All you have has been destroyed by the sea -
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

All you have has been destroyed by the sea -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: All you have has been destroyed by the sea - All you have has been destroyed by the sea - Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:52






Mes relations

Je recherche ... •Je recherche à peu près de tout, même si le dieu des mers n'a pas vraiment d'amis mortels, il recherche quand même des liens, aussi bien simple que complexe. Par contre il ne recherche aucun confident.
PrésentationListe des RPAutre


Myself


Le vengeur océanique.
MPDieux


Qui je suis ? • En quelques lignes
Bah, je suis le dieu des mers, des océans et patati et patata. J'ai un caractère bien trempé et je suis extrêmement buté. Mon caractère peut changer en un battement de cil et je suis très rancunier ainsi que très impulsif. Donc, on m'énerve pas si on veut pas recevoir ma colère et un tsunami dans la tronche. Sinon, quand je suis calme et à peu près normal, je suis de nature très protectrice, même un peu trop, Percy me le dit souvent d'ailleurs.

Derrière l'écran :
Derrière l'écran, bah y a moi ! Un mec de 15 ans qui RP pas mal, même si pour le moment, c'est un peu galère ! J'aime beaucoup le cinéma et la musique. Et je fais du théâtre d'improvisation (ou théâtre d'impro') dans ma ville. Je joue également de la flûte traversière en tant que première année et je graph aussi un peu. Sinon, sur les forums, on me connait sous le puff de Colder et aussi sous le puff de Nord, même si on est plusieurs personne à être Nord. Donc, moi c'est Colder ! Actuellement, j'incarne Luke Alsen et Poséidon sur le forum !


© Halloween






Percée Jackson • Fils

Who ?


Fils de la mer
MPPNJ
Mes enfants sont les personnes qui compte le plus pour moi et Percy n'échappe pas à la règle, il m'a rejoint et il est devenu un dieu à mes côtés pour l'éternité. Je sais qu'il ne risque rien maintenant. Mais je le protège toujours. Je l'aime, c'est tout, je n'ai rien d'autre à dire.



Héra • Sœur  

Who ?


La maman hystérique
MPDivinité
Héra, c'est ma soeur et c'est aussi la femme de mon frère Zeus. Je l'aime bien comme un frère divin doit aimer sa sœur divine. Mais Héra semble me faire tout le temps la tête et devenir hystérique quand je lui rappelle certaines choses. Je m'en fiche un peu d'elle en fait, qu'elle reste dans son Olympe ! Néanmoins, je n'hésiterais pas à l'aider si c'est dans le domaine du possible.



Nom Prénom • Neutre

Who ?


Milo The Kid
MPGroupe
Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et. Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.Assyria rexit conditoris multis arbitrium licet opibus primigenia tranquillis nominibus hominum eis quae sunt viribus ex opibus Graecis rexit viribus isdem nominibus arbitrium firmas sunt isdem appellentur et rexit agrestibus quae tranquillis viribus appellentur viribus quam tranquillis primigenia amittunt rexit construxit eis quam rebus quae praesens firmas lingua indiderunt nominibus multis isdem in indiderunt veteres amittunt quae nominibus ex nomina tamen hominum eis rexit isdem construxit urbes conditoris multitudine tranquillis Assyria multis veteres veteres praesens appellentur ad amittunt licet ad et amittunt hominum licet non enim opibus viribus nominibus nominibus ex opibus quae quam Graecis agrestibus firmas nomina institutores et.





Liens en plus:


Dernière édition par Poséidon le Sam 8 Aoû - 10:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: All you have has been destroyed by the sea - All you have has been destroyed by the sea - Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:52

+2 au cas où et c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: All you have has been destroyed by the sea - All you have has been destroyed by the sea - Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:49

Un lien avec moi la Poiscaille?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: All you have has been destroyed by the sea - All you have has been destroyed by the sea - Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:44

Un petit lien mon cher ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: All you have has been destroyed by the sea - All you have has been destroyed by the sea - Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:45

Désolé du retard Night :O T'as une idée ?

Pareil Aphrodite, une idée ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: All you have has been destroyed by the sea - All you have has been destroyed by the sea - Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:39

Et bien, Aphrodite est née dans l'eau, et donc, je pars du principe elle aime l'Océan, d'où pourrait découler une certaine proximité avec Poséidon. A cela, on peut ajouter son goût prononcé pour les Fruits de mer, en particulier les huîtres, et le fait qu'elle aime récolter des jolis coquillages quand elle va faire des balades sur la plage.  What a Face
On peut au moins partir sur une relation amicale voire plus si affinité. Bon, dans la mythologie tout ça, ils ont eu des aventures, à voir si c'est complètement terminé ou s'il leur arrive de remettre ça à l'occasion en mode "sex friend " quand Popo se décide à sortir de son Palais sous-marin. All you have has been destroyed by the sea - 801845062
Ok, j'admets que j'ai pas des masses d'idée en vrai, *est venue en touriste et c'est mal* mais ce serait quand même bien de voir comment ils se situent l'un par rapport à l'autre tout ça All you have has been destroyed by the sea - 4052855697
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: All you have has been destroyed by the sea - All you have has been destroyed by the sea - Icon_minitimeSam 26 Déc - 10:11

All you have has been destroyed by the sea - 2627946518 Surprise je suis pas mort ! All you have has been destroyed by the sea - 4253079194 bref... je viens quémander un lien à mon popa All you have has been destroyed by the sea - 4007461372 même si il ne sait pas encore que je suis vivant, ça va être drôle aussi ça tient All you have has been destroyed by the sea - 801845062 All you have has been destroyed by the sea - 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: All you have has been destroyed by the sea - All you have has been destroyed by the sea - Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:49

Mon dieu, je m'y attendais vraiment pas... Le fils de Poséidon x)

Euh du coup, pour le coup j'ai pas d'idée (fatigue vu l'heure...) x) Mais je peux y réfléchir !

T'en as toi en attendant ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: All you have has been destroyed by the sea - All you have has been destroyed by the sea - Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:02

xD je crois que personne ne va s'y attendre à ça au camp All you have has been destroyed by the sea - 3503436022

Alors déjà, je vais te faire un petit topo de ce que j'ai mis dans la fiche d'Erin concernant Poséidon (c'est assez rapide ne t'en fais pas ^^) je dis juste que Popo aurait perdu sa trace dans l'année des trois ans de Erin, qu'il l'aurait pensé mort dans l'accident qui a tué le reste de la famille du gosse, donc ensuite il ne l'a plus surveillé et ignore qu'il existe encore All you have has been destroyed by the sea - 3778203968

Du coup de là, on pourrait peut-être voir le lien en fonction de comment il prend cette nouvelle All you have has been destroyed by the sea - 801845062 oula... dur de réfléchir avec deux heures de sommeil x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: All you have has been destroyed by the sea - All you have has been destroyed by the sea - Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:20

Comment ais-je fais pour passer à côté héhé
Et oui il nous faut un lien, incontournable^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: All you have has been destroyed by the sea - All you have has been destroyed by the sea - Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:40

Papaaa. All you have has been destroyed by the sea - 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: All you have has been destroyed by the sea - All you have has been destroyed by the sea - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

All you have has been destroyed by the sea -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Marika ☆ Congratulations, you just destroyed the universe !
» I could destroyed you in one second.. My niece. [PV Lucianna] (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-