Une balade en forêt? (Avec Evangeline Bishop)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Une balade en forêt? (Avec Evangeline Bishop)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Une balade en forêt? (Avec Evangeline Bishop) Une balade en forêt? (Avec Evangeline Bishop) Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:00

Cette journée fut...Surprenante. On va pas rentrer dans les détails, disons que, ne pas aller à l'arène comme il était prévu, c'est pas forcément un mal. Ou ça aurait pu être mieux. Chacun son point de vue. Il était aux alentours de 18 heures, ses frères et sœur rentraient chez eux, dans le bungalow d'Arès, en faisant bien attention aux mines et divers pièges tendus aux alentours du bâtiment. C'est aussi le moment où Adonis décida de s’éclipser. Après ce qu'il venait de se passer, il avait juste envie de prendre l'air, et de faire un peu le tour, depuis qu'il est arrivé, il est resté dans la colonie, parmi les bâtiments et la populace. Il ne connaît pas les alentours du camp, ni même le monde humain qui l'environne. Il a pas bien compris, mais il aurait une sorte d'aura qui attirerait des monstres mythologiques qui lui veulent du mal. Pas qu'il en ait peur. Mais du coup, on l'autorise pas souvent à sortir. Ce qui faudrait, c'est une quête. Il ne serait pas sur d'y aller, mais ça créerait un peu de mouvement à la colonie.

Il ne cherchait pas à aller dans un endroit particulier, il marchait tout droit, vers les bordures, dans la forêt. A cette heure, le Soleil commence déjà à se coucher, et la température baisse rapidement. Le climat est étrange ici, il n'a pas l'habitude, c'était pas comme ça, chez lui, en Grèce. Le temps y est plutôt sec...Heureusement qu'il n'est pas frileux, habillé juste d'un t-shirt gris et d'un pantalon treillis -car il s'est pas changé depuis tout à l'heure, en fait-, sinon, il serait déjà par terre en train de mourir d'hypothermie. Son accoutrement attira des regards étonnés, la plupart avaient des pulls plus ou moins gros pour se protéger, et se demandent comment il fait pour supporter.

Une fois devant la lisière, c'est là qu'il remarqua qu'elle était plus impressionnante qu'on pouvait penser de prime abord. Bien que la saison ne soit pas optimale pour la santé de la végétation, la faune et la flore de cet endroit semblent presque avoir été conservés. C'est un endroit agréable, mais une fois dedans, Adonis se rappela d'un truc, un léger problème quand on s'aventure en forêt. C'est qu'il à aucun, mais AUCUN sens de l'orientation. L'heure qui passa ne lui permit que se perdre encore plus. Il regarda sa montre, en effet, il était 19 heures passées. Il se résigna et se posa contre un arbre.

Devant s'étendait une clairière, du genre plate, sans arbre, mais plutôt joli. Il préférait ne pas s'y aventurer, bien qu'il ne soit pas un animal sauvage -de toutes façons, y a-t-il vraiment de la chasse ici ? Sans doutes, par certains pensionnaires d'Athéna ou d'Apollon-, il n'aime pas trop les endroits dégagés. Nul part pour se cacher, à découvert total, à plusieurs, y a pas de problèmes, mais seul...Il secoua légèrement la tête, c'est le genre de pensées guerrier qu'il tente de réguler. Il resta ici pas mal de minutes, dans le calme, jusqu'à ce qu'il entende du bruit, derrière lui. Pas un animal. Quelqu'un ? Qui connaissait les environs, visiblement, il, ou elle, avait le pas sûr. Il ne chercha pas à fuir, ni se cacher, pour quoi faire ? Normalement, les monstres sont rares ici, de ce qu'il a entendu. Et aucun pensionnaire du camp ne lui fait vraiment peur.

Elle passa près de lui, il ne sait même pas si elle l'a remarqué ou non. Elle semblait presque...Chercher quelque chose ? Elle avançait prudemment. Il sourit. C'était une si belle occasion de tout gâcher. Il s'approcha de la jeune fille, en faisant bien attention de ne pas être discret, il marchait lourdement, maladroitement, elle se tourna vers lui pendant qu'il réduisait toujours l'écart entre eux. Il la regarda plus attentivement une fois planté devant elle, l'observant de haut en bas ; de bas en haut. Bizarre, toutes les filles qu'il a croisées jusque là ne sont pas comme il l'imagine, ni comme ''d'habitude''. Il avait plus l'habitude des filles féminines, petites, d'apparence faible et fragile. C'était pas l'impression qu'elle dégageait. Très pâle, comparée à lui. Pas si petite, il la dépasse pas d'une tête. Fine, mais l'air agile. Sans doutes une gamine d'Apollon. Ou d'Hermès.

'' Eh ! J't'ai jamais vue dans le coin. 'fin, que ce soit ici ou la colonie. Tu cherche un truc ? ''

Il attendait pas particulièrement une présentation détaillée, mais disons qu'il a préféré s'exiler du camp quelques heures pour se vider le crâne, et parler à d'autres personnes voire, pratiquer une activité, ça pouvait le reposer. Mais...Elle semblait pas aussi enthousiaste que lui. Il avait peut-être réussis à gâcher ce qu'elle essayait de faire ? Il en tirerait une fierté personnelle. La déranger, c'est tout ce qu'il avait semblé faire. Elle a pas l'air hostile, mais pas neutre. C'est entre les deux en fait. Il saurait pas définir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une balade en forêt? (Avec Evangeline Bishop) Une balade en forêt? (Avec Evangeline Bishop) Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:32

Spoiler:


Une balade en forêt ?

Adonis Enoplos Pv Evangeline Bishop ~  


J'avais passé une journée, exécrable ! Si j'attrapais un des rejetons, d' Apollon il aurait tâtée de mets flèches. Puits la nuit commençais à tomber et on ne m'avait jamais vue au feu de camp ce n'est pas aujourd'hui que je commencerais à me voir y aller.
J'étais dans la forêt depuis presque 17h, j'avançais en marmonnant les paroles d'une vielle chanson que j'affectionne personnellement.

-Get up, Get up moduda Get up, Feel my music

Je crois bien que la traduction est « Levez vous, Levez vous, Tout le monde debout, sent ma musique » Je trouvais cette chanson étrange mais j'aimais bien. Et puits j'apprenais rapidement les langues étrangères mais j'étais pas au point avec le coréen/anglais des chansons de Kpop.
                                           
இஇஇ

il était 19h D'après ma montre, je devais penser à rentrée moi, j'avançais tranquillement, de toute façon je connaissais la forêt comme ma poche, j'arrivai à la petite clairière que je trouvais calme, un peu trop calme...
De gros pas me tira de ma rêverie, je me retourna un garçon... Pas trop moche en plus, sur-ment un enfant d'Apollon ou d'Arès vue la carrure, j'avais déjà du le voir traînée devant l'arène, ou devant les bungalow je savais plus trop, je mit mon arc plus en évidence sur mon épaule comme pour lui donner un avertissement. Mieux vaux prévenir. Je faisais presque sa taille quel que centimètre manquais pour que je le dépasse, il me regardait de façon étrange, m'occultant de haut en bas et de bas en haut, puits d'un coup il m'adressa la parole :

-Eh ! J'tai jamais vue dans le coin. 'Fin que ce soit ici ou a la colonie. Tu cherche un truc ?


De quoi il se mêle ? Et puits vue sa façon de parler je dirai enfant D'Arès, il a de la chance si c'était un gamin D'Apollon, il serait parti en courant, prient sont père que je l'embroche pas


-Enfant D’Arès ? Tes pas a l'arène ?


J'avais dit sa avec un ton tellement sarcastique que j'en tirais une petite victoire personnelle. De tout façon au yeux de quel que personne je pouvais sembler frêle et timide, mais ces comme si la forêt me donnais une nouvelle personnalités. Je jeta un coup d’œil au garçon devant moi, vue sa tête j'avais touchée juste.

-Evangeline, Fille D'athéna.

J'avais parler sans bafouiller 2eme petite victoire.
J'allais continuer ma route, sans répondre a sa question, mais il m’agrippas le bras.
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.


Spoiler:


Dernière édition par Evangeline Bishop le Lun 19 Jan - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une balade en forêt? (Avec Evangeline Bishop) Une balade en forêt? (Avec Evangeline Bishop) Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:33

Un arc. Il ne l'avait pas vu, de prime abord, mais la jeune femme avait fait en sorte qu'il le voit bien, maintenant. Ouais, continue, il a très peur. Sur une distance d'à peu près cinq mètres, il a largement le temps d'arriver jusqu'à elle avant même qu'elle bande son arme. La confirmation était faite, elle avait vraiment pas l'air commode, que ce soit son attitude ou son ''langage corporel''. C'est un truc qui avait lu, pardon, feuilleté dans son bungalow, parmi les nombreux livres qui traînent par terre, principalement dans les chambres des gonzesses. Il sait que certaines veulent plaire, mais vu que c'est pas gagné, elle lisent des trucs pour les aider. En vain ; lire les frustre, et de toutes manières, ça n'a pas les effets escomptés. Les filles de son bungalow ne sont pas toutes repoussantes, loin de la, surtout certaines. Mais c'est leur état d'esprit qui va pas. Violente, agressive, elles font fuir les mecs avant même de les avoir vraiment approchés.

Il était à la fois étonné, blessé et vexé par les dires du bout de femme qui se tenait devant lui. Elle devait avoir quoi, 18 ans à tout casser ? On aurait dit la répartie d'une enfant d'Arès, en mode ''Non, tu m'emmerdes pas, casse toi grand débile''. Bon, c'est pas vraiment ce qu'elle a dit. Mais le fait qu'elle ait vu juste comme ça, c'était...Troublant. Donc, il a vraiment cette aura, il donne vraiment cette sensation de n'être qu'un combattant pas très futé qui passe son temps à s'entraîner ? … Bon, ok, pour le coup, elle à loin d'avoir tort. En guise de réponse, il se contenta pour l'instant de se gratter au niveau du torse, là ou il s'était blessé tantôt. Ce n'était pas douloureux, et plus important, ça n'allait pas s'infecter -certainement pas grâce à lui, mais elle l'avait démangé à ce moment.

Elle se présenta juste ensuite. Athéna, évidement. Même si ils sont pas dans le même délires, les Arès et les Athénas sont tous deux liés à la guerre. Les premiers sont les pions, ceux qu'on fait foncer tête baissée, et pour lesquels on croise les doigts dans l'espoir qu'ils fassent bien leur travail. Et ceux qui croisent les doigts, c'est les enfants de la Déesse, qui ont élaboré leur petit plan inutile. Sans eux, ils n'aurait pas à se compliquer la vie. Enfin. Evangeline, qu'elle dit s'appeler. Ça fait très haute-classe British comme nom, il ne peut s'empêcher de l'imaginer avec un monocle, à boire son thé, en disant ''indeed, indeed''. Cette pensée le fit sourire. Il dit pas que son prénom est dégueulasse, loin de la. Il est un des premiers à ne pas aimer le sien. Il ne pouvait pas se permettre d'en faire autant sur celui des autres.

Et la, sans pression aucune, elle essaya de partir, de lui échapper. Non, ça allait pas vraiment se passer comme ça. Le relaisser avec ses pensées, ce serait pas sympa. Pas tout de suite. Même si c'était rien, il à tendance à trop se creuser la tête. Sur-compliquer des situations pourtant simples, en tout cas, pour un des deux partis. C'est pourquoi il lui agrippa le bras, et la tira vers lui de nouveau. Sans lâcher son bras, il lui sourit, les yeux fermés.

'' Tu vas pas partir maintenant ? On commençait juste à s'amuser. ''

S'amuser n'était pas le mot qui correspondait vraiment, surtout que maintenant, il arborait un visage neutre, qui pourrait paraître inquiétant si on ne le connaît pas. Ses yeux à présents ouverts, fichés dans ceux de la belle, surtout que son étreinte sur son bras ne s'était pas relâchée. Quand il s'en aperçu, il la relâcha enfin. Il ne se rendait pas compte de sa propre force, parfois. Il mit ses mains dans ses poches, il avait une posture assez nonchalante.

'' Enfant d'Arès, oui, comme t'as si bien deviné. Adonis. Enchanté, Evangeline...Et non. Pas à l'arène. L'entraînement est finit depuis bien longtemps. Bien qu'il n'y soit même pas allé en vrai...Il releva légèrement la tête, afin d'avoir à baisser les yeux, pour donner l'impression, aussi bien à elle qu'à lui, qu'il est au dessus en rapport de force. Donc, je disais. Tu cherches un truc ? C'est pas poli, de pas répondre aux gens... ''

C'était de la mauvaise foi ultime, il est le premier à ignorer les gens qu'il estime chiants ou qui vont poser problème. Mais si il n'était pas comme ça, ce ne serait plus lui. Ce genre de concepts ? Il est au dessus, clairement. Il se pensait supérieur, en tout cas. Ça peut toujours être problématique, voire fatal, de sous estimer quelqu'un. Mais pensez vous. Il se sent intouchable, l'Adonis. Et puis, elle oserait pas lui planter une flèche dans le genou...Si ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une balade en forêt? (Avec Evangeline Bishop) Une balade en forêt? (Avec Evangeline Bishop) Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:07


Une balade en forêt ?

Adonis Enoplos Pv Evangeline Bishop ~  


Aie, non mais il a de la force, il pourrait lâcher mon bras la.

-Tu vas pas partir maintenant ? On commençais juste a s'amuser.

S'amuser ? Il avait fumé quoi ce matin lui ? De plus ce n'est pas qu'il faisait peur, mais un peu.

Je le regardais dans les yeux comme pour lui donner un défi. Il relâcha enfin mon bras, je parie que j'aurais un bleu. Il mit ses mains dans ces poches de façon tellement désintéresser que j'avais envie de le giflée.

-Enfant d'Arès, oui, comme tu la devinés. Adonis. Enchanté, Evangeline... Et non pas à l'arène. L'entraînement est fini depuis bien longtemps.

« Devinée » c'est une question de logique et c'est moi où il se moquée de moi ? J'avais encore plus envie de le giflée. Il releva sa tête, il devait avoir entre 18 et 21 ans j'en suis sur, il baissa les yeux, il le fait exprès ou quoi ?

-Je disais. Tu cherche un truc ? C'est pas poli, de pas répondre aux gens...

- Je rentre tu me laisse tranquille ?

J'en avais rien à faire de sa mauvaise foi en plus il m'énervait, Adonis c'est quoi ce prénom aussi ?

avec son air supérieur, il mériterait une flèche dans sont crane, mais je crois que Chiron n'acceptera pas un meurtre, même si j'en meurs d'envie... et plus les Apollon vont le remercier ma « Sympathie » a leur égare avait évolué sur une seule personne... Lui.

-Tu te crois malin ?

ça m'avait échappée, tout de suite, suivant la dernière syllabe je mis ma main devant ma bouche, comme si j'étais choquée par moi-même, on me l'avait répété des centaines de fois « n'énerve pas les Arès !», je venais de signée mon arrête de mo...

Il n'avait même pas bronché, il restait sur place avec son allure nonchalante, j'avansa de quelques pas, rien... Il m'énervait ! Ma main partie toute seule pour se loger pile sur ça joue.

-Euh, Dé...Désolée ?

Je suis une idiote finie... puis-je aller creuser ma tombe ?

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.


Dernière édition par Evangeline Bishop le Mer 21 Jan - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une balade en forêt? (Avec Evangeline Bishop) Une balade en forêt? (Avec Evangeline Bishop) Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:15

Rentrer ? Elle avait pas l'air d'être sur le chemin du retour. Après pour être honnête, il ne connaît pas du tout les environs, alors que elle a l'air de savoir où elle met les pieds. La laisser tranquille...Il pourrait. Après tout, il allait pas tarder à rentrer aussi. A cette heure, tous les Arès s’affairent dans le bungalow, à chercher à se reposer, des trucs à manger, et autres joyeusetés. C'est toujours la même après chaque fin d'entraînement. De cette manière, il pourra sans doutes passer inaperçu à travers toute la foule pour se poser sur son lit et dormir. Cette journée avait été riche en événements, il était pas stupide ni aveugle, il savait que les répercussions seraient inexistantes, la gène non présente, mais quand même.

Malin, lui ? Il leva un sourcil. Il ne voyait pas en quoi il ferait son malin. C'est comme ça qu'il est, c'est tout. Lui nuire n'était pas son objectif premier, à la base. Mais si elle continue à le provoquer comme ça, cela finirait mal. Pour elle, sans doutes. Il commence à tolérer que certaines personnes l'embêtent un peu, comme certains frères et sœurs, ou d'autres pensionnaires qu'il supporte. Elle, il la connaît ni d'Eve, ni d'Adam, qu'elle lui parle comme ça, c'était pas tolérable. Son expression se durcit légèrement. Elle avait tout de même semblé avoir réalisé son erreur, vu l'air scandalisé sur son visage. Ça ne pouvait pas être à cause de son attitude. Elle même semblait scandalisée par sa propre stupidité. Il sourit légèrement. Allez, on va pouvoir lui pardonner, ce ne sont que des mots, elle ne sait pas ce qu'elle dit !

Mais ça, ça ne se pardonnera pas. A vrai dire, il a pas sentit grand chose, certes, cela avait bien claqué, mais c'était tout. Elle venait vraiment de lui en coller une comme ça, sans raisons ? Il est vrai que les enfants d'Arès sont assez prétentieux pour énerver les autres, mais à ce point !? Sa tête avait juste fait un léger mouvement sur le côté à la réception du coup. Il sourit, sa joue un peu rougie. C'était un sourire plutôt...Inquiétant.

'' T'appelles ça un coup ? Attends j'te montre... ''

Tout comme elle fit, son coup parti à la fin de sa phrase. Il ne la sous-estimait pas, et ce n'est pas car c'est une fille qu'il va jauger sa force. Égalité des sexes, non ? Sauf que lui ne lui mit pas une baffe, ni même un direct, il balança son bras droit avec de lui mettre une sorte de gifle également, mais avec le dos de sa main. Un des trucs que sa mère lui a appris, ou plutôt, qu'il a appris à force de s'en prendre ; se prendre les phalanges plutôt que le plat de la main fait bien plus mal. Alors que la fille était vraisemblablement sous le choc ou sonnée, il leva sa jambe, et posa son pied au niveau du ventre de l'enfant d'Athéna, il ne voulait pas lui donner de coup de pied, mais la faire tomber. Il la poussa donc avec sa jambe, jusqu'à ce qu'elle finisse à terre.

Il sourit de nouveau. Il était content de sa petite mascarade. Sa journée représente très bien le quotidien des Arès. C'en était presque un stéréotype. Il s'accroupit, bien fléchit sur ses genoux, et posa ses bras, croisés, dessus, et l'observait. Après tout, il était toujours plus haut qu'elle, maintenant. Il sentait qu'il fallait qu'il continue, qu'il remue le couteau dans la plaie. Elle était pas encore assez humiliée, pas assez énervée. Il est sur qu'il peut aller bien plus loin. Si elle n'avait pas réagit comme ça...Ça aurait pu rester un combat de piques et répliques assez gentillet. Vous êtes tous témoins ; elle avait cherché.

'' Oh bah. Désolé ? ''

Son ton était excessivement provocateur. Il sait comment faire réagir les gens comme ça, qui sont fiers et ne supportent pas être méprisés, ignorés ou en infériorité. Allez, il va vite lui faire comprendre qu'elle a pas le niveau. Voici pourquoi les Athéna réfléchissent, et les Arès agissent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Une balade en forêt? (Avec Evangeline Bishop) Une balade en forêt? (Avec Evangeline Bishop) Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:51

Spoiler:


Une balade en forêt ?

Adonis Enoplos Pv Evangeline Bishop ~  


Il avait de la force, l'autre débile ! Et puis avec le dos de la main ce n'est pas loyal sa !
Deux millième de seconde plus tard je me retrouva au sol. Je cracha un peu de sang, bon sang ça fait mal ! Il se baissa à mon niveaux.

- Oh bah. Désolé ?

Il veut se la jouée comme sa ? Ok, il va le regretter. Je me releva, je pense que il ne si attendais pas.
Il était retourné, un avantage. Je pris une de met flèche, dans mon carquois pour alors bander mon arc. Il s'était retournée.

- Quoi, ta peur d'un pauvre petit arc ?

Il faisait un pas ou même bouger le petit doit, une flèche direct dans sont genoux.
Un silence plutôt inquiétant, s'était installée. Il bouge je tire, mais si je me déconcentrais, je pouvais perdre comme une débutante, la nuit était perse que tomber, je distinguais de plus en plus mal les détails de cet endroit magnifique. Mais une mauvaise herbe gâchais le paysage.
J'avais vraiment mal au ventre mais, ce n'est pas sa qui va me faire flanchée, a ça non.
Je le regarda dans les yeux.

- Ben, tu bouges pas ? Ta trop peur ces sa ?

Règle numéro 1 : Bien remuée le couteau dans la plaie, Règle numéro 2 : Se référer à la règle n°1
Vue sa tête il n'avait pas appréciée, à sa pas du tout, il avança pourquoi ? J'en sais rien mais, la flèche partie, ratée dans sa cuisse. Aie, ça doit faire mal. Moi j'ai rien senti. Il s'assît sur le sol, je me mis à son niveaux.

-Oh bah. Désolé !

Tien, prend ça dans tes dents !

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une balade en forêt? (Avec Evangeline Bishop) Une balade en forêt? (Avec Evangeline Bishop) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une balade en forêt? (Avec Evangeline Bishop)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ღ Rp Avec Evangeline Bishop ??? ღ
» Qu'est-ce qu'une gamine fait dans un bar ? [PV Evangéline] (abandonné)
» Dans la forêt sombre de la nuit
» Petite balade au bord du lac [PV Ariel] (abandonné)
» Invocation dans la forêt [feat Hécate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-