L'olyme a aussi des liens? Mais bien sur quelle question.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

L'olyme a aussi des liens? Mais bien sur quelle question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: L'olyme a aussi des liens? Mais bien sur quelle question. L'olyme a aussi des liens? Mais bien sur quelle question. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:08


Zeus - roi de l'olympe
Aérokinésie ✖ Contrôle météorologique ✖ Électrokinésie ✖ Contrôle de la foudre ✖ Malédiction


L'un des traits qui se démarque le plus dans la personnalité du roi des dieux est , sans aucun doute, le fait qu'il soit rancunier. Étant immortel, cette dernière peu persister jusqu'à la mort de l'individu et même après, mais beaucoup de trait de son esprit ne sont pas connu par tous. Beau de demi dieu ne connaissent que ce qu'ils entendent sur lui, sur sa fureur, son non pardon et son fort caractère. Tout ces qualificatifs le représentent bien, mais le dieu est bien plus que ça. Dans la même tranche que la rancune il détient aussi l'impulsivité, un penchant pour la susceptibilité et autoritaire. Tout ce qui fait de lui le roi des dieux.

Mais comme tous et chacun, Zeus a aussi un côté plus tendre de sa personnalité. Il est l'un de plus courageux et vaillant, toujours disponible pour ses frères ou pour l'olympe. Il est juste et réfléchis, il ne prend jamais une décision sans y avoir grandement réfléchis, car aucune de ses décisions ne sont jamais inutiles. Il a envers les femmes un amour inconditionnel, ce qui fait aussi de lui un grand romantique, mais aussi un homme plus que mystérieux et très cachotier.

Tout ces traits de caractères font de lui le roi qu'il est et le dieu puissant qu'il est devenu. Bien qu'il soit juste et à l'écoute des autres, il aime prendre les décisions seul et une fois une décision prise, rien ne le fait changer d'idée. Il est énormément borné.   

Courageux - Rancunier - Impulsif - Protecteur

Lien du personnage

Nom ✖ Description
Nom ✖ Description  
Nom ✖ Description
Nom ✖ Description
Nom ✖ Description


∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'olyme a aussi des liens? Mais bien sur quelle question. L'olyme a aussi des liens? Mais bien sur quelle question. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:25

Obligé d'avoir notre lien je pense L'olyme a aussi des liens? Mais bien sur quelle question. 2559957163

Je te fais par la même occasion une demande de rp !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'olyme a aussi des liens? Mais bien sur quelle question. L'olyme a aussi des liens? Mais bien sur quelle question. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:33

Demande de RP accepté. Comme lien je dirais ceci: Bien qu'il n'est pas le droit de contacte avec son fils, il le surveille et le protège tout de même. Étant sa seule succession, il voue en son fils une confiance aveugle et fondent, en ce dernier, de grands espoirs. Il est persuadé que cet enfant est voué à un brillant avenir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'olyme a aussi des liens? Mais bien sur quelle question. L'olyme a aussi des liens? Mais bien sur quelle question. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:15

Ok, pour le lien, moi je te propose ce que je vais mettre :

Lui, c'est une personne qui compte pas mal pour moi, même si je ne l'ai jamais vu. Mais je le déteste également. Il m'a tout simplement laissé tomber et ne m'a envoyé aucun signe. Le seul moyen que j'ai eu pour savoir que j'étais son fils, c'est ma mère qui nous l'a appris. Mais intérieurement, j'espère le voir un jour et je veux me montrer digne de mon héritage.

Sinon, pour le rp, j'ai une petite idée :
Il pourrait se rencontrer par accident lorsque Zeus fait une de ses visites sur terre. Zeus ne s'attendrait pas à le voir en dehors de la colonie et Luke ne le reconnaîtrait même pas. Zeus pourrait donc, le suivre et puis là, Luke se sent observé et suivi et se retourne pour faire face à l'inconnu. Donc, tu pourrais cacher ton identité à Luke et puis, il finirait par la savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'olyme a aussi des liens? Mais bien sur quelle question. L'olyme a aussi des liens? Mais bien sur quelle question. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:17

Pour le lien ça me va. L'olyme a aussi des liens? Mais bien sur quelle question. 3347081632

J'adore l'idée pour le RPG et j'imagine que si Luke reconnaît son père de par lui même ce n'est pas une offense aux règlements. Donc je vais le commencer ou tu t'en charges?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'olyme a aussi des liens? Mais bien sur quelle question. L'olyme a aussi des liens? Mais bien sur quelle question. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:21

Je veux bien que tu t'en charges ^^' merci x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'olyme a aussi des liens? Mais bien sur quelle question. L'olyme a aussi des liens? Mais bien sur quelle question. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:23

Parfait, je m'en charge mon fils L'olyme a aussi des liens? Mais bien sur quelle question. 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: L'olyme a aussi des liens? Mais bien sur quelle question. L'olyme a aussi des liens? Mais bien sur quelle question. Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:38

Moi moi moi et moi ! L'olyme a aussi des liens? Mais bien sur quelle question. 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'olyme a aussi des liens? Mais bien sur quelle question. L'olyme a aussi des liens? Mais bien sur quelle question. Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:42

Avec plaisir, tu proposes quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: L'olyme a aussi des liens? Mais bien sur quelle question. L'olyme a aussi des liens? Mais bien sur quelle question. Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:44

Hum...des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'olyme a aussi des liens? Mais bien sur quelle question. L'olyme a aussi des liens? Mais bien sur quelle question. Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:01

Et bien déjà tu es ma nièce, mais je ne sais pas. Quelle genre de relation voudrais-tu avoir. Haine et protection ça t'irais? Disons que étant ma nièce Zeus te protège contre son gré, car il en a fait la promesse à Poséidon, mais il te déteste ayant perdu sa propre fille.
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: L'olyme a aussi des liens? Mais bien sur quelle question. L'olyme a aussi des liens? Mais bien sur quelle question. Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:00

Parfait ! L'olyme a aussi des liens? Mais bien sur quelle question. 1737362858 J'adore ça me convient absolument Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'olyme a aussi des liens? Mais bien sur quelle question. L'olyme a aussi des liens? Mais bien sur quelle question. Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:02

Parfait, je vais vous ajouter ce soir ou demain L'olyme a aussi des liens? Mais bien sur quelle question. 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'olyme a aussi des liens? Mais bien sur quelle question. L'olyme a aussi des liens? Mais bien sur quelle question. Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:58

Nous devons avoir un lien! Alors, Mémoria a toujours vécu en Olympe. Mais aux 9 ans de Mémoria, la colère de Zeus était presque à ses bouts donc il a ordonné à Clio, la mère de Mémoria et la fille de Zeus, de l'emmener avec Artémis, mais en fait il est encore plus en colère car elle est à la colonie et qu'elle va avoir des contacts avec sa famille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'olyme a aussi des liens? Mais bien sur quelle question. L'olyme a aussi des liens? Mais bien sur quelle question. Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:13

Je ne comprend pas ton histoire Razz.; Tu es la fille de qui? et pourquoi Zeus ce serait fâché?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'olyme a aussi des liens? Mais bien sur quelle question. L'olyme a aussi des liens? Mais bien sur quelle question. Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:49

Moi aussi, je veux un lien avec le grand manitou xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'olyme a aussi des liens? Mais bien sur quelle question. L'olyme a aussi des liens? Mais bien sur quelle question. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:24

Mémoria est la fille de Clio, une fille que Zeus a eu avec Mnémosyne et qui lui sert de servante en gros. Et Zeus l'a apprit au bout d'un moment car il était normalement interdit la naissance d'enfants de Muse. Zeus ou quelqu'un d'autre aurait donc ordonné à Clio de l'amener chez les Chasseresses pour se débarrasser d'elle. Malheureusement on vient d'apprendre que Mémoria a quitté les Chasseresses donc elle est libre. Lien négatif normalement si tu as réussi à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'olyme a aussi des liens? Mais bien sur quelle question. L'olyme a aussi des liens? Mais bien sur quelle question. Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:31

Clio: Oui je viens de comprendre :) Alors va pour un lien négatif.

Night: Tu proposes quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: L'olyme a aussi des liens? Mais bien sur quelle question. L'olyme a aussi des liens? Mais bien sur quelle question. Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:52

Officiellement moi !! Parce qu'en gros j'ai un peu été conçue parce que t'as obligé Arès à se remettre à faire des sang-mêlé parce que y en avait pas assez dans sa cabine, enfin un truc dans l'genre. x) Donc, après quelques semaines de recherche, il a trouvé ma mère et lui a fait mon jumeau (abandonné à la naissance) et moi, la seule dans son bungalow qui ne lui ressemble quasiment pas. Donc, j'aimerais joué sur le fait que je sois née sur un ordre de ta part et que je ne lui ressemble pas, ou alors ressemble bien plus à sa forme romaine (qui agit bien plus sur la stratégie dans la guerre que la grecque, d'où ma préférence pour la stratégie et ma haine pour la violence et le sang), d'où peut-être le fait qu'il m'ait reconnu avec un louveteau, soit un de ses attributs romains.

Tu pourrais t'intéresser sur le cas d'Ariel et l'avoir guidé vers la colonie lors de sa fugue. Tu aurais d'ailleurs peut-être prévenu le satyre qui l'a amené au camp de sa position....protecteur de ta petite fille adorée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'olyme a aussi des liens? Mais bien sur quelle question. L'olyme a aussi des liens? Mais bien sur quelle question. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'olyme a aussi des liens? Mais bien sur quelle question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-