Administratrice - William.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Administratrice - William.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Administratrice - William. Administratrice - William. Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:05








Administratrice.


   

ANGE.

• PUFF : ANGE.
• Mon expérience : J'ai déjà été administratrice et modératrice à de nombreuses reprises par le passé et je connais le panneau de modération et celui d'administration comme ma poche. La gestion de forum, d'une communauté, n'a plus vraiment de secret pour moi. J'ai également codé plusieurs petites choses même si je n'ai aucun exemple sous la main, idem pour le graphisme.
• Mes compétences : Comme dit ci-dessus, je sais gérer un forum, je sais m'occuper d'une communauté, me montrer correcte avec les membres et savoir gérer les éventuels problèmes. Je sais utiliser ForumActif, coder si besoin, éventuellement grapher. Je sais mener des intrigue, les faire évoluer, trouver des idées pour des animations.

Lettre de Motivation
• Pourquoi ce poste ? Tout simplement parce que je suis sur ce forum depuis assez longtemps maintenant et que j'ai envie de m'investir davantage. J'aime participer à la vie du forum, trouver des idées et les faire partager, mettre en place des intrigues, des animations ou des événements. Bref, je suis quelqu'un de motivée, qui n'hésitera pas à faire part de ses idées pour l'avenir du forum, qui sait participer comme il faut. Et puis j'ai une bonne orthographe, ce qui est aussi un bon point.
• Autre chose à ajouter ? Je suis une bonne amie de Grace et Neal que je côtoie régulièrement. Je sais comment ils fonctionnent tous les deux et nous sommes plutôt doués pour mettre nos idées en commun et les faire évoluer dans le bon sens. Ce qui est une bonne chose dans la gestion d'une communauté.
FICHE  © SUNHAE DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Administratrice - William. Administratrice - William. Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:07

Haha, jamais l'un sans l'autre xD On devait s'y attendre à vous deux, pour moi en tout cas c'est oui ♥ Avec Sonny vous avez tout pour être admins, alors pourquoi s'y opposer ? Bref, je suis pour :DD
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Administratrice - William. Administratrice - William. Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:39

Merci pour ta candidature Administratrice - William. 1737362858
Toi aussi ça m'étonne pas, alors comme je l'ai dit pour Sonny Bienvenue dans l'équipe ❤️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Administratrice - William. Administratrice - William. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice - William.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-