complète (graphiste, codeur, admins) comme ici donc je pense que l'organisation ne devrait pas poser de soucis :DD De plus, je connais Neal & Grace, ce qui peut être un avantage, puisque nous faisons nos études dans le même établissement, j’avoue que c'est pratique pour communiquer. Je rp depuis maintenant cinq ans, je pense être assez active dans le fond.
• Mes compétences: Dans la gestion d'un forum je pense pouvoir aider partout, que ce soit dans le tri de sujet, la mise ne place de nouveau events ou autres, guider les nouveaux...

Lettre de Motivation
• Pourquoi ce poste? Parce que je suis depuis longtemps sur le forum et qu'il le tient à coeur, voilà tout ♥
• Autre chose à ajouter? :mmh: je suis en première année de fac, alors je dois dire que les partiels sont les points noirs de cette candidatures ^^'
FICHE  © SUNHAE DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Sonny - Admin. Sonny - Admin. Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:05

Pour ma part c'est bon Soso ♥ Je sais ce que tu vaux alors pour moi c'est un grand oui, je suis même content que tu te présente pour ce poste ** Pour les partiels, je suis dans la même situation, c'est pas un soucis je pense :DD
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Sonny - Admin. Sonny - Admin. Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:37

C'est bizarre ça m'étonne absolument pas ^^
Je ne vois rien à ajouter mis à part Bienvenue dans l'équipe ❤
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sonny - Admin. Sonny - Admin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sonny - Admin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-